Henry Cloud
@henryCloud
N'utilisez pas la pensée tout ou rien. Prenez chaque jour comme son propre jour, et ne vous en inquiétez pas si vous gâchez un jour. La chose la plus importante que vous puissiez faire est de se remettre sur le cheval.
Concentrez-vous sur ce que vous voulez faire, n'ayez pas peur d'essayer des trucs. On ne vit qu'une fois. Tu dois parfois prendre des risques
39
syllabes
24
mots
3
phrases
111
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryCloud
N'utilisez pas la pensée tout ou rien. Prenez chaque jour comme son propre jour, et ne vous en inquiétez pas si vous gâchez un jour. La chose la plus importante que vous puissiez faire est de se remettre sur le cheval.
@dianeSetterfield
Tout le monde a une histoire. C'est comme les familles. Vous ne savez peut-être pas qui ils sont, auraient pu les perdre, mais ils existent tout de même. Vous pourriez vous séparer ou vous faire tourner le dos, mais vous ne pouvez pas dire que vous ne les avez pas. Il en va de même pour les histoires.
@meredithVieira
Ne laissez pas la peur ou la frustration - ou le fait que les autres autour de vous semblent être tous définis - vous immobiliser. Mais faites, à partir de ce jour, ouvrez-vous aux possibilités que vous n'avez peut-être jamais considérées. Intensifier. Sortez de votre zone de confort. Envisagez de dire «oui» même lorsque «non» se sent beaucoup plus en sécurité
@kevinHart
Tout le monde veut être célèbre, mais personne ne veut faire le travail. Je vis. Vous grincez durement pour que vous puissiez jouer dur. À la fin de la journée, vous mettez tout le travail, et finalement cela sera payant. Cela pourrait être dans un an, il pourrait être dans 30 ans. Finalement, votre travail acharné sera payant.
@horaceMann
Ne rien faire pour les autres est la perte de soi. Nous devons être délibérément gentils et généreux, ou nous manquons la meilleure partie de l'existence. Le cœur qui sort de lui-même devient grand et plein de joie. C'est le grand secret de la vie intérieure. Nous nous faisons le plus bien pour faire quelque chose pour les autres.
@marySteenburgen
Ai-je l'impression que j'ai encore besoin de faire mes preuves? Absolument. Et je veux ressentir cela, et j'aime ça.
@brendonBurchard
Faites vous-même et votre famille une faveur: Décidez dès maintenant que vous rédigerez un livre d'auto-assistance un jour. Je suis sérieux. Un livre d'entraide est un excellent moyen de capturer ce que vous pensez faire une bonne personne, une bonne vie et un bon monde. C'est aussi un "document pour toujours" que vous pouvez transmettre aux générations futures. Nous avons besoin de plus de personnes partageant des messages positifs et des livres avec le monde. Pourquoi ne pas être une de ces personnes?
@lautherMatshonaDhliwo
N'ayez pas peur des critiques; Les arbres les plus grands sont toujours confrontés aux vents les plus forts.
@justinGaethje
Il s'agit d'une entreprise de fabrication de l'argent, et la seule façon de gagner de l'argent est de faire sortir les gens. Allongé sur quelqu'un? C'est pathétique pour moi. Tu dois laisser tomber une bombe.
@cadeauGuguMona
Même si la vie s'était produite comme vous le vouliez, vous seriez toujours mécontent parce que ce n'est pas ce qui se passe qui vous fait du contenu, mais comment vous choisissez de réagir.
@mohamedElbaradei
Tout le monde doit participer, je pense, et voir comment nous pouvons avoir un système fonctionnel de sécurité collective où nous ne continuons pas à faire face à la menace des pays essayant d'acquérir des armes de destruction massive ou en particulier des armes nucléaires.
@davidBurnett
Ne vous contentez pas de facilement. Ne vous contentez pas de cette première image. Créez-le, travaillez-le et faites-en quelque chose de plus. Et enfin, n'oubliez pas que la plus grande joie de la photographie est de faire des photos de ces choses dans votre propre vie.
@christopherHitchens
Est-ce que je crains la mort? Non, je n'ai pas peur d'être mort parce qu'il n'y a rien à craindre, je ne le saurai pas. J'ai peur de mourir, de mourir, je ressens un sentiment de gaspillage à ce sujet et je crains une mort sordide, où je suis incapable ou imbécique à la fin, ce qui n'est pas quelque chose à craindre, c'est quelque chose dont il est terrifié.
@dinahMariaMurlockCraik
Faites le bien de votre voisin par tous les moyens en votre pouvoir, moral et physique - par la gentillesse, par patience, par une résistance sans faille contre chaque mal extérieur - par la prêche silencieuse de votre propre vie contraire. Mais si le seul bien que vous puissiez le faire est de lui parler, ou de lui - non, même pour lui, si ce soit dans un style auto-satisfait et super-virtuel - comme j'espère sincèrement que l'écrivain actuel ne fait pas - Vous aviez beaucoup mieux de le laisser tranquille.
@beckyAlbertalli
N'ayez pas peur de grandir et de changer et de vous habituer à ces nouvelles versions de vous-même et de devenir plus à l'aise de partager ces versions de vous-même avec les gens de votre vie, même des gens qui vous connaissaient quand vous étiez plus jeune.
@naomiWolf
Le dissident Natan Sharansky écrit qu'il existe deux types d'États - «Sociétés de peur» et «sociétés libres».… Les deux sociétés constituent deux types de conscience. La conscience dérivée de l'oppression est désespérée, fataliste et effrayante de l'enquête. Il est méfiante de soi et forcé de faire confiance à l'autorité externe. Il est basé sur une pénurie de respect de soi. Il est à l'étroit… en revanche, la conscience de la liberté… est celle de l'expansivité, de la confiance de soi et de l'espoir. C'est une conscience d'une enquête illimitée… elle s'appuie chez un citoyen une richesse de respect de soi.
@yvonChouinard
Faire des sports de risque m'avait appris une autre leçon importante: ne dépassez jamais vos limites. Vous poussez les limites et vous vivez pour les moments où vous êtes sur le bord, mais vous ne passez pas. Vous devez être fidèle à vous-même; Vous devez connaître vos forces et vos limites et vivre selon vos moyens. Il en va de même pour une entreprise. Plus tôt une entreprise essaie d’être ce qu’elle n’est pas, le plus tôt il essaiera de «tout», le plus tôt il mourra.
@stoneColdSteveAustin
Conduire un chariot élévateur est un peu comme faire du vélo. Vous avez soit des compétences de chariot élévateur, soit vous ne le faites pas, et je peux retirer les molaires de quelqu'un avec un chariot élévateur.
@daisakuIkeda
Faire quelque chose! Commencez quelque chose! Au fur et à mesure que vous faites des efforts cohérents, vous commencerez à voir vos objectifs se concentrer. Vous découvrirez votre mission - celle que vous pouvez réaliser.
@richardJefferies
Faites-vous toujours ce que vous aimeriez faire si vous êtes en votre pouvoir? Je trouve que les circonstances me forcent souvent à agir d'une manière assez opposée à ce que je devrais préférer; Je suis, bien sûr, jugé par mes actes, mais se permettent-ils vraiment une véritable clé de mon personnage? Je crois que non.
@robertDuvall
Pour moi, la vraie comédie sort du comportement. Ce sont les choix que vous faites en tant qu'acteur. Il ne s'agit jamais: "Je veux faire un script de comédie." Je ne peux pas y penser de cette façon. Et en plus, certains de ces films, ces films de comédie, je ne peux même pas les regarder.
@iceCube
Tout le monde dans le monde doit faire des compromis. Je ne connais pas une personne qui obtient tout ce qu'elle veut, donc les politiciens vont devoir comprendre cela et cesser de le souligner ", il a serré la main avec un démocrate en 1989. Il a mangé avec un républicain la semaine dernière." C'est un petit lycée, même des trucs du premier cycle du secondaire en cours. C'est la politique du Junior High en cours, donc c'est dommage.
@ellenSchreiber
Chaque fois que le téléphone sonnait, mon cœur sautait. Était-ce Alexandre? Et quand ce n'était pas lui, mon cœur se briserait en un million de morceaux. Cela faisait deux longues jours que je n'avais pas vu mon compagnon gothique. J'étais tellement préoccupé par Alexandre, rêvant de la prochaine fois que nous serions ensemble, rien d'autre n'a d'importance. Je n'ai pas lavé l'endroit où ses lèvres d'amour tendres avaient pressé contre ma chair. J'agissais comme si j'étais tout droit sorti d'un film Gidget! Qu'est-ce qui m'était arrivé? Je perdais mon avantage! Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment peur. Peur de ne plus jamais le revoir et peur d'être rejeté.
@tonyEvers
Faire ce qui est le mieux pour nos enfants signifie avoir un gouverneur prêt à atteindre l'allée politique pour faire ce qui est le mieux pour les habitants de cet État. Nous devons nous soucier les uns des autres.
@menachemMendelDeKotzk
Ne soyez pas satisfait du discours de vos lèvres et de la pensée dans votre cœur, de toutes les promesses et de bonnes paroles dans votre bouche, et toutes les bonnes pensées dans votre cœur; Vous devez plutôt survenir et faire!
@tomBrady
Chaque homme doit savoir, si vous êtes à l'aise et que vous l'aimez, vous devriez le faire. Tout le monde s'inquiète toujours de ce que les filles pensent, de ce que les gars pensent. Si vous l'aimez, faites-le.
@anthonyFantano
Chaque semaine, je suis confronté et conscient de 10 à 14 albums révisables différents qui, dans un monde parfait, je pourrais faire passer une revue. Mais je ne suis qu'une personne qui, tout en maintenant ma santé mentale, ne peut faire que 5 à 6 avis par semaine.
@bobbyHeenan
Tout le monde devrait avoir un cancer une fois - alors vous savez que d'autres choses ne sont pas importantes. Le gars qui vous donne le doigt au feu stop ne veut plus rien dire. Vous rentrez à la maison et quelque chose est froid, ou vous n'avez pas obtenu quelque chose par la poste. Grosse affaire. Vous voulez vous lever tous les jours et voir votre famille et vos amis.
@aleksandraMir
Les plages néerlandaises m'étaient connues sous le nom de territoires artificiels, dans le cadre de divers projets de récupération des terres. Mais j'étais également intéressé par la réalité médiatique de l'atterrissage sur la lune. Je voulais utiliser cet événement comme une mesure du temps, pour voir ce qui s'était passé au cours de ces trente ans - ce qui se trouve également être ma vie. Je suis né en 1967 et je me souviens avoir vu la Lune atterrir à la télévision à l'âge de deux ans. Toutes ces choses étaient en jeu. Ensuite, c'est devenu une grande production. Il a fallu cinq mois pour rassembler la bonne volonté et y arriver.
@lidiaBastianich
N'acceptez pas ce qu'une épicerie a pour vous. Dites au magasin de vous faire vouloir. Si vous voulez du miel d'un fermier local, du miel biologique, vous leur dites. Nous contrôlons. C'est à nous en tant que consommateur d'obtenir ce que nous voulons.