reine Elizabeth II
@reineElizabethIi
La Constitution britannique a toujours été déroutante et le sera toujours.
Je l'ai toujours aimé à Las Vegas, et c'est la seule ville au monde qui amène tant de personnes talentueuses différentes de tant d'endroits.
38
syllabes
24
mots
1
phrase
108
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reineElizabethIi
La Constitution britannique a toujours été déroutante et le sera toujours.
@benKingsley
J'espère que je suis en mesure de réaliser plus sur la caméra grâce à l'immobilité, par la concentration, en faisant attention à faire moins à chaque prise, plutôt qu'à plus. Je réduis donc plutôt que d'ajouter. Ce qui, espérons-le, est un bon exercice. C'est ce que j'aimerais faire.
@sharonNeedles
La culture de la traînée a toujours été sur l'excès.
@magicJohnson
J'ai toujours étudié les affaires. Même quand j'étais joueur de balle, je lisais des revues d'affaires et les sections commerciales des journaux.
@benjaminBratt
Quelle que soit votre langue maternelle, quelle que soit la partie du monde, si votre langue maternelle est déformée avec un accent, c'est toujours drôle.
@lruteScott
À l'avenir, j'aimerais faire des bijoux et le vendre sous mon propre nom. Mais en ce moment, j'en ai assez dans mon assiette!
@benHowland
Combien de personnes connaissez-vous qui aiment leur travail? Votre père a-t-il aimé son travail? Était-il passionné par cela? Parce que je suis. Je l'aime. J'adore les relations. J'adore enseigner. J'adore la compétition. J'adore tout.
@anthonyFantano
Tame Impala est plus une question d'impact que de l'innovation, bien sûr, mais la musique étourdit toujours en contact.
@tuppenceMiddleton
Je suis grand maintenant, mais quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de dominer tout le monde - je me sens toujours conscient de cela.
@jCRyle
La sanctification est le résultat et les conséquences inséparables de la régénération. Celui qui est né de nouveau et fait une nouvelle créature reçoit une nouvelle nature et un nouveau principe et vit toujours une nouvelle vie.
@bernadettePeters
Dormir beaucoup est toujours génial. Ça l'est vraiment. J'ai une petite amie qui m'envoie une planche inclinée.
@bernadettePeters
Vous regardez les sorties et il y aurait de petits bébés à regarder le spectacle et les garçons et les filles. Ils aimaient les Cowboys et ils aimaient Annie. Il y avait des jeunes qui voyaient le spectacle pour la première fois. Je suis resté deux ans parce que je l'ai tellement apprécié.
@adolfHitler
Je suis maintenant comme avant un catholique et je le resterai toujours.
@beanieSigel
Je peux encore faire des vêtements, des films, des dessins animés. Je suis bien que le mien soit malgré tout. Que j'ai mis un album ou non, je vais toujours voir un chèque.
@ricFlair
Que vous l'aimiez ou non, apprenez à l'aimer, car c'est la meilleure chose qui va. Wooooo!
@arnoldPalmer
J'ai cessé de me faire voler l'année dernière et c'était difficile pour moi parce que je l'apprécie autant que de jouer au golf. C'était un ajustement assis à l'arrière de l'avion, plutôt que aux commandes, mais je m'y suis habitué et j'ai aimé lire un livre, faire du travail ou défier ma femme à un jeu de dominos.
@adrienneBailon
J'ai un fétiche étrange avec des ongles. Je faisais toujours des blogs de beauté sur les ongles, et ce serait le vendredi intitulé «Fingertip Fingertip Fintish». Il est devenu si populaire qu'une entreprise de vernis à ongles m'a approché et le fétiche du doigt est né.
@gilbertGottfried
Je fais partie de ces personnes qui ramassent la télécommande et continuent de frapper constamment, même si j'aime l'émission que je regarde.
@benBradlee
Ils ont coupé environ sept minutes de cette diffusion, mais c'était toujours vital pour l'élan de l'histoire.
@suzyKassem
Vous êtes un instrument précieux dans l'orchestration de votre propre monde et l'harmonie globale de l'univers. Soyez toujours aux commandes de votre musique. Vous seul pouvez contrôler et façonner son ton. Si la vie vous lance quelques mauvaises notes ou vibrations, ne les laissez pas interrompre ou modifier votre chanson.
@ramDass
Vous pouvez être immobile et toujours en mouvement. Contenu même dans votre mécontentement.
@billBryson
Oui, les voyageurs américains s'habillent mieux. Les Britanniques sont toujours aussi visibles dans les climats chauds. Ils ne semblent pas porter de shorts. Les hommes américains semblent être à l'aise de porter des vêtements par temps chaud.
@jimmyBuffett
L'océan a toujours été un baume pour mon âme.
@beneilDariush
Je fais toujours une blague à ce sujet mais c'est vrai; Conor peut faire une vidéo saillante de la formation dur et comme: «D'accord, les gars, tir de titre. Donnez à l'homme un coup de titre. Les gens diront: «Regardez ce qu'il fait, regardez la façon dont il frappe le sac, regardez le chemin, je ne sais pas, il se pousse en fauteuil roulant.
@benOkri
J'ai commencé ma vie d'écriture en tant que poète, donc la poésie a toujours été fondamentale. J'ai évolué de la poésie au journalisme en passant par les histoires en passant par les romans. Mais la poésie était toujours là.
@benParr
Google est célèbre pour apporter les moindres modifications aux emplacements des pixels en fonction des données qu'elle accumule à travers ses tests. Google choisira toujours une page Web Spartan qui convertira sur une belle page qui n'a pas les données pour les sauvegarder.
@benFountain
Si vous voulez écrire, écrivez; Si vous ne voulez pas écrire, alors n'écrivez pas. Je suis tombé dans l'ancienne catégorie, et je viens de prendre la décision que je continuerais parce que je l'aimais et pourrait un jour faire quelque chose de décent.
@johnCReilly
J'ai un peu appris à jouer de la guitare, et je joue toujours à ce jour. C'est devenu une assez grande partie de ma vie.
@benHoward
En Angleterre, il fait généralement froid. Donc, le surf est plus une aventure où vous flottez dans une grande mer sombre et orageuse plutôt que la notion californienne de filles en bikinis sur les plages. Ça va vraiment dans la mêlée. Je l'aime parce que cela vous donne le temps supplémentaire et l'espace que vous devez penser.
@mishaGreen
J'aime entendre des conversations qui sont des débats.