Veronica Roth
@veronicaRoth
Je m'arrête une seconde. Il ne me regarde pas comme le fera, Christina, et Al le fait parfois - comme si j'étais trop petit et trop faible pour être utile, et ils me pitié pour cela.
J'étais dans «Babes in the Wood» au Citizens Theatre de Glasgow dans les années 80. J'étais le méchant - le méchant shérif de Nottingham.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
99
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@veronicaRoth
Je m'arrête une seconde. Il ne me regarde pas comme le fera, Christina, et Al le fait parfois - comme si j'étais trop petit et trop faible pour être utile, et ils me pitié pour cela.
@thomMayne
J'ai vécu dans un état de rage de 12 à 20 ans. Jusqu'au collège, j'étais au-delà d'un étranger. J'étais un voyeur de vie.
@michaelMorhaime
J'étais le gars qui était assis dans le dos.
@idrisElba
J'étais toujours un vrai enfant athlétique. Ensuite, quand j'ai vieilli, j'ai juste pensé que cela faisait partie de la vie pour continuer à s'entraîner.
@jackieCoogan
Quand «The Kid» a fait sa première, j'étais si jeune que je me suis endormi et je n'ai jamais vu le film.
@richardBacon
J'ai adoré regarder «Blue Peter» quand j'étais enfant, et j'ai adoré y travailler.
@maryElizabethWinstead
J'étais toujours un enfant des arts du spectacle en général - mais je me sentais comme si mon objectif ultime était d'être actrice et d'être dans des films.
@paulFTompkins
Quand j'avais 16 ans, j'ai passé le test de conduite écrit, comme tout le monde, et je l'ai passé. Puis la première fois que j'étais au volant d'une voiture, quand j'étais enfant, ça m'a fait flipper. J'ai toujours été un étudiant très anxieux de quoi que ce soit, et donc ne pas pouvoir traiter les choses assez rapidement, me sentant dépassé, je me suis fait paniquer et donc je n'ai plus jamais réessayé.
@tonyRock
J'ai toujours été dans le stand-up, et j'ai toujours voulu être une bande dessinée parce que c'était comme le travail de rêve quand j'étais enfant, et mon frère, étant le patriarche, il a ouvert la voie.
@kevinMitnick
J'étais fasciné par le système téléphonique et comment cela a fonctionné; Je suis devenu un pirate pour obtenir un meilleur contrôle sur la compagnie de téléphone.
@keriRussell
Je pense que je suis probablement plus passionné d'agir maintenant que quand j'étais enfant. Quand j'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais.
@rodneyDangerfield
J'étais un enfant de l'affiche ... pour le contrôle des naissances!
@dennisEckersley
Je ne me souviens pas trop sur le tangage, mais je me souviens que j'étais impatient de m'en sortir. Je voulais juste passer ce premier match avec et partir de là.
@robertMitchum
Bien sûr, j'étais heureux de voir John Wayne gagner l'Oscar, je suis toujours heureux de voir la grosse dame gagner la Cadillac à la télévision aussi.
@satoruIwata
Les gens me demandent parfois ce que j'ai fait lorsque j'ai été embauché à Hal. La réponse est que j'étais programmeur. Et un ingénieur. Et un designer. Et j'ai commercialisé nos jeux. J'ai également commandé de la nourriture. Et j'ai aidé à nettoyer. Et, c'était très amusant.
@sydneyPollack
South Bend est une belle ville, mais vous connaissez cette phrase - «J'avais le mal du pays même quand j'étais à la maison».
@selenaGomez
J'étais la fille jamais la fille qui pensait que je devais m'assurer de ressembler à toute l'autre fille. Je pense que tu as l'air mieux quand tu te démarques
@shwetaTripathi
J'étais photographe. C'est ainsi que j'ai commencé ma carrière, derrière la caméra.
@margaretWeis
Bien! J'ai fait le rêve le plus fantastique! Arbres qui pleurent le sang. Les horribles elfes morts font le tour et tuent des gens! Raistlin portant des robes noires! C'était la chose la plus incroyable! Et tu étais là, Sturm. Laurana et Flint. Et tout le monde est mort! Eh bien, presque tout le monde. Raistlin ne l'a pas fait. Et il y avait un dragon vert - Tasslehoff s'est arrêté. Qu'est-ce qui n'allait pas avec ses amis? Leurs visages étaient pâles, leurs yeux écarquillés.
@kaliUchis
La première fois que j'ai fait un spectacle, je n'ai certainement pas eu d'argent. Mon ami me laisse juste faire ce spectacle. J'étais tellement nerveux: mon micro n'a pas fonctionné, et je me disais: «Urgh». C'était terrible. C'était un club dingy hors de l'autoroute, mais tous ces gens sont venus. Il a été emballé.
@nickHornby
Où est le superficiel? J'étais, et donc je suis, sombre, sombre, une traînée, démodée, décanciable et maladroite. Cela ne me semble pas superficiel. Ce ne sont pas des blessures de chair. Ce sont des poussées potentiellement mortelles dans les organes internes.
@neveMcintosh
J'avais un joli portefeuille avec beaucoup de compartiments différents où je gardais des photos de ma grand-mère, de mon grand-père et de mes amis. Il a été volé une nuit quand j'étais à Édimbourg, et je ne l'ai jamais récupéré.
@reshmaSaujani
Je suis content de ne pas savoir à quel point l'entrepreneuriat de patience est nécessaire. Il a fallu un certain temps pour transformer cela en une de mes forces, ce qui aurait présenté un obstacle quand j'étais plus jeune.
@paulNash
Imaginativement dans un sens pictural, j'étais en l'air.
@joshuaLederberg
J'étais un mauvais médecin pratiquant parce que je n'étais jamais sûr du diagnostic ou du traitement.
@richPaul
Je n'ai jamais été vraiment en colère, mais j'étais définitivement protecteur, et j'étais vraiment triste à bien des égards. Parce que, enfant, vous voyez d'autres enfants et leur expérience avec leurs parents, et vous voulez la même chose.
@zoeKazan
Je suis fier et gêné par la façon dont j'étais incroyablement confiant à la fin de mon adolescence et au début des années 20. Je sais qu'il y avait aussi d'autres choses, mais j'avais une croyance écrasante en moi. Comme je l'ai dit, j'en suis gêné et fier de cela.
@marcelDuchamp
D'un point de vue purement ethnologique, je n'étais pas un DADA d'origine périodique.
@tyronWoodley
Je n'ai pas choisi de lutter contre le football. Mes entraîneurs ont choisi ça pour moi. Je n'ai jamais voulu lutter à l'université. J'ai toujours voulu jouer au football. Ils pensaient que j'étais trop petit, mais j'avais beaucoup de cœur.
@marielleSoit
J'étais tellement impliqué dans ma propre vie que je n'étais même pas conscient de ce qui se passait dans le monde extérieur, mais en vieillissant, je réfléchissais constamment à ma propre adolescence et je me sentais comme si je n'avais pas été représenté.