Jane O'Meara Sanders
@janeOmearaSanders
Je pense que le peuple américain, à travers l'échange sain d'idées, a compris qu'ils pourraient faire mieux en tant que pays, en termes de soins de santé, d'éducation abordable, de logements abordables.
Et en tant qu'entraîneur de football dans la Ligue nationale de football, je sais avec certitude que cela va se terminer un jour.
37
syllabes
23
mots
1
phrase
103
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeOmearaSanders
Je pense que le peuple américain, à travers l'échange sain d'idées, a compris qu'ils pourraient faire mieux en tant que pays, en termes de soins de santé, d'éducation abordable, de logements abordables.
@taranKillam
Je pense qu'il est difficile pour les gens vains d'être drôles. Je pense que vous pouvez regarder comme vous le souhaitez tant que vous avez un bon sens de l'humour sur vous-même. Les gens qui sont préoccupés par leur apparence et ce qu'ils portent et comment ils se présentent ont tendance à avoir moins de sens de l'humour à leur sujet.
@trevorBayne
La course n'est pas le football, le baseball ou le basket-ball où vous pouvez le faire vous-même. Si vous êtes bon au lycée, vous brillez. (Mais en course), vous devez avoir une famille derrière vous.
@vanJones
Je pense qu'il va y avoir un remorqueur dans ce pays sur qui sont les vrais patriotes parce qu'à un moment de la crise nationale, de l'effondrement économique et de la calamité, du péril écologique et de la dislocation sociale, le peuple américain mérite d'être partenaire du gouvernement américain .
@rajivGandhi
Je pense à ces géants qui ont fait le Congrès national indien. Le monde a rarement vu une galaxie plus noble de femmes et d'hommes, si désintéressée dans leur dévotion à la cause de la liberté, si exaltée dans la pensée, si courageuse en action, si pure dans l'esprit.
@chrisGayle
Le racisme n'est pas seulement dans le football, mais aussi dans le cricket. Même au sein des équipes en tant qu'homme noir, je reçois la fin du bâton. Noir et puissant. Noir et fier.
@ilhanOmar
Je pense que ma foi en tant que musulman est très importante. L'une des valeurs fondamentales est que vous essayez toujours de créer un consensus. Ainsi, quand il s'agit de déterminer si quelque chose est autorisé ou non dans l'islam, c'est généralement une discussion, et les gens doivent parvenir à un consensus pour que quelque chose soit approuvé.
@annaQuindlen
La lecture a toujours été ma maison, ma subsistance, mon grand compagnon invincible. "Book Love", a appelé Trollope. "Cela vous rendra vos heures agréables tant que vous vivez." Pourtant, de toutes les nombreuses choses dans lesquelles nous reconnaissons un réconfort universel ... la lecture semble être celle dans laquelle le confort est le plus sous-argent.
@matthewPerry
J'étais un très bon joueur de tennis à Ottawa, au Canada - classé au niveau national quand j'avais, comme, 13. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 15 ans, et tout le monde à Los Angeles vient de m'avoir tué. J'étais plutôt génial au Canada. Pas tant à Los Angeles.
@michelleRodriguez
Je pense qu'il existe trois types d'acteurs. Il y a ceux qui font l'ego, qui est "Je ne vais jamais mal paraître dans un film." C'est surtout le film d'action mecs, comme: "Non, l'enfer non. Il ne me punchait pas! Je lui hurlerais le cul!" Ensuite, vous avez le type d'activiste qui fonde leurs décisions dans le développement d'un personnage sur ce qu'il symbolise à la société - ce qu'est le code éthique. Et puis le troisième type est un vrai thespian qui ne donne pas à un rat volant ce qu'il est tant qu'il est profond, puissant et douloureux, et ils plongeront en tête. Je respecte vraiment ces gens.
@vinceLombardi
Certaines personnes essaient de trouver des choses dans ce jeu qui n'existent pas, mais le football n'est que deux choses - bloquer et s'attaquer.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@princeRoyce
Je pense que la Saint-Valentin est aussi bonne que vous le souhaitez. Tu sais, je ne pense pas que ça devrait être sophistiqué, rien de fou. Tant que vous passez du temps avec cette personne spéciale, je pense que c'est une grande Saint-Valentin.
@walterIsaacson
Je pense qu'un problème que nous avons eu est que les gens qui sont intelligents et créatifs et innovants en tant qu'ingénieurs sont entrés dans l'ingénierie financière.
@doloresOriordan
Je pensais que la meilleure chose à faire pour me ramener à la réalité serait d'avoir un enfant, et au moment où j'ai eu mon premier, Taylor, quand j'avais 25 ans, nous avions vendu 35 millions de disques en tant que groupe, et moi ' d en avait assez; Je savais que ma santé mentale était plus importante que le succès.
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@bradStevens
Je pense que la chose la plus importante de cette ligue est le nombre de postes pouvez-vous protéger et avez-vous une force offensivement qui est applicable?
@sarahStillman
Je pense que la plupart d'entre nous, en tant qu'écrivains, ont eu des expériences où vous êtes édité et cela ne ressemble pas du tout à votre voix. Et donc c'était agréable de passer par l'expérience d'avoir beaucoup de fin sur le sol de la salle, et pourtant, vous sentez toujours que votre voix est - pas purifiée, mais a fait plus de vous-même. Je pense que c'est une chose très rare.
@pattiHarrison
Je pense que ma relation avec les médias sociaux a tellement changé que je ressens vraiment les médias sociaux maintenant. Et j'essaie de comprendre ce qu'est une stratégie de sortie réussie en tant que personne qui a eu beaucoup d'opportunités à cause des médias sociaux et comment cela m'a donné un portefeuille.
@howardSchultz
Je pense que les gens entreront dans le magasin Starbucks et la nuit reconnaît la différence significative entre ce que Starbucks représente le jour et le jour et toutes les autres compagnies de café qui servent du café en Inde depuis tant d'années.
@leezaGibbons
Je pense que nous, en tant que culture, non seulement dans le journalisme de divertissement, mais en général, les frontières sont devenues extrêmes. Vous savez, tous les paris sont désactivés et il semble qu'il n'y ait pas grand-chose que nous considérons les limites. Je suis juste content que je sois dedans au moment où je l'étais, ce qui semblait juste - peut-être que tout le monde sent de cette façon, alors ils remontent à leur vie et à leur carrière. Et je pense toujours pour moi, ma devise est «toujours en avant» et je pense que c'est la meilleure façon de vivre votre vie.
@tylerHerro
Je pense que les entraîneurs essaient de me pousser et de me sortir de ma zone de confort pour pouvoir communiquer avec mes coéquipiers et être plus un leader sur le sol.
@markHenry
J'étais un enfant inhabituellement grand pour mon âge et je ne savais pas comment m'exprimer après avoir été ciblé comme un étrange. Je me suis ainsi atterri en difficulté pour réagir de manière agressive. Mais avec le temps, j'ai réussi en tant qu'athlète et les gens ont commencé à me respecter.
@ralphVaughanWilliams
Je pense qu'il n'y a pas de travail d'art qui représente l'esprit d'une nation plus sûrement que "Die Meister Singer" de Richard Wagner. Voici aucun joueur avec la couleur locale, mais la hausse de son plus grand pouvoir tout ce qui est le mieux dans la conscience nationale de son pays.
@davidGrann
J'ai essayé quelques programmes d'études supérieures parce que je ne savais pas comment le faire ... Finalement, j'étais désespéré pour un emploi, et il y avait un nouveau journal qui s'ouvrait à Washington, D.C., appelé «The Hill». Même si mon intérêt pour la politique n'était pas énorme, ils m'ont donné un emploi en tant que rédacteur en chef de la copie.
@satyaNadella
Je pense que la reconceptuation de Microsoft en tant qu'entreprise d'appareils et de services est absolument ce que notre vision est. Office 365 et Azure du côté des services en sont représentatifs.
@billyDonovan
Je pense que certains joueurs le regardent du point de vue du développement que: «Si je vais dans la ligue G, je joue aux règles de la NBA, je peux apprendre le jeu NBA, je vais grandir et mûrir plus rapidement dans ce genre de environnement.' Et il y a du vrai à cela. Mais cette idée que les entraîneurs de collège ne peuvent pas développer des joueurs, je ne suis pas d'accord avec cela.
@daveGibbons
Je pense que les lecteurs sont toujours patients. Regardez la série «Harry Potter». Certains ont abandonné cette génération d'enfants en tant que toxicomanes de jeu et de télévision, mais beaucoup de gens passent beaucoup de temps à lire patiemment des centaines de pages de prose dense. Je pense que la lecture d'une bande dessinée en comparaison est beaucoup plus immédiate.
@murrayBookchin
Je pense que les gens qui croient au gouvernement limité bénéficieraient grandement à étudier la logique dans le gouvernement lui-même et le rôle du pouvoir en tant que mécanisme corruptif pour mener enfin un gouvernement illimité.
@donaldTrump
Je pense que le gros problème de ce pays est politiquement correct. J'ai été mis au défi par tant de gens, et je n'ai franchement pas de temps pour le politiquement correct total. Et pour être honnête avec vous, ce pays n'a pas non plus le temps.