Beto O'Rourke
@betoOrourke
Nous sommes tous connectés, liés, une partie de la vie des autres à travers les histoires que nous nous racontons et nous nous racontons. Pour de bon et pour le mal.
Faire une fausse biographie, une fausse histoire, concocter une existence à moitié imaginaire du drame réel de ma vie est ma vie.
39
syllabes
22
mots
1
phrase
102
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@betoOrourke
Nous sommes tous connectés, liés, une partie de la vie des autres à travers les histoires que nous nous racontons et nous nous racontons. Pour de bon et pour le mal.
@cassandraClare
Hugo est un corbeau et, en tant que tel, il connaît beaucoup de choses. Pendant ce temps, je suis Hodge Starkweathe, professeur d'histoire, en tant que tel, je n'en sais pas assez.
@chatStevens
Nous avons besoin d'enfants pour nous rappeler à quel point ce monde est incroyable. Les gens perdent de plus en plus leur enfance trop tôt, et c'est un danger. Il y a une prophétie quelque part qu'à un certain point de l'histoire, les enfants seront gris. C'est bizarre de penser, mais c'est possible.
@benGibbard
Vous regardez en arrière à un moment où vous idéalisez maintenant et vous ne vous souvenez que des bonnes choses. Vous racontez les histoires sur les trucs durs et vous en causez maintenant. Vous ne vous souvenez pas à quel point il était difficile d'être bloqué à Austin après avoir conduit à 52 heures de Seattle dans une tempête de pluie et avoir nulle part où rester pendant cinq heures. Vous vous souvenez de ce genre de choses et enriez-t-il maintenant. Vous ne le ressentez pas comme vous l'avez fait à l'époque lorsque vous aviez si peur et nerveux et fatigué et affamé. Nous idéalisons toujours le passé parce que nous ne ressentons pas les choses douloureuses comme nous le faisons.
@billBryson
Pour quiconque d'une disposition rationnelle, la mode est souvent presque impossible à comprendre. Pendant de nombreuses périodes d'histoire - peut-être la plupart - il peut sembler que toute l'impulsion de la mode a été de paraître au maximum ridicule. Si l'on pouvait également être au maximum inconfortable, le triomphe était tout le plus grand.
@charlesLeclerc
L'atmosphère à Sotchi est inhabituelle, en ce sens que nous sommes entourés du complexe olympique. Il est spécial de concourir dans un endroit qui a joué un si grand rôle dans l'histoire sportive internationale, ce qui donne à cet endroit un sentiment unique.
@archimede
L'homme a toujours appris du passé. Après tout, vous ne pouvez pas apprendre l'histoire à l'envers!
@billSienkiewicz
Mais si je veux vraiment produire mon propre travail et raconter des histoires, alors je le ferai.
@colinTrevorrow
J'adore le genre de films que j'ai regardés quand j'étais enfant. Mais, j'aime aussi raconter de belles histoires.
@alvinToffler
Si nous n'apprenons pas de l'histoire, nous serons obligés de le revivre. Vrai. Mais si nous ne changeons pas l'avenir, nous serons obligés de le supporter. Et cela pourrait être pire.
@ariShavit
Israël est très déroutant car il semble être un Goliath, et à certains égards, quand vous regardez les chars contre le garçon palestinien. Mais au fond, quand vous regardez la grande carte et la vue d'ensemble et la grande histoire, nous sommes vraiment un David. Nous sommes un David avec des idées mégalomane qui pense qu'il est énorme. Mais nous ne le sommes pas. En fin de compte, les Juifs en tant que peuple sont une espèce en voie de disparition. On ne peut pas ignorer cette dimension.
@benBurtt
Les cinéastes ont commencé à expérimenter des effets spéciaux presque dès que les films ont été inventés. L'histoire des effets spéciaux est l'histoire des films.
@briannaWu
Quel est le problème fondamental que la VR résout mieux que tout? Pour moi, c'est simple. C'est l'histoire. VR raconte des histoires mieux que n'importe quel support.
@clintSmith
Je pense à l'histoire du racisme dans ce pays tout le temps.
@annetteBening
Je peux être très snob sur la fiction, en particulier la fiction contemporaine. Je peux être un peu trop exigeant, je pense. Mais c'est, je pense, un bon moment. Beaucoup de fiction sort en ce moment. Donc, j'aime lire les mémoires. J'adore les mémoires, la biographie, l'auto bio.
@brynnCartelli
J'adore raconter des histoires et je suis un conteur né. C'est ce que je fais, et c'est ce que je veux continuer à faire.
@brunoBauer
La raison est le vrai pouvoir créatif, car il se produit comme une conscience de soi infinie, et sa création continue est ... l'histoire du monde. En tant que seul pouvoir qui existe, l'esprit peut donc être déterminé par rien d'autre que lui-même, c'est-à-dire que son essence est la liberté ... la liberté est le pouvoir infini de l'esprit ... La liberté, la seule fin de l'esprit, est aussi la seule Fin de l'histoire, et l'histoire n'est rien d'autre que l'esprit qui devient * conscient * de sa liberté, ou de la conscience de soi réelle, libre et infinie.
@anthonyMinghella
Je veux raconter des histoires qui nécessitent quelque chose d'un public, par voie de pensée, d'argument, d'émotion, parce que je suis plus souvent dans un public que je ne suis un fabricant de films, et c'est le genre de film que je veux voir.
@caitrionaBalfe
Il y a certainement des histoires que je voudrais raconter; J'aimerais voir plus de films se concentrer sur la vie des femmes.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@alexanderKlopping
Nous sommes habitués à ce que nos utilisateurs partagent beaucoup d'histoires avec leurs amis. Ce sont nos principaux ambassadeurs. Les éditeurs sont évidemment un partenaire important pour nous, et nous leur parlons toujours de la façon dont nous pouvons travailler encore plus ensemble.
@arthurHenderson
Le monde veut un désarmement, le monde a besoin d'un désarmement. Nous l'avons en notre pouvoir pour aider à modeler l'histoire future.
@andrewRannells
J'étais intéressé à faire partie des histoires intéressantes. En tant qu'acteur, vous ne pouvez généralement pas choisir les projets dont vous faites partie, donc j'ai eu la chance que le Livre de Mormon soit quelque chose dont je devais faire partie.
@alikoDangote
Les risques de l'Afrique sont principalement perçus et non réels. Malheureusement pour nous en Afrique, nous ne sommes pas vraiment très doués pour raconter notre propre histoire. Mais les choses changent et les gens commencent à comprendre que ça va très, très bien.
@barryBLongyear
Les histoires ne concernent pas les idées, les gadgets ou les lieux. Les histoires portent sur les gens. Les gens sont des sentiments!
@charlesDickens
En vérité, aucun homme sur Terre ne peut applaudir comme des Anglais, qui se récupèrent le sang et l'esprit des uns les autres lorsqu'ils applaudissent sérieusement, que l'agitation est comme la ruée de toute leur histoire, avec toutes ses normes agitant à la fois, de Saxon Alfred's vers le bas.
@derekLandy
Vous n'avez aucune idée de la puissance générée à chaque fois que quelqu'un raconte une histoire. Lorsqu'un esprit conscient et sensible ignore volontiers ce qui est réel, ce qui est un fait, et choisit plutôt d'investir dans des personnes et des lieux qui n'ont jamais existé ... c'est magnifique.
@barbaraMyerhoff
Les meilleures vies et histoires sont composées de détails infimes qui sont également universels et utilisés pour les autres ainsi que soi-même.
@barbaraKingsolver
C'était mon père. Je possède la moitié de ses gènes et toute son histoire. Croyez ceci: les erreurs font partie de l'histoire. Je suis né d'un homme qui croyait qu'il ne pouvait rien dire d'autre que la vérité, alors qu'il se déplaçait pour toujours la Bible Poisonwood.
@danielKahneman
Un individu qui exprime une grande confiance a probablement une bonne histoire, ce qui peut ou non être vrai.