Nuseir Yassin
@nuseirYassin
Chaque fois que vous vous engagez dans un débat politique, il y a un mal de tête garanti de la section des commentaires, de la réaction de tout.
Bien sûr, cela faisait mal que nous ne pourrions jamais nous aimer de manière physique. Nous aurions été beaucoup plus heureux si nous l'avions fait. Mais c'était comme les marées, le changement de saisons - quelque chose immuable, un destin inamovible que nous ne pourrions jamais modifier. Peu importe à quel point nous pourrions l'héberger intelligemment, notre délicate amitié n'allait pas durer éternellement. Nous étions obligés d'atteindre une impasse. C'était douloureusement clair.
140
syllabes
72
mots
6
phrases
388
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nuseirYassin
Chaque fois que vous vous engagez dans un débat politique, il y a un mal de tête garanti de la section des commentaires, de la réaction de tout.
@lucyMaudMontgomery
Quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup de confiture au paradis, c'est un réconfort, dit-il avec complaisance. Peut-être qu'il y en aura... si nous le voulons, dit-elle, mais qu'est-ce qui vous fait penser cela ? Eh bien, c'est dans le catéchisme, dit Davy. Oh, non, il n'y a rien de tel dans le catéchisme, Davy. Mais je vous dis qu'il y en a, persista Davy. C'était dans cette question que Marilla m'a enseignée dimanche dernier. Pourquoi devrions-nous aimer Dieu ? Il dit : Parce qu'il fait des conserves et nous rachète. Les conserves sont juste une façon sacrée de dire confiture.
@cathrynneMValente
L'automne est l'âme même de la métamorphose, un moment où le monde est prêt à la porte de l'hiver - qui est la porte de la mort - mais n'est pas encore tombé. C'est un monde de contradictions : un temps de récolte et d'abondance mais aussi de froid et de privation. Ici, nous habitons au milieu de la vie, mais nous savons très bien que toutes choses doivent passer et se ratatiner. L'automne transforme le monde d'une chose à une autre. L'année est assaisonnée et sage mais pas encore décrépite ou sénile.
@juddApatow
Même maintenant, si je vois quelqu'un s'entraîner, en grande forme, comme un gars de 40 ans avec sa chemise de jogging, je pense toujours: "Regardez cet idiot." C'est pourquoi tout le monde dans mon film est un peu maladroit parce que je suis un champion du goofball. Ce qui est nul, c'est que je dois travailler maintenant pour ne pas mourir. J'étais toujours heureuse de ne pas travailler parce que je n'ai jamais voulu être quelqu'un qui a travaillé pour bien paraître, mais maintenant je dois essayer de ne pas mourir, ce qui est un tel traînée.
@francisQuarles
Hélas! Enfant affectueux, Comment tes pensées sont-elles séduites Pour espérer le miel d'un nid de guêpes ? Tu peux aussi bien aller chercher le bien-être en enfer, Ou le nectar vif de la bouche des aspics. Le monde est une ruche, D'où tu ne peux rien tirer de bon, mais ce que la vexation de ton âme apporte: Mais si tu rencontres Quelque petit-petit bonbon, Chaque goutte est gardée par mille piqûres.
@aravindAdiga
Apparemment, monsieur les Chinois, vous êtes loin devant nous à tous égards, sauf que vous n'avez pas d'entrepreneurs. Et notre nation, bien qu'elle n'ait ni eau potable, ni électricité, ni égouts, ni transports en commun, ni sens de l'hygiène, ni discipline, ni courtoisie, ni ponctualité, "a" des entrepreneurs. Des milliers et des milliers d'entre eux. Surtout dans le domaine de la technologie. Et ces entrepreneurs - "nous" entrepreneurs - avons créé toutes ces sociétés d'externalisation qui dirigent virtuellement l'Amérique maintenant.
@michelDeMontaigne
Un père est bien malheureux qui n'a d'autre prise sur l'affection de ses enfants que le besoin qu'ils ont de son aide, si cela peut s'appeler affection.
@tonyDungy
All Pro Dad est une organisation qui a débuté à Tampa en 1997. Et c'était juste un groupe d'entre nous qui avait l'impression de ne pas faire un aussi bon travail que nos pères en se connectant avec les enfants et en étant là et impliqué dans leur vies, travailler et coacher et passer tout le temps dont nous avions besoin. Nous nous sommes juste sentis mal.
@ornetteColeman
Même lorsque vous l'écrivez, quelqu'un doit jouer. Donc, si vous pouvez y jouer et contourner tout le reste des choses, vous faites toujours aussi bien que quelqu'un qui a passé quarante ans à essayer de savoir comment le faire. Je suis vraiment des êtres pro-humains, pro-expression de tout.
@vieraScheibner
Les amibes sont de toute évidence des protozoaires largement répandus et certains d'entre eux ont été reconnus comme provoquant des maladies graves chez les animaux et les humains. Il est également assez bien établi que les amibes sont des contaminants importants des cultures de tissus utilisées dans la préparation de produits biologiques vivants, les vaccins étant les plus importants d'entre eux car ils sont largement injectés aux petits bébés et aux enfants.
@wolfgangAmadeusMozart
Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.
@michelDeMontaigne
Ésope, ce grand homme, a vu son maître faire de l'eau en marchant. "Quoi!" il a dit: "Devrons-nous nous vider pendant que nous courons?" Utilisez notre temps du mieux que nous pouvons, mais une grande partie de celui-ci sera toujours inutile et mal dépensée.
@jurgenHabermas
Bien qu'objectivement plus exigeante à l'égard de cette autorité, elle fonctionne moins comme une opinion publique fondant rationnellement l'exercice de l'autorité politique et sociale, plus elle est générée en vue d'un vote abstrait qui ne vaut qu'un acte d'acclamation au sein d'une sphère publique temporairement fabriquée pour le spectacle ou la manipulation.
@hannahKearney
Une médaille d'or olympique est quelque chose qui ressemble presque à un fantasme. Oui, bien sûr que je le veux, depuis que je suis petit, avant même de savoir ce qu'était le circuit de la Coupe du monde.
@briannaKeilar
Très bien, attaquons-nous au pire de cette pandémie : des gens meurent, ou ils s'inquiètent de la mort de leurs proches - et il est difficile de ne pas s'effondrer. Après presque deux décennies de guerre, c'est la réalité des familles de militaires depuis très longtemps. Bienvenue dans notre club.
@douglasAdams
Il y a 2 000 ans, un homme s'est fait clouer à un arbre pour avoir dit à quel point ce serait bien si tout le monde était gentil les uns avec les autres pour une fois.
@alexTabarrok
Beaucoup de gens disent que l'Inde a été freinée par sa démocratie. Mais rappelons-nous que, bien qu'il s'agisse d'un pays pauvre, la démocratie indienne signifiait que son gouvernement ne laissait jamais des millions de personnes mourir de faim.
@johnMclaughlin
Les Beatles, ils ont apporté une toute nouvelle dimension à la musique pop. Bien sûr, la période psychédélique est beaucoup plus intéressante pour moi, en commençant par «Rubber Soul» et sur «l'album blanc». Super, grands disques. J'étais un fan des Beatles. J'étais très triste quand ils ont rompu.
@danJenkins
Parmi les nombreuses choses qui m'ont échappé pendant que j'avais le dos tourné, il y a tous ces cours publics stimulants et bien entretenus qui ont surgi à travers l'Amérique avec des bars et des restaurants élégants.
@henryStJohn1ErVicomteBolingbro
Aussi bien que nous pourrions dire qu'un navire est construit, chargé et équipé pour le bien d'un pilote particulier, au lieu de reconnaître que le pilote est fait pour le bien du navire, de son chargement et de son équipage, qui sont toujours les propriétaires. dans le vaisseau politique; autant dire que les royaumes ont été institués pour les rois, et non les rois pour les royaumes.
@aaronKoblin
Enfant, j'étais toujours dans l'art en même temps que les ordinateurs, et j'ai fini par réaliser que je faisais des choses plus intéressantes avec mon clavier qu'avec mes mains. J'ai vraiment aimé modifier les jeux informatiques plus que les jouer, ce qui m'a amené à la programmation.
@dorothyLSayers
Tous les enfants semblent être assez intelligents, Dieu merci. Cela aurait été tellement ennuyeux d'être la mère de crétins, et c'est un coup de théâtre absolu, n'est-ce pas? Si seulement on pouvait les inventer, comme des personnages de livres, ce serait beaucoup plus satisfaisant pour un esprit bien réglé.
@johnnyMathis
Tout d'un coup, j'étais en charge de mes propres décisions en studio, et je n'avais personne pour me guider sur ce que je faisais, bien ou mal... Je n'étais pas producteur, et je n'avais pas Je n'avais pas réalisé jusque-là à quel point les producteurs étaient importants et à quel point ils m'aidaient dans mon travail. J'ai essayé de faire ce que je pouvais, mais je n'avais aucune idée de ce qui serait bon pour le marché.
@thomasMiddleditch
Même si les choses vont bien, je pense toujours que je suis sur le point d'être frappé avec le punch intestinal redouté et - Psych! - Je vais découvrir que tout s'effondre.
@geoffDyer
Toutes sortes de choses peuvent garder éveillé. Mais en vieillissant - c'est ce que l'AVC m'a vraiment fait comprendre - cette chose à laquelle je n'ai jamais prêté attention : mon cerveau. J'ai toujours été conscient que, bien sûr, après une nuit de défonce, j'avais la tête embrumée ; si je m'étais saoulé la veille, j'aurais la gueule de bois. Mais c'était l'étendue de mes inquiétudes concernant mon cerveau. Et puis avec l'accident vasculaire cérébral, ça m'a fait réaliser : "Mon Dieu ! C'est ma principale source de revenus." Donc, cela se rapporte en fait à votre autre question sur le vieillissement.
@ladyGaga
Je fais tout ce que je peux, en travaillant avec des experts, en étudiant vraiment les statistiques pour trouver un moyen de le rendre cool ou normal pour être gentil et aimant.
@sallyWentworth
Et crois-moi, ma chérie, il n'y a pas d'homme plus fidèle qu'un play-boy réformé. Elles font de bien meilleurs maris que les hommes qui n'ont pas eu le temps de semer la folle avoine avant de se marier, alors déraillent vers quarante-cinq ans parce qu'elles réalisent soudain qu'elles ont raté la vie et si ce n'est pas le cas dépêche toi il va être trop tard.
@philippeCoutinho
Aine a dû changer toute sa routine; mon père a dû quitter son travail, ce qui était douloureux car il adore être occupé. Mes parents sont finalement retournés au Brésil, donc depuis lors, c'est moi et ma femme, bien qu'ils soient toujours impliqués.
@johnDonne
Et la nouvelle philosophie appelle tout le monde dans le doute, L'élément feu est tout à fait éteint ; Le soleil est perdu, et la terre, et l'esprit d'aucun homme ne peut bien le diriger où le chercher. Et librement les hommes confessent que ce monde est épuisé, Quand dans les planètes, et le firmament Ils cherchent tant de nouveaux ; puis voyez que cela s'effrite à nouveau jusqu'à ses atomes. Tout est en morceaux, toute cohérence a disparu ; Tout juste approvisionnement, et toute relation : Prince, sujet, Père, Fils, sont des choses oubliées.
@gabeNewell
En tant que personne qui participe à l'écosystème global des PC, c'est tout à fait formidable lorsque des réseaux et des normes sans fil plus rapides sortent ou lorsque les graphiques deviennent plus rapides. Windows 8 était comme cette tristesse géante. Cela fait mal à tout le monde dans le secteur des PC.