Madeline Kahn
@madelineKahn
Moi, comme moi, je ne pense pas que je suis particulièrement drôle. Mais j'ai remarqué que les gens de ma vie m'ont toujours trouvé amusant. Ce qui, quand j'étais petit, me dérangeait vraiment.
Quand j'étais adolescent, j'étais obsédé par le fait d'avoir beaucoup de choses commerciales, de voitures, de vêtements, de choses stupides. Maintenant que j'ai tout cela, je comprends que les choses superflues peuvent se transformer vers vous en un type idiot très stupide. En Allemagne de l'Est, il y avait très peu de choses, mais il y avait aussi un sentiment de solidarité qui n'existe plus. Maintenant, nous sommes à la hauteur du cou dans la consommation, l'ego, l'individualisme. Maintenant, avant l'amitié, c'est des marchandises.
160
syllabes
84
mots
5
phrases
419
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madelineKahn
Moi, comme moi, je ne pense pas que je suis particulièrement drôle. Mais j'ai remarqué que les gens de ma vie m'ont toujours trouvé amusant. Ce qui, quand j'étais petit, me dérangeait vraiment.
@chrisHayes
Mon rêve quand j'avais 14 ans était un jour, je pouvais avoir une caricature de David Levine dans «The New York Review of Books».
@corinneBaileyRae
Mon père, Chris, est de St Kitts. Il a travaillé dans des ordinateurs. Je me souviens du premier ordinateur portable quand il l'a ramené à la maison. Les gens de l'école primaire sont venus le vérifier - c'était énorme.
@aliciaKeys
Les moments sont tellement éphémères; Je veux garder les bons. Quand je suis vraiment présent, je me sens vivant et je veux que tout le monde autour de moi partage ce sentiment afin que nous puissions tirer le meilleur parti de ce moment ensemble.
@lucyLiu
Les hommes, quand ils se battent dans des films, c'est un style très différent. Harrison Ford était tellement cool quand il avait le fouet, et Bruce Lee était un tel artiste que vous ne pouviez pas lui quitter des yeux.
@zacEfron
Mon conseil aux adolescents est d'essayer de faire quelque chose qui vous fait peur tous les jours parce que c'est la seule façon de tester jusqu'où vous pouvez vraiment aller. Qu'il s'agisse de sortir et d'auditionner pour le jeu ou d'essayer pour l'équipe de basket-ball, vous devez explorer vos limites et voir où vous voulez vraiment aller et la seule façon de faire est de sortir de votre coquille.
@margaretFuller
Le plus merveilleux et enviable est cette fécondité de fantaisie qui peut orner tout ce qu'elle touche, qui peut investir des faits nus et un raisonnement sec avec une beauté non regardée, faire fleurir les fleurs même sur le front du précipice et, quand rien de mieux ne peut être fait, peut transformer la substance même de la roche elle-même en mousse et lichens. Cette faculté est incompatible la plus importante pour l'exposition vive et attrayante de la vérité dans l'esprit des hommes.
@macaulayCulkin
Tout comme quiconque avec trop de temps sur ses mains, j'ai l'impression que je suis la personne la plus importante sur Terre et que tout ce que je fais est pertinent. Je dis les choses les plus charmantes et les plus inspirées quand personne n'est là.
@williamShatner
Montréal est une ville très cosmopolite, sophistiquée, érudite, éduquée et glorieuse aujourd'hui. Mais ce n'était pas tout à fait comme ça quand je grandissais là-bas. Il y avait beaucoup d'antisémitisme. Et j'ai dû faire face à cela dans une région de la ville qui avait très peu de Juifs.
@marcRandolph
La plupart des gens ont une sorte de biais de survivant sur la chance. Quand quelque chose de merveilleux se produit - lorsque la préparation rencontre l'opportunité, avec d'excellents résultats - nous pensons: "Quelle chance!" Mais nous ne reconnaissons généralement pas toutes les fois où les choses sont juste ... qui s'éloignent. Toutes les fois où la préparation ne vient à rien.
@mucusWashington
La musique est une expression de qui vous êtes, et - du moins dans ce sens - je pense que j'écritais les vies noires. Je suis un grand homme noir et je suis facilement mal compris. Avant de commencer à porter ces vêtements africains, les gens supposeraient que j'étais une menace et que c'était O.K. être violent envers moi.
@dianaWynneJones
M. Stock est sorti de la tente de compétition portant sa moelle Zeppelin sur une épaule et exigeant de savoir ce qui se passait. Quand il a vu les hordes avancer sur Aidan, il a chargé de cette façon, tourbillonnant le grand légume. La rondelle, qui se précipitait derrière la Horde, leur criant dessus pour saisir Aidan et tuer Rolf, a été la première victime de M. Stock. La moelle lui a attrapé la gueule! sur le côté de la tête. Il a jeté le pydoux sur l'herbe, mais le puissant légume est resté intact, marbré et brillant
@bennettMiller
Ma vie professionnelle est vraiment simple. C'est comme, faites un chèque. Mettez le chèque en banque. Payer le loyer. Je n'ai jamais acheté de stock dans ma vie. Je n'ai jamais été pris dans ce voyage. Et la vérité est que je ne suis jamais obsédé par l'argent.
@leCadreDeEtggar
La plupart des amis de l'écrivain juif que j'ai sont américains, et je me sens plus proche d'eux parce qu'ils sont toujours obsédés par un problème - Identité: que signifie être un juif américain?
@andrewCard
Mes enfants et petits-enfants aimaient les militaires secrets et les femmes qui nous ont servi. J'ai été honoré qu'ils pensaient que j'étais assez important pour protéger.
@nancyMeyers
Les films ne semblent pas fort, mais le comprenez, en obtenant la forme, en faisant bien le personnage de tout le monde et en le faisant être drôle, en ayant un sens et en étant romantique, il crée un puzzle. Oui, ayant été écrivain depuis si longtemps, j'ai une prise de conscience de quand les choses vont mal, mais cela ne signifie pas que je sais comment les réparer.
@goreVidal
La mémoire est étrange. Scientifiquement, ce n'est pas un moyen mécanique de répéter quelque chose. Je peux penser mille fois quand je me suis cassé la jambe à l'âge de dix ans, mais ce n'est jamais la même chose qui me vient à l'esprit quand j'y pense. Ma mémoire de cet événement n'a jamais été, en réalité, rien sauf la mémoire de mon dernier souvenir de cet événement. C'est pourquoi j'utilise l'image d'un palimpest - quelque chose d'écrit sur quelque chose de partiellement effacé - c'est ce que la mémoire est pour moi. Ce n'est pas un film dans lequel vous jouez exactement de la même manière. C'est comme le théâtre, avec des personnages qui apparaissent de temps en temps.
@davidMillar
Mon épiphanie est venue dans cette cellule de police: j'ai réalisé que j'étais sur le point de tout perdre et cela ne me dérangeait pas, pas du tout. Je vais détester le vélo parce que je l'ai blâmé pour le mensonge que je vivais.
@morganWallen
Mon arrière-Grandme de 91 ans sortirait de sa chaise et me fouetterait si je commence à agir comme si j'étais une star ou quelque chose comme ça.
@duncanJones
Mon père et moi avions l'habitude de tourner de petites animations à guichet unique sur une vieille caméra de film de 8 mm quand je n'avais pas plus de 7 ou 8 ans, et quand il était absent au travail, je continuerais à tirer des films d'animation courts et insensés en utilisant `` Star Wars '' Les figures ou les Schtroumpfs - dépendaient du récit.
@natashaRothwell
Mon pain et mon beurre sont rom-com, et si je devais revenir en arrière et dire à mon auto de 15 ans "Quand Harry a rencontré Sally 'qu'un jour j'écrivais un film dans le même genre, j'aurais flippé dehors.
@sheaHembrey
Mon enfance est plus hick que je ne pourrais jamais vous lier à vous, et aussi plus intellectuelle que vous ne l'attendriez jamais. Par exemple, moi et ma sœur, quand nous étions petits, nous rivalisions pour voir qui pourrait manger le plus de cerveaux d'écureuil.
@oliviaWilde
J'étais une poignée en grandissant.
@ncutiGatwa
Ma carrière se passait assez bien jusqu'à ce que je prenne un emploi en tournée en Amérique. À mon retour, il a fallu du temps pour rappeler aux gens que j'étais de retour en ville et disponible. Pendant quatre mois - en fait, un peu de temps pour qu'un acteur soit sans travail - je ne pouvais réserver aucun emploi.
@hollyBlack
Comportement de miroir. Quand une marque prend un verre de son verre à eau, vous devriez vous aussi. Quand il sourit, vous devriez aussi. Gardez-le subtil, plutôt que effrayant, et c'est une bonne technique.
@shannonBream
Mon parcours est intéressant en ce que j'étais un avocat du harcèlement sexuel avant de me mettre aux nouvelles. Je pense que j'avais une très large compréhension de la fonction de fonctionnement juridique, du fonctionnement des RH, de tous ces types de choses.
@herbieHancock
La plupart des gens se définissent par ce qu'ils font - «je suis musicien». Puis un jour, il m'est venu à l'esprit que je ne suis que un musicien lorsque je joue de la musique - ou que j'écris de la musique ou que je parle de musique. Je ne fais pas ça 24 heures par jour. Je suis aussi un père, un fils, un mari, un citoyen - je veux dire, quand je vais voter, je ne me considère pas comme «musicien».
@nnamdiAsomugha
Des mois après ma retraite, les Kings ont remporté la Coupe Stanley et j'étais là pour ce match ... Je suis là-bas avec un copain à moi et je me disais: "Oh, ça me manque."
@lucyLiu
Les hommes, quand ils se battent dans des films, c'est un style très différent. Harrison Ford était tellement cool quand il avait le fouet, et Bruce Lee était un tel artiste que vous ne pouviez pas lui quitter des yeux.
@clarenceThomas
Juste parce que j'étais noir, il semblait que je devais écouter Hugh Maskela au lieu de Carole King, tout comme je devais être un radical, pas un conservateur. Je ne me souciais plus de jouer à ce jeu ... les Noirs que je connaissais venaient de différents endroits et horizons - sociaux, économiques, même ethniques - mais la couleur de notre peau était censée nous rendre identiques malgré nos différences. Je ne l'ai pas acheté. Bien sûr, nous avions tous expérimenté le racisme d'une manière ou d'une autre, mais cela ne voulait pas dire que nous devions penser comme