![auteur Joseph Brodsky de la citation J'ai eu la chance d'écrire sur des choses que j'aime vraiment, et l'amour peut être très analytique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoseph-brodsky-ajE2rxgG11i1NFdHKTammmTc4NEpb8gaZbJ28DtVqNZnuUxM3pz39n0msQB3VHW2HUc8f57HYhUjx7bxXB0T2OaAIx2H9O2vnPLqKTUTxYD7lkze9MdLRJemdPiK4lVZ.jpg&w=3840&q=100)
Joseph Brodsky
@josephBrodsky
J'ai eu la chance d'écrire sur des choses que j'aime vraiment, et l'amour peut être très analytique.
L'amour de l'indolence est universel ou à côté.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBrodsky
J'ai eu la chance d'écrire sur des choses que j'aime vraiment, et l'amour peut être très analytique.
@stevenYun
J'étais plus dans la musique, avant de monter à l'université. Au lycée, je jouais de la guitare et chantais. J'en ai fait beaucoup. Mais, quand j'ai obtenu mon diplôme et que je suis allé à l'université, je me souviens de ma première année et de cette fille de l'autre côté du couloir, qui est l'un de mes bons amis à ce jour, avait un frère qui était dans l'équipe d'improvisation de l'école. Nous sommes allés regarder un spectacle et ça m'a époustouflé.
@nenehCherry
J'étais en tournée avec Little Dragon avec le Gorillaz. Elle a une voix incroyable et est une fille charmante. Son ambiance est fraîche pressée et inoffensive avec une teinte du côté obscur si vous regardez dans les bons morceaux des morceaux.
@jeremyClarkson
Je lisais le miroir l'autre jour et je suis tombé sur une lettre d'un lecteur qui a écrit: «Je faisais du vélo pour travailler lorsque cette Ferrari rouge s'est arrêtée à côté de moi. Hors de la fenêtre, Jeremy Clarkson a crié «Get a Car» et est parti ». Ce que j'ai dit réellement, c'est: 'Obtenez une voiture face à la hache de guerre, mangeant des feuilles tw * t
@danielNegreanu
J'étais très curieux, c'est pourquoi je pense que ma télé-réalité semble normale. Je regarde beaucoup de télé-réalité parce que je suis tellement intéressé par les gens et l'observation des gens. Dès un très jeune âge, je me souviens avoir regardé une femme avec un mec et elle roule des yeux et il la supplie et je pense qu'elle ne veut pas être avec lui, il est amoureux d'elle, elle aime cet autre gars Et je inventerais ces histoires dans ma tête sur ces gens. Cela m'aide en quelque sorte à profil les gens et c'est une clé pour pouvoir lire les gens.
@oliviaWilde
J'ai traversé une phase où j'avais 13 ans où je ne tombais pas amoureux des gens de plus de 19 ou 20 ans. Je n'ai jamais eu de vraie relation avec aucune de ces personnes, mais c'était définitivement le gars avec qui je voulais sortir et voulait faire des voyages avec. Je serais comme: "Mais, papa, c'est un musicien!".
@janeGreen
Je pense que l'amitié est plus importante que l'amour, mais cet amour qui naît de l'amitié est le meilleur de tous.
@valerieJarrett
J'ai eu beaucoup de chance - j'ai grandi avec deux parents qui s'aimaient et m'ont donné un amour inconditionnel. Ils ont établi des attentes élevées pour moi et ils m'ont apporté un soutien infini. Je me tiens donc sur leurs épaules; Je suis leur exemple dans tous les sens.
@rachelSimmons
J'étais une mère célibataire par choix à 37 ans, et si ma vie amoureuse n'avait pas tout à fait tourné, presque tout le reste. J'étais une `` fille incroyable '' classique - motivée, sociale et sans relâche bien équilibrée - se délecter des fruits de la post-titre IX America: un athlète tout-metro au lycée, boursier Rhodes à 24 ans, auteur à succès par 27 .
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@masego
J'écris sur l'amour pour que je puisse rester concentré sur le véritable objectif: être avec ma dame, ma dame et voyager avec elle et avoir mon unité familiale Li'l.
@catherineZetaJones
J'étais comme toute nouvelle mariée, qui a dit: «Je vais cuisiner pour mon homme». En fait, une fois, j'ai commencé un petit feu de cuisine dans une casserole. La fumée coulait de la casserole et j'ai eu vraiment peur. Juste à côté de notre poêle se trouve un petit extincteur. Vous savez, un accès facile.
@johnPowell
Je voulais jouer de la musique depuis l'âge de sept ans. J'en suis soudainement tombé amoureux et c'est ce que j'allais faire, ou pour m'impliquer dans la musique. Il me parlait juste à un niveau qu'à sept ans, j'ai soudainement réalisé que le monde était capable de soutenir dans ma tête beaucoup plus que ce que je comprenais verbalement et visuellement.
@kaneBrown
Le tatouage qui signifie le plus pour moi serait probablement mon symbole chinois sur mon cou. Cela signifie l'amour - je l'ai eu le jour de la fête des mères.
@laurenShulerDonner
J'ai été attiré par les bandes dessinées à cause des personnages et, en particulier, Wolverine parce qu'il est si complexe. Il est tellement endommagé et tragique à bien des égards - il n'a pas sa mémoire. Son corps a été envahi. Il a un amour non partagé pour Jean Gray.
@kipWinger
J'étais vraiment dans le sabbat noir, mais les guitares lourdes peuvent vraiment être très limitantes, c'est une grande fréquence et c'est très amusant à écouter, mais d'un autre côté, musicalement vous pouvez faire beaucoup plus sans.
@mikeTindall
J'étais ambassadeur de Betway pendant la Coupe du monde de rugby et pour le moment je travaille comme ambassadeur pour Artemis Investment Management. J'ai également organisé la première aide au rugby en 2015. Nous avons eu des célébrités jouant au rugby contre les anciens joueurs de l'équipe d'Angleterre et avons collecté une tonne d'argent pour le rugby pour les héros [un organisme de bienfaisance pour les anciens militaires et les femmes]. Une seule célébrité a été très gravement croquée - Jaime Laing de Made in Chelsea s'est retrouvé avec des côtes craquelées.
@marioTestino
J'ai été étonnée par cette personne qui, même si elle avait tout, irait nourrir les sans-abri et rendre visite aux enfants malades et aux victimes du sida. C'était comme un conte de fées. Qui était-elle vraiment? Pourquoi a-t-elle fait cela? Elle essayait de trouver l'amour. Je voulais que le monde voie sa gentillesse, son humilité: je pense qu'elle a réalisé que ce serait sa voie.
@abigailWilliams
Je veux m'ouvrir. ... Je veux la lumière de Dieu, je veux le doux amour de Jésus. J'ai dansé pour le diable; Je l'ai vu, j'ai écrit dans son livre; Je retourne à Jésus; J'embrasse sa main. J'ai vu Sarah bien avec le diable. J'ai vu Goody Osburn avec le diable. J'ai vu Bridget Bishop avec le diable!
@jinkxMonsoon
J'ai été élevé catholique principalement par le côté de ma mère de la famille. Mais à 18 ans, j'ai découvert qu'il y avait une adoption dans la famille et que j'étais d'origine juive russe du côté de ma mère. Après cela, j'ai commencé à examiner davantage les philosophies et la culture du judaïsme.
@philippaGregory
Je veux te prendre pour le plaisir et te tenir dans mes bras pour le désir. Je veux que vous sachiez que c'est votre baiser que je veux, pas un autre héritier du trône. Vous pouvez savoir que je vous aime, tout à fait pour vous-même, quand je viens dans votre lit, et pas en tant que Broodmare de York. " J'incline ma tête en arrière et le regarde sous mes cils. «Tu penses me coucher pour l'amour et pas pour les enfants? N'est-ce pas le péché? " Son bras vient autour de ma taille et sa paume met ma poitrine. «Je vais m'assurer qu'il se sent richement pécheur», - Edward IV à Elizabeth Woodville -
@benDrew
J'étais d'abord un chanteur d'âme et j'écrivais des chansons d'amour. Je trouve avec la musique soul, c'est vraiment difficile d'écrire sur autre chose. Mais j'avais 15 ans au moment où je faisais ça et, pour être honnête, je n'avais jamais vécu d'amour, donc les mots étaient un peu dénués de sens. Avec la musique hip-hop, cela m'a permis de parler de choses politiques et sociales mais aussi de raconter des histoires.
@barackObama
J'ai pu exciter et engager des gens qui n'avaient pas été impliqués dans la politique, et une partie de la raison pour laquelle j'ai pu être réélu et rester relativement populaire aux États-Unis était parce que même lorsque l'économie était mauvaise ou nous avait des problèmes, les gens ont senti que je les écoutais et que j'étais de leur côté.
@tomBurke
J'ai été diagnostiqué dyslexique, mais je devrais souligner que je ne pense pas que cela ait eu un impact majeur sur moi. Je ne sens pas que j'ai surmonté de grandes cotes. Si quoi que ce soit, cela m'a juste poussé dans une certaine direction qui n'était pas un universitaire, des mathématiques ou des sciences.
@martinKemp
Je suis allé à une fête à Ibiza en 1984 dans cette maison construite sur le côté d'une falaise avec des murs en verre. C'était la chose la plus dramatique que j'aie jamais vue. Il y avait une fontaine qui traversait la maison et hors du bord de la falaise. Si vous avez déjà vu le film de Peter Sellers «The Party», c'était l'image crachée de cela.
@josephKosinski
Je cherchais toujours une carrière qui pourrait combiner mes intérêts créatifs avec mon côté technique, et cela finit par réaliser des films est la combinaison parfaite.
@graemeSimsion
J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.
@conchataFerrell
Je suis allé voir les spectacles à New York, se retrouvant à la Circle Company une nuit. Je suis tombé amoureux des gens et j'ai commencé à traîner. C'était une famille. J'ai aimé la façon dont ils parlaient et la qualité du travail. J'ai tout appris là-bas.
@jessyeNorman
J'ai eu l'occasion d'écrire le genre de livre que je voulais écrire, plutôt que celui qui catalogue où j'ai chanté et ce que j'ai chanté et ce que je portais. Je voulais écrire un livre sur une famille américaine, la famille qui m'a produit. Plus je vis longtemps, plus je me rends compte, le soutien et l'amour incroyables que nous avons été donnés en tant qu'enfants.
@sigrid
J'étais un enfant très timide. Très timide. Mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de six ans, et cela a vraiment changé quelque chose. Mon côté plus ludique est sorti de moi.