Jim McKay
@jimMckay
Travailler sur le film m'a vraiment fait affronter mes opinions sur le changement et la gentrification.
J'aime vraiment l'Italie et l'Inter. Quand j'étais enfant, je regardais plusieurs ligues et je connaissais les noms de tous les grands qui ont joué pour ce club.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
126
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimMckay
Travailler sur le film m'a vraiment fait affronter mes opinions sur le changement et la gentrification.
@tomHolland
J'étais vraiment obsédé par Obi-Wan Kenobi.
@jackieMason
Je ne pensais pas qu'il était juste de faire semblant de me donner quand j'étais si égoïstement consommé par mes propres disques.
@tullianTchividjian
Ce n'est que lorsque vous réalisez que l'Évangile n'a rien à voir avec votre obéissance mais avec l'obéissance du Christ pour vous, vous commencerez à obéir. Les seuls chrétiens qui finissent par s'améliorer sont ceux qui réalisent que s'ils ne s'améliorent pas, Dieu les aimera de toute façon.
@hishamMatar
Quand j'avais 12 ans, vivant au Caire, mes parents m'ont inscrit à l'école américaine. La plupart des Américains semblaient étrangement étouffés, déterminés à rester, sinon physiquement alors, aux États-Unis.
@sethMeyers
C'est bien quand on me fait offrir de petites pièces. Mais je pense vraiment que «SNL» est ce pour quoi mes compétences sont mieux conçues.
@richardBrinsleySheridan
Je l'aimais pour lui seul.
@jeanSmart
Nous fantasmes tous sur une relation que nous aimerions faire ou quelque chose que nous aimerions changer sur notre passé. Je pense qu'il y a beaucoup plus d'opportunités pour les deuxièmes chances dans nos vies que nous ne le pensons.
@langstonHughes
Tout ce qu'il y a mais aimer laisse une rouille sur votre vieille âme
@paulGeorge
Honnêtement, je pense que j'ai certains des plus grands partenaires dans un petit marché, et je pense que cela n'a pas vraiment d'importance: vous pouvez accomplir quoi que ce soit si vous avez les bonnes personnes autour de vous et que vous soyez motivé.
@laVaniteDe
J'aimerais être venu lorsque les studios faisaient ces grandes photos musicales. Ce serait formidable de faire des refonte de certains des anciens comme «Porgy and Bess» ou «Showboat». J'adorerais les faire.
@heinzPagels
J'aime parcourir les librairies occultes si pour aucune autre raison que de rafraîchir mon engagement envers la science.
@magicJohnson
Je suis de là. Vous savez, lorsque vous grandissez avec ces gens et les voyez tous les jours et que vous regardez les chiffres, c'était facile; C'était une évidence. Et quand Sony a jeté un coup d'œil, c'était aussi une évidence pour eux.
@pattyJenkins
La télévision est vraiment difficile à pénétrer. C'est peut-être le pire conseil, mais faire un film indépendant. La télévision prend souvent des personnes établies. Le grand avantage de ne pas encore pénétrer est la pureté de la voix.
@lailaRobins
C'est drôle, souvent les rôles vraiment grands que j'aime sont dans des pièces classiques, et il n'y a pas beaucoup de théâtres à New York qui les feront, à part le rond-point.
@eveKosofskySedgwick
J'aime observer à quel point l'obsession est la forme la plus durable de capital intellectuel.
@rainerMariaRilke
Être aimé signifie être consommé. Aimer, c'est donner de la lumière avec de l'huile inépuisable. Être aimé, c'est décéder, aimer, c'est durer.
@toniMorrison
Parfois, en tant qu'enfants, nous pourrions comprendre comment appeler quelqu'un un nom, et ils trouveraient comment nous appeler. Mais ce n'était pas le cas - c'était si léger. C'était tellement moelleux. Je n'avais pas vraiment une forte conscience de la ségrégation et de la séparation des races jusqu'à ce que je quitte Lorain, Ohio.
@michaelDirda
Triste à dire, le multitâche me dépasse. J'ai lu un livre à la fois tout le long. Si je passe en revue le livre, je dois écrire la critique avant de commencer à lire n'importe quel autre livre. Je déteste particulièrement quand le téléphone sonne et interrompt mon train de pensée.
@lindseyBuckingham
J'étais toujours intéressé à écouter de la musique - et, bien sûr, quand mon frère aîné a ramené à la maison «Heartbreak Hotel», c'était tout.
@jonathanChait
Sur Obamacare, chaque jour qui passe, j'ai plus de preuves que j'aimerais pouvoir mettre dans mon livre, sur la difficulté des républicains pour éliminer cette loi. Ils n'ont pas de véritable alternative. Ils ont peur de retirer les soins de santé des 20 millions de personnes qui l'ont maintenant.
@jennieFinch
Comment va la maternité? C'est absolument merveilleux. Oh mon Dieu. C'est vraiment indescriptible et incroyable.
@fernandinho
Parfois, quand je me déclenche pendant un match, je me fâche un peu. Mais c'est seulement parce que je veux jouer à chaque match et à chaque minute pour aider mes coéquipiers.
@skepta
L'écriture de chansons m'a vraiment permis de profiter de la vie et de la regarder à partir d'un endroit objectif.
@markRWoodward
Trouver un très bon blog, c'est comme trouver les arachides dans une boîte de crics de cracker. Ils sont là-dedans, mais vous devez les chasser. Et quand vous en trouvez un, vous le savourez.
@kianaMadeira
Je veux toujours m'assurer que tout le monde est bon. Je recherche ma sœur cadette, mon frère aîné, ma mère et mon père - j'ai l'impression d'être vraiment pratique quand il s'agit de prendre soin d'eux et de m'assurer qu'ils sont bons.
@mattCassel
Votre chef sur la ligne offensive est votre centre, car la communication se déroule vraiment entre lui et le quart-arrière.
@mauroIcardi
L'objectif d'Inter a toujours été l'ultime: remporter le Scudetto et revenir en Ligue des champions.
@maeMartin
J'aime faire des spectacles qui ouvrent un dialogue.
@pseudonymeBosch
La mort est comme un vieux chien. Il sait toujours quand vous êtes à sa porte.