Eddie Howe
@eddieHowe
Un résultat peut balancer des opinions. Vous devez être prêt pour cela. Il est très difficile, vous avez donc besoin d'un président, propriétaire et d'un soutien très haut de gamme.
La sénatrice Hillary Clinton attaque le président Bush pour avoir rompu sa promesse de campagne de réduire les émissions de dioxyde de carbone, disant une promesse faite, une promesse brisée. Et puis par habitude, elle a exigé que Bush passait la nuit sur le canapé.
83
syllabes
45
mots
2
phrases
210
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieHowe
Un résultat peut balancer des opinions. Vous devez être prêt pour cela. Il est très difficile, vous avez donc besoin d'un président, propriétaire et d'un soutien très haut de gamme.
@nicholasKristof
L'un de nos pires traits en journalisme est que lorsque nous avons un récit dans notre esprit, nous branchons souvent des anecdotes qui le confirment. Nous avons donc réussi à représenter le président Gerald Ford, un athlète de premier ordre, en tant que Klutz.
@rushLimbaugh
Un jour, Barack Obama cible un groupe ou une entreprise, le lendemain, il en cible un autre. Jamais, il ne prend jamais la responsabilité de tout le chaos. Oh non! Il est juste un spectateur innocent. C'est un spectateur. Après avoir couru de la dette jusqu'à présent invisible dans ce pays, il nous dit que nous devons prendre le contrôle de nos dépenses. Maintenant, il essaie désespérément de sauver sa présidence pathétique et destructrice, et de se faire réélu, il ne se soucie pas de qui il fait mal dans le processus ou de ce qu'il endommage.
@dmitriAlperovitch
Les organisations, qu'elles soient à but non lucratif ou à but non lucratif, doivent être conscientes que les États-nations viennent d'eux pour l'espionnage politique, l'espionnage économique ou les attaques destructrices.
@noamChomsky
Un substitut à l'empire maléfique disparu (l'Union soviétique) a été la menace des trafiquants de drogue d'Amérique latine. Début septembre 1989, un grand blitz du gouvernement du gouvernement a été lancé par le président. Ce mois-ci, les fils AP ont transporté plus d'histoires sur les médicaments que sur l'Amérique latine, l'Asie, le Moyen-Orient et l'Afrique combinés. Si vous avez regardé la télévision, chaque émission d'actualités avait une grande section sur la façon dont les drogues détruisaient notre société, devenant la plus grande menace pour notre existence, etc.
@noraEphron
L'une des choses que les gens vous disent toujours si vous vous fâchez est, ne le prenez pas personnellement, mais écoutez dur ce qui se passe et, s'il vous plaît, je vous en prie, prenez-le personnellement. Comprendre: Chaque attaque contre Hillary Clinton pour ne pas connaître sa place est une attaque contre vous. Sous presque toutes ces attaques se trouvent les mots: revenez, revenez à l'endroit où vous apparteniez autrefois.
@catherineCrookDeCamp
Seul un rêveur ou un imbécile choisirait un stock au hasard et s'attendait à ce qu'il décolle comme un navire spatial de sa rampe de lancement. Certes, cela s'est produit - à peu près aussi souvent qu'un greffier en magasin de dixième est devenu une star hollywoodienne ou un garçon né dans une cabane en rondins a été élu président des États-Unis - juste assez, c'est-à-dire pour garder en vie le grand rêve américain .
@rickSantorum
L'une des choses dont je parlerai, dont aucun président n'a parlé auparavant, c'est que je pense que les dangers de la contraception dans ce pays. Ça va pas. C'est une licence pour faire des choses dans un domaine sexuel qui est contraire à la façon dont les choses sont censées être. [Le sexe] est censé être dans le mariage. C'est censé être à des fins oui, conjugal ... mais aussi procréatives. C'est le moyen idéal pour une union sexuelle ... c'est spécial et cela doit être considéré comme spécial.
@johnFKennedy
Cent ans de retard se sont écoulés depuis que le président Lincoln a libéré les esclaves, mais leurs héritiers, leurs petits-fils, ne sont pas entièrement libres. Ils ne sont pas encore libérés des liens de l'injustice. Ils ne sont pas encore libérés de l'oppression sociale et économique. Et cette nation, malgré tous ses espoirs et toutes ses vantardises, ne sera pas entièrement libre tant que tous ses citoyens ne seront pas libres.
@paulWasher
L'une des plus grandes attaques de l'ennemi est de vous faire occupé, de vous faire précipiter, de vous rendre bruyant, de vous distraire, de remplir le peuple de Dieu et l'Église de Dieu avec tant de bruit et d'activité qu'il n'y a pas Salle pour la prière. Il n'y a pas de place pour être seul avec Dieu. Il n'y a pas de place pour le silence. Il n'y a pas de place pour la méditation.
@rushLimbaugh
Un jour, Barack Obama cible un groupe ou une entreprise, le lendemain, il en cible un autre. Jamais, il ne prend jamais la responsabilité de tout le chaos. Oh non! Il est juste un spectateur innocent. C'est un spectateur. Après avoir couru de la dette jusqu'à présent invisible dans ce pays, il nous dit que nous devons prendre le contrôle de nos dépenses. Maintenant, il essaie désespérément de sauver sa présidence pathétique et destructrice, et de se faire réélu, il ne se soucie pas de qui il fait mal dans le processus ou de ce qu'il endommage.
@barackObama
L'une des choses que vous apprenez en tant que président est, aussi puissante que soit ce bureau, vous avez une bande passante limitée. Et le temps passe très rapidement et vous faites constamment des choix, et il y a des pressions sur toutes les différentes directions - des pressions sur votre attention, pas seulement des pressions de différentes circonscriptions. Et donc vous devez être assez concentré sur où vous pouvez avoir le plus grand impact le plus rapide.
@davidGreenberg
Une chose qui me semble être assez cohérente est que les présidents qui restreignent les libertés civiles, même en temps de guerre, sont généralement jugés durement pour cela. Ainsi, la plupart des gens conviennent que l'une des pires taches sur la réputation du FDR, qui est largement considérée comme un grand président, est l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. De même, Lincoln est durement jugé pour la suspension de l'habeas corpus.
@jamesRussellLowell
L'une des choses particulièrement admirable dans les énoncés publics du président Lincoln est un certain ton de dignité familière, qui, bien que ce soit peut-être la réalisation la plus difficile d'un simple style, est non plus une indication de caractère personnel. Il doit y avoir quelque chose de essentiellement noble dans un souverain électif qui peut descendre au niveau de facilité confidentielle sans renoncer au respect, quelque chose de très viril dans celui qui peut percer l'étiquette de son rang conventionnel et se faire confiance à la raison et l'intelligence de ceux qui ont l'élue.
@tedCruz
L'un des aspects les plus troublants du Bill of Eight Bill de Rubio-Schumer a été qu'il a donné à la présidence [Barack] Obama d'observation d'admission des réfugiés, y compris des réfugiés syriens sans exiger aucune vérification des antécédents. Nous avons maintenant vu ce qui s'est passé à San Bernardino. Lorsque vous laissez entrer les gens, lorsque le FBI ne peut pas les vérifier, cela met en danger les citoyens américains.
@cJMccollum
D'autres fans deviennent imprégnés lorsque l'attaque de leur équipe a du mal à marquer pour quelques biens. Les fans des Blazers nous donnent des ovations debout, comme ils essaient de nous faire en sorte que leur énergie nous.
@mollyIvins
On s'attend rarement à ce que le président du pays note adéquatement le décès d'un rocker, mais l'évaluation de Jimmy Carter de l'attrait d'Elvis Presley - «énergie, rébellion et bonne humeur» - est remarquablement proche de la marque.
@davidCrane
Notre co-fondateur et président de l'entreprise, Jim Levy, est venu d'un milieu de l'industrie record et a compris le marketing et la promotion des artistes ainsi que des produits. Ainsi, l'entreprise de jeux vidéo est passée d'un crédit de concepteur absolument zéro à quelque chose qui approche de la promotion de la rock star.
@williamBeveridge
L'organisation de l'assurance sociale doit être traitée comme une seule partie d'une politique complète de progrès social. L'assurance sociale entièrement développée peut assurer la sécurité des revenus; C'est une attaque contre le besoin. Mais le désir est l'un des cinq géants sur la route de la reconstruction et à certains égards les plus faciles à attaquer. Les autres sont la maladie, l'ignorance, la misère et l'oisiveté.
@mollieHemingway
L'un des contributeurs sous-évalués à la superbe victoire de Trump en 2016 a été la performance magistrale que Pence avait dans son débat contre le colistier Hillary Clinton Tim Kaine, qui était certes un peu de catastrophe.
@bernieSanders
L'un des problèmes dont je suis vraiment heureux est que récemment, la secrétaire Clinton et moi avons conclu un accord sur l'enseignement supérieur, rendant les collèges et universités publics gratuits pour chaque famille d'Amérique gagnant moins de 125 000 dollars. Je ne suis pas allé aussi loin que je le voulais. Mais cela représente 83% de la population de ce pays.
@chrisGardner
L'une des choses que les jeunes me demandent toujours, c'est quel est le secret du succès. Le secret est qu'il n'y a pas de secret. Ce sont les bases. Bloquer et s'attaquer.
@calvinCoolidge
Un jour, le président et Mme Coolidge visitaient une ferme gouvernementale. Peu de temps après leur arrivée, ils ont été enlevés lors de visites séparées. Lorsque Mme Coolidge a dépassé les stylos de poulet, elle s'arrêta pour demander à l'homme en charge si le coq copule plus d'une fois par jour. "Des dizaines de fois, a été la réponse." "Veuillez dire cela au président", a demandé Mme Coolidge. Lorsque le président a dépassé les stylos et a été informé des coqs, il a demandé "la même poule à chaque fois?" "Oh non, M. Président, un autre à chaque fois." Le président a hoché la tête lentement, puis a dit: "Dites cela à Mme Coolidge."
@paulWasher
L'une des plus grandes attaques de l'ennemi est de vous faire occupé, de vous faire précipiter, de vous rendre bruyant, de vous distraire, de remplir le peuple de Dieu et l'Église de Dieu avec tant de bruit et d'activité qu'il n'y a pas Salle pour la prière. Il n'y a pas de place pour être seul avec Dieu. Il n'y a pas de place pour le silence. Il n'y a pas de place pour la méditation.
@georgeWBush
L'une des choses que j'ai apprises en tant que président est que votre vie ne se déroulera tout simplement pas comme vous le souhaitez. Il y aura des surprises, des défis, et donc la question est de savoir comment vous gérez l'inattendu.
@georgeJMitchell
Notre point de vue ferme est que le président n'a aucune autorité légale, rien, de commettre des troupes américaines à la guerre dans le golfe Persique ou ailleurs sans autorisation du Congrès.
@danaPerino
Une fois, sur Marine One, le président m'a demandé mon avis. J'avais un flashback pour être à la table de la cuisine avec mon père. Cette figure masculine dominante m'a préparé à être confiant pour m'exprimer avec précision et persuasion.
@tedCruz
L'un des problèmes de la politique étrangère de Marco [Rubio] est qu'il a beaucoup trop soutenu Hillary Clinton et Barack Obama sapant les gouvernements du Moyen-Orient qui ont aidé des terroristes islamiques radicaux.
@dalaiLama
Un chef mongol est devenu un dictateur très, très brutal et est finalement devenu un meurtrier. Auparavant, il était moine, puis il est devenu révolutionnaire. Sous l'influence de sa nouvelle idéologie, il a en fait tué son propre professeur. Les antécédents familiaux de Pol Pot étaient bouddhistes. Qu'il soit lui-même bouddhiste à un jeune âge, je ne sais pas. Même les antécédents familiaux du président Mao étaient bouddhistes. Donc, un jour, si le Dalaï Lama devient un meurtrier de masse, il deviendra le plus mortel de meurtriers de masse.
@jimRash
Un été, quand j'étais enfant, j'étais dans la voiture avec mon beau-père, et il me demandait où je pensais que je me suis classé, sur une échelle de 1 à 10. J'ai dit: `` 6 '', et il a dit: `` 3 . Je pense que c'était sa façon de me dire que je devais sortir et vraiment attaquer la vie.