Saweetie
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
J'étais un enfant timide, mais d'une manière ou d'une autre, je savais que je le ferais en tant qu'interprète. Je dirais toujours à ma mère que j'allais être un chanteur célèbre. Dans mes annuaires scolaires, j'écrivais: «Souviens-toi de moi quand je suis célèbre». Je savais que j'avais un cadeau.
86
syllabes
49
mots
4
phrases
221
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saweetie
Au début, j'ai saisi chaque occasion parce que j'étais tellement déterminé à faire sortir mon nom et de la musique. Vous pouvez dormir, mais honnêtement, votre cerveau a également besoin d'une pause, et tant de gens l'oublient.
@janeAusten
Je ne sais pas si cela devrait l'être, mais certainement des choses stupides cessent d'être idiots si elles sont faites par des gens sensés d'une manière impudente. La méchanceté est toujours la méchanceté, mais la folie n'est pas toujours une folie.
@niaJax
En grandissant, nous étions une famille pauvre mais serrée. Ma mère a travaillé plusieurs emplois et s'est toujours assuré que ses enfants n'ont jamais eu à vouloir pour rien.
@frantzFanon
Je suis entré dans le monde imprégné de la volonté de trouver un sens dans les choses, mon esprit s'est rempli du désir d'atteindre la source du monde, puis j'ai trouvé que j'étais un objet au milieu d'autres objets.
@tJMiller
J'étais dans `` Goodwin Games '', qui a été annulé, et quelques autres choses, donc j'ai juré de la télévision à moins que je l'écrivais ou que je ne la produise.
@patrickMahomes
Je n'ai pas fait de trucs de football quand j'étais enfant ... principalement du baseball et du basket-ball tout le temps. C'est tout ce que j'ai fait. J'ai joué au football à partir de septième année. En vieillissant, j'ai commencé à jouer un peu plus. Puis au lycée, j'en suis vraiment tombé amoureux.
@peterKropotkin
Mais quel droit avait-je à ces joies les plus élevées, alors que tout autour de moi n'était rien d'autre que la misère et la lutte pour un pain moisie; Quand que je devrais dépenser pour me permettre de vivre dans ce monde des émotions supérieures doit être prise de la bouche même de ceux qui ont cultivé le blé et n'avaient pas assez de pain pour leurs enfants?
@louiseNurding
J'aurais aimé qu'on m'a dit de m'occuper de mes dents quand j'étais plus jeune. Mon sourire est vraiment important pour moi et l'un de mes plus grands atouts, donc je suis très conscient que je dois le garder en état de haut niveau.
@sarahOrneJewett
Une histoire doit être gérée de manière à suggérer des choses intéressantes au lecteur au lieu que l'auteur réfléchisse à sa place et la mette devant lui noir sur blanc.
@zackSnyder
Chaque fois que j'ai été impliqué dans une histoire non linéaire, vous la voyez d'abord de manière linéaire, juste pour vous assurer qu'elle a du sens, puis vous la découpez et la déplacez.
@mathewKnowles
L'enfant de Destiny n'a jamais rompu officiellement. Alors ne soyez pas surpris un jour s'il y a un nouveau record ou une tournée parce que le groupe n'a jamais officiellement rompu.
@coleSprouse
J'ai eu vraiment, vraiment du mal à travailler avec Aniston parce que j'étais tellement amoureuse d'elle. J'étais passionné. J'étais sans voix - j'aurais tout en butin et oublierais mes lignes et complètement vides. C'était si difficile.
@sybilleBedford
Une partie, une grande partie, de voyager est un engagement de l'ego v. Le monde. Le monde est à la tête d'hydra, aussi vieux que les rochers et aussi changeant que la mer, enchevêtrée inextricablement dans ses manières. L'ego veut arriver à des endroits en toute sécurité et à l'heure.
@saraEvans
Je reviens sur la façon dont j'étais enfant, j'avais une maman merveilleuse et un père absent, mais j'avais toujours une grande enfance.
@jonathanBailey
Je serais assez bon en yo-yos, en différenciant entre eux. Le cerveau X, la vipère, la tornade: j'étais là à l'école. Ils sont dus à une résurgence.
@mija
J'ai essayé pendant longtemps de fabriquer des pistes de danse DJable qui étaient plus spécifiques à ce que je jouais. En fin de compte, j'ai trouvé que je n'étais pas vraiment capable de faire ça. Le seul type de musique que j'ai pu faire qui m'a vraiment fait sentir que quelque chose viendrait directement de mon cœur ou directement des émotions que je ressentais à ce moment-là.
@sharonVanEtten
J'étais tellement cassé quand j'ai fait le premier record. Je vivais dans le sous-sol de mes parents, je ne connaissais personne. J'étais au cœur brisé et j'écrivais ce disque vraiment sombre. J'étais au fond d'un puits.
@ronitRoy
J'ai décidé de faire de la publicité, car des films publicitaires ont été réalisés en seulement 10 jours, et j'ai commencé à aider Sanjeev Sharma et Mansoor Khan. Étonnamment, j'étais un gamin avec un Whiz et j'ai rapidement appris à modifier des films et je suis devenu un expert.
@maggieNelson
Je sais que beaucoup de craintes féministes au sujet du mouvement trans ont été: "Attendez, nous ne sommes jamais arrivés dans la partie où nous nous concentrons sur les femmes! Nous avons essayé pendant une minute, mais nous ne voulons pas perdre la catégorie tout d'un coup . Nous n'avons pas encore entendu les femmes avec des enfants appelés mères, nous n'avons pas encore entendu de tous ces groupes! " D'une part, je suis très sympathique à cela, mais la catégorie des femmes ou des mères, l'une de ces catégories, est sur des sables à déplacement et l'ont toujours été.
@margotFonteyn
D'une manière générale, nous sommes tous plus heureux lorsque nous recherchons toujours la réussite que lorsque le prix est entre nos mains.
@leandraMedine
J'ai eu un C en art quand j'étais en 11e année. Qu'il est même possible de sortir d'un cours d'art du lycée avec un C est merveilleux, surtout compte tenu de la licence créative que nous avons été encouragés à utiliser, faute d'un meilleur axiome, couleur en dehors des lignes.
@theDream
J'en ai marre de l'idée de s'associer à des étiquettes à une grande échelle en raison de la façon dont ils doivent livrer des choses. Ils deviennent timides.
@jimiHendrix
Freaks, ils sont très préjudiciables. Vous devez avoir vos cheveux longs et parler d'une certaine manière pour être avec eux. Pour être dans l'autre sens, vous devez avoir vos cheveux courts et porter des liens.
@sophieCookson
Mais il y a quelque chose de très agréable à venir à New York et à la façon dont tout le monde sourit - même s'ils ne le signifient pas. Quand je rentre chez moi à Londres et dis bonjour aux gens, ils me regardent comme si j'étais fou.
@sigmundFreud
Une autre technique pour parer à la souffrance est l'emploi des déplacements de la libido que permet notre appareil mental et par lesquels sa fonction gagne tant en souplesse. Il s'agit ici de déplacer les visées pulsionnelles de manière à ce qu'elles ne puissent pas se heurter à la frustration du monde extérieur.
@wGSebald
J'ai toujours gardé des canards, même en tant qu'enfant, et les couleurs de leur plumage, en particulier le vert foncé et le blanc neige, me semblaient la seule réponse possible aux questions qui me viennent à l'esprit.
@taissaFarmiga
Quand j'étais plus jeune, je n'avais aucune aspiration à devenir actrice.
@reginaSpektor
Je me souviens que quelqu'un m'a remis Siddhartha quand je l'étais, je pense 18, et j'ai commencé à le lire et je ne l'aimais vraiment pas, et je l'ai laissé et il ne faisait que rassembler de la poussière pendant des années. Puis peut-être cinq ans plus tard, le monde a tremblé en le lisant.
@shawnMendes
Je pense toujours, quel type de 11e année serais-je si j'étais encore à l'école? Ou si j'étais à la maison tout le temps, serais-je au gymnase 24/7? Serais-je aussi bon en guitare? Je sais que je ne serais pas aussi mature que moi.
@rodmanPhilbrick
En tant qu'écrivain, je suis convaincu qu'encourager les enfants à écrire de la fiction, à s'accrocher à cette merveilleuse machine qu'est l'imagination, doit être bon pour tout le monde.