splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il y a des gens qui existent dans ce monde non pas comme des entités mais comme les taches ou les taches sur quelque chose.

montage citation Il y a des gens qui existent dans ce monde non pas comme des entités mais comme les taches ou les taches sur quelque chose.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il y a des gens qui existent dans ce monde non pas comme des entités mais comme les taches ou les taches sur quelque chose.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il y a des gens qui existent dans ce monde non pas comme des entités mais comme les taches ou les taches sur quelque chose.

  • 39

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il y a des gens qui existent dans ce monde non pas comme des entités mais comme les taches ou les taches sur quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il y a des gens qui existent dans ce monde non pas comme des entités mais comme les taches ou les taches sur quelque chose.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tessa Dare de la citation Elle ne pouvait pas le "guérir". Aucune femme ne pouvait. Les événements aussi loin dans le passé ne pouvaient tout simplement pas être annulés. Mais peut-être qu'il n'avait pas besoin d'un remède, mais. . . une lentille. Quelqu'un qui l'a accepté pour la personne imparfaite qu'il était, puis l'a aidé à voir le monde s'éclaircir. Comme les spectacles l'ont fait pour elle.

    Tessa Dare

    @tessaDare

    Elle ne pouvait pas le "guérir". Aucune femme ne pouvait. Les événements aussi loin dans le passé ne pouvaient tout simplement pas être annulés. Mais peut-être qu'il n'avait pas besoin d'un remède, mais. . . une lentille. Quelqu'un qui l'a accepté pour la personne imparfaite qu'il était, puis l'a aidé à voir le monde s'éclaircir. Comme les spectacles l'ont fait pour elle.

    en cours de vérification

    A

    a tremblé

    @aTremble

    Shook est l'univers musical que j'ai créé. Je viens d'un milieu classique et jazz et mon père est un pianiste de jazz, donc mon monde porte en grande partie les marques de cette influence. En tant que sorte de passerelle, j'ai commencé à composer ma propre musique sur l'ordinateur à l'âge de 13 ans. Avant Shook, je n'avais pas encore découvert le genre de musique à laquelle je voulais me consacrer, alors j'ai fait un peu de tout.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Elle connaissait cette musique - scellante au cœur même de son être - mais elle ne l'avait jamais entendu auparavant. Inconnu, il avait toujours été toujours là en elle, attendant d'être réveillé. Il est passé du cœur du mystère qui donne à un secret son plaisir spécial, la religion sa crainte. Il exigeait d'être accepté par une simple foi, non disséquée ou interrogée, et en même temps, elle a supplié d'être doutée et sondé.

    en cours de vérification

    L

    Lael Brainard

    @laelBrainard

    Le président Obama a appelé à l'autonomisation économique et politique des femmes dans le monde. Le partenariat à terme égal favorise la suppression des obstacles politiques, juridiques et réglementaires qui retiennent les femmes aux niveaux local, étatique et national.

    en cours de vérification

    auteur Ferdinand Foch de la citation L'école est un bâtiment qui a quatre murs avec demain à l'intérieur. Nos actions nous déterminent, autant que nous déterminons nos actes. Il existe de nombreuses façons d'aller de l'avant, mais il n'y a qu'une seule façon de rester immobile. Beaucoup d'entre nous aimeraient déplacer des montagnes, mais peu d'entre nous sont prêts à pratiquer sur de petites collines. Faire de votre mieux est plus important que d'être le meilleur. Les chênes géants ont commencé comme peu de noix. L'arme la plus puissante du monde est l'âme humaine en feu.

    Ferdinand Foch

    @ferdinandFoch

    L'école est un bâtiment qui a quatre murs avec demain à l'intérieur. Nos actions nous déterminent, autant que nous déterminons nos actes. Il existe de nombreuses façons d'aller de l'avant, mais il n'y a qu'une seule façon de rester immobile. Beaucoup d'entre nous aimeraient déplacer des montagnes, mais peu d'entre nous sont prêts à pratiquer sur de petites collines. Faire de votre mieux est plus important que d'être le meilleur. Les chênes géants ont commencé comme peu de noix. L'arme la plus puissante du monde est l'âme humaine en feu.

    en cours de vérification

    G

    Geshe Kelsang Gyatso

    @gesheKelsangGyatso

    L'orgueil est un facteur mental nous faisant nous sentir plus élevés ou supérieurs aux autres. Même notre étude du Dharma peut être l'occasion pour que l'illusion de fierté se produise si nous pensons que notre compréhension est supérieure à celle de tout le monde. La fierté est nuisible car elle nous empêche d'accepter de nouvelles connaissances d'un enseignant qualifié. Tout comme une piscine d'eau ne peut pas s'accumuler sur la pointe d'une montagne, de même qu'un réservoir de compréhension ne peut pas être établi dans un esprit faussement élevé par la fierté.

    en cours de vérification

    L

    Lynsay Sands

    @lynsaySands

    Elle a pris un mauvais dégringolage. Ce sont des ecchymoses désagréables qu'elle porte ", a déclaré la femme de chambre avec une triste secousse de la tête." Oui, "accepta Cullen, ses yeux voyageant sur une belle peau blanche laiteuse, interrompue par plusieurs ecchymoses noires." Elle ressemble à une vache. "Mildrede a tourné un regard horrifié sur lui au commentaire, mais il était plus préoccupé par le son étouffé qui venait de sa mariée. Il ne le pensait vraiment pas comme une insulte, mais il semblait que les femmes le prenaient ainsi." Je suis. voulait juste dire la coloration, "marmonna Cullen

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Elle ne lui a jamais dit l'amour, mais laissait la dissimulation, comme un ver 'i th' Bud, se nourrissait de sa joue damasque. Elle a épinglé dans la pensée; Et, avec une mélancolie verte et jaune, elle était assise comme une patience sur un monument, souriant au chagrin. Ce n'était pas vraiment cet amour? Nous, les hommes, pouvons en dire plus, jurer plus; Mais en effet, nos spectacles sont plus que la volonté; car nous prouvons encore beaucoup dans nos vœux mais peu dans notre amour.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Elle ne lui a jamais dit l'amour, mais laissait la dissimulation, comme un ver 'i th' Bud, se nourrissait de sa joue damasque. Elle a épinglé dans la pensée; Et, avec une mélancolie verte et jaune, elle était assise comme une patience sur un monument, souriant au chagrin. Ce n'était pas vraiment cet amour? Nous, les hommes, pouvons en dire plus, jurer plus; Mais en effet, nos spectacles sont plus que la volonté; car nous prouvons encore beaucoup dans nos vœux mais peu dans notre amour.

    en cours de vérification

    P

    Paul Gilbert

    @paulGilbert

    Sérieusement, cependant, je pense que le seul terme musical qui ait jamais mis une abeille dans mon capot est «déchiqueté». J'ai essayé de colporter le terme «guitare terrifiante» au monde, mais cela n'a tout simplement pas collé. Maintenant, nous avons «déchiqueté».

    en cours de vérification

    J

    Jenova Chen

    @jenovaChen

    Voir les jeux devenir plus une chose jeune, j'ai l'impression qu'un jouet avec lequel j'ai grandi a été laissé pour compte. Je ne veux pas. Je veux que cette chose soit respectée par les adultes. Je veux que cette chose grandisse avec moi. Il est important d'avoir des jeux qui pourraient être plus nuancés et reflétant le monde réel et pertinents pour les adultes.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Le respect de soi est pour l'âme comme l'oxygène est pour le corps. Priver une personne d'oxygène, et vous tuez son corps; Privez-le de respect de soi et vous tuez son esprit.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Le respect de soi est pour l'âme comme l'oxygène est pour le corps. Priver une personne d'oxygène, et vous tuez son corps; Privez-le de respect de soi et vous tuez son esprit.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Rothfuss

    @patrickRothfuss

    Elle tendit la main et posa sa main sur ma joue. "Vous avez le visage le plus doux", a-t-elle dit en me regardant rêveusement. "C'est comme la cuisine parfaite." J'ai combattu pour ne pas sourire. C'était le délire. Elle s'établissait dans et hors de lui avant que l'épuisement profond ne la traîne dans l'inconscience. Si vous voyez quelqu'un se jaillir dans une ruelle de Tarbean, il y a de fortes chances qu'ils ne soient pas vraiment fous, juste un mangeur doux dérangé par trop de Denner. "Une cuisine?" "Oui," dit-elle. "Tout correspond et le sucre est juste là où il devrait être.

    en cours de vérification

    auteur Mauro Ranallo de la citation La fierté était une nuit de rendez-vous - la chose cool à faire à l'époque - donc les gens étaient habillés à neuf, et ils ont eu toute une expérience visuellement et autrement. C'était le Cirque du Soleil rencontre le Super Bowl Meets Wrestlemania rencontre votre concert Rock N 'Roll préféré.

    Mauro Ranallo

    @mauroRanallo

    La fierté était une nuit de rendez-vous - la chose cool à faire à l'époque - donc les gens étaient habillés à neuf, et ils ont eu toute une expérience visuellement et autrement. C'était le Cirque du Soleil rencontre le Super Bowl Meets Wrestlemania rencontre votre concert Rock N 'Roll préféré.

    en cours de vérification

    C

    Claudio Sanchez

    @claudioSanchez

    Peu de temps après l'annonce de sa nomination, [Betsy] DeVos a tweeté, presque comme si elle avait oublié quelque chose d'important à dire. Et elle a dit, je ne suis pas un partisan du tronc commun. Sandy Kress prédit que le débat s'éteindra assez tôt.

    en cours de vérification

    J

    Jerzy Kosiński

    @jerzyKosinski

    Elle semblait appartenir à ce royaume païen et primitif des oiseaux et des forêts où tout était infiniment abondant, sauvage, fleuri et royal dans sa décadence, sa mort et sa renaissance perpétuels; illicite et affrontement avec le monde humain.

    en cours de vérification

    J

    James Weldon Johnson

    @jamesWeldonJohnson

    Elle a été mon premier amour et je l'aimais comme seul un garçon aime.

    en cours de vérification

    auteur Joe Biden de la citation Devrions-nous y avoir la sécurité des frontières là-bas? Oui. Mais l'idée des États-Unis érigeant un mur pour que le monde puisse le mentir sur tout ce que nous disons sur nous-mêmes. C'est un peu comme pourquoi le président [Barack Obama] et je me sens tellement fortement de fermer Guantanamo. Il est incompatible avec qui nous sommes.

    Joe Biden

    @joeBiden

    Devrions-nous y avoir la sécurité des frontières là-bas? Oui. Mais l'idée des États-Unis érigeant un mur pour que le monde puisse le mentir sur tout ce que nous disons sur nous-mêmes. C'est un peu comme pourquoi le président [Barack Obama] et je me sens tellement fortement de fermer Guantanamo. Il est incompatible avec qui nous sommes.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Sept ans et demi de la politique étrangère faible et inébranlable de Hillary Clinton et Barack Obama ont affaibli la place de l'Amérique dans le monde et il a enhardant les ennemis de notre liberté.

    Mike Pence

    @mikePence

    Sept ans et demi de la politique étrangère faible et inébranlable de Hillary Clinton et Barack Obama ont affaibli la place de l'Amérique dans le monde et il a enhardant les ennemis de notre liberté.

    en cours de vérification

    R

    Regina Doman

    @reginaDoman

    Elle se souvenait qu'une fois, quand elle était petite, elle avait vu une jolie jeune femme aux cheveux dorés jusqu'à ses genoux dans une longue robe à fleurs, et lui avait dit, sans penser: "Êtes-vous une princesse?" La fille avait ri très gentiment et lui avait demandé quel était son nom. Blanche se souvint de s'éloigner d'elle, dirigée par la main de sa mère, pensant à elle-même que la fille était vraiment une princesse, mais déguisée. Et elle avait résolu un jour, elle s'habillait comme si elle était une princesse déguisée.

    en cours de vérification

    S

    Sargun Mehta

    @sargunMehta

    Dites, mon père gère une entreprise, et aujourd'hui mon frère le dirige pour lui. Il y a des gens qui travaillent avec lui depuis 30 ans, mais aujourd'hui, mon frère est le patron. Ce n'est pas juste, mais c'est ce que font les parents, et c'est ce qu'un héritage est censé être.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Elle est vraiment partie, alors. La petite fille avec le dos de sa chemise qui sort comme une queue de canard, celle qui avait besoin d'aide à atteindre la vaisselle, et qui a supplié de voir les gâteaux givrés dans la fenêtre de la boulangerie. Le temps et la tragédie l'ont forcée à grandir trop rapidement, du moins à mon goût, dans une jeune femme qui couvre les blessures saignantes et sait que notre mère ne peut entendre que beaucoup.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Elle est vraiment partie, alors. La petite fille avec le dos de sa chemise qui sort comme une queue de canard, celle qui avait besoin d'aide à atteindre la vaisselle, et qui a supplié de voir les gâteaux givrés dans la fenêtre de la boulangerie. Le temps et la tragédie l'ont forcée à grandir trop rapidement, du moins à mon goût, dans une jeune femme qui couvre les blessures saignantes et sait que notre mère ne peut entendre que beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle pouvait demander n'importe quoi, pensait-elle étourable, n'importe quoi - une fin à la douleur ou à la faim ou à la maladie du monde, ou à la paix sur Terre. Mais là encore, peut-être que ces choses n'étaient peut-être pas au pouvoir des anges d'accorder, ou elles auraient déjà été accordées. Et peut-être que les gens étaient censés trouver ces choses par eux-mêmes.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle pouvait demander n'importe quoi, pensait-elle étourable, n'importe quoi - une fin à la douleur ou à la faim ou à la maladie du monde, ou à la paix sur Terre. Mais là encore, peut-être que ces choses n'étaient peut-être pas au pouvoir des anges d'accorder, ou elles auraient déjà été accordées. Et peut-être que les gens étaient censés trouver ces choses par eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Elle a une forme ", se dit-il, alors qu'il s'éloignait à travers le bosquet -" qui ne peut pas lui être refusé; Mais a-t-elle ressenti? J'ai bien peur que non. En fait, elle est comme la plupart des artistes; Elle est tout style, sans aucune sincérité. Elle ne se sacrifierait pas pour les autres. Elle pense simplement à la musique, et tout le monde sait que les arts sont égoïstes. Pourtant, il faut admettre qu'elle a de belles notes dans sa voix. Quel dommage c'est qu'ils ne signifient rien, ou ne font aucun bien pratique.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Elle a une forme ", se dit-il, alors qu'il s'éloignait à travers le bosquet -" qui ne peut pas lui être refusé; Mais a-t-elle ressenti? J'ai bien peur que non. En fait, elle est comme la plupart des artistes; Elle est tout style, sans aucune sincérité. Elle ne se sacrifierait pas pour les autres. Elle pense simplement à la musique, et tout le monde sait que les arts sont égoïstes. Pourtant, il faut admettre qu'elle a de belles notes dans sa voix. Quel dommage c'est qu'ils ne signifient rien, ou ne font aucun bien pratique.

    en cours de vérification

    S

    Saul

    @saul

    Le travail de l'organisateur est de manœuvrer et d'appâter l'établissement afin qu'il l'attaque publiquement comme un «ennemi dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Le président Obama, je pense, voulait ce qui était le mieux pour le pays, mais je pense que cela n'a pas bien fonctionné. Je pense que nous avons la spirale de la mort, et je pense que les primes en particulier sur le marché individuel traversent le toit. Les républicains veulent ce qui est le mieux pour le pays, mais je pense qu'ils ne réparent pas la spirale de la mort d'Obamacare. Ils vont le subventionner avec beaucoup d'argent des contribuables. Donc, caractériser quelque chose comme méchant ou généreux, je pense, va aux motivations des gens, et je pense que c'est en quelque sorte pourquoi nous avons un pays si en colère maintenant. Nous pensons que les gens ont des motivations malades.

    Rand Paul

    @randPaul

    Le président Obama, je pense, voulait ce qui était le mieux pour le pays, mais je pense que cela n'a pas bien fonctionné. Je pense que nous avons la spirale de la mort, et je pense que les primes en particulier sur le marché individuel traversent le toit. Les républicains veulent ce qui est le mieux pour le pays, mais je pense qu'ils ne réparent pas la spirale de la mort d'Obamacare. Ils vont le subventionner avec beaucoup d'argent des contribuables. Donc, caractériser quelque chose comme méchant ou généreux, je pense, va aux motivations des gens, et je pense que c'est en quelque sorte pourquoi nous avons un pays si en colère maintenant. Nous pensons que les gens ont des motivations malades.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Elle était presque au sommet des marches, et Shane était juste derrière elle, quand elle a entendu Myrnin dire, d'une voix calme qui était comme la vieille myrnine, celle qu'elle aimait vraiment, "Je suis désolée, Claire. Je ne suis jamais signifiait - je suis désolé. Parfois, je ne sais pas ... Je ne sais pas ce que je pense. Je souhaite ... Je souhaite que les choses puissent être comme avant.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Elle était presque au sommet des marches, et Shane était juste derrière elle, quand elle a entendu Myrnin dire, d'une voix calme qui était comme la vieille myrnine, celle qu'elle aimait vraiment, "Je suis désolée, Claire. Je ne suis jamais signifiait - je suis désolé. Parfois, je ne sais pas ... Je ne sais pas ce que je pense. Je souhaite ... Je souhaite que les choses puissent être comme avant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Szasz de la citation Le respect de soi est pour l'âme comme l'oxygène est pour le corps. Priver une personne d'oxygène, et vous tuez son corps; Privez-le de respect de soi et vous tuez son esprit.

    Thomas Szasz

    @thomasSzasz

    Le respect de soi est pour l'âme comme l'oxygène est pour le corps. Priver une personne d'oxygène, et vous tuez son corps; Privez-le de respect de soi et vous tuez son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    Betty Smith

    @bettySmith

    Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    en cours de vérification

    G

    Glozell

    @glozell

    Elle va toujours être Diana Ross; Elle n'a pas à sortir un autre album pour continuer. Je ne suis pas Diana, mais les gens me connaissent de ce que j'ai fait. Et ces trucs, ces vidéos, vivent pour toujours et continueront d'être découverts par un nouvel utilisateur.

    en cours de vérification

    D

    Dorianne Laux

    @dorianneLaux

    La poésie est un acte intime. Il s'agit de produire quelque chose qui est en vous - que ce soit un souvenir, une idée philosophique, un amour profond pour une autre personne ou pour le monde, ou une appréhension du spirituel. Il s'agit de faire quelque chose, dans le langage, qui peut être transmis à d'autres - pas comme des informations ou de la polémique, mais comme un art irréductible.

    en cours de vérification