Katharine Whitehorn
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
Il y a encore un autre type de dialecte matrimonial (qui succède naturellement à celle de se parler), qui peut très bien être stylisé la langue contradictoire .... Dans le premier, même si l'objet de satire peut être exposé à toute la société, Pourtant, il reste toujours un peu de couverture ... mais dans cette dernière méthode, le défi devient plus ouvert et l'impétuosité avec laquelle ces contradictions sont prononcées (bien que les sujets d'entre eux soient souvent de la nature la plus indifférente) prouvent évidemment qu'ils se posent de la passion.
172
syllabes
92
mots
3
phrases
428
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katharineWhitehorn
J'avais l'habitude de penser que la seule utilisation pour le sport était de donner à des petits garçons quelque chose d'autre à donner des coups de pied à côté de moi.
@neilCross
J'écrivais des romans à huit ans. C'était une épopée de science-fiction, qui est passée par le titre inhabituel d'un «autre type de guerrier». Je l'écrivais en commençant à se terminer, mais quand je l'avais terminé, j'avais un autre an de plus. La qualité de l'écriture et de la pensée a radicalement changé, donc je le recommencer. J'ai réécrit ce même livre jusqu'à l'âge de 16 ans.
@eduardoGaleano
Je voulais être un footballeur, et je suis devenu le meilleur des meilleurs, le numéro un, mieux que Maradona, mieux que Pelé, et encore mieux que Messi - mais seulement la nuit, la nuit, pendant mes rêves. Quand je me réveille, j'ai réalisé que j'avais des jambes en bois et que je suis condamné à être écrivain.
@davidFosterWallace
Je n'ai jamais été le genre d'enfant qui croyait aux "monstres sous le lit" ou aux vampires, ou qui avaient besoin d'une veilleuse dans sa chambre; Au contraire, mon père ... a dit une fois à ma mère en riant qu'il pensait que je pourrais souffrir d'un type de psychose bénigne appelée "Antiparanoia", dans laquelle je semblais croire que j'étais l'objet d'une conspiration universelle complexe pour me faire Tellement heureux que je puisse à peine supporter.
@jonathanCoe
La Grande-Bretagne contemporaine me semble un endroit infiniment fascinant - mais si je en savais un peu plus sur d'autres endroits, et d'autres fois, peut-être pas.
@geddyLee
Je prenais des cours de piano avec un très bon instructeur de piano à Toronto, et j'ai peur qu'en raison de mon emploi du temps et de ma discipline, il s'est en quelque sorte effondré. Une chose en a conduit à une autre et je n'ai pas pu pratiquer autant que je le voulais.
@vannaWhite
Je dirai que lorsque je prends ma retraite, je ferai probablement quelque chose pour aider les autres. Je ne sais pas ce que ce sera ... probablement je vais m'impliquer dans un organisme de bienfaisance.
@dominiqueCrenn
Je veux que mon héritage soit, wow, elle était une femme qui se souciait vraiment des autres et a consacré sa vie pour s'assurer que ce monde était un monde meilleur.
@paulDano
J'ai été constamment surpris par la façon dont les choses prenaient forme, que ce soit quelque chose qui était drôle ou [tranchant] ou certains de ces moments plus simples et calmes dans les bois. Honnêtement, je dirais tout et rien. Honnêtement, je ne pense pas que ce soit différent de tout autre film [Swiss Army Man]. Je pense que je poserais probablement des questions sur tout.
@jackHemingway
Je voulais écrire un livre sur Paris d'Hemingway, mais un professeur m'a battu. J'ai soudainement réalisé que d'autres personnes gagnaient leur vie de tout ce qui a à voir avec mes antécédents familiaux, donc j'ai une bonne histoire à raconter et je le raconte.
@cedricAlexander
J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@alvaroMorata
Je veux marquer plus de buts, pour jouer plus de matchs, mais à la fin de la journée, le plus important est que l'équipe gagne. Les autres choses viennent avec ça.
@wayneDyer
La valeur de soi ne peut pas être verfiée par les autres
@donaldOconnor
Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.
@mikePosner
J'ai eu la chance de grandir dans un quartier extrêmement diversifié. J'ai grandi dans une ville appelée Southfield, et c'est l'une des villes les plus diverses du pays. Juste à partir des différents statuts socio-économiques et des groupes raciaux et ethniques que j'étais autour, j'étais dans tous les différents types de musique depuis le début.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.
@florenceWelch
Je voulais être une sorcière quand j'étais enfant. J'étais obsédé par la sorcellerie. À l'école, mes deux amis et moi avons eu ces livres de sorts; J'ai toujours voulu une réalité plus magique. J'avais un petit sanctuaire à la maison et j'ai fait un sort pour essayer de faire tomber le garçon dans l'autre classe amoureux de moi.
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@georgeWBush
Je joue au golf. Je fais mon vélo de montagne. Beaucoup. Je pense qu'il est très important pour moi et les autres de mon âge de continuer à faire de l'exercice.
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@frankGore
J'étais toujours un travailleur acharné, mais quand j'étais plus jeune, je n'avais pas à mettre le travail supplémentaire comme certains des autres gars.
@christyTurlington
Je n'ai jamais été directement soumis à des pressions par les pairs, mais en m'entourant d'autres qui expérimentaient le tabagisme ont fourni un certain faux réconfort.
@maggieQ
Je me sens étrangement très naturel, dans la physicalité qui vient à moi, que ce soit des armes à feu, des voitures ou autre chose. Pour une raison quelconque, c'est la deuxième nature pour moi.
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
@davidFaustino
J'étais ami avec Cube; Il était également fan de moi, et moi un fan de lui. Même avant que Balistyx ne se produise, je traînais avec lui, l'emmenais à «The Arsenio Hall Show» pour sa première fois. Je me disais: «Ice Cube, j'ai un plus 1, tu devrais y aller» et je l'ai pris. Cube n'était pas encore connu du tout.
@kurtRalske
J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.
@thomasPiketty
Je suis né trop tard pour avoir une tentation avec le communisme, ou du moins le communisme de type soviétique. Voyageant en Europe de l'Est et dans l'ancien syndicat, vous ne voulez clairement pas défendre un système qui aurait des magasins vides et un régime totalitaire et des passeports internes.
@oliverCromwell
Si un homme a continué à déposer le roi et à déshériter sa postérité; ou si un homme a encore un tel design, il devrait être le plus grand traître et rebelle du monde; Mais, puisque la providence de Dieu a jeté ceci sur nous, je ne peux que me soumettre à Providence.
@michelPatini
Je jouais le meilleur football de ma carrière à l'époque, terminant le meilleur buteur en Italie de trois ans. Il y avait d'autres bons joueurs, mais je pense que j'étais le meilleur à ce moment-là.