splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Celui qui a le moins besoin de richesse, aime le plus les richesses.

montage citation Celui qui a le moins besoin de richesse, aime le plus les richesses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Celui qui a le moins besoin de richesse, aime le plus les richesses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Celui qui a le moins besoin de richesse, aime le plus les richesses.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Celui qui a le moins besoin de richesse, aime le plus les richesses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Celui qui a le moins besoin de richesse, aime le plus les richesses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michelle Lujan Grisham de la citation J'ai toujours bien travaillé au sein des agences fédérales pour garantir que les nouveaux Mexicains disposent des ressources et des outils dont ils ont besoin pour réussir et cultivé des relations précieuses et bipartites pendant mon séjour au Congrès afin d'assurer un financement complet de l'état de l'art du Nouveau-Mexique. Installations de défense et laboratoires.

    Michelle Lujan Grisham

    @michelleLujanGrisham

    J'ai toujours bien travaillé au sein des agences fédérales pour garantir que les nouveaux Mexicains disposent des ressources et des outils dont ils ont besoin pour réussir et cultivé des relations précieuses et bipartites pendant mon séjour au Congrès afin d'assurer un financement complet de l'état de l'art du Nouveau-Mexique. Installations de défense et laboratoires.

    en cours de vérification

    auteur Siegbert Tarrasch de la citation J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.

    Siegbert Tarrasch

    @siegbertTarrasch

    J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.

    en cours de vérification

    auteur Lil Jon de la citation Je déteste les émissions de téléréalité. C'est drôle parce que ma femme et moi nous disputons tout le temps sur les émissions de téléréalité parce qu'elle aime les émissions de téléréalité et les regarde toute la journée, tout le temps. Et je me dis: 'Allez. Non non.'

    Lil Jon

    @lilJon

    Je déteste les émissions de téléréalité. C'est drôle parce que ma femme et moi nous disputons tout le temps sur les émissions de téléréalité parce qu'elle aime les émissions de téléréalité et les regarde toute la journée, tout le temps. Et je me dis: 'Allez. Non non.'

    en cours de vérification

    auteur Bennett Miller de la citation J'ai énormément de patience et de tolérance lorsque je travaille avec des gens, mais si jamais je ressens l'impulsion pour m'inhiber de faire une autre prise ou de ressentir un besoin de s'excuser auprès de quelqu'un pour avoir poussé, je sais que cette relation ne va pas dernier.

    Bennett Miller

    @bennettMiller

    J'ai énormément de patience et de tolérance lorsque je travaille avec des gens, mais si jamais je ressens l'impulsion pour m'inhiber de faire une autre prise ou de ressentir un besoin de s'excuser auprès de quelqu'un pour avoir poussé, je sais que cette relation ne va pas dernier.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.

    en cours de vérification

    auteur Hyman Rickover de la citation J'ai un fils. J'aime mon fils. Je veux que tout ce que je fais pour être si en sécurité que je serais heureux de faire en sorte que mon fils l'exploite. C'est ma règle fondamentale.

    Hyman Rickover

    @hymanRickover

    J'ai un fils. J'aime mon fils. Je veux que tout ce que je fais pour être si en sécurité que je serais heureux de faire en sorte que mon fils l'exploite. C'est ma règle fondamentale.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Berry de la citation J'ai tellement d'entités maintenant que vous vieillissez, vous obtenez des responsabilités, vous savez, l'immobilier, et j'aime la vidéo, et vous savez que je veux vivre un peu vous savez, parce que le temps passe, ce n'est pas aussi longtemps qu'il l'a été.

    Chuck Berry

    @chuckBerry

    J'ai tellement d'entités maintenant que vous vieillissez, vous obtenez des responsabilités, vous savez, l'immobilier, et j'aime la vidéo, et vous savez que je veux vivre un peu vous savez, parce que le temps passe, ce n'est pas aussi longtemps qu'il l'a été.

    en cours de vérification

    R

    Rich Cohen

    @richCohen

    Je croyais depuis longtemps que la célébrité, la façon dont nous adorons et formulons et vendons nos pop stars, est ce qui a rempli le besoin de dieux qui était autrefois rempli par les photos dans des vitraux. Hollywood est la Venise post-chrétienne - en d'autres termes, un panthéon de saints sans les tracas et le chagrin de religion.

    en cours de vérification

    auteur Artemisia Gentileschi de la citation J'ai fait un vœu solennel de ne jamais envoyer mes dessins parce que les gens m'ont trompé. En particulier, aujourd'hui, j'ai trouvé ... que, ayant fait un dessin d'âmes en purgatoire pour l'évêque de Saint-Gata, lui, pour dépenser moins, a chargé un autre peintre de faire la peinture en utilisant mon travail. Si j'étais un homme, je ne peux pas imaginer que cela se serait passé de cette façon.

    Artemisia Gentileschi

    @artemisiaGentileschi

    J'ai fait un vœu solennel de ne jamais envoyer mes dessins parce que les gens m'ont trompé. En particulier, aujourd'hui, j'ai trouvé ... que, ayant fait un dessin d'âmes en purgatoire pour l'évêque de Saint-Gata, lui, pour dépenser moins, a chargé un autre peintre de faire la peinture en utilisant mon travail. Si j'étais un homme, je ne peux pas imaginer que cela se serait passé de cette façon.

    en cours de vérification

    L

    La Journée de Sylvia

    @laJourneeDeSylvia

    J'ai des choses que je regarde pendant mon temps d'arrêt - j'aime «scandale». Je n'écris pas de romance politique, donc il n'y a pas de relation directe là-bas. Mais c'est quelque chose que je fais juste pour éteindre le cerveau un peu, et juste pour me détendre et se recharger.

    en cours de vérification

    auteur William Klein de la citation J'ai toujours aimé le côté amateur de la photographie, des photographies automatiques, des photographies accidentelles avec des compositions non centrées, des têtes coupées, peu importe. J'incite les gens à faire leurs autoportraits. Je me vois comme leur photomaton de marche.

    William Klein

    @williamKlein

    J'ai toujours aimé le côté amateur de la photographie, des photographies automatiques, des photographies accidentelles avec des compositions non centrées, des têtes coupées, peu importe. J'incite les gens à faire leurs autoportraits. Je me vois comme leur photomaton de marche.

    en cours de vérification

    N

    Natsuki Takaya

    @natsukiTakaya

    Je déteste cette peur. Je déteste ça. Je déteste ce monde. Je déteste que personne n'ait besoin de moi. Je ne possède pas ce monde. J'en ai eu assez. Ce n'est pas censé être de ma faute. Seulement maintenant .. seulement maintenant que j'ai réalisé .. Je déteste ce monde maintenant, vivant dans ce monde où «promettre», «Bond» et «Eternity» n'existent pas, et vivre dans un monde à part entière est un très, chose très effrayante. Peur qu'il n'y ait aucune garantie que je serai aimé. Vous ne pouvez pas vivre avec des gens qui vous entourent pour toujours. Tu ne peux pas. Le monde est trop effrayant. - Akito

    en cours de vérification

    auteur Alison Moyet de la citation J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.

    Alison Moyet

    @alisonMoyet

    J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Je ne suis jamais allé à un tribunal gracieux comme celui que Neha le garde. Dmitri a joué un couteau à travers ses doigts, l'un des trois qu'il avait ramené du territoire de Neha. "Elle croit vraiment à donner l'honneur à un visiteur." Il a jeté au couteau sur Jason. "Il l'a rejeté comme l'ajout de Venom", pensait qu'elle pourrait avoir cette invitée soigneusement exécutée pendant que le tribunal dort.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Je ne suis jamais allé à un tribunal gracieux comme celui que Neha le garde. Dmitri a joué un couteau à travers ses doigts, l'un des trois qu'il avait ramené du territoire de Neha. "Elle croit vraiment à donner l'honneur à un visiteur." Il a jeté au couteau sur Jason. "Il l'a rejeté comme l'ajout de Venom", pensait qu'elle pourrait avoir cette invitée soigneusement exécutée pendant que le tribunal dort.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation J'ai un chat. Je ne suis pas une personne de chat, mais elle est venue avec la maison que je loue. Je ne sais pas combien de centaines de dollars de déménagements de bosse, de déménagements, de nettoyages et de frais de vétérinaire que j'ai vécu. Mais bien sûr, je l'aime et elle en vaut la peine.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    J'ai un chat. Je ne suis pas une personne de chat, mais elle est venue avec la maison que je loue. Je ne sais pas combien de centaines de dollars de déménagements de bosse, de déménagements, de nettoyages et de frais de vétérinaire que j'ai vécu. Mais bien sûr, je l'aime et elle en vaut la peine.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Gretzky de la citation Je me souviens. Je ne sais pas pourquoi ni comment. J'ai eu un gars une fois qui a dit qu'il avait joué contre moi dans Novice [League, pour les enfants de moins de neuf], pour les lasers de Détroit. Et j'ai dit: "Oh oui, nous vous avons battu dans le tournoi, 8-1 et je pense que j'ai marqué sept buts, et le gardien de but était gaucher." Et il était: "Oh mon Dieu. J'étais le gardien!" .

    Wayne Gretzky

    @wayneGretzky

    Je me souviens. Je ne sais pas pourquoi ni comment. J'ai eu un gars une fois qui a dit qu'il avait joué contre moi dans Novice [League, pour les enfants de moins de neuf], pour les lasers de Détroit. Et j'ai dit: "Oh oui, nous vous avons battu dans le tournoi, 8-1 et je pense que j'ai marqué sept buts, et le gardien de but était gaucher." Et il était: "Oh mon Dieu. J'étais le gardien!" .

    en cours de vérification

    S

    Shane MacGowan

    @shaneMacgowan

    Je déteste les autoroutes sanglantes. Je déteste les hamburgers, je déteste les bus de lévriers. J'aurais aimé être en Amérique pendant l'âge du jazz ou l'âge d'or d'Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Pat Robertson de la citation Je n'ai pas été celui qui croyait au réchauffement climatique. Mais je vous le dis, ils font un converti de moi comme ces étés boursouflés. Ils ont déjà battu des records de chaleur dans un certain nombre de villes cette année et ont battu des records de tous les temps et il devient plus chaud et les calottes glaciaires fondent et il y a une accumulation de dioxyde de carbone dans l'air. Nous devons vraiment aborder la brûlure des combustibles fossiles.

    Pat Robertson

    @patRobertson

    Je n'ai pas été celui qui croyait au réchauffement climatique. Mais je vous le dis, ils font un converti de moi comme ces étés boursouflés. Ils ont déjà battu des records de chaleur dans un certain nombre de villes cette année et ont battu des records de tous les temps et il devient plus chaud et les calottes glaciaires fondent et il y a une accumulation de dioxyde de carbone dans l'air. Nous devons vraiment aborder la brûlure des combustibles fossiles.

    en cours de vérification

    P

    Percy Cerutty

    @percyCerutty

    J'ai trouvé la vie très compétitive. Je l'accepte. Il est inutile, simplement un humbug hypocrite, de souhaiter sincèrement que votre adversaire gagne. Si vous êtes à gagner, vous vaut mieux ne pas vouloir connaître votre adversaire, et encore moins de l'aimer - et le souhaite, honnêtement, le succès sur vous. Je n'ai jamais fonctionné de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Newsom de la citation Vous pouvez m'aimer ou me détester et être en désaccord avec moi, mais vous savez certainement où je suis.

    Gavin Newsom

    @gavinNewsom

    Vous pouvez m'aimer ou me détester et être en désaccord avec moi, mais vous savez certainement où je suis.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Berry de la citation J'ai tellement d'entités maintenant que vous vieillissez, vous obtenez des responsabilités, vous savez, l'immobilier, et j'aime la vidéo, et vous savez que je veux vivre un peu vous savez, parce que le temps passe, ce n'est pas aussi longtemps qu'il l'a été.

    Chuck Berry

    @chuckBerry

    J'ai tellement d'entités maintenant que vous vieillissez, vous obtenez des responsabilités, vous savez, l'immobilier, et j'aime la vidéo, et vous savez que je veux vivre un peu vous savez, parce que le temps passe, ce n'est pas aussi longtemps qu'il l'a été.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?

    Voltaire

    @voltaire

    J'ai été cent fois sur le point de me suicider, mais j'ai toujours aimé la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'un de nos pires instincts. Quoi de plus absurde que de choisir de porter un fardeau que l'on veut vraiment jeter au sol? Détester et encore s'efforcer de préserver notre existence? Pour caresser le serpent qui nous dévore et le serre dans ses bras près de nos seins jusqu'à ce qu'il ait rongé dans nos cœurs?

    en cours de vérification

    auteur Billy Graham de la citation Je n'ai pas écrit ma propre épitaphe, et je ne suis pas sûr que je le devrais. Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sera simple, et que cela indiquera les gens non pas pour moi, mais pour celui que j'ai servi.

    Billy Graham

    @billyGraham

    Je n'ai pas écrit ma propre épitaphe, et je ne suis pas sûr que je le devrais. Quoi qu'il en soit, j'espère que ce sera simple, et que cela indiquera les gens non pas pour moi, mais pour celui que j'ai servi.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Lasky

    @kathrynLasky

    J'ai toujours été fasciné par la paléontologie et les préhistoriques, et j'ai toujours pensé que l'un des moments les plus intrigants de l'histoire humaine était la naissance de l'imagination artistique. J'ai toujours aimé ces peintures de grottes.

    en cours de vérification

    auteur Norman Tebbit de la citation Je n'ai aucune intention de m'allumer sur les différences que nous avons avec le socialisme, ni de cacher ma conviction que nous sommes le Parti national de la Grande-Bretagne, représentant non pas l'intérêt de la classe étroite, ni le fanatisme des intellectuels de l'aile gauche, mais tous ceux qui soutiennent les Britanniques Tradition de démocratie, de liberté personnelle, de la responsabilité personnelle de ses propres affaires et de celles de sa famille, avec la moins d'interférence possible de l'État.

    Norman Tebbit

    @normanTebbit

    Je n'ai aucune intention de m'allumer sur les différences que nous avons avec le socialisme, ni de cacher ma conviction que nous sommes le Parti national de la Grande-Bretagne, représentant non pas l'intérêt de la classe étroite, ni le fanatisme des intellectuels de l'aile gauche, mais tous ceux qui soutiennent les Britanniques Tradition de démocratie, de liberté personnelle, de la responsabilité personnelle de ses propres affaires et de celles de sa famille, avec la moins d'interférence possible de l'État.

    en cours de vérification

    N

    Neil Morrissey

    @neilMorrissey

    Je n'ai jamais été une fashionista majeure, mais j'aime un costume, et j'en ai fait un pour moi par le tailleur Stephen Williams. La grande chose à propos d'un costume sur mesure est qu'il couvre mon ventre de pot. Quand j'achète un costume, je choisirai des chaussures, de la ceinture, de la cravate, de la chemise et des chaussettes, et ce sera ce que je porte toujours avec.

    en cours de vérification

    auteur Marky Ramone de la citation J'ai dû cuisiner quand j'ai quitté la maison de mes parents à 18 ans. Je traînais sur la scène punk et je n'avais pas de centime pour faire quoi que ce soit, donc de l'argent que j'ai fait sortir et j'ai acheté de la nourriture. Les spaghettis étaient la chose la moins chère, cela a duré le plus longtemps et vous pouviez le manger froid.

    Marky Ramone

    @markyRamone

    J'ai dû cuisiner quand j'ai quitté la maison de mes parents à 18 ans. Je traînais sur la scène punk et je n'avais pas de centime pour faire quoi que ce soit, donc de l'argent que j'ai fait sortir et j'ai acheté de la nourriture. Les spaghettis étaient la chose la moins chère, cela a duré le plus longtemps et vous pouviez le manger froid.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hendry

    @stephenHendry

    J'ai toujours vraiment aimé les vêtements, même si je suis heureux de dire que mes goûts se sont un peu adoucis au fil des ans. Quand j'ai joué professionnellement et j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent, presque tout ce que j'ai acheté était de Versace.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Je n'ai pas le droit de m'appeler celui qui sait. J'étais celui qui cherche, et je le suis toujours, mais je ne cherche plus dans les étoiles ou dans les livres; Je commence à entendre les enseignements de mon sang pulsant en moi. Mon histoire n'est pas agréable, ce n'est pas doux et harmonieux comme les histoires inventées; Il a un goût de folie et de perplexité, de folie et de rêve, comme la vie de toutes les personnes qui ne veulent plus mentir.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Je n'ai pas le droit de m'appeler celui qui sait. J'étais celui qui cherche, et je le suis toujours, mais je ne cherche plus dans les étoiles ou dans les livres; Je commence à entendre les enseignements de mon sang pulsant en moi. Mon histoire n'est pas agréable, ce n'est pas doux et harmonieux comme les histoires inventées; Il a un goût de folie et de perplexité, de folie et de rêve, comme la vie de toutes les personnes qui ne veulent plus mentir.

    en cours de vérification