Juan Pablo Montoya
@juanPabloMontoya
J'ai fait beaucoup d'amis au fil des ans en course, mais nous n'étions pas nécessairement des coéquipiers.
Quand j'avais 23 ans, je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour la politique. Tous mes intérêts étaient de faire la fête et de rencontrer des filles et de faire du stand-up. C'est tout ce qui me souciait. Maintenant, quand vous avez un enfant et des trucs, vous commencez à regarder les nouvelles et dites: «Ils ne devraient pas enlever d'argent à ce département de l'éducation». Vous commencez à avoir des opinions beaucoup plus exactes.
128
syllabes
73
mots
5
phrases
332
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juanPabloMontoya
J'ai fait beaucoup d'amis au fil des ans en course, mais nous n'étions pas nécessairement des coéquipiers.
@venusWilliams
C'est incroyable lorsque la tragédie frappe, à quel point vous êtes fort que vous êtes, et j'avais vu d'autres personnes passer par des choses horribles. Et je me suis juste pensé: "Wow, je serais un gâchis complet", et puis soudain, quand cela se produit, vous réalisez que vous aviez plus de force que vous ne le saviez et cela vous aide à passer.
@pK
Quand tu ne peux pas tolérer .. alors devrait sauter immédiatement
@robertAltman
L'artiste et la multitude sont des ennemis naturels. Ils le seront toujours, dans les deux sens. L'artiste est un ennemi de la multitude, et la multitude est l'ennemi de l'artiste. Et quand le déguisement se détache et qu'ils sont tous les deux debout face à face, ils sont juste là.
@jimSturgess
Quand j'étais plus jeune, je me tournais vers des acteurs comme s'ils étaient d'une autre planète. Vous ne pouviez pas croire que vous pourriez être près de ce monde. C'était excitant. J'aime un peu ça.
@nicholasSparks
Vous ferez des erreurs et du mal comme tout le monde, mais quand vous êtes avec la bonne personne, vous vous allez presque parfaitement joie, comme vous êtes la personne la plus chanceuse qui ait jamais vécu. Et cela signifie que vous aimerez et que vous serez aimé ... et à la fin, rien d'autre n'a vraiment d'importance.
@simonMcburney
Quand j'ai rencontré Miller, pour moi, ce n'était pas une question de vouloir le rencontrer parce que c'était Arthur Miller; C'était une sorte d'étonnement que je pouvais rencontrer quelqu'un qui était si profondément ancré dans la psyché de mon développement artistique.
@paulinaPorizkova
J'ai découvert quand j'étais jeune que je n'étais pas comme tout le monde, et c'était génial, parce que ce sont les gens qui sont différents qui provoquent le changement et de nouvelles choses.
@shaquilleOneal
J'ai fait un 1 600 moins 800 moins 200 au SAT, donc je suis très intelligent quand je parle.
@lauraPrepon
Quand je me sens connecté, corps mental et esprit, je me sens centré.
@halleBerry
Quand vous avez les cheveux courts, il y a juste une sensation d'ici. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Et il y a une confiance qui vient avec le port de cheveux courts et j'aime la façon dont je me sens.
@robertKaniger
Je suis ému, secoué, et quand tout est fini, je regarde m'émerveillement ce qui est écrit ou peint.
@mikeDean
La musique et les motos étaient mon truc quand j'étais enfant.
@paulKrugman
Lorsque les cours des actions augmentent, cela s'appelle «l'investissement de momentum»; Quand ils tombent, cela s'appelle «« panique ».
@luisAlbertoUrrea
Quand je faisais un travail missionnaire quand j'étais plus jeune, qui a commencé cette obsession avec la littérature du témoin, j'étais traducteur pour un groupe missionnaire, et j'ai passé des années dans un dépotoir de Tijuana. Les gens ont été vraiment jetés par le fait que les pauvres mexicains, dont beaucoup, les autochtones de sang pur, semblaient heureux.
@zacEfron
Jesse McCartney est l'une des plus belles personnes du monde. Je déteste quand j'entends de mauvaises choses à son sujet, parce que quiconque le connaît conviendrait qu'il est un bon gars et vraiment humble.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
J'étais moi-même terrifiée pendant la Seconde Guerre mondiale. La guerre a commencé quand j'avais six ans, et j'étais tellement sûr que nous allions être bombardés et tués. Mon imagination est mon plus gros plus et mon pire moins.
@trixieMattel
Je dis toujours à ma mère que si elle venait de m'acheter une Barbie quand j'étais petite, je serais allé dans l'immobilier.
@tommyFleetwood
J'utilise Nike Clubs depuis que j'ai 13 ans.
@timMcgraw
Vous savez que je ne sais pas mon vrai père et que le beau-père m'a donné envie d'être un grand père. Alors maintenant, je suis un depuis 9 ans. Et maintenant 3 filles. C'est donc ce que je suis - un père, avant tout, avant toute autre chose. C'est juste quelque chose qui vient naturel maintenant.
@ricOcasek
Si j'avais été dans un monde différent comme je le suis souvent quand je te vois oh, j'aurais peut-être manqué toutes les façons dont tu essaies de donner si seulement tu savais ce que tu me fais parfois, je pense à l'éternité si ça aurait été une autre fois Je me demande ce que tu aurais en tête
@rafSimons
Quand ce ne sont que des vêtements, ce n'est pas assez satisfaisant pour moi. Je ne pense pas que je pourrais faire cela pendant 10, 20 ans si c'était tout. Il doit également s'agir d'une psychologie ou d'une mentalité ou d'un concept.
@lukeEvans
Je suis très, très proche de ma mère et de mon père. Ma mère n'a que dix-neuf ans de plus que moi, donc elle pourrait être ma sœur aînée, ce qui est vraiment sympa.
@ringoStarr
En 1989, je suis en quelque sorte retourné dans le monde de la musique et l'une des raisons pour lesquelles je suis revenu est [que] j'ai assemblé le premier groupe All Stars ensemble. Cela a en fait progressé de cela tous les deux ans, ou tous les deux ans, j'ai mis cela ensemble ... de plus en plus réaliser que c'est ce que je fais.
@sarahMorris
Je pense que les films et les peintures s'effondrent. Les peintures sont extrêmement lentes et se déroulent constamment en studio - elles se régénèrent constamment de cette manière lente et monotone qui est une lutte physique et peut être une douleur dans le cul. Ils sont tous basés sur des mathématiques et des diagrammes très spécifiques. Et les films, quand je les fais, sont très rapides, très collaboratifs, avec beaucoup d'improvisation.
@johnSmoltz
Quand je jouais, je voulais gagner plus que tout.
@jasonMccourty
Je pense que pour nous comme des gens, quand nous pouvons aider quelqu'un avec une transfusion sanguine, quand nous pouvons aider quelqu'un avec un don monétaire qui peut aller à la recherche, pour savoir que vous pouvez éventuellement sauver une vie, c'est énorme.
@jazmineSullivan
Quand je me retrouve à avoir autant de problèmes avec une chanson ou un personnage ou une histoire, j'ai tendance à passer à autre chose.
@johnLennon
Un très joyeux Noël et un bon espoir du Nouvel an, c'est une bonne peur.
@quentinTarantino
Je viens de réaliser que je dois être réalisateur - pour deux raisons. Premièrement, les réalisateurs étaient déjà mes héros à ce stade. Je voulais; Quand je voulais être acteur, je voulais travailler avec ce réalisateur. Ne pas travailler avec cet acteur, je voulais travailler pour ce réalisateur.