Denise Bidot
@deniseBidot
Je suppose fermement le fait que vous ne devriez pas avoir à changer qui vous êtes pour intégrer des normes de beauté ou d'être reconnus dans votre travail ou pour aller de l'avant dans la vie. Tu devrais être toi-même.
Vous avez le besoin et le droit de passer une partie de votre vie à prendre soin de votre âme. Ce n'est pas facile. Vous devez résister aux exigences de l'élément orienté travail, souvent défensif, dans votre psyché qui ne mesure la vie qu'en termes de production - combien vous produisez - pas en termes de qualité de vos expériences de vie. Être une personne émouvante signifie aller à l'encontre de toutes les valeurs omniprésentes et prouvées de notre culture et de chérir plutôt ce qui est unique et interne et précieux en vous-même et dans votre propre évolution personnelle.
179
syllabes
100
mots
4
phrases
449
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseBidot
Je suppose fermement le fait que vous ne devriez pas avoir à changer qui vous êtes pour intégrer des normes de beauté ou d'être reconnus dans votre travail ou pour aller de l'avant dans la vie. Tu devrais être toi-même.
@reggieLee
J'ai joué beaucoup de flics et beaucoup de méchants, donc j'aimerais jouer une personne ordinaire et vivre une vie régulière avec quelque chose d'intéressant à ce sujet. J'adore l'idée de la télévision et de l'infiltrage de cela.
@sheldonWhitehouse
J'ai rencontré des étudiants à travers le Rhode Island qui comptent sur des subventions Pell. Ils travaillent dur, jouent par des règles et font tout ce qu'ils peuvent pour obtenir l'éducation dont ils ont besoin pour les emplois de demain.
@kirkHammett
J'ai toujours été attiré par les choses les plus sombres de la vie. Je n'ai jamais été du genre à opter pour des trucs légers et aérés, même en tant qu'enfant. Toute mon esthétique a toujours été l'un des côtés les plus sombres. Cela sonne aussi dans mes goûts en musique. C'est toujours quelque chose que j'ai gravité naturellement.
@donKardong
Je n'ai jamais possédé moi-même une véritable chaussure de course, mais je le devrais peut-être. Mes chemins préférés sont chargés de péril, en grande partie, se cachant au niveau du lacet. Une roche, une racine, un pignons errants. Wham, et vous êtes en panne, étouffant de poussière et cueillant des cailloux dans les blessures dans vos avant-bras et vos genoux.
@toriKelly
J'ai commencé à écrire de la musique quand j'avais 15 ans dans ma chambre, et je les publierais sur MySpace, et à partir de là, il s'est déplacé vers des couvertures sur YouTube et la construction de mon Twitter.
@sajidKhan
J'ai été un buff d'action toute ma vie. Pour moi, l'action n'est pas complète sans émotion, et en même temps, il s'agit de l'héroïsme plus que toute autre chose.
@archieManning
J'ai dit publiquement, et c'est vrai, j'ai eu beaucoup de choses merveilleuses. Mais personnellement, la plus grande chose que j'aie jamais accomplie a été lorsque j'ai été nommé quart-arrière partant à Ole Miss. C'était mon rêve d'enfance, car c'était des milliers d'enfants au Mississippi.
@joseFerreira
J'ai passé la majeure partie de ma carrière dans l'éducation et la technologie. J'ai travaillé chez Kaplan et j'ai été l'une des premières personnes qui essayaient d'innover dans une éducation à but lucratif.
@busterPosey
J'ai eu la chance de faire partie de deux équipes qui ont remporté les World Series. J'ai eu l'occasion de passer par là et de voir à quel point c'est amusant et les souvenirs que vous créez en passant par ce processus. Peu importe combien de fois vous le faites, vous aurez toujours une démangeaison pour recommencer.
@richardSammel
J'ai toujours été ouvert. Cela a fait mon CV. Je vais avec ce qui se passe, puis j'essaie de faire de bons choix avec ce que je suis offert.
@eddieRedmayne
J'essaie toujours de décrire la fabrication de films comme un camp d'été ou des vacances où vous passez toute la journée, tous les jours avec un nouveau groupe de personnes que vous aimez et que vous ne revenez plus jamais.
@stanVanGundy
J'ai été très, très chanceux. Je n'ai pas besoin de travailler un autre jour de ma vie. J'ai toute la sécurité dont j'ai besoin.
@ginoDacampo
Je retourne toujours en Italie pour des vacances parce que je vis la moitié de ma vie sur l'île de la Sardaigne.
@oletaAdams
J'ai eu la chance de vivre une vie professionnelle très complète. La majeure partie est arrivée grâce à la grâce de Dieu et non à quelque chose que j'ai imaginé.
@crissJami
Je suis venu au point où je ne ressens jamais le besoin de m'arrêter et d'évaluer si je suis heureux ou non. Je suis juste «d'être», et sans aucun doute, par défaut, cela fonctionne.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.
@aliceSmith
Je me suis rendu compte à quel point cela faisait vraiment partie de mon éducation, la partie de la Géorgie. Nous étions loin de la ville. C'était juste de la saleté, des arbres et des conjoints. Et beaucoup d'enfants - mes cousins, qui étaient tous comme des frères et des sœurs pour moi - juste beaucoup d'enfants à la fois.
@maryKarr
J'enseigne des cours sur des mémoires depuis 1986, et je les lis toute ma vie, et je pense que je voudrais écrire un livre critique qui pourrait contenir certains de ces éléments pratiques.
@tyraBanks
J'ai aidé certains de mes camarades de classe sur la façon d'élaborer des stratégies pour passer au niveau supérieur de leurs entreprises. Et c'est intéressant, car ici je suis assis là de l'industrie du divertissement et de l'industrie de la mode, et je donne un milliardaire qui a une entreprise qui fait partie de sa famille depuis 300 ans - je lui donne des conseils sur la stratégie!
@jenniferTipton
Je dis toujours, ou j'ai dit dans le passé, que quatre-vingt-dix-neuf et quarante-quatre centièmes du public ne prête aucune attention à l'éclairage, mais à cent pour cent en est affecté.
@davidBeckham
J'ai vu la croissance de ce jeu dans ce pays, les stades qui ont été construits, les grands joueurs européens qui sont venus et les grands joueurs américains qui ont été créés. Les Américains veulent être numéro un à tout. Et ils sont au baseball, au football, au basket-ball. Le football grandit rapidement et je veux en faire partie.
@anthonyHopkins
J'ai passé deux ans dans le service militaire, puis je me suis précipité dans le répertoire pendant un bon moment. Mais je me suis retrouvé au National Theatre, puis j'étais définitivement en route.
@susanWojcicki
J'ai vu toutes ces décisions qui ont été prises par tous ces grands leaders qui ont fait partie de Google, et cela a été une opportunité pour moi lorsque je dirige YouTube, c'est pouvoir profiter de tous ces éléments souvenirs.
@sueHubbell
J'ai vécu partout dans le pays - Michigan, Californie, Texas, New Jersey, Rhode Island et, maintenant, Maine - mais je n'ai jamais compris le printemps avant de passer 25 ans à agripper les Ozarks.
@johnStockton
J'ai bénéficié de grands entraîneurs toute ma vie, à partir de sixième année. Être capable de transmettre cela est une expérience intéressante pour moi.
@alisonEastwood
J'ai toujours senti qu'avec le luxe venait de la cruauté. Je fais de mon mieux pour vivre une vie heureuse et prospère, mais je ne me livre pas à beaucoup de luxe. Mon mari et moi sommes très attentifs à ce que nous mangeons et à ce que nous portons. Je ne visite pas d'endroits qui exploitent les animaux ou n'achètent des choses qui dérivent de la cruauté. Je suis sûr que je ne suis pas parfait, mais je fais un effort conscient pour ne pas faire de mal et soutenir toujours les gens, les lieux ou les choses qui sont en montage.
@susannaKearsley
J'ai passé cinq ans de mon enfance à Port Elgin et je suis revenu pour y passer cinq autres années de mon jeune adulte, y compris les années où j'ai été publiée pour la première fois.
@stevieRayVaughan
J'ai remonté ma vie, mais c'est tout un processus croissant et c'est bien aussi, parce que si vous arrêtez de grandir, à quoi bon est-il musicalement? C'est donc ce que j'attends avec impatience - grandir. À certains égards, je me sentais stagnant dans ma vie et cela a montré.
@meekMill
J'ai toujours eu de la pression sur moi tout au long de ma vie. Je mets de pression sur moi et non des autres. J'ai toujours voulu être l'un des rappeurs les plus chauds. Donc, la pression vient de moi-même.