Franny Billingsley
@frannyBillingsley
Les sorcières ne ressemblent à rien. Les sorcières sont. Les sorcières font.
Nous avons un monde de plaisir à gagner, et rien à perdre mais l'ennui.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frannyBillingsley
Les sorcières ne ressemblent à rien. Les sorcières sont. Les sorcières font.
@stephenChbosky
Écrire un roman, c'est un peu comme diriger un film parce que vous créez un monde et un ton, vous créez une grande toile et tous les détails.
@nichiren
Les personnes dignes méritent d'être appelées ainsi parce qu'elles ne sont pas emportées par les huit vents: prospérité, déclin, honte, honneur, louange, censure, souffrance et plaisir. Ils ne sont ni ravis par la prospérité ni affligés par le déclin. Les dieux célestes protégeront sûrement celui qui est inflexible avant les huit vents.
@wandaLandowska
Le pouvoir et la magie de la musique résident dans son intangibilité et son illumine. Il suggère des images, mais nous laisse libres de les choisir et de les accueillir à notre plaisir.
@michaelDouglas
Tout est si répressif maintenant - c'est la non génération. Vous ne pouvez rien faire, vous ne pouvez rien manger, vous devez vous abstenir.
@joyceHall
Le temps est tout. Tout ce que vous voulez, tout ce que vous accomplissez - le plaisir, le succès, la fortune - est mesuré dans le temps.
@rumi
Vous pouvez accomplir une centaine d'autres choses, mais si vous n'accompliez pas la seule chose pour laquelle vous avez été envoyé, ce sera comme si vous n'aviez rien fait.
@mikaBrzezinski
Si nous ne pouvons pas quantifier et communiquer notre valeur avec confiance, les réalisations des immenses femmes qui nous sont saisies auront tous été pour rien.
@johnMcginn
Lorsque vous venez dans un club comme Hibs, tout le monde ne peut pas le gérer, il y a une pression dans chaque jeu pour obtenir des résultats.
@williamCarlosWilliams
L'écriture n'est pas une recherche dans l'expérience quotidienne pour les comparaisons aptes et les jolies pensées et les images… Ce n'est pas un enregistrement conscient des expériences de la journée «fraîchement Dans le but de les écrire plus tard. Il serait là pour apprécier, goûter, pour engager le monde libre, pas un monde qu'il porte comme un sac de nourriture, toujours peur de peur qu'il ne laisse tomber quelque chose ou que quelqu'un obtienne plus que lui.
@mScottPeck
Le culte est encore un autre paradoxe de la vie religieuse: c'est simultanément le plus grand devoir et le plus grand plaisir de la foi. L'adoration est l'acte d'aimer Dieu vraiment. Croyez en cet être brillant, ce magnifique «pouvoir supérieur», qui non seulement nous a créés mais nous nourrit de soins et d'intelligence au-delà de notre imagination, et évidemment nous sommes appelés à l'adorer.
@missyMazzoli
Je veux que ma musique soit quelque chose que les gens utilisent pour accéder à des parties d'eux-mêmes. Donc, en ce sens, chaque pièce que j'écris concerne toutes les émotions à la fois, sur les lignes entre les deux. Ce n'est jamais seulement une chose ou une autre. C'est émotionnellement à ce que nous ne puissions pas vraiment décrire - des choses pour lesquelles nous n'avons pas d'étiquettes. Alors oui, il s'agit de quelque chose, et il a un usage. Il ne s'agit ni de rien ni de quelque chose de concret - il s'agit de ce que vous y apportez en tant qu'auditeur.
@marinaEtLesDiamants
Ce que je déteste, c'est que peu de gens admettent avoir un grand ego, mais vous devez - et il n'y a rien de mal à cela.
@ralphWaldoEmerson
Avec chaque impulsion divine, l'esprit préfère les minces écorces des visibles et finis, et sort dans l'éternité, inspire et expire son air. Il converse avec des vérités qui ont toujours été parlées dans le monde, et prend conscience d'une sympathie plus étroite avec Zeno et Arrian, qu'avec des personnes de la maison.
@robertAHeinlein
Les humoriser ne coûte rien et ajoute au bonheur dans un monde dans lequel le bonheur est toujours en ruine.
@kathrynMinshew
L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour les fondateurs ne ressemble pas à un équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour tout le monde. Le démarrage d'une entreprise n'est pas un travail de neuf à six ans - ou un travail de neuf à neuf, ou un emploi de neuf à milieu de nuit.
@ramCharan
En mettant l'accent sur les enregistrements et en gagnant de l'argent, vous avez tendance à manquer une bonne histoire.
@theodoraGoss
Lorsque nous racontons des histoires sur des choses qui sont importantes - amour, peur, beauté - nous changeons la façon dont les gens pensent au monde. Les écrivains sont ou devraient être, les éteintes de vérité même lorsque les histoires elles-mêmes sont fantastiques.
@scottBradfield
Je ne suis pas particulièrement doué pour me souvenir des réalités du monde que j'habite, mais j'ai des souvenirs associatifs assez forts de ce qu'il ressent de vivre dans ce monde et de me demander ses machinations étranges, à tout âge.
@robinMckinley
Écrivez ce que vous voulez lire. La personne que vous connaissez le mieux dans ce monde est vous. Écoutez-vous. Si vous êtes excité par ce que vous écrivez, vous avez une bien meilleure chance de mettre cette excitation à un lecteur.
@terenceMckenna
DMT semble soutenir, de manière convaincante que je pourrais ajouter, que le monde est entièrement fait de quelque chose, faute d'un meilleur mot, nous devions appeler la magie.
@williamCarlosWilliams
L'écriture n'est pas une recherche dans l'expérience quotidienne pour les comparaisons aptes et les jolies pensées et les images… Ce n'est pas un enregistrement conscient des expériences de la journée «fraîchement Dans le but de les écrire plus tard. Il serait là pour apprécier, goûter, pour engager le monde libre, pas un monde qu'il porte comme un sac de nourriture, toujours peur de peur qu'il ne laisse tomber quelque chose ou que quelqu'un obtienne plus que lui.
@sunnySingh
Avec d'autres acteurs, j'ai toujours été respectueux. Ayushmann est un acteur as. J'adore le travail de tout le monde. Nous sommes une industrie d'acteurs et de cinéastes professionnels. Tout le monde est là pour faire des films. Je me sens très bien à ce sujet. Je n'ai pas de réflexion négative ou mauvaise.
@loreneScafaria
Travailler plus dur que tout le monde. Lisez les scripts, regardez des films. Aidez les autres écrivains, cela vous rend meilleur. Et déménager probablement à L.A.
@davidCrosby
Pendant que j'étais toxicomane, je n'ai rien écrit. Je n'avais pas la durée d'attention ni la volonté.
@johnSHall
Pourquoi n'ai-je pas assez d'argent? La réponse est évidente. L'argent est la façon dont les gens sont mesurés. Ce que vous valez, c'est ce que vous valez. La raison pour laquelle je ne vaille pas beaucoup, c'est parce que je ne vaux pas beaucoup. Rien ne pourrait être plus simple.
@paulLansky
Ma perspective sur le monde académique est très favorable. J'ai fait certains types de choses que je n'aurais jamais pu faire autrement.
@walterWhite
À qui parlez-vous en ce moment? Qui pensez-vous que vous voyez? Savez-vous combien je gagne par an? Je veux dire, même si je vous le disais, vous ne le croiriez pas. Savez-vous ce qui se passerait si je décidais soudain d'arrêter d'aller au travail? Une entreprise suffisamment grande pour qu'elle puisse être répertoriée sur le Nasdaq augmente le ventre. Disparaît. Il cesse d'exister, sans moi.
@santanDave
Pour une personne noire qui est sénégalaise, grandissant en France ou une jamaïcaine new-yorkaise, c'est une relation complètement différente avec le fait d'être noir et comment vous pourriez être accepté dans cette culture ou ce monde. L'expérience de chacun est différente. En particulier les femmes noires et les hommes noirs.
@padmaSubrahmanyam
Pour tous ceux qui s'intéressent aux aspects spirituels, émotionnels, intellectuels, esthétiques, historiques ou historiques de notre art de danse ... il est grand temps que nos universités aient des facultés pour la danse, donnant à l'art sa place dans le monde académique .