Sarah Addison Allen
@sarahAddisonAllen
WILLA? "" Oui "" C'est le matin et je t'aime toujours.
Je n'ai jamais aimé le jazz ou rien d'autre. Early Rock N 'Roll - c'était de la musique pour moi. Tout le reste était ennuyeux.
31
syllabes
25
mots
3
phrases
92
lettres
96%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahAddisonAllen
WILLA? "" Oui "" C'est le matin et je t'aime toujours.
@ladyStarlight
Si tout est pareil, rien n'est spécial.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris.
@jaredGoff
La combinaison est une expérience formidable, et je suis sûr que tout le monde vous dira la même chose. Une expérience cool, beaucoup de plaisir, ne voudrait plus jamais le refaire.
@lorrieMoore
Le détachement de l'artiste est un peu effrayant. C'est un peu grossier, et pourtant c'est de là que vient l'art. Ce n'est pas la même chose que le courage. C'est plus proche des mauvaises manières que du courage. Si vous voulez devenir écrivain, vous devez dire "c'est ce que je suis". Il y a une certaine indéfendabilité à ce sujet. Il ne s'agit pas d'aimer sa communauté et d'en prendre soin - on n'est pas attaché à la chambre de commerce. C'est un peu dangereux. Il faut être prêt à n'avoir que quatre amis, pas onze.
@margaretCho
J'utilise mon travail comme catharsis. C'est souvent la meilleure chose que nous puissions faire, c'est de nous permettre de rage parce que c'est si rare que nous arrivons. On nous dit de pardonner - je ne veux pas! Je ne veux pas pardonner mon abuseur! Je m'en fiche et je n'aime pas cette hypothèse que le pardon fait de moi une meilleure personne. Ce n'est pas authentique pour moi, mes sentiments et ce dont j'ai besoin. Mais tout le monde a sa propre voie.
@patrickCarney
Le propriétaire de Spotify vaut quelque chose comme 3 milliards de dollars ... il est plus riche que Paul McCartney et il a 30 ans et il n'a jamais écrit de chanson.
@haroldBrodkey
Je ne peux pas changer le passé, et je ne pense pas que je le ferais. Je ne m'attends pas à être compris. J'aime ce que j'ai écrit, les histoires et les deux romans. Si je devais abandonner ce que j'ai écrit pour être à l'écart de cette maladie, je ne le ferais pas.
@artBuchwald
C'était une profession dangereuse que j'avais choisie ... parce que personne n'aime un enfant drôle. En fait, les adultes ont peur d'eux et ont tendance à avertir les enfants qui agissent qu'ils vont se retrouver en prison ou pire. Ce n'est que lorsque vous grandissez qu'ils vous paient de vastes sommes d'argent pour les faire rire.
@lainiTaylor
Ce qu'il souhaitait le plus, c'était une chose qu'il n'avait jamais souhaitée du tout, pas avant qu'il ne l'ait découverte. Et c'est devenu réalité cette nuit-là, et plusieurs nuits après. Une brève et brillance de bonheur, c'était le point de pivot autour duquel toute sa vie a tourné.
@yvetteMimieux
J'avais toujours aimé l'art haïtien, mais je suis tombé sur Haïti assez par accident. J'y suis allé en vacances après avoir terminé un film intitulé «The Delta Factor» et j'ai rencontré beaucoup de peintres et je suis tombé amoureux de leur art folklorique.
@davidJason
Je n'ai jamais pensé que j'étais académiquement doué à l'école. Mais quand j'ai commencé à voler, j'ai trouvé que vous n'aviez pas besoin d'un esprit académique - vous aviez juste besoin de détermination et de dévouement.
@charlesSpurgeon
Une église impie ! Il est inutile au monde et sans estime parmi les hommes. C'est une abomination, le rire de l'enfer, l'horreur du ciel. Les pires maux qui soient jamais venus sur le monde lui ont été apportés par une église impie.
@stevenPressfield
Vous n'avez jamais goûté à la liberté, à un ami, ou vous savez qu'il n'est pas acheté avec de l'or, mais de l'acier.
@johannWolfgangVonGoethe
C'est généralement le caractère personnel d'un écrivain qui lui donne sa signification publique. Il n'est pas transmis par son génie. Napoléon a dit à propos de Corneille: "Si vivait-il, je ferais de lui un roi;" Mais il ne l'a pas lu. Il a lu Racine, mais il n'a rien dit du genre de racine.
@anyaTaylorJoy
J'ai été repéré pour le mannequinat dans la rue. Je suis un tel garçon manqué - toujours. Je n'ai jamais pensé à la modélisation auparavant, mais je me suis dit: "Ooh, un monde intéressant et similaire, c'est peut-être un chemin dans quelque chose." Ensuite, j'étais sur ma troisième séance photo, et Adam Leech de «Downtown Abbey» m'a vu lire de la poésie et m'a demandé d'en réciter.
@julianFellowes
Je pense que la raison pour laquelle les gens aiment «Downton Abbey» est parce que tous les personnages ont le même poids. Certains sont gentils, certains ne le sont pas, mais cela n'a rien à voir avec les cours ou les oppresseurs contre les opprimés.
@joeStrummer
La cupidité, ça ne va nulle part. Ils devraient avoir cela dans un grand panneau d'affichage à travers Times Square. Sans des gens, vous n'êtes rien.
@randyJackson
Je pense qu'il y a une abondance de talents en Amérique et qu'il n'y aura jamais beaucoup de talent là-bas.
@robertGreenIngersoll
Il me semble impossible pour un homme civilisé d'aimer ou d'adorer, ou de respecter le Dieu de l'Ancien Testament. Un homme vraiment civilisé, une femme vraiment civilisée, doit tenir un tel dieu dans l'abhorrence et le mépris ... Dans le Nouveau Testament, la mort n'est pas la fin, mais le début de la punition qui n'a pas fin. Dans le Nouveau Testament, la méchanceté de Dieu est infinie et la faim de sa vengeance éternelle ... cet affreux dogme, ce mensonge infini, a fait de moi l'ennemi implacable du christianisme. La vérité est que cette croyance dans la douleur éternelle a été le véritable persécuteur.
@toyahWillcox
J'ai vécu avec ma dyslexie et j'ai continué à avoir une carrière d'enregistrement réussie, mais académiquement je n'ai jamais eu de chance en enfer parce que je ne suis pas tombé dans ce support.
@richelleMead
Je suis désolé. "" Soyez désolé que vous ayez menti, "dit-il en pressant un baiser sur mon front." Ne soyez pas désolé que vous l'aimiez. Cela fait partie de vous, une partie que vous devez lâcher prise, oui, mais toujours quelque chose qui a fait de vous qui vous êtes.
@jesseJames
Non, je pense que cela m'a appris à être indépendant et à ne jamais m'attendre à un document et à ne jamais attendre que quiconque vous remet quoi que ce soit dans un aspect de ma vie.
@brennanManning
Ignorer, réprimer ou rejeter nos sentiments, c'est ne pas écouter les remous de l'Esprit dans notre vie émotionnelle. Jésus a écouté. Dans l'Évangile de Jean, on nous dit que Jésus a été ému avec les émotions les plus profondes (11:33) ... Le portrait de l'Évangile de l'enfant bien-aimé d'Abba est celui d'un homme extrêmement adapté à ses émotions et inhibit de les exprimer. Le fils de l'homme n'a pas méprisé de rejeter les sentiments comme inconstants et peu fiables. C'étaient des antennes sensibles auxquelles il écoutait attentivement et à travers lequel il a perçu la volonté de son père pour discours et action congruents.
@georgeOrwell
Mais la chose que j'ai vue sur votre visage, aucun pouvoir ne peut se déshériter: aucune bombe qui n'a jamais éclaté ne brise l'esprit cristallin.
@robertLouisStevenson
Aucun être humain n'a jamais parlé de paysages pendant plus de deux minutes à la fois, ce qui me fait soupçonner que nous en entendons trop dans la littérature.
@juliaChild
Malgré les modes alimentaires, les programmes de fitness et les problèmes de santé, nous ne devons jamais perdre de vue un repas magnifiquement conçu.
@michaelPalin
Le mot "gentil" ne veut rien dire. Est-ce quelqu'un qui ne jure pas et ne crie pas ? Je jure et je crie. Le mot "gentil" semble inefficace.
@andyMurray
Je ne me suis jamais senti nerveux devant de grandes foules et dans les grands stades.
@lamarOdom
Moi. J'aime m'amuser. Je suis comme un enfant dans une histoire de bonbons là-bas.