Pooja Bhatt
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
Notre système récompense les talents spécifiques plus que tout. J'ai été poussé vers l'avant pour avoir certaines capacités. D'autres avaient leurs horizons réduits systématiquement pour avoir des capacités pour lesquelles notre système académique n'avait aucune utilité. J'ai vu d'innombrables personnes perdre cœur et avoir l'impression de se contenter de moins, qu'ils ne méritent pas l'abondance.
129
syllabes
55
mots
4
phrases
317
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@whitneyWolfeHerd
J'étais fatigué d'un système où les femmes ont attendu que les hommes leur envoient un message ou leur demande. Avec Bumble - d'abord une application de rencontres, maintenant un réseau social qui vous aide à établir des connexions habilitantes dans l'amour, la vie et les affaires - les femmes ont dû faire le premier pas, ou le match a été nul.
@djunaBarnes
Il y a toujours plus de surface à un objet brisé qu'un tout.
@susanCain
Je crains qu'il y ait des gens qui sont placés en position d'autorité parce que ce sont de bons locuteurs, mais ils n'ont pas de bonnes idées. Il est si facile de confondre la capacité de schmoozing avec le talent. Quelqu'un semble être un bon présentateur, facile à s'entendre, et ces traits sont récompensés. Eh bien, pourquoi est-ce? Ce sont des traits précieux, mais nous mettons trop de prime à la présentation et pas assez sur la substance et la pensée critique.
@tedDanson
Ma récompense dans la vie pour avoir grandi un peu était que Mary Steenburgen est entrée dans ma vie, et nous sommes ensemble depuis 19 ans.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.
@menaMassoud
Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.
@selenaGomez
J'ai porté des bottes de combat pour deux albums, puis je suis entré dans plus de l'éclat et du glamour. Plus je suis devenu plus âgé, je me suis senti très connecté à la mode, surtout l'année dernière en travaillant avec [la styliste] Kate Young et en créant ces relations avec des gens que je n'avais jamais eu auparavant.
@amyraDastur
J'ai été brutalement victime d'intimidation à l'école. J'avais les cheveux courts et les dents de fermer et les enfants m'appelaient de la manière la plus méchante possible.
@bruceLipton
Je regarde Jon Stewart parce que j'ai besoin de rire. Sinon, la vie devient trop sérieuse. En plus de cela, je ne regarde aucune nouvelle.
@etMandino
Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.
@edwardWeston
J'étais extravagant en matière de caméras - tout ce qui est photographique - je devais avoir le meilleur. Mais c'était pour faire avancer mon travail. Dans la plupart des choses, je suis allé avec le plus simple - ou sans.
@pennyMordaunt
Les fans d'un club de football sont son atout le plus grand et le plus constant. Joueurs, managers, propriétaires vont et viennent. Les fans restent.
@wayneDyer
Je vais grandir. Je deviendrai quelque chose de nouveau et de grand, mais pas plus grand que je ne le suis maintenant. Tout comme le ciel sera différent en quelques heures, sa perfection et son complétude actuels ne sont pas déficients, je suis actuellement parfait et pas déficient. Je serai différent demain. Je grandirai et je ne suis pas déficient.
@jonathanLethem
Je travaille spécifiquement sur un ordinateur portable afin que je puisse travailler dans des cafés et faire semblant de faire partie du monde humain.
@masiOka
J'ai été élevée par une mère célibataire, et elle a senti que le système éducatif japonais, bien que merveilleux, vous maintient dans une certaine gamme. Vous devez être meilleur que ce niveau mais en dessous de ce niveau.
@daisyRidley
Je suis allé dans une école appelée Tring Park School pour les arts du spectacle. J'y suis allé parce qu'au départ, j'étais très méchant, et ma mère pensait que si j'étais occupé, je serais mieux. Et je n'ai vraiment agi que plus tard à l'école, avec un professeur incroyable. Je suis parti, je suis allé en voyage, je suis revenu.
@jeanetteWinterson
J'avais seize ans et ma mère était sur le point de me jeter hors de la maison pour toujours, pour avoir enfreint une très grande règle, encore plus grande que les livres interdits. La règle n'était pas seulement pas de sexe, mais certainement pas de sexe avec votre propre sexe.
@livTyler
J'étais vraiment époustouflée et inspirée par tout ce qu'elle [Audrey Hepburn] avait fait pour les enfants via et via l'UNICEF et je suppose que cela m'a vraiment, vraiment terminé d'une manière que je n'avais jamais ressentie envers une personnalité publique auparavant. Voir sa gentillesse était inspirante et m'a parlé en tant que personne. Elle était si réelle et si élégante ... je suis également inspirée par ce que fait Angelina Jolie en voyageant dans des endroits comme le Cambodge pour aider les enfants à être là et à être plus impliqués.
@emoPhilips
J'en avais marre des gens qui se moquaient de mes cheveux et je l'ai donc coupé et j'ai beaucoup plus d'attention que jamais. C'était comme quand Mona Lisa a été volée au Louvre en 1906 - trois fois plus de gens sont venus voir où c'était.
@shavoOdadjian
J'étais un gars de Puma pendant un moment. Lorsque le système a été signé, nous avons obtenu un accord avec Puma, et ils me donnaient juste Carte Blanche, Bro. J'allais dans le bureau de Puma et ils me donneraient tout ce que je voulais. Je le prendrais juste. Je sortirais avec des boîtes et des boîtes, donc j'avais toutes les couleurs, tous les style que je portais.
@joeFrazier
Je n'étais pas un grand gars. Les gens pensaient que les grands me mangeaient. Mais c'était l'inverse. J'ai adoré combattre les plus grands gars.
@rebeccaFerguson
J'étais naïf en ce que je pensais pouvoir chanter et jouer et faire ce que j'avais toujours voulu faire toute ma vie. Mais je n'étais pas prêt pour tous les drames supplémentaires qui sont arrivés. Il y avait des moments où je suis tombé amoureux de la musique et j'ai pensé à s'éloigner. Je pensais que j'étais plus heureux quand j'étais cette fille à la maison dans ma chambre en chantant dans ma brosse à cheveux.
@charlesHTownes
J'étais très impatient de produire un oscillateur pour les vagues courtes. Je faisais de la science avec des micro-ondes, et je descendais à quelques millimètres de longueur d'onde, mais je voulais obtenir des longueurs d'onde plus courtes; Je voulais entrer dans l'infra-rouge parce que j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus à faire là-bas.
@chrisKyle
J'ai vécu la signification littérale de la «terre des libres» et «la maison des courageuses». Ce n'est pas ringard pour moi. Je le sens dans mon cœur. Je le sens dans ma poitrine. Même lors d'un jeu de balle, quand quelqu'un parle pendant l'hymne ou ne retire pas son chapeau, ça me fait chier. Je ne suis pas non plus du genre à se taire.
@terryBrooks
Les licornes étaient la magie la plus reconnaissable que possédaient les fées, et ils les ont envoyées dans les mondes où la croyance en la magie risquait de tomber complètement. Après tout, il doit y avoir une certaine croyance en magie - aussi petite - pour tout monde de survivre.
@yannMartel
J'ai fait le travail de manière directe. J'ai pris la hache dans mes deux mains et j'ai vigoureusement battu le poisson sur la tête avec le marteau (je n'avais toujours pas l'estomac pour utiliser le bord tranchant). Le Dorado a fait la chose la plus extraordinaire à sa mort: elle a commencé à flasher toutes sortes de couleurs en succession rapide. Le bleu, le vert, le rouge, l'or et le violet scintillaient et scintillaient à sa surface en néon alors qu'il se débattait. Je sentais que je battais un arc-en-ciel à mort.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@paulGiamatti
J'étais le plus jeune enfant et j'ai eu beaucoup plus de liberté que mon frère et ma sœur. J'avais l'habitude de me promener, de faire mon propre truc sous le radar, mais je n'ai pas eu de mal et de mauvais problèmes.