Larry Wilmore
@larryWilmore
C'est un défi de faire de la satire lorsque la chose que vous satirez est presque au-delà de la satire, mais je pense que c'est un défi pour tout le monde.
A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez
35
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryWilmore
C'est un défi de faire de la satire lorsque la chose que vous satirez est presque au-delà de la satire, mais je pense que c'est un défi pour tout le monde.
@paulNewman
Je ne demande jamais à ma femme sur mes défauts. Au lieu de cela, j'essaie de la faire ignorer et de me concentrer sur mon sens de l'humour. Vous ne voulez pas qu'une femme regarde sous le tapis car il y a beaucoup de défauts en dessous. Joanne croit que mon personnage dans un film que nous avons fait ensemble, "M. et Mme Bridge" se rapproche de qui je suis vraiment. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un personnage qui se rapproche ... mais j'ai appris il y a longtemps à ne pas être en désaccord sur des choses sur lesquelles je n'ai pas une opinion solide.
@peterBeinart
Je pense que la chose la plus inspirante que les Américains peuvent faire pour le reste du monde est la lutte contre les maux de notre propre société.
@herbertSpencer
Pendant le progrès humain, chaque science est évoluée de son art correspondant.
@markKozelek
Tout au long de ma vie, il n'y a que des périodes où j'écris et des règles où je ne le fais pas. Je n'ai pas l'impression que quelque chose est vraiment bloqué. Le "Block de l'écrivain" semble si dramatique et inquiétant, et je ne m'inquiète pas. Je sais au fond que je suis écrivain, et c'est juste une question de temps jusqu'à ce qu'il revienne, et quand il le fera, ce sera bien comme ça l'a toujours été.
@katieKitamura
En tant qu'écrivain, je pense que le plus grand danger serait l'autocensure.
@jordanBanks
J'ai eu cinq grands-parents qui ont eu la maladie d'Alzheimer. Je suis impliqué dans la collecte de fonds depuis deux décennies, alors j'ai pensé, comment pourrais-je combiner mon travail avec cet engagement à aider la démence? L'un des mythes est que c'est la maladie d'une personne âgée. Nous voyons la démence à début tôt parmi les personnes à 45 ans. C'est la maladie de tout le monde.
@mariaCornejo
Je ne suis pas les tendances - c'est plus une chose instinctive. Honnêtement, je suis en quelque sorte mon pire client. Je me réveille et je vais, "Je n'ai rien à porter!" Mais c'est ce qui le rend intéressant. Je demande, qu'est-ce qui me ferait du bien? Je pense que c'est un défi constant car les vêtements sont si personnels. Pour moi, mes vêtements sont liés à mon humeur. Si j'ai l'impression de ne pas porter la bonne chose, je ne me sens pas en confiance. Je pense que c'est dans la psyché de tout le monde.
@philipSchultz
L'échec a été le grand thème de ma vie, je pense.
@vannevarBush
C'est à travers la Seconde Guerre mondiale que la plupart d'entre nous ont soudainement approuvé pour la première fois le pouvoir des efforts concentrés de l'homme pour comprendre et contrôler les forces de la nature. Nous avons été consternés par ce que nous avons vu.
@raphaelVarane
Ce serait merveilleux de passer toute ma carrière à Madrid. Mais mes débuts m'ont appris à profiter de chaque instant parce que tout peut changer très rapidement - je l'ai vu avec Euro 2016.
@samuelBarnett
Max [Landis] écrit d'une manière assez accrue, en particulier pour Dirk. Il y a un rythme et une vitesse spécifique, et c'était très facile à apprendre car il était si bien écrit. Il a simplement roulé de la langue. Il n'y a pas beaucoup d'auditions que je vais, où j'ai l'impression de pouvoir faire la partie. Mais avec celui-ci, même si je ne savais pas trop comment épingler Dirk, je pensais que je pouvais le faire.
@poppy
Je veux juste donner à mes fans un endroit où aller là où ils peuvent être libres et personne ne les jugera, car la vie est plus intéressante lorsque vous le regardez de l'extérieur. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'être à l'extérieur en regardant; Je pense que vous devriez profiter de l'extérieur.
@lydiaMChild
C'est ma mission d'aider à la rupture des cours et à faire en sorte que tous les hommes se sentent comme s'ils étaient des frères de la même famille, partageant les mêmes droits, les mêmes capacités et les mêmes responsabilités. Bien que ma main puisse tenir un stylo, je l'utiliserai à cette fin; Et bien que mon cerveau puisse gagner un dollar, je le consacrerai à cette fin.
@matthewSlater
Je pense que chaque équipe de cette ligue est en quête pour gagner et réussir, et cette quête n'est pas facile.
@karynKusama
Je pense qu'il est possible pour moi de retourner au studio, et pour beaucoup de femmes cinéastes de retourner dans le cinéma en studio avec un sens différent de leur propre agence, et un sentiment différent du respect qu'ils peuvent commander. Lorsque vous avez posé la question de savoir si les femmes voulaient faire de grands films de studio, la réponse est presque toujours oui. C'est juste, comment veulent-ils être traités? Quelle sera cette expérience? Et si vous savez que l'expérience va être merdique, je suis personnellement dans un endroit où je ne suis plus disposé à me punir.
@rodolfoLlinas
Structurellement, nous devons comprendre que l'on ne peut pas penser que le cerveau humain est différent du cerveau des autres vertébrés. C'est une question importante, car nous pouvons étudier quelle est la différence entre le cerveau d'une souris et la nôtre, et bien sûr, la différence est énorme, en taille et en capacité.
@nickCassavetes
Je ne dis pas que c'est un absolu mais d'une certaine manière, si vous n'avez pas d'enfants - qui se soucie? J'adore qui tu veux. N'est-ce pas ce que nous disons? Mariage gay - Aimez qui vous voulez? Si c'est votre frère ou votre sœur, c'est super-weird, mais si vous le regardez, vous ne blessez personne, sauf chaque personne qui panique parce que vous êtes amoureux les uns des autres.
@lizCambage
Je pense que tout le monde doit être polyvalent pour améliorer son jeu.
@tanFrance
J'ai travaillé comme réceptionniste en Angleterre pendant quelques années pendant que je faisais mon entreprise. J'ai décidé de prendre une réduction de salaire massive de mon emploi à temps plein et de travailler en tant que réceptionniste afin que je puisse faire travailler ma propre entreprise.
@konnieHuq
Je me souviens en tant que gamin qui aime les mots longs et drôles. Et être souvent dans des choses comme ça peut être perçue comme carrée. Mais en fait, comme nous le savons maintenant que nous sommes adultes, c'est vraiment cool. Plus vous avez de connaissances, mieux c'est.
@stevenMagee
À l'âge de 52 ans, j'avais été enlevé au moins quatre fois dans ma vie et j'avais déjoué les enlèvements à chaque fois!
@maynardJamesKeenan
L'astuce consiste à utiliser les médicaments une fois pour y arriver, et peut-être passer les dix prochaines années à essayer de y retourner sans le médicament.
@livBruce
Nous utilisons finalement le bon art comme un outil pour que les gens se contextualisent, et les gens de tous les endroits où nous jouons l'expérimentent comme ils le feront. Tout ce que nous faisons, c'est dire ce que nous pensons. Je n'ai jamais vraiment voulu être le héros de quelqu'un.
@johnBarnes
La société et la culture africaines varient bien plus que la société européenne, mais elle est juste considérée comme «l'Afrique» comme si elles étaient toutes les mêmes.
@mauriceSendak
Une fois, un petit garçon m'a envoyé une charmante carte avec un petit dessin dessus. Je l'ai aimé. Je réponds à toutes les lettres de mes enfants - parfois très à la hâte - mais celle-ci, je me suis attardée. Je lui ai envoyé une carte et j'ai dessiné une photo d'une chose sauvage. J'ai écrit: "Cher Jim: J'ai adoré ta carte." Puis j'ai reçu une lettre de sa mère et elle a dit: "Jim a tellement aimé votre carte qu'il l'a mangée." C'était pour moi l'un des plus élevés de compliments que j'ai jamais reçus. Il s'en fichait que ce soit un dessin original de Maurice Sendak ou quoi que ce soit. Il l'a vu, il a adoré, il l'a mangé.
@montyWilliams
Je suis dévolu à mes gars. Je veux savoir qui sont les membres de leur famille, je veux connaître leurs intérêts, je veux savoir ce qui les fait vibrer. Je veux qu'ils sachent aussi que je me soucie de l'autre côté d'eux, de leur caractère personnel et de leur croissance en tant qu'hommes, parce que je pense que nous nous sommes tous affûtés de cette façon.
@mariaKonnikova
Je pensais que le poker pourrait être un environnement parfait pour commencer à apprendre la prise de décision probabiliste, et à vivre ce que signifie avoir des compétences par rapport au hasard et pour voir comment cela s'est déroulé. Je plongerais dans la tête d'abord dans le monde du poker.
@parkerPosey
C'est toujours la comédie des filles et la comédie du gars. Ça me bousille. On pourrait penser qu'il y aurait une progression, de James L. Brooks et Nora Ephron en humour et comportement et psychologie plus subtils. Toutes ces choses intéressantes que les gens peuvent apprendre sur elles-mêmes en regardant des écrivains talentueux commenter intelligemment la vie émotionnelle de quelqu'un d'autre.
@sergioChejfec
Comme lorsque vous prenez un livre et que vous ne réalisez pas de quel type de texte il s'agit - cela pourrait être un essai, un roman, une biographie - et à un moment donné, vous vous rendez compte que vous ne savez pas où, en tant que lecteur, vous veut être. Où allez-vous avec ce texte? Quel est l'objectif? Comment êtes-vous censé interpréter ce que vous lisez? Et les réponses des gens varient - certains ne l'aiment pas et sont découragés par la confusion, le manque de compréhension.