Charles Spurgeon
@charlesSpurgeon
Si un homme pense mal de vous, ne soyez pas en colère contre lui, car vous êtes pire qu'il ne pense que vous l'être.
Prenez-le pas de mal, de la parole, que j'emprunte des mots poids, et essayez plus tard de les faire paraître légers.
36
syllabes
21
mots
1
phrase
89
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesSpurgeon
Si un homme pense mal de vous, ne soyez pas en colère contre lui, car vous êtes pire qu'il ne pense que vous l'être.
@cSLewis
Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.
@terryEagleton
L'écriture semble me priver de mon être: c'est un mode de communication d'occasion, une transcription pâle et mécanique de la parole, et donc toujours à un seul retirer de ma conscience.
@mayaAngelou
Les mots signifient plus que ce qui est déposé sur papier. Il faut la voix humaine pour leur infuser un sens plus profond.
@jaachynmaNeAgu
Les mots sont dirigés vers vos personnalités, à savoir; - Dieu, vos auditeurs, le diable et vous-même.
@amandaSeales
La médaille, pour ce qu'elle vaut, est un mot à la mode que beaucoup de gens ne comprennent pas vraiment la profondeur. Je pense que parfois les choses fonctionnent dans le zeitgeist, et ils perdent leur poids. Et la méconnaissance est l'un de ces mots qui a atteint ce point.
@williamShakespeare
Mots, vœux, cadeaux, larmes et sacrifice complet de l'amour, il propose dans l'entreprise d'une autre; Mais plus dans Troilus, mille fois je vois que dans le verre de la louange de Pandar, mais je ne tiens pas.
@eLockhart
Nous ne devons pas accepter un mal que nous pouvons changer.
@michaelPitt
Les écrivains, les réalisateurs peuvent souvent devenir trop précieux avec leurs mots.
@morganFreeman
Tu viens de m'appeler vieux? Je préfère vraiment le mot «expérimenté».
@maryDaly
Au sein d'une culture possédée par le mythe du mal féminin, la dénomination, la description et la théorisation du bien et du mal ont constitué un labyrinthe / brume de tromperie. Le voyage des femmes qui devient traverse ce labyrinthe - jaillissant dans l'espace libre, qui est un processus de trait A.
@lukasPodolski
Je ne peux pas exprimer en mots ma gratitude envers les fans d'Arsenal pour tout ce qu'ils ont fait pour moi pendant mes années à Londres.
@austinClarke
Yeats considérait son travail comme la fin d'une époque, et le moindre de ses paroles ultérieures apporte le sentiment d'une grande occasion. Les critiques anglais ont essayé de le revendiquer pour leur tradition, mais, entendu de près, sa musique ultérieure a cette nuance lyrique tremblante qui peut être trouvée dans l'éloquence anglo-irlandaise du XVIIIe siècle.
@greilMarcus
Des mots qui, dans leur surréalisme quotidien, n'ont pas parallèle dans l'écriture contemporaine ... Musique qui exploite les veines profondes du fatalisme dans la voix des Appalaches
@kennethEBoulding
Sans l'héroïque, l'homme n'a aucun sens; Sans l'économie, il n'a aucun sens. L'homme économique est le plus susceptible d'être une femme économique - une bonne épouse, tirant la queue du manteau de son mari héroïque, vérifiant ses extravagances de la parole et de l'action avec des mots de prudence et un bon sens. Mais sans que les queues héroïques ne tirent, la vie pour les deux serait terne et sans saveur en effet.
@leonRussell
Les mots ont été la chose la plus difficile pour moi. Les mélodies ont été les plus faciles pour moi; J'ai plus qu'assez de mélodies pour faire le tour.
@bryceDallasHoward
Je n'aurais pas dû agir. Je n'ai montré aucune capacité. J'étais l'un des enfants de la pièce scolaire qui ne faisait que bouger les mots, et ce n'étaient pas les paroles réelles de la chanson. J'étais assez boiteux!
@charlesChurchill
La nature, à travers toutes ses œuvres, dans une large mesure, emprunte une bénédiction de la variété. Music lui-même son besoin d'aide nécessaire à l'âme et à réveiller nos incendies mourants.
@mayaAngelou
Les mots sont des choses. Vous devez être prudent, prudent d'appeler les gens de leur nom, d'utiliser des péjoratifs raciaux et des péjoratifs sexuels et toute cette ignorance. Ne fais pas ça. Un jour, nous serons en mesure de mesurer le pouvoir des mots. Je pense que ce sont des choses. Ils montent sur les murs. Ils montent dans votre fond d'écran. Ils entrent dans vos tapis, dans votre rembourrage, et vos vêtements, et enfin à vous.
@djunaBarnes
Oui, nous qui sommes pleins dans la gorge avec la misère devrions regarder bien, douter de tout ce qui est fait, fait, parlé, précisément parce que nous avons un mot pour cela, et non son alchimie
@brianSolis
La distance entre qui je suis et qui je veux être est séparée uniquement par mes actions et mes mots.
@josephConrad
Les mots, comme on le savent, sont les grands ennemis de la réalité. Je suis depuis de nombreuses années professeur de langues. C'est une occupation qui devient enfin fatale à quelle que soit la part de l'imagination, de l'observation et de la perspicacité, une personne ordinaire peut être héritière. Pour un professeur de langues, il arrive un moment où le monde n'est qu'un lieu de nombreux mots et l'homme apparaît un simple animal parlant pas beaucoup plus merveilleux qu'un perroquet.
@kevinShields
Le scepticisme n'est qu'une réalité basée sur le temps, et en tant que réalité ultime, c'est toujours mal, car tout se passe toujours.
@jaredHarris
Lorsque vous êtes à l'école dramatique, vous passez tellement de temps à travailler sur des textes incroyables et à les analyser, à y creuser et à comprendre pourquoi cela se produit, pourquoi on vous demande de dire ce que vous dites et de ce que les mots signifient. Mais lorsque vous commencez à travailler, la plupart des trucs se désagrègeraient si vous le soumettiez à ce genre de contrôle.
@coritaKent
Les mots ont la vie et doivent être pris en charge. S'ils sont volés pour des utilisations laides ou un argot imprudent ou un faux travail de promotion, ils doivent être ramenés à leur signification d'origine - à leurs racines.
@jenniferRothschild
La parole de Dieu me porte vraiment tous les jours.
@garyPaulsen
Les mots sont vivants - quand j'ai trouvé une histoire que j'aime, je l'ai lu encore et encore, comme jouer une chanson préférée encore et encore. La lecture n'est pas passive - j'entre dans l'histoire avec les personnages, respire leur air, je sens leurs frustrations, leur crie pour s'arrêter quand ils sont sur le point de faire quelque chose de stupide, pleurer avec eux, rire avec eux. Lire pour moi, c'est passer du temps avec un ami. Un livre est un ami. Vous ne pouvez jamais en avoir trop.
@mataAmritanandamayi
À l'exception de très peu qui ont acquis des tendances spirituelles plus élevées dans des vies antérieures, la réalisation de soi n'est possible pour personne sans les bénédictions d'un gourou. Considérez le gourou comme la manifestation de Dieu dans ce monde. Prenez même la parole la plus insignifiante du gourou comme un ordre et obéissez-y. C'est le véritable service pour le gourou. Il n'y a pas de plus grande austérité. Les bénédictions du gourou coulent automatiquement vers tout disciple obéissant. C'est le véritable service pour le gourou.
@cassSunstein
Il est très courant de dire que Star Wars à la fin des années 70, c'était un peu parfait pour la culture de la guerre froide et les conséquences du Vietnam dans les années 60 pour avoir une histoire optimiste, pleine d'espoir et caricaturale du voyage d'un héros. Je pense que ces explications sont faciles à offrir et presque toujours mal.
@letitiaElizabethLandon
Les mots font le destin des empires et des individus. L'ambition, l'amour, la haine, l'intérêt, la vanité, ont des mots pour leurs moteurs et n'ont pas besoin de plus puissants. La langue est un cinquième élément - celle par laquelle tous les autres sont influencés.