Shereen El Feki
@shereenElFeki
Bien que j'aie grandi au Canada et au Royaume-Uni, mes racines sont en Égypte par mon père, dans une lignée familiale qui s'étend sur plusieurs générations et longe le Nil, du béton du Caire à la côte d'Alexandrie.
Souvent, les pères de la ville ont blâmé les prostituées de la maladie, et certains ont menacé de marquer leurs joues de fer chaud s'ils ne s'abstiennent pas de leurs vices.
48
syllabes
31
mots
1
phrase
133
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shereenElFeki
Bien que j'aie grandi au Canada et au Royaume-Uni, mes racines sont en Égypte par mon père, dans une lignée familiale qui s'étend sur plusieurs générations et longe le Nil, du béton du Caire à la côte d'Alexandrie.
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@keithCoogan
Au début, nous vivions dans de très, très petits endroits... avec ma mère qui nettoyait les maisons et ramassait juste assez pour nous garder en ville avec une voiture en état de marche. Elle m'a présenté mon premier agent, et j'ai commencé par des rôles de remplaçants, puis finalement des publicités et des tournages d'invités à la télévision.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@manfredVonRichthofen
En tant que petit garçon de onze ans, je suis entré dans le corps de cadets. Je n'avais pas particulièrement envie de devenir cadet, mais mon père le souhaitait. Donc mes souhaits n'ont pas été consultés.
@lesDennis
Chaque ville a des comédiens qui puisent dans la culture locale et ont du succès mais ne voyagent pas bien.
@henryDavidThoreau
Toutes les lois morales se traduisent aisément en philosophie naturelle, car souvent on n'a qu'à restituer le sens primitif des mots par lesquels elles s'expriment, ou à s'occuper de leur sens littéral au lieu de leur sens métaphorique. Ils sont déjà de la philosophie surnaturelle.
@la
Après un long moment, je me suis raclé la gorge. "Donc de toute façon, quand nous arriverons au Nevada... je pense que nous devrions repenser la règle de ton père." Alex baissa les yeux vers moi et sourit – le premier vrai sourire que je voyais sur son visage depuis longtemps. "Vous savez quoi? Il a déjà été repensé et complètement abandonné », a-t-il déclaré. Et il a enroulé ses bras autour de moi et nous nous sommes tenus à regarder les montagnes, avec les rayons du soleil levant les éclairant de l'est.
@georgeDPrentice
Un mot de gentillesse est rarement dit en vain. Il peut être et est souvent chéri par le destinataire pour la vie.
@maryaHornbacher
Gardez à l'esprit que les personnes souffrant de troubles de l'alimentation ont tendance à être à la fois compétitives et intelligentes. Nous sommes incroyablement perfectionnistes. Nous excellons souvent à l'école, en athlétisme, dans les activités artistiques. Nous avons aussi tendance à arrêter sans prévenir. Refuser d'aller à l'école, abandonner, quitter des emplois, quitter des amants, déménager, perdre tout notre argent. On en a marre d'être impressionnant. Au contraire, nous nous lassons d'avoir l'air impressionnant. En règle générale, la plupart d'entre nous n'ont jamais vraiment cru que nous étions bons en premier lieu.
@shereenElFeki
Bien que j'aie grandi au Canada et au Royaume-Uni, mes racines sont en Égypte par mon père, dans une lignée familiale qui s'étend sur plusieurs générations et longe le Nil, du béton du Caire à la côte d'Alexandrie.
@dinahMariaMurlockCraik
selon la vieille blague, les gens mariés sont souvent comme des petits garçons qui se baignent, qui crient en claquant des dents aux garçons sur le rivage : "Entrez, il fait si chaud" - il ne fait pas toujours chaud.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@nickLachey
En tant que père, vous vous retrouvez souvent à le dire à vos enfants. Mon fils, quand il ne voulait pas jouer au baseball, je me disais : "Mon pote, essaie ça. Essaie de jouer au baseball et si tu n'aimes pas ça, ça va. Mais je veux que tu essaies. Je veux que tu essayez aussi fort que vous le pouvez. Et puis nous en reparlerons. Vous devez en quelque sorte vous donner le même discours d'encouragement. À 43 ans, vous vous dites : « Tu sais quoi ? Essaie juste. Essaie aussi fort que tu peux, donne tout ce que tu as et accepte les résultats.
@ricksonGracie
Un diplomate japonais et expert en jujitsu, Konde Maeda Kome, est venu au Brésil dans les années 1920 et il y a rencontré mon grand-père, Gaston Gracie, qui était également diplomate. Mon grand-père est alors devenu un élève de Kome. Il a transmis le jujitsu à ses fils, et mon père Helio, le plus créatif des Gracies, l'a repris et l'a rendu très efficace.
@edwidgeDanticat
De plus, les gens ne sont pas souvent conscients de la façon dont les politiques des États-Unis influencent ce qui se passe dans des endroits comme Haïti, El Salvador ou le Nicaragua. Ou en Colombie en ce moment.
@leighNewman
Après l'âge de sept ans, j'ai commencé à vivre entre mon père en Alaska et ma mère à Baltimore. Tous les trois ou quatre mois, je volais les 5 000 milles entre les deux. Et ayant grandi en Alaska, Baltimore était étonnant.
@cherylJames
Les chrétiens veulent souvent se cacher derrière les murs de l'église, où nous sommes à l'aise, mais parfois nous devons sortir de la boîte.
@camillePerri
Apparemment, se blâmer pour une dette étudiante débilitante est courant.
@pauloCoelho
Toutes les batailles de la vie nous apprennent quelque chose, même celles que nous perdons. Quand tu seras grand, tu découvriras que tu as défendu des mensonges, que tu t'es trompé ou que tu as subi des bêtises. Si vous êtes un bon guerrier, vous ne vous blâmerez pas pour cela, mais vous ne laisserez pas non plus vos erreurs se répéter.
@johnRitter
Après avoir vu votre père battre Charlie King ou un autre méchant dans une quarantaine de films, vous avez presque toujours dit "Oui, monsieur" et vous le pensiez.
@ryanZinke
En tant que personne ayant grandi dans une ville forestière et ferroviaire et faisant de la randonnée dans le parc national des Glaciers, je suis honorée et touchée d'être invitée à servir le Montana et l'Amérique en tant que secrétaire de l'intérieur.
@carolDrinkwater
Les Algériens ne peuvent pas offrir ce qu'ils n'ont pas eux-mêmes. De nombreuses maisons n'ont l'eau courante qu'une heure par jour. Dans les villes et les villages, il y a des hôtels, même des centres de villégiature, et dans le sud du Sahara, où l'art rupestre est sans égal, des visites organisées sont disponibles.
@philipKitcher
Proust et Joyce enregistrent tous deux les façons dont les perspectives humaines peuvent être transformées. Dans Portrait, Stephen Dedalus subit constamment des épiphanies, mais leurs effets sont éphémères : le nouveau complexe synthétique s'effondre rapidement. Les personnages de Proust, au contraire, opèrent souvent des changements de perspective durables.
@oscarWilde
Et maintenant, cher M. Worthing, je ne m'immiscerai plus dans une maison de chagrin. Je vous supplie seulement de ne pas trop vous incliner devant le chagrin. Ce qui nous semble des épreuves amères sont souvent des bénédictions déguisées. Cela me semble une bénédiction d'un genre extrêmement évident.
@philipPullman
Toutes les histoires de la Bible que je connais me sont venues d'abord de la bouche de mon grand-père... Il voyait des histoires dans tout. Il racontait des histoires très facilement et très généreusement, donc je l'aimais pour ça. C'était un homme simple, un Victorien ; il est né en 1890-quelque chose. Il ne voyait aucune raison et n'avait jamais vu aucune raison de remettre en question sa foi chrétienne. Sa foi était forte et simple et c'est tout. Et moi, comme ses autres petits-enfants et les enfants de sa paroisse, je me suis abrité dessous.
@ritaMoreno
Les acteurs sont très souvent des gens qui pensent qu'il s'agit toujours de « moi » et je comprends pourquoi ! Personne d'autre ne vous soutiendra ou ne dira : " Mon Dieu, je suis désolé pour ça " ou " Tiens, laisse-moi te donner un travail ". Cela ne se passe pas ainsi. Vous pouvez voir pourquoi les interprètes deviennent très égocentriques.
@frankOconnor
Toujours dans la nouvelle, il y a ce sentiment de personnages hors-la-loi errant en marge de la société... En conséquence, il y a dans la nouvelle dans sa forme la plus caractéristique quelque chose que nous ne trouvons pas souvent dans le roman - une conscience intense de solitude humaine.
@johnBright
Tout projet de loi réformiste qui mérite un instant de réflexion, ou le moindre effort pour le porter, doit au moins doubler, et il devrait faire bien plus que doubler, la représentation des arrondissements métropolitains et de toutes les grandes villes du Royaume-Uni.
@nickHornby
Quoi qu'il en soit, qui vit une vie riche et belle que je connais? Ce n'est sûrement plus possible pour quiconque travaille pour gagner sa vie, vit en ville, fait ses courses dans un supermarché, regarde la télévision, lit un journal, conduit une voiture ou mange des pizzas surgelées. Une belle vie, peut-être, avec une grosse part de chance et un peu d'argent de poche. Et peut-être même une belle vie si... Eh bien, n'entrons pas dans tout cela. Mais les vies riches et belles semblent être une ligne discontinue.