Maddie Marlow
@maddieMarlow
La musique est évidemment notre n ° 1, toujours. Mais c'est tellement amusant de s'aventurer dans un autre débouché créatif.
Les paroles sont ma raquette; La musique est jouée - les trucs du peluche.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maddieMarlow
La musique est évidemment notre n ° 1, toujours. Mais c'est tellement amusant de s'aventurer dans un autre débouché créatif.
@annCoulter
Mes premiers albums en petit enfant étaient «Goodbye Yellow Brick Road» d'Elton John »d'Elton John» d'Elton John, «Greatest Hits» de Simon et Garfunkel - et «Working's Dead». Combien d'autres personnes écoutent encore la musique qu'ils aimaient à l'âge de 12 ans?
@lyleLovett
Ma musique a toujours été en quelque sorte entre les catégories. Parfois, les magasins de disques - à l'époque où il y avait des magasins de disques - ils mettaient mes disques dans la section de la musique country, mais d'autres magasins de disques mettraient mes disques dans la pop ou même la section Rock. Tant que c'est dans le magasin quelque part, je suis d'accord avec ça.
@raymondPettibon
Mon dessin est sorti des caricatures de style éditorial. La musique était une chose et l'art était un autre, et il n'y avait pas vraiment de normes pour mon art. Mon travail n'était que des dessins. Ils n'ont fait aucune aspiration à faire partie de la scène punk. Ils n'étaient pas sur le punk. Ce n'étaient que des collections de dessins, dont certains ont xéroxé et vendu.
@percyByssheShelley
La musique, lorsque des voix douces meurent, vibre dans la mémoire; Les odeurs, quand des violettes douces malades, vivent dans le sens où ils s'accélèrent. Les feuilles de rose, lorsque la rose est morte, sont chauffées pour le lit du belovèd; Et donc tes pensées, quand tu es parti, s'aimera lui-même.
@duffMckagan
La musique allait être mon truc. J'allais gagner ma vie? C'était une sorte de blague. C'était juste ma passion, et si j'étais fauché de faire ma passion, tant pis.
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@jenniRivera
Mon inspiration est toujours ce que je pense que mes fans veulent écouter. J'écris souvent sur les problèmes sociaux. Si je ne le passe pas ou si je ne l'ai pas vécu, je veux m'assurer qu'il touche quelqu'un. C'est ce sur quoi je fonde ma musique.
@gailCarsonLevine
Mon intérêt pour le théâtre m'a conduit à ma première expérience d'écriture à l'âge adulte. Mon mari David a écrit la musique et les paroles et j'ai écrit le livre pour une comédie musicale pour enfants, «Spacenapt» qui a été produit par un théâtre de quartier à Brooklyn.
@priyankaChopra
Mon souvenir préféré sur «Baywatch» est la musique. C'était ma partie préférée. C'était, comme mon appel. Et pour regarder tout le monde courir au ralenti.
@brianTyreeHenry
Mon père était militaire à la retraite et ma mère était éducatrice. Elle était incroyablement créative. J'adorais aller à son école pendant l'été et l'aider à décorer sa classe. Je dessinerais Mickey Mouse, Donald Duck. Elle était enseignante de sixième année. Elle et mon père sont ceux qui m'ont fait entrer dans mon amour de la musique.
@sixtoRodriguez
Dans les années 60 et 70, une chanson de protestation était un genre en musique.
@ronnieDunn
Mon père était un aspirant chanteur country et auteur-compositeur. Il n'a tout simplement pas mis cela sur ce sol. J'avais peur, très provisoire de faire quoi que ce soit avec de la musique pendant des années. Je ne lui ai pas dit que je jouais dans des groupes quand j'étais loin de chez moi, car c'était une expérience tellement désagréable et une déception pour lui.
@franklinGraham
Mon père a toujours prié pour que ses paroles reflètent la norme de vérité de Dieu comme base pour affirmer: «Je leur ai donné votre parole» (Jean 17:14). Dans ce livre, je crois que vous verrez qu'il a fidèlement prononcé la parole de Dieu qui étanche la soif de ceux qui cherchent à tirer des sources de la vie. Il est très significatif de voir ces déclarations maintenant collectées en un seul volume.
@rufusWainwright
Mon amour du classique a frappé assez tôt. J'avais 13 ans quand cela s'est produit, et c'était vraiment la seule musique que j'ai écoutée pendant de nombreuses années. Je suis allé dans un véranda, mais j'ai toujours su que je serais dans le monde de la pop, car a) c'était plus amusant et b) vous n'aviez pas à pratiquer autant et vous pourriez sortir plus. Mais j'ai immédiatement vu cette occasion d'injecter mon matériel avec ces sons que la plupart des membres de ma génération ne connaissaient vraiment pas, donc c'était un excellent moyen de me différencier du peloton.
@thomasNewman
Mon père disait que c'était juste là, l'opportunité. Tout était à la hauteur pour lui. Les Talkies commençaient, et voici Hollywood qui attendait que les gens viennent de New York qui avaient la formation, qui pouvait faire de la musique avec un sentiment de contexte dramatique.
@jain
En déménageant à Dubaï à l'âge de 9 ans puis au Congo, ils étaient deux pays entièrement opposés. Mais cela m'a amené à la musique et m'a appris des choses que je n'aurais jamais appris autrement. Et il s'agissait toujours du rythme de ces deux pays - c'est pourquoi je les aime.
@henryRollins
Ma première introduction à la musique africaine a été de ma mère, qui a acheté l'album «Pata Pata» par le grand Miriam Makeba quand il est sorti. Maintenant c'est un album. Quelle voix.
@roJames
Ma première chanson s'appelait «Portrait». Ce serait juste de la poésie, et je n'ai vraiment jamais compris comment écrire la structure de l'écriture d'une chanson. Je connaissais juste le sentiment, et je savais qu'il était censé se briser et changer à la même partie, c'est ainsi que j'écris de la musique.
@cyndiLauper
La musique, dans son état supérieur, pour moi, vaut la peine de vivre et de mourir. Cela vaut la peine de traverser le monde entier, cela vaut la peine des distinctions et de l'autre côté des distinctions ... J'ai toujours chanté aux anges et aux parties les plus élevées des âmes des gens.
@elvisCostello
Mon père avait un travail régulier avec un groupe de danse vraiment majeur de '54 à 68, puis a démissionné parce qu'il voulait jouer de la musique différente. Il voulait chanter sur la paix. Il croyait en ces choses.
@montserratCaballe
La musique fait partie de la vie. Ce n'est pas la vraie vie. J'appartiens en premier à cela: famille, enfants. Les choses importantes.
@ginWigmore
Mon père est en train de mourir était en fait une raison pour moi d'arrêter correctement la musique pendant environ un an, car il était un grand partisan. Tout ce que je voulais faire était d'écrire une chanson à son sujet et, vous savez, quand quelque chose est trop frais, vous ne pouvez pas tout à fait le dire.
@thomasFrey
Mon affirmation est que la plupart des étudiants sont distraits par la musique et les médias sociaux parce que notre état actuel de l'éducation n'est pas suffisamment engageant pour attirer toute leur attention.
@josephBruce
Ma musique d'entrée la plus préférée de tous les temps ... c'est ça, "Tu es mon obsession, tu es mon obsession" Song [Animotion's "Obsession"].
@jayZ
Mon premier album était principalement traité avec les problèmes de rue, et il a été «codé»: il s'appelait «Doublage raisonnable». Donc, les choses dont je parlais ... je parlais dans l'argot, et c'était quelque chose que les gens de la musique n'étaient pas vraiment au courant. Ils ne comprenaient pas totalement ce que je disais ni de quoi je parlais.
@paulBanks
Mes influences sont vastes et variées. J'étais dans le rock classique en même temps que j'étais dans le hip-hop. C'était juste que le hip-hop a été la première musique dans laquelle je me suis vraiment réalisé. Rock était juste sur sa queue.
@richardSaulWurman
Ma définition de l'apprentissage est de se rappeler ce qui vous intéresse. Si vous ne vous souvenez pas de quelque chose, vous ne l'avez pas appris et vous ne vous souviendrez jamais de quelque chose à moins que vous ne vous y soit intéressé. Ces mots dansent ensemble. «L'intérêt» est une autre parole sacrée et entraîne une «mémoire». Combinez-les et vous avez l'apprentissage.
@troyCarter
La musique dans son ensemble se développe de façon exponentielle, mais en termes de fichier musical réel, lorsque vous regardez la valeur réelle là-bas, pour moi, le catalogue des Beatles devrait valoir plus que Spotify.
@jasonBonham
Ma fille n'était pas dans ce type de musique rock et l'a en quelque sorte jouée. Mais ensuite, ces adolescents ont commencé à arriver, et Led Zeppelin, je ne sais pas, il est devenu réinventé. Maintenant, elle est très fière de son grand-père.