Ray J
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
Je l'ai toujours aimé à Las Vegas, et c'est la seule ville au monde qui amène tant de personnes talentueuses différentes de tant d'endroits.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayJ
J'ai toujours été indépendant avec ma musique. J'ai toujours géré mon propre label musical.
@tomMalinowski
Les partisans du changement au sein du gouvernement du Vietnam savent que leur pays sera plus stable et prospère s'il continue de s'ouvrir. Mais les arguments de principe ne portent pas toujours la journée.
@christopherBollen
Il est toujours surpris que l'Amérique grand public ait le bon goût d'aimer R.E.M. Il n'a pas la qualité digestible que le grand public a tendance à rechercher dans ses musiciens préférés.
@rickStein
Je ne suis pas le plus grand chef de la nourriture du monde, j'aime juste le poisson frais.
@charlizeTheron
Quand je trouve quelque chose que j'aime vraiment et que je peux le retirer, alors j'ai mis mon temps et mon énergie à cela. C'est beaucoup de travail....
@davidHockney
J'ai toujours été intéressé par l'espace dans les photos. Je pense que mon sourd qui va a augmenté mon sens spatial, car je ne peux pas obtenir la direction du son. Je sens que je vois de l'espace très clairement, et c'est parce que je ne peux pas l'entendre. C'est donc une chose compensatoire.
@jejomarBinay
Je penserai toujours à élever la vie des pauvres parce que je sais ce qu'ils ressentent. Je n'ai pas entendu parler de la pauvreté; Je n'ai pas lu sur la pauvreté: j'ai vécu la pauvreté.
@megCabot
Vous n'êtes pas un billet de cent dollars, tout le monde ne va pas vous aimer.
@diabloCody
J'ai eu tellement de chance - j'ai travaillé avec Jason Reitman deux fois, qui a toujours été un défenseur vraiment fort de ma voix, et a toujours vraiment respecté les scripts que je l'ai apporté et est le plus cool.
@brandonMoreno
Je m'entraîne toujours, mais se préparer à un combat est différent. Vous faites des exercices différents et tout cela.
@brunoHeller
Vous pensez toujours, peu importe combien de fois vous échouez, la prochaine fois que vous réussirez. Sinon, vous n'essayez pas.
@frederickLenz
Les seules personnes qui peuvent vraiment drainer efficacement votre pouvoir sont les gens auxquels vous êtes très proche, vous êtes ouvert, vous aimez ou les gens dont vous avez peur, vous craignez.
@tedCruz
Nous devons conceptualiser; Nous devons articuler la politique domestique conservatrice avec un laser en focalisation sur les opportunités, sur l'assouplissement des moyens de monter l'échelle économique.
@davidBerg
Vous allez toujours être vous. Vous allez avoir la même chose, seulement mieux - beaucoup mieux!
@ashleyGraham
On me demande toujours de prendre ou de perdre du poids, mais je suis maintenant à un moment où je m'en fiche. J'adore mon corps, j'aime ma forme de super-heure et j'adore le montrer.
@johnnyWeissmuller
À quelques exceptions, c'est toujours l'opprimé qui gagne à travers la volonté.
@davidHarewood
Je me souviens quand je suis arrivé à Los Angeles pour la première fois par la gamme de rôles ouverts à moi. C'étaient des pièces de tête dans de nouveaux projets brillants, et ce qui m'a toujours excité, c'était de savoir qu'il y avait une possibilité que je puisse réellement obtenir ces pièces. J'ai toujours eu l'impression que j'avais une chance.
@shinjiKagawa
Je pense toujours comment je devrais jouer pour tirer le meilleur parti des capacités de mes coéquipiers et de leurs styles établis.
@davidBoaz
En 1776, 1950, ou maintenant, il n'y a jamais eu d'âge d'or de la liberté, et il n'y en aura jamais. Les gens qui apprécient la liberté devront toujours le défendre de ceux qui revendiquent le droit de faire du pouvoir sur les autres. ... Et, dans le monde d'aujourd'hui, cela signifie plus qu'un mousquenau près de la porte. Cela signifie être un citoyen actif.
@charlieErgen
Il n'y a que deux types d'employés que j'ai rencontrés en 30 ans. Il y en a qui obtiennent des résultats et ceux qui font des excuses. Si vous êtes dans ce deuxième camp, vous n'aimerez pas le plat.
@wSomersetMaugham
Succès. Je ne crois pas que cela ait un effet sur moi. D'une chose à laquelle je m'attendais toujours.
@tamaraFeldman
J'aime les sales garçons. Mécanique, travailleurs de la construction, artistes qui obtiennent de la peinture et de l'argile partout. Ils doivent avoir des mains rugueuses.
@jamesAltucher
Si deux personnes croient en la même histoire, elles pourraient être à des milliers de kilomètres et au total des étrangers, mais ils ont toujours le sentiment qu'ils peuvent se faire confiance.
@davidLinley
Je me souviens avoir été emmené pour visiter des maisons par mon père, qui a ensuite testé mes pouvoirs d'observation en m'attendant à ce que je décrive les choses que j'avais vues ... Des meubles inhabituels semblaient toujours plus faciles à retenir que d'autres choses.
@danielCraig
Je suis toujours revenu à un sentiment d'enfance, juste dans la vie quotidienne.
@zaytoven
J'aime beaucoup V Nasty, et je sais que chaque fois que j'aime un artiste et la majorité des gens ne l'aiment vraiment pas, je sais que c'est quelque chose de spécial. C'est la même chose que je ressentais pour Gucci.
@chrisColfer
Peu importe mon âge, j'agis toujours comme un enfant excité de cinq ans avec des ajout graves et une teinde à Disneyland.
@malcolmX
Vous devez réaliser que jusqu'en 1959 vers 1959, l'Afrique était dominée par les puissances coloniales. Et par les puissances coloniales d'Europe ayant un contrôle total sur l'Afrique, ils projettent toujours l'Afrique sous un jour négatif - jungles, sauvages, cannibales, rien de civilisé.
@lauraBush
Je n'aime pas ça, car il y a beaucoup de gens dont j'admire les œuvres en tant qu'acteurs ou actrices, ou musiciens. Et vous savez, j'ai été un grand fan de différents musiciens ou acteurs.
@davidKnopfler
Quel que soit le contraire du regret, décrit le mieux ce que j'ai toujours ressenti à propos de cette décision - cela m'a ouvert à un million d'opportunités créatives que j'avais besoin de vivre loin du taureau et de déformer les miroirs que la renommée engendre.