Paul Pierce
@paulPierce
Le gymnase était mon sanctuaire. L'endroit où vous pourriez oublier toutes vos inquiétudes, vos problèmes, vos gens vous demandant de l'argent, les gens vous demandant de le faire.
Comme cela arrive avec les gens qui aiment trop une chose, cela les détruit. Oscar Wilde a dit: "Vous détruisez la chose que vous aimez." C'est l'inverse. Ce que tu aimes te détruit.
51
syllabes
33
mots
4
phrases
137
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPierce
Le gymnase était mon sanctuaire. L'endroit où vous pourriez oublier toutes vos inquiétudes, vos problèmes, vos gens vous demandant de l'argent, les gens vous demandant de le faire.
@danPhillips
La première cause de déchets est probablement même enterrée dans notre ADN. Les êtres humains ont besoin de maintenir la cohérence de la masse apperceptive. Qu'est-ce que cela signifie? Ce que cela signifie, c'est que pour chaque perception que nous ayons, elle doit compter avec celle comme elle auparavant, ou nous n'avons pas de continuité, et nous devenons un peu désorientés.
@dougFlutie
Le Flutie Bowl est un grand événement qui rassemble des gens qui se soucient vraiment de la communauté de l'autisme. Nous passons toujours un bon moment au bowling et à la musique.
@bertoltBrecht
La première fois, il a été signalé que nos amis étaient massacrés, il y avait un cri d'horreur. Puis cent ont été massacrés. Mais quand mille ont été massacrées et qu'il n'y avait pas de fin à la boucherie, une couverture de silence se propage. Quand les malfaiteurs viennent comme la pluie, personne ne appelle "Arrêtez-vous!" Lorsque les crimes commencent à s'accumuler, ils deviennent invisibles. Lorsque les souffrances deviennent insuffisantes, les cris ne sont plus entendus. Les cris tombent aussi comme la pluie en été.
@newtGingrich
Les gens qui veulent construire cette mosquée, qui sont des islamistes vraiment radicaux, qui veulent prouver triomphalement qu'ils peuvent construire une mosquée à côté d'un endroit où 3 000 Américains ont été tués par des islamistes radicaux. Ces gens n'ont aucun intérêt à tendre la main à la communauté. Ils essaient de plaider en faveur de la suprématie ... cela se produit tout le temps en Amérique. Les nazis n'ont pas le droit de mettre un panneau à côté du musée de l'Holocauste à Washington. Nous n'accepterions jamais les Japonais qui installent un site à côté de Pearl Harbor.
@martinVanCreveld
L'ennemi nous ressemble. Par conséquent, il doit être approché non pas comme une assemblée de «cibles» à détruire un par un; Mais en tant qu'entité vivante et intelligente capable d'agir et de réagir.
@eddieAlvarez
L'idée est d'aller là-bas et de gagner de manière dominante. Cela change l'esprit des gens, la façon dont ils pensent à moi et permet aux gens de savoir que je suis ici pour faire face à un titre.
@brighamYoung
Le Seigneur vous a créé, vous et moi, dans le but de devenir des dieux comme lui; Lorsque nous avons été prouvés en notre temps actuel et avons été fidèles avec tout ce qu'il met en possession. Nous sommes créés, nous sommes nés dans le but exprès de grandir de la propriété basse de la virilité, pour devenir des dieux comme notre Père céleste. C'est la vérité à ce sujet, tout comme elle est. Le Seigneur a organisé l'humanité dans le but exprès de l'augmentation de cette intelligence et de cette vérité, qui est avec Dieu, jusqu'à ce qu'il soit capable de créer des mondes sur les mondes et de devenir des dieux, même les fils de Dieu
@jamaisCascio
Le compliment le plus élevé que je puisse donner un livre de science-fiction est qu'il est «plausiblement surréaliste» - il parvient à se sentir comme une extrapolation implacable d'aujourd'hui, même s'il submerge avec des conséquences inattendues de cette extrapolation.
@keshiaKnightPulliam
Ce qui est drôle, c'est que les gens ne me connaissent que pour avoir des cheveux raides pour le travail, mais je vis à Atlanta où il fait chaud et humide en été. Alors quand je suis à la maison, je porte mes cheveux naturels. Mes cheveux sont naturellement bouclés; Je n'ai pas de relaxant.
@chrisThile
Le fait que je suis un cinquième de Punch Brothers ... c'est chanceux pour moi parce que j'ai l'impression de pouvoir opérer dans le contexte de l'un des grands groupes de cordes. Il n'y a tout simplement pas un autre groupe de cordes dans lequel je préfère être, et je suis juste obligé de faire de la musique et avec des groupes de cordes. C'est ce que je sais, et c'est un peu comme qui je suis.
@hollyMadison
Les derniers relations que j'avais étaient longues. Ce n'est pas comme si je pouvais faire beaucoup d'efforts pour voyager et voir quelqu'un. Le gars a dû faire tout le travail, malheureusement.
@leoTolstoy
Les principales qualités qui lui avaient valu ce respect universel dans le service étaient, d'abord, une indulgence extrême envers les gens, en fonction de sa conscience de ses propres lacunes; Deuxièmement, un libéralisme parfait, pas le genre qu'il a lu dans les journaux, mais le genre qu'il avait dans son sang, ce qui l'a fait traiter toutes les personnes, quel que soit leur rang ou leur statut, d'une manière parfaitement égale et identique; Et, troisième - le plus important - une indifférence parfaite à l'entreprise avec laquelle il était occupé, en raison de laquelle il n'a jamais été emporté et n'a jamais fait d'erreurs.
@mistyCopeland
Le fait que j'étais afro-américain ne s'adressait jamais, ce qui m'a permis d'être un étudiant, comme quiconque. Je ne savais pas à quel point il était rare d'être afro-américain, à quel point il était rare d'avoir quatre ans de formation à mon actif, et comment, même si je pouvais imiter les gens et le simuler, sans préparation, je devais devenir professionnel.
@michaelGerber
L'entrepreneur aux États-Unis voit des opportunités partout où nous regardons, mais beaucoup de gens ne voient que des problèmes partout où ils regardent. L'entrepreneur aux États-Unis se soucie davantage de la distinction entre les opportunités qu'elle ne l'est à ne pas voir les opportunités.
@kevinParker
La première fois que quelqu'un nous a demandé un autographe, c'est le moment où nous avons réalisé que nous faisions quelque chose dont la plupart des gens passent leur adolescence à rêver, c'est sûr.
@jonBonJovi
La créativité est juste quelque chose que, je ne sais pas, vous travaillez très dur, mais une partie de vous dit que vous êtes né avec. C'est un métier comme tous les autres, vous devez rester vif et vous devez être conscient de votre environnement.
@davidCameron
Le moteur de la menace terroriste d'aujourd'hui est le fondamentalisme islamiste. La lutte dans laquelle nous sommes engagés est, à la racine, idéologique. Au cours du siècle dernier, une souche de pensée islamiste s'est développée qui, comme d'autres totalitarismes, comme le nazisme et le communisme, offre à ses disciples une forme de rédemption par la violence.
@steveJurvetson
L'avenir sera moins prévisible, les augmentations de prévisions se rétréciront, les vies de l'entreprise se rétréciront, les nouveaux entrants prolifèrent et il deviendra plus imprévisible. Si vous pensiez que les crises financières venaient et venaient, comptez simplement sur elles - un autre effondrement économique, ce sera presque comme ne pas plus de nouvelles. Mais pour les startups, c'est génial, car c'est un moteur perpétuel de perturbation.
@timOreilly
Le fait qu'il y ait toutes ces personnes vraiment gâchées sur Internet n'est pas une déclaration sur Internet. C'est une déclaration sur ces gens et ce qu'ils font, et nous devons essentiellement dire que vous faites quelque chose d'inacceptable et ne le généralisez pas en un commentaire sur «C'est ce qui arrive à la blogosphère».
@rogerHousden
L'ego, en tant que notre sens familier de soi, semble fondé sur la peur. La peur que nous ne puissions pas le faire, que nous pourrions ne pas arriver là où nous voulons aller. Mais au fond, il y a aussi un grain de peur que nous n'avons rien à donner ou rien à offrir. Je pense que c'est l'anxiété justifiable de l'ego à propos de sa substantialité et de son existence.
@michelleTrachtenberg
La nourriture était intéressante. Mon expérience est russe, donc le fromage et les pommes de terre sont mon amour. Il y en avait beaucoup. Et le fromage frit! C'est vraiment, vraiment, vraiment bon. Et vraiment, vraiment, vraiment mauvais pour vous. C'est comme une artère sur une assiette
@jayMcinerney
La définition de Gumbo est presque aussi glissante que celle du créole. Tout comme Gumbo peut contenir à peu près tous les types de viande ou de fruits de mer, le créole est un terme vague et inclusif pour les Néo-Orléans indigènes, qui peuvent être noirs ou blancs, selon qui vous demandez.
@miltonFriedman
La grande vertu d'un système de marché libre est qu'elle ne se soucie pas de la couleur des gens; Cela ne se soucie pas de leur religion; Il ne se soucie que de pouvoir produire quelque chose que vous voulez acheter. C'est le système le plus efficace que nous ayons découvert pour permettre aux gens qui se détestent les uns les autres et s'entraider.
@julianClary
La bonne chose de vieillir, c'est que, comme vous devenez moins attrayant, vous avez donc moins de désir de sortir et de conquérir tous ceux que vous voyez.
@michaelHaneke
Le film [le ruban blanc] essaie d'utiliser le fascisme allemand comme exemple, mais pas spécifiquement le fascisme ... les résultats du fascisme allemand. Cela montre comment les gens sont préparés ou endoctrinés pour une idéologie ... des gens qui sont déjà dans un état de répression qui ont été humiliés par la société et qui se ralentissent dans une paille qui leur est offerte. Et comment cela se transforme alors en une forme d'endoctrinement.
@josephCampbell
L'essence de soi et l'essence du monde: ces deux-là en sont une. [Le but n'est pas de voir, mais de réaliser que l'on est, cette essence; Ensuite, on est libre de errer comme cette essence dans le monde.] D'où la séparation, le retrait, n'est plus nécessaire. Partout où le héros peut errer, quoi qu'il puisse faire, il est toujours en présence de sa propre essence pour il a l'œil perfectionné à voir.
@phyllisSchlafly
Le mouvement féministe ne concerne pas le succès des femmes. Il s'agit de traiter les femmes comme des victimes et de dire aux femmes que vous ne pouvez pas réussir parce que la société vous est injuste, et je pense que c'est une idée très malheureuse de mettre dans l'esprit des jeunes femmes parce que je crois que les femmes peuvent faire ce qu'elles veulent.
@annaKavan
L'homme a une curieuse conviction innée de sa propre supériorité qui est assez inébranlable. Toute sa vie, il a victime d'intimidation et de frappe ceux qui l'entourent par son haut et sa maîtrise et son tempérament atroce. Enfant, il terrorisait toute sa famille par ses crises de colère, quand, si elle était contrecarrée, il se jetait sur le sol et criait jusqu'à ce qu'il devienne bleu au visage. Depuis, il en est de même. Tout le monde est terrifié par ses rages. Il n'a qu'à commencer à broyer les dents et les gens tombent à plat devant lui.
@mia
Les 10 premières années de ma vie, j'ai vécu comme «matangi». Quand je suis arrivé en Angleterre en 1986, ma première semaine d'école était terrible parce que je levais la main pour répondre aux choses, et personne ne me choisirait parce qu'ils ne pouvaient pas dire mon nom. Ma tante est venue d'Europe pour nous rendre visite, et elle disait: «Appelez-vous autre chose».