Wilfred Owen
@wilfredOwen
Quelles cloches passantes pour celles qui meurent comme du bétail? Seulement la colère monstrueuse des armes à feu.
Je me considère comme un maçon musical avec des aspirations architecturales.
27
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilfredOwen
Quelles cloches passantes pour celles qui meurent comme du bétail? Seulement la colère monstrueuse des armes à feu.
@melinaMarchetta
Il a juste regardé la façon dont les mains de Finnikin reposaient sur le cou d'Evanjalin et il frotta son pouce le long de sa mâchoire et la façon dont sa langue semblait disparaître dans sa bouche comme s'il avait besoin d'une partie d'elle pour se respirer.
@peteMccloskey
Les membres du Congrès sont comme des couches - vous devez les changer souvent, et pour la même raison
@leBordDe
La lutte consomme à peu près mes pensées. Je pense que pour les gens qui réussissent vraiment dans cette entreprise, c'est comme ça.
@papeJeanPaulIi
Traiter une personne comme un moyen de parvenir à une fin, et une fin d'ailleurs qui, dans ce cas, est le plaisir, la maximisation du plaisir, s'apprêtera toujours à l'amour.
@gregRutherford
J'ai deux labradors au chocolat, Murphy et Dexter. Ils sont comme mes enfants.
@sageNorthcutt
L'UFC m'a offert un combat contre l'un des 10 meilleurs combattants nommés Demian Maia. Je crois qu'il était, comme, n ° 2 à l'époque. Ils croyaient évidemment en moi à penser que je pourrais affronter l'un des meilleurs gars de la division.
@mereTeresa
Vous qui avez reçu tant d'amour, partagez-le avec les autres. Aimez les autres comme Dieu vous a aimé, avec tendresse.
@jasonWade
J'ai l'impression qu'il n'y a plus autant de mystère à la musique. Cela pourrait être une bonne ou une mauvaise chose. Il n'y a certainement plus de séparation. Votre connexion avec vos fans est comme deux clics sur un téléphone avec un Twitter ou un blog. Je pense que c'est une bonne chose. C'est une nouvelle industrie musicale. Vous êtes vraiment connecté avec vos fans.
@kajalAggarwal
Je ne suis pas entré dans l'industrie pour créer une certaine image. Les gens me voyaient comme l'ami / sœur / fille d'à côté. J'aime beaucoup cette association. C'est proche de ce que je suis dans la vraie vie. Quant aux films, je me concentre uniquement sur le travail.
@stephenRLawhead
Qu'Arthur n'a pas toujours existé me semble étrange. Comme le vent sur les landes et les étoiles d'hiver sauvages, il a sûrement toujours vécu. . . et le fera toujours.
@janeFonda
Comme je suis à ma façon, lorsque je commence quelque chose que j'ai reporté, je commence toujours par la forme la plus difficile. J'ai donc commencé avec Ashtanga.
@salmaHayek
Parfois, lorsque nous essayons de sortir de nous-mêmes, d'être comme quelqu'un d'autre, vous manquez tant de belles choses que vous ne savez pas que vous êtes parce que vous regardez quelqu'un d'autre.
@notreGarcia
Quand elle dormait, elle avait l'air paisible, belle. Pas un peu beau de Lena, quelque chose de différent. Elle avait l'air content - comme une journée ensoleillée, un verre froid de lait, un livre non ouvert avant de craquer la reliure.
@mya
J'ai dû quitter l'industrie musicale pendant une minute pour comprendre ce qui m'a fait me sentir à nouveau à la maison.
@novalis
Rommer le monde, c'est nous faire prendre conscience de la magie, du mystère et de l'émerveillement du monde; C'est pour éduquer les sens pour voir l'ordinaire comme extraordinaire, le familier comme étrange, le banal comme sacré, le fini comme infini.
@saraKhan
C'était un rêve devenu réalité pour moi de mettre un projet comme Bidaai «et cela aussi quand je n'étais pas de Mumbai. Ce fut un moment tellement écrasant parce que le spectacle était très populaire et j'obtenais tellement d'amour et d'attention de partout.
@gilbertKChesterton
Dans le conflit moderne entre le sourire et le rire, je suis en faveur de rire. La récente étape de la culture et des critiques pourrait très bien se résumer comme les hommes qui sourient en critiquant les hommes qui rient.
@matthewDaddario
J'ai des souvenirs de la NASA dès les premiers jours d'Apollo avec lesquels je ne peux pas imaginer me séparer. J'ai toujours voulu jouer un peu comme un cow-boy spatial, comme l'idée du capitaine Kirk. Je pense que c'est le rêve de tout le monde, non?
@maggieNelson
Oui, j'écris sur la maternité, mais je se hérisse un peu, surtout de vivre avec quelqu'un dont la parentalité se situe entre les fissures de ce que la culture est prête à reconnaître comme maternité ou paresse, mais qui est très certainement un excellent parent.
@georgeWBush
Il doit y avoir des débats, comme nous le traversons. Il doit y avoir des réunions Townhall. Il doit y avoir des voyages. C'est un énorme pays.
@rupertBrooke
Ils disent que les morts ne meurent pas, mais restent près des riches héritiers de leur chagrin et de leur gaieté. Je pense qu'ils conduisent le milieu calme, comme ceux-ci, dans un train mélancolique majestueux sage, et regardent la lune, et les mers encore en plein essor, et les hommes, venant et venant sur la terre.
@craigBrown
Quand je dis aux gens que je ne possède pas de téléphone mobile et que je ne saurais pas envoyer un SMS, ils réagissent comme si je venais de avouer que je ne peux pas lire.
@melanieMartinez
J'ai toujours écrit les storyboards pour les clips musicaux, et il a été difficile de travailler avec des réalisateurs essayant de les faire comprendre ce que je pense.
@kelMitchell
Il se sentait comme le garçon invisible. Quand il a pu faire partie des hommes mystères, il avait l'impression d'avoir un but.
@williamShakespeare
Tu seras libre comme des vents de montagne: mais alors faites exactement tous les points de mon commandement.
@lucyJaneBledsoe
J'aime mon travail. Quoi de plus amusant que de jouer avec l'imagination? Je crois aussi que la narration est la façon la plus puissante dont les gens communiquent les uns avec les autres, interprètent nos vies, partagent nos rêves, même forment notre avenir. Donc, quand je m'assois pour écrire tous les jours, je garde le plaisir, et aussi ce que je considère comme un grand projet culturel qui relie les gens, au centre de ce que je fais.
@hughJackman
Je n'ai jamais voulu aller plus de cinq ans de scène. Pas nécessairement des comédies musicales, mais juste faire une pièce ou quelque chose.
@ninaAgdal
J'ai l'impression que les gens me voient comme cette fille d'à côté, et cela apparaît sur mes photos.
@erwinSchrodinger
La matière et l'énergie semblent granulaires en structure, tout comme la «vie», mais pas si l'esprit.