Daniel Jones
@danielJones
Ayant grandi à Charlotte, j'ai regardé l'entraîneur Cutcliffe transformer le programme de football Duke en une véritable force au sein de l'ACC avec des attentes annuelles d'éligibilité et de championnat.
Et ainsi nous sourions, nourrissant les vérités que nous partageons Avec une union de nos âmes, Esclaves cathédrales de notre passion Qui construit la beauté parmi le chaos.
51
syllabes
28
mots
1
phrase
138
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielJones
Ayant grandi à Charlotte, j'ai regardé l'entraîneur Cutcliffe transformer le programme de football Duke en une véritable force au sein de l'ACC avec des attentes annuelles d'éligibilité et de championnat.
@tatianaMaslany
Aller à la mise en place, chaque jour et travailler avec les acteurs incroyables avec lesquels je vais travailler est en train de réaliser. Je fais cela depuis l'âge de neuf ans, donc c'est toujours quelque chose qui me passionne. Il m'a toujours nourri.
@davidBentley
Il est vrai qu'une grande partie de la rhétorique du nouvel athéisme n'est souvent que le cœur confessionnel de l'intégrisme matérialiste (qui, comme tous les fondamentalismes, imagine qu'en fait il représente le côté de la raison et de la vérité); Mais il est également vrai que le nouvel athéisme est apparu dans un jardin de fondamentalismes.
@robertOwen
C'est donc, l'intérêt de tous, que chacun, dès la naissance, devrait être bien éduqué, physiquement et mentalement, que la société puisse être améliorée dans son caractère, que chacun devrait être utilisé, physiquement et mentalement, que la plus grande quantité de richesse peut être créée, et les connaissances acquises, - que tout le monde doit être placé au milieu de ces circonstances extérieures qui produiront le plus grand nombre de sensations agréables, à travers la vie la plus longue, que l'homme peut être rendu vraiment intelligent, moral et heureux, et être ainsi prêt à entrer dans le millénaire à venir.
@andrewLibavius
Étant donné que l'on a avant soi-même un jeune fort, sain et riche en sang fou et un vieil homme impuissant, faible et cachectique à peine capable de respirer. Si maintenant le médecin souhaite pratiquer l'art rajeunissant sur ce dernier, il devrait fabriquer des tubes en argent qui s'adaptent les uns aux autres: ouvrir alors l'artère de la personne en bonne santé et y présenter l'un des tubes et l'attacher dans l'artère; Il ouvre ainsi l'artère de la personne malade.
@chrisBurke
Avoir le syndrome de Down, c'est comme être né normal. Je suis comme toi et tu es juste comme moi. Nous sommes tous nés de différentes manières, c'est ainsi que je peux le décrire. J'ai une vie normale.
@mahershalaAli
Avoir un enfant est l'expérience polaire opposée de l'expérience de la saison des récompenses. L'expérience de la saison des prix vous oblige à sortir dans la communauté, au cœur de la communauté, au noyau de la communauté cinématographique d'une manière vraiment engagée pendant environ six mois. Avoir un enfant vous oblige à nidifier, à être chez vous, à créer et à faire votre maison et votre environnement qui est potentiellement très accueillant et nourri pour un enfant.
@mJRyan
La gratitude nous fait nous sentir effrayés, juste pour nous souvenir des cadeaux que nous avons reçus. Ainsi, nous sommes doublement bénis lorsque nous recevons quelque chose: pour le cadeau lui-même et plus tard, en rappel, pour le miracle de l'avoir donné.
@garrisonKeillor
Ayant grandi dans un endroit qui a l'hiver, vous apprenez à éviter l'apitoiement sur soi. L'hiver n'est pas une expérience personnelle, tout le monde est aussi froid que vous, donc vous ne devriez pas trop vous en plaindre. Vous apprenez cela quand j'étais enfant, rentrant à la maison en pleurant du froid, et Mère regarde les yeux et dit: «Ce n'est qu'un petit gel. Tu vas bien.' Et ainsi vous apprenez à aller bien. Ce qui est fait est fait. Passer à autre chose. Buvez votre café. Ce n'est pas le meilleur que vous n'aurez jamais, mais c'est assez bon.
@amyCarmichael
Il est plus important que vous connaissiez les revers que sur les succès de la guerre. Nous aurons toute l'éternité pour célébrer les victoires, mais nous n'avons que quelques heures avant le coucher du soleil pour les gagner. Nous ne les gagnons pas comme nous le devrions, car le fait des revers est si peu réalisé, et les renforts nécessaires ne sont pas à venir, car ils seraient dans la position étaient complètement compris ... alors nous avons essayé de vous dire la vérité La vérité inintéressant et peu romantique.
@vincentVanGogh
Il est vrai que chaque jour a son propre mal, et c'est bien aussi. Mais à quel point la vie doit être difficile, surtout plus loin lorsque le mal de chaque jour augmente en ce qui concerne les choses du monde, si elle n'est pas renforcée et réconfortée par la foi. Et en Christ, toutes les choses du monde peuvent devenir meilleures et, pour ainsi dire, sanctifiées. Theo, malheur à moi si je ne prêche pas l'Évangile; Si je ne visais pas cela et ne possédais pas la foi et l'espoir en Christ, ce serait mauvais pour moi, mais non, j'ai du courage.
@sinclairBFerguson
Dieu est Dieu; Vous n'êtes qu'une de ses créatures. Votre seule joie se trouve en lui obéissant, votre véritable épanouissement se trouve en l'adorant, votre seule sagesse se trouve en le faisant confiance et en le connaissant.
@karenArmstrong
Dieu n'est pas bon, ou sage, ou intelligent de toute façon que nous savons. Ainsi, des gens comme Maimonides dans la tradition juive, Eboncina dans la tradition musulmane, Thomas d'Aquin dans la tradition chrétienne, a insisté sur le fait que nous ne pouvions même pas dire que Dieu existait parce que notre concept d'existence est beaucoup trop limité et qu'ils auraient été horrifiés par La facilité avec laquelle nous parlons de Dieu aujourd'hui.
@janetteRallison
Le cou d'oie est une délicatesse. Vous devez au moins l'essayer. Dans les restaurants de fantaisie, les gens paient jusqu'à cinquante dollars une assiette pour ces trucs. Et chez nous, nous l'avons nourri de force gratuitement. Juste une autre ironie de la vie.
@elizabethClareProphete
Dieu ne nous traite pas notre karma comme une punition. Le karma est une manifestation d'une loi impersonnelle ainsi que personnelle. Le but de notre roulement de notre karma est que le karma est notre professeur. Nous devons apprendre les leçons de comment et pourquoi nous avons abusé de l'énergie de la vie. Jusqu'à ce jour, lorsque nous reconnaîtreons la loi de Dieu comme une loi d'amour, nous rencontrerons probablement des difficultés. Mais si nous nous accélérons seulement que cette journée entre dans notre propre vie, nous reconnaîtreons que le karma est en fait la grâce, la beauté et la joie. [Et l'amour et la conscience et l'espoir! -Em]
@roscoeHHillenkoetter
Il est temps que la vérité soit mise en évidence ... en coulisses, les officiers de haut rang de l'Air Force sont sobrement préoccupés par les OVNIS. Mais grâce au secret officiel et au ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont absurdes ... j'exhorte une action immédiate du Congrès pour réduire les dangers du secret des objets volants non identifiés
@julianBaggini
Les païens sont des parias non rois du ciel qui parcourent la planète sans espoir de survivre à la mort de leur corps. Ils peuvent avoir des valeurs mais ils ne sont sécurisés par aucune source divine. Pourtant, nous embrassons cela parce que nous pensons que cela représente la vérité.
@talcottParsons
C'est celui de la connaissance croissante des faits empiriques, intimement combinés à des interprétations changeantes de cet ensemble de faits - modifiant ainsi les déclarations générales à ce sujet - et, notamment, un changement de structure du système théorique.
@georgeAmosDorsey
Un bon caractère honnête et dur est fonction de la maison. Si la graine appropriée y est semée et bien nourrie pendant quelques années, il ne sera pas facile pour cette plante d'être déracinée.
@marcusVitruve
Ainsi, par une telle victoire, non pas par des machines mais en opposition au principe des principes des machines, la liberté des États a-t-elle été conservée par la ruse des architectes.
@stephanieDowrick
Le bonheur peut venir en un seul instant. Et en un seul instant, cela peut repartir. Mais un seul moment ne le crée pas. Le bonheur est créé à travers d'innombrables choix faits puis fait à nouveau tout au long d'une vie. Vous êtes son hôte ainsi que son invité. Vous lui donnez forme, forme, individualité, texture, ton. Et ce qu'il vous permet de donner peut changer votre monde. Le bonheur peut être l'immobilité. Mais ce n'est pas encore. Il enveloppe, enchante, guérit, consoles, apaise, ravage, calme, inspire et se connecte. C'est sur votre visage et dans votre corps. C'est dans votre vie et votre être.
@josephPBradley
C'est le devoir et le privilège élevé de chaque être humain de s'efforcer de s'améliorer. L'effort d'auto-amélioration est la définition parfois donnée pour la religion. Cela peut se rapporter à nos actions ou à nos convictions. Dans nos actions, nous devons viser la bonté; Dans nos convictions, à la vérité.
@charlesSpurgeon
Les bonnes pensées sont des invités bénies et devraient être chaleureusement accueillis, bien nourris et très recherchés. Comme les feuilles de rose, ils donnent une odeur douce si elles sont déposées dans le pot de mémoire.
@jerryHall
Ayant grandi au Texas, maman avait cinq filles pour se nourrir d'un budget très limité, donc nous finirions par manger la même chose jusqu'à ce qu'il soit parti - quelques semaines, c'était des carottes.
@frederickWilliamFaber
Le bonheur est une grande puissance de la sainteté. Ainsi, les mots aimables, par leur pouvoir de produire du bonheur, ont également le pouvoir de produire la sainteté, et donc de gagner des hommes à Dieu.
@jamesRussellLowell
Les grandes vérités sont des parties de l'âme de l'homme; Les grandes âmes sont des parties de l'éternité.
@stephenMIrwin
Hannah s'attendait à ce que cela la faisait encore plus, mais elle a plutôt trouvé ses larmes qui se dessèchent et son ventre se réchauffe. Comment osent-ils? Comment osent-ils faire cela aux petites filles? Elle comprenait maintenant pourquoi ses parents se mettent si en colère quand ils ont vu le résultat de bombardiers dans les rues chaudes blanches du Moyen-Orient, pourquoi les hommes et les femmes plongeaient de colère ainsi que de chagrin alors qu'ils soulevaient les corps des enfants mous des décombres. Comment osent-ils? Non, elle n'allait pas mourir comme ça, enveloppée comme un bébé impuissant.
@amyKlobuchar
Il est temps pour nous de nous engager réel envers nos communautés rurales en élargissant le haut débit, en soutenant nos agriculteurs, en construisant des logements abordables et en prenant la pauvreté rurale. C'est ainsi que nous ne laissons personne derrière.
@franzKafka
Du véritable antagoniste, un courage illimitable vous est transmis. À ce que les gens indifférent peuvent venir, à quelle profonde conviction d'avoir perdu la bonne voie pour toujours.
@georgeHWBush
Entrer et occuper l'Irak, dépassant ainsi unilatéralement le mandat des Nations Unies, aurait détruit le précédent de la réponse internationale à l'agression que nous espérions établir. Si nous avions pris la voie d'invasion, les États-Unis pourraient éventuellement être un pouvoir occupant dans une terre amèrement hostile.