![auteur Marshall McLuhan de la citation C'est une vision critique seule qui peut atténuer le fonctionnement sans entrave de l'automatique.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarshall-mcluhan-yDRkNF3ifIiZNDSsql0O4BtIM12fk0bqL9ERftLJkhCKNztaQZJbIwJ18n0WMkfHBbzICSAdLrCAkjVonaYKGLGxOJlVTtZv4cBmiYzqL95b90k3xD7BNgfT4mR7gYBu.jpg&w=3840&q=100)
Marshall McLuhan
@marshallMcluhan
C'est une vision critique seule qui peut atténuer le fonctionnement sans entrave de l'automatique.
Nous avons eu beaucoup de problèmes où vous regardez San Bernardino, vous regardez Orlando, vous regardez le World Trade Center, vous regardez tant de choses différentes.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
138
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marshallMcluhan
C'est une vision critique seule qui peut atténuer le fonctionnement sans entrave de l'automatique.
@viratKohli
Beaucoup de gens me disent beaucoup de choses sur ma conduite, mon jeu, mon avenir... mais j'essaie de rester à l'écart de leurs paroles de sagesse. Je ne me laisse pas distraire. Sur le terrain, vous serez seul face au ballon. Si vous échouez, vous serez le seul à blâmer. C'est donc à vous de décider.
@stephenMitchell
[Jésus enseigne que, de même que le soleil éclaire les méchants et les bons, et que la pluie nourrit les justes et les injustes, la compassion de Dieu s'étend à tous les hommes. Il n'y a pas de conditions préalables, rien que nous devions faire d'abord, rien que nous devions croire. Lorsque nous sommes prêts à la recevoir, elle est déjà là. Et plus nous vivons en sa présence, plus elle coule en nous sans effort, jusqu'à ce que nous découvrions que nous n'avons plus besoin de règles extérieures, de Bibles ou de Messies.
@colinFirth
Une vie de films très, très sérieux et sans relief me rendrait fou. J'ai besoin - et j'ai la chance d'avoir - d'un menu assez varié à cet égard. Je veux dire que je tournais "Mamma Mia !" en même temps que "Genova" de Michael Winterbottom. C'était un été très, très bizarre.
@johnCheever
La tâche d'un écrivain américain n'est pas de décrire les doutes d'une femme prise à l'adultère alors qu'elle regarde par une fenêtre de la pluie mais décrire quatre cents personnes sous les lumières qui atteignent une faute de faute. C'est une cérémonie.
@nealAMaxwell
Il est extrêmement important pour vous de croire en vous non seulement pour ce que vous êtes maintenant, mais pour ce que vous avez le pouvoir de devenir. Faites confiance au Seigneur alors qu'il vous mène. Il a des choses à faire que vous ne le saurez pas maintenant, mais cela se déroulera plus tard. Si vous restez près de lui, vous aurez de grandes aventures. Vous vivrez à une époque où au lieu d'être parfois accompli, beaucoup d'entre eux seront réellement réalisés. Le Seigneur déploiera votre avenir petit à petit.
@oliverBurkeman
Il est éclairant de noter, ici, comment les rituels quotidiens et les routines de travail des auteurs et artistes prolifiques - les gens qui font vraiment beaucoup de choses - incluent très rarement des techniques pour «se motiver» ou «se sentir inspiré». Bien au contraire: ils ont tendance à souligner la mécanique du processus de travail, en se concentrant non pas sur la génération de la bonne humeur, mais sur la réalisation de certaines actions physiques, quelle que soit l'humeur.
@hughJackman
Le métier d'acteur est quelque chose que j'aime. C'est un métier formidable pour lequel j'ai beaucoup de respect. Mais je ne pense pas que ce soit un plus grand défi que d'enseigner à des enfants de 8 ans ou que n'importe quelle autre carrière. Dans ma vie, j'essaie de ne pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a, et j'espère que cela déteint sur les gens qui m'entourent.
@robertKiyosaki
BEAUCOUP DE GENS N'INVESTISSENT PAS DANS L'ENTREPRISE... ils investissent dans l'affairisme (ils achètent un emploi)
@khaledaZia
Il est impossible de pratiquer la politique parlementaire sans avoir de patience, de décence, de politesse et de courtoisie.
@jayneMansfield
Un buste de 41 pouces et beaucoup de persévérance vous permettront d'obtenir plus qu'une tasse de café - beaucoup plus.
@nicolasCage
Knowing" est l'un de ces films qui offrent du spectacle et du divertissement dans la grande tradition de la science-fiction. Mais il suscitera peut-être aussi des discussions qui vous aideront à déterminer vous-même où vous pourriez choisir d'aller en fonction de vos propres besoins. Je dis cela sans prêcher.
@claudeBernard
Il est impossible de concevoir une expérience sans une idée préconçue; La conception d'une expérience, nous avons dit, pose une question; Nous ne concevons jamais de question sans une idée qui invite une réponse. Je le considère donc comme un principe absolu que les expériences doivent toujours être conçues en vue d'une idée préconçue, peu importe si l'idée n'est pas très claire ni très bien définie.
@fScottFitzgerald
...le test d'une intelligence de premier ordre est la capacité de maintenir deux idées opposées dans l'esprit en même temps, tout en conservant la capacité de fonctionner. Il faut, par exemple, être capable de voir que les choses sont sans espoir tout en étant déterminé à faire en sorte qu'il en soit autrement. Cette philosophie s'est perpétuée au début de ma vie d'adulte, lorsque j'ai vu l'improbable, l'invraisemblable, et souvent l'"impossible", se réaliser.
@jeffreyTayler
Un but dérivé d'une fausse prémisse - qu'une divinité a ordonné la soumission à sa volonté - ne peut mériter le respect. La poursuite des objectifs du siècle des Lumières - résoudre les problèmes de notre monde par le biais d'un discours rationnel, plutôt que par la religion et la tradition - constitue un motif suffisant pour mener une existence motivée. Ce n'est pas pour rien que le siècle des Lumières, au cours duquel l'athéisme a véritablement commencé à s'implanter, était également connu sous le nom d'âge de la raison.
@bertrandRussell
...Je crains que l'éducation ne soit davantage conçue en termes d'endoctrinement par la plupart des responsables d'établissements scolaires qu'en termes d'éveil. Je suis convaincu que l'éducation doit être subversive si elle veut avoir un sens. Je veux dire par là qu'elle doit remettre en question toutes les choses que nous tenons pour acquises, examiner toutes les hypothèses acceptées, altérer toutes les vaches sacrées et instiller le désir de questionner et de douter. Sans cela, la simple instruction de mémoriser des données est vide. La tentative d'imposer la médiocrité conventionnelle aux jeunes est criminelle.
@eWHowe
Il est difficile de convaincre un lycéen qu'il rencontrera beaucoup de problèmes plus difficiles que ceux de l'algèbre et de la géométrie.
@jojoMoyes
"Et si j'aime regarder la télévision ? Et si je n'ai pas envie de faire grand-chose d'autre que de lire un livre ? "Et si je suis fatigué quand je rentre à la maison ? Et si je ne remplis pas mes journées d'activités frénétiques ?". "Mais un jour, vous le regretterez peut-être."
@zigZiglar
Une bonne vie, c'est une vie où l'on ne présume de rien, où l'on fait plus, où l'on sourit souvent, où l'on rêve grand, où l'on rit beaucoup et où l'on se rend compte de la chance que l'on a d'être là.
@johnRRice
Il est beaucoup mieux pour le chrétien de ne jamais voir certaines choses, donc il n'en voudra jamais. Le chrétien à l'ancienne qui n'aura pas de cartes à jouer dans sa maison n'apprendra jamais à jouer avec eux. Celui qui ne voit jamais, dans les films et les clubs de nuit ou ailleurs, des filles à moitié vêtues de boire, de fumer, de jouer, de caresser, de faire l'amour à de nombreux hommes, est susceptible de manquer d'être conduit dans ce genre de vie par ces sirènes de péché. C'est le jeu du diable de faire croire aux gens que les gens "connaissent les voies du monde.
@philipNeri
"Si un homme a beaucoup de mal à pardonner ses blessures, qu'il regarde un crucifix et pense que le Christ a versé tout son sang pour lui et qu'il a non seulement pardonné à ses ennemis, mais qu'il a même prié son Père céleste de leur pardonner aussi. Qu'il se souvienne que lorsqu'il dit chaque jour le Pater Noster, au lieu de demander pardon pour ses péchés, il appelle la vengeance sur lui-même".
@eWHowe
Il est difficile de convaincre un lycéen qu'il rencontrera beaucoup de problèmes plus difficiles que ceux de l'algèbre et de la géométrie.
@igorStravinsky
Un fléau pour l'éminence ! Je n'ose plus traverser la rue sans un convoi, et on me regarde partout comme un membre idiot d'une famille royale ou comme un animal dans un zoo ; et on sait que les animaux de zoo meurent à cause des regards.
@philGramm
...nous n'accorderons pas d'amnistie aux étrangers en situation irrégulière au cours de ce Congrès ni, je l'espère, jamais plus. Nous l'avons fait une fois. Tout le monde a dit que c'était une fois pour toutes. Nous ne devions plus jamais le faire. Le problème, c'est que nous récompensons des personnes qui ont violé la loi. Nous récompensons les personnes qui sont entrées illégalement dans le pays.
@jonStewart
[John McCain] a cessé de se connecter, a regardé ma poitrine et a décidé qu'il allait continuer à parler d'honneur et de devoir et que les familles devaient être fières, toutes ces choses qui, sur le plan émotionnel, nous empêchent d'engager la conversation. Mais des choses qui n'avaient rien à voir avec ce dont nous parlions.
@viggoMortensen
The Road" parle de cette peur que tous les parents peuvent ressentir. Que va-t-il arriver à votre enfant si vous n'êtes pas là ? Le film pousse ces inquiétudes à l'extrême. Dans le film, sans moi, le garçon n'a ni nourriture, ni abri, ni aucune ressource.
@sarahWeinman
Basic Black with Pearls" contient des références ouvertes à Virginia Woolf et des références cachées à des classiques féministes tels que "L'Éveil" de Kate Chopin et "Le Papier peint jaune" de Charlotte Perkins Gilman. L'universitaire Ruth Panofsky, qui a beaucoup écrit sur Weinzweig, y voit des échos de George Eliot.
@sridevi
English Vinglish" m'a apporté beaucoup de respect. Je suis vraiment reconnaissante à la réalisatrice Gauri Shinde et à son mari R. Balki. Ils ont aveuglément cru en moi.
@mireilleEnos
Dans beaucoup de séries policières, parce qu'elles sont contraintes d'avoir une nouvelle affaire à chaque épisode, les victimes deviennent souvent des éléments d'intrigue sans nom et sans visage, et en tant que public, nous ne ressentons rien pour ces personnes.
@peterHain
De nombreux pays leaders dans le monde, y compris les États-Unis et la Russie, doivent prendre leurs responsabilités beaucoup plus sérieusement pour s'assurer que nous sommes de nouveau sur la voie de la paix et de la stabilité.