Mur Lafferty
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
Il était difficile d'aller dans le monde et de commencer à auditionner en tant que vrais acteurs. Avoir à payer des factures était également plutôt effrayant.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
124
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murLafferty
J'ai toujours pensé qu'un bon whodunnit avait besoin de vampires, de moines et de dieux. P.G. Holyfield a créé un monde engageant que les fans de fantaisie et de mystère apprécieront.
@fuzzyZoeller
Je ne suis jamais allé au paradis et, en repensant à ma vie, je n'aurai probablement pas la chance d'y aller. Je suppose que les maîtres sont aussi proches que je vais l'obtenir.
@tomColicchio
J'ai commencé à cuisiner dans les cuisines du lycée, et j'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens formidables, mais je ne savais pas que cela se transformerait en cela. Bien sûr, personne ne devrait se lancer dans cette entreprise parce qu'il veut être la prochaine éméril.
@devinTownsend
J'ai commencé à voir des êtres humains comme peu solitaires, à base d'eau, de viande rose, des formes de vie poussant l'air à travers elles-mêmes et faisant des bruits que les autres petits morceaux de viande semblaient comprendre. Je me disais: «Il y a cinq milliards de personnes ici, mais nous n'avons jamais été aussi isolés». Le seul résultat de l'individualisme agressif que nous poursuivons est que vous perdez de vue votre compassion et que nous allons nous coucher la nuit en pensant: «Est-ce tout ce qu'il y a? Parce que nous ne nous sentons pas satisfaits.
@brentFaiyaz
J'ai toujours eu l'impression que j'observais tout, comme si je regardais juste par la fenêtre, en regardant comment tout le monde vit et que je le fais juste, alors j'ai fait l'album à propos de ce concept.
@kennethBranagh
J'ai entendu de nombreuses personnes, vous sentez qu'il y a une propriété de la [Cendrillon], c'était tellement personnel pour tant de gens, donc j'étais intéressé à essayer de comprendre pourquoi.
@matKearney
Je n'ai jamais été du genre à apprendre des échelles et à faire des exercices. Peut-être que je suis paresseux, mais je ne prends pas ce genre de chose. Apprendre les chansons des autres est agréable, et mes doigts ont tendance à aller dans de nouveaux endroits parce que je ne joue pas ma musique, ce qui vient naturellement pour moi.
@royConli
J'adore tellement le processus d'animation. Intéressant, tout ce que je fais dans l'animation, le genre d'artisanat et les compétences de la narration, fonctionnent totalement dans la structure des films de la nature Disney. D'une manière étrange, j'aime penser que l'animation est comme la peinture, et la nature Disney est comme la sculpture. Animation que vous commencez par une toile vierge et vous peignez. Avec Disney Nature, vous commencez par un gros bloc d'images et vous le perfectionnez dans votre dernière histoire. Quelque part, vous vous retrouvez avec quelque chose de joli à regarder.
@dukeRoufus
J'ai commencé dans les arts martiaux avec mon père à l'âge de 4 ans. Je suppose que j'ai commencé parce que mes deux frères et maman aînés se sont entraînés, donc c'est ce que toute notre famille a fait pour le plaisir.
@jCole
J'ai commencé à jouer au violon en 5e année. Ils avaient un programme à l'école où vous pouviez sortir de la classe pour aller jouer des instruments. Alors j'ai levé la main, laissé hors de classe, moi et un tas de mes homeboys, juste pour sortir de la classe pour cette journée. Ils ont demandé quel instrument vous vouliez jouer et j'ai choisi le violon.
@leanneShapton
Je suppose que tout le monde cherche l'amour, et nous vivons dans une culture où nous avons la possibilité de tomber amoureux beaucoup plus d'une fois. Une personne peut passer par la dissolution d'un amour majeur ou d'un amour mineur, mais les frictions et les sentiments sont très primordiaux - chagrin, désir, jalousie, colère - etc. Les gens disent souvent que l'amour est universel - ce qu'il est - donc la perte de la perte de L'amour est naturellement aussi.
@stevenSoderbergh
J'ai commencé à croire de plus en plus que les films sont tous des transitions, que la clé pour faire de bons films est de prêter attention à la transition entre les scènes. Et pas seulement comment vous passez d'une scène à l'autre, mais où vous quittez une scène et où vous entrez dans une nouvelle scène. Ce sont quelques-unes des décisions les plus importantes que vous prenez. Cela peut être la différence entre un film qui fonctionne et un film qui ne le fait pas.
@kygo
J'ai commencé à prendre des cours de piano à l'âge de six ans. C'est une partie tellement essentielle de ce que je fais dans le processus de production. Je ne serais pas Kygo aujourd'hui sans ces leçons de piano.
@natashaHenstridge
J'ai commencé comme un modèle et j'ai lutté pendant un certain temps jusqu'à ce que je fasse une pause en tant qu'actrice. J'étais trop têtu pour lâcher prise et j'étais sûr que j'étais au bon endroit au bon moment. Je viens de me battre et je pense que c'est comme ça que je suis là où je suis aujourd'hui.
@cobiJones
J'ai suivi le processus de qualification pour la Coupe du monde, ce qui est un processus incroyable de deux ans. Ce fut un honneur de représenter les États-Unis et de représenter la ville de Los Angeles et la Californie.
@ryanGiggs
Je me suis mis en avant pour m'impliquer. Que je sois choisi, nous devrons attendre et voir. De toute évidence, tout le monde est excité à ce sujet, pour les Jeux olympiques qui viennent à Londres et le football joué dans différentes parties de la Grande-Bretagne.
@alexisRen
J'ai commencé à publier sur mon super-young sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas vraiment compris ce que c'était. Quand j'avais environ 15 ans, j'ai commencé à publier des coulisses de pousses, de petites choses de moi en tenant le correcteur de couleurs, des choses mignonnes, moi en bikini. C'était juste innocent et amusant, et j'ai vu des gens commencer à vraiment y répondre.
@steveMcfadden
J'ai des factures à payer comme tout le monde. Je suis un haut-revenu mais je ne me considère pas comme riche. Je sais aux yeux de certaines personnes, je le suis probablement, mais je devrai toujours travailler. Mon fils Matt m'a demandé si nous étions riches l'autre jour et je lui ai dit qu'à mon avis, être riche n'avait pas à se lever pour aller travailler. Je ne me vois jamais être dans cette position.
@ilonaAndrews
Je n'ai jamais créé d'émeute auparavant. J'ai provoqué une bagarre au dernier officiel. Un grand nombre de jeunes femmes là-bas sont en fait arrivées dans l'attente de me séduire dans le mariage, et quelques-unes de leurs mères sont venues à coups. C'était hilari - je veux dire, terrible. Tout simplement terrible.
@malcolmMcdowell
Je suis très pragmatique en ce que je sais qu'il y a très peu de grands dans n'importe quoi. J'ai eu la chance d'avoir eu deux des vrais grands cinéastes très tôt. Mieux vaut les avoir que de ne pas les avoir. J'ai vraiment eu de la chance. C'est la relation clé d'un film: le réalisateur et l'acteur. Bien sûr, vous ne pouvez pas comparer les expériences. Lorsque vous êtes au début de la vingtaine, vous êtes une personne très différente. Ce fut une période très excitante, et mon monde entier changeait. Maintenant, je regarde en arrière et j'espère que je pourrai toujours offrir quelque chose. Faites toujours du bon travail.
@motsiMabuse
Je suis tellement reconnaissant pour la danse parce que si j'avais grandi avec juste l'amertume de l'enfance très dure que nous avions, et je n'avais jamais vécu l'amour du monde de la danse, alors j'aurais probablement été une personne très triste.
@michaelCarterWilliams
J'ai fait face à beaucoup de pression venant de Syracuse et à avoir le ballon entre mes mains ma deuxième année après un tas de gars. Et c'était mon travail de diriger l'équipe.
@sarahSilverman
Je me souviens de mon premier acte debout quand j'avais dix-sept ans; J'ai fait une chanson vraiment boiteuse sur le fait d'être à plat tardif. Je le faisais à New York, et je me souviens que Kevin Brennan, le gars avec qui j'ai perdu ma virginité, était comme "cette chanson n'a pas de sens, vous avez des seins."
@tomColicchio
J'ai commencé à cuisiner dans les cuisines du lycée, et j'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de gens formidables, mais je ne savais pas que cela se transformerait en cela. Bien sûr, personne ne devrait se lancer dans cette entreprise parce qu'il veut être la prochaine éméril.
@anitaRoddick
J'ai commencé l'atelier de carrosserie en 1976 simplement pour créer un moyen de subsistance pour moi-même et mes deux filles, tandis que mon mari, Gordon, parcourait les Amériques. Je n'avais ni formation ni expérience et mon seul sens des affaires était le conseil de Gordon pour faire des ventes de 300 £ par semaine. Personne ne parle de l'entrepreneuriat comme survie, mais c'est exactement ce que c'est et ce qui nourrit la pensée créative.
@stephenThompson
J'ai toujours été fan de ces gars. Mon père était à l'école militaire et j'ai un tas de copains qui sont des Marines, et je veux juste redonner à ces gars qui en ont donné plus qu'assez.
@alanZweibel
J'ai eu un Bris, était Bar Mitzvahed et, à l'occasion, j'ai appelé un temple comme un shul. Je ne l'ai jamais nié, et je ne l'ai pas déguisé. Je suis, en effet, un juif.
@sergeyBrin
Le type d'environnement dans lequel nous avons développé Google, la raison pour laquelle nous avons pu développer un moteur de recherche, est que le Web était si ouvert. Une fois que vous aurez trop de règles, cela étouffera l'innovation.
@harukiMurakami
J'ai commencé à écrire à la table de la cuisine après minuit. Il a fallu dix mois pour terminer ce premier livre; Je l'ai envoyé à un éditeur et j'ai obtenu une sorte de prix, donc c'était comme un rêve - j'ai été surpris de le trouver.
@geoffreyZakarian
Je n'ai jamais manqué un vol. Et je ne vois aucune raison en le coupant car les aéroports sont agréables pour moi: vous pouvez aller au restaurant, obtenir un massage, parcourir des livres, vous asseoir dans un bar, vérifier les e-mails.