Kathy Najimy
@kathyNajimy
Je crois que nous avons tous le potentiel d'aimer tout être humain, et que la génétique, l'éducation, le choix, le conditionnement social et l'environnement jouent un rôle majeur dans quelle mesure nous nous balançons.
Vous ne pouvez pas mesurer l'affection mutuelle de deux êtres humains par le nombre de mots qu'ils échangent.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyNajimy
Je crois que nous avons tous le potentiel d'aimer tout être humain, et que la génétique, l'éducation, le choix, le conditionnement social et l'environnement jouent un rôle majeur dans quelle mesure nous nous balançons.
@bobBarr
Je crois en la Constitution. Je crois en la séparation des pouvoirs. Je crois en l'État de droit. Je crois au gouvernement limité. Et ce sont des principes et des politiques auxquelles apparemment ni le républicain national ni le Parti national démocrate ne croient. Je crois que de grands dommages sont causés à notre constitution, et je ne vois aucun remède du tout, aucune probabilité de ce changement, si nous comptons sur le Deux parties pour présenter nos candidats au bureau national.
@jojoMoyes
Je pouvais l'entendre babiller à côté de moi, mais je ne faisais pas vraiment attention. Je pouvais à peine me concentrer sur n'importe quoi. Mes terminaisons nerveuses semblaient avoir pris vie; Ils se sont presque moqués d'anticipation que j'allais voir Will. Quoi qu'il en soit, j'avais ça. Je pouvais presque sentir les kilomètres entre nous se rétrécir, comme si nous étions à deux extrémités d'un fil élastique invisible.
@stephenCovey
Je crois qu'une vie d'intégrité est la source la plus fondamentale de valeur personnelle. Je ne suis pas d'accord avec la littérature populaire du succès qui dit que l'estime de soi est principalement une question d'esprit, d'attitude - que vous pouvez vous psycher dans la tranquillité d'esprit. La tranquillité d'esprit vient lorsque votre vie est en harmonie avec les véritables principes et valeurs et autrement.
@chuckZito
J'ai cassé deux jointures dans ma main droite quand j'ai donné à Jean-Claude Van Damme un ajustement d'attitude. Je n'ai rien d'autre que une facture médicale.
@kazuoIshiguro
Je ne pouvais pas très bien parler japonais, les réglementations des passeports changent, je me sentais britannique et mon avenir était en Grande-Bretagne. Et cela me rendrait également éligible aux prix littéraires. Mais je pense toujours que je suis considéré comme l'un des leurs au Japon.
@christianCage
Je suis allé à TNA lorsque j'ai quitté la WWE brièvement en 2005 pendant trois ans. Quand je suis allé là-bas, c'était uniquement pour me prouver, même si c'était sur une plate-forme plus petite que je pouvais porter des matchs, des programmes et des promotions des événements principaux et être le visage d'un spectacle. J'avais besoin de faire ça. J'avais besoin de gagner cette confiance et de revenir en arrière et de pouvoir le faire.
@kimAlexis
Je n'ai pas eu de relation personnelle avec Jésus avant d'avoir rencontré ma nounou, qui m'a aidé à traverser un mariage défaillant et d'élever mes deux garçons dans un appartement de New York. Elle m'a montré par exemple ce que c'était que de pouvoir parler à Jésus et lui apporter tous mes soucis et mes inquiétudes. C'était en 1990.
@frankieBridge
Je ne pouvais rien faire sans aide et je n'ai pas pu fonctionner dans la vie quotidienne.
@benOkri
Je crois au levain. Vous ne pouvez pas avoir des mots qui dépassent trop, comme des promontories. Ils perturbent la densité. Vous devez les aplatir ou élever le terrain environnant.
@edmundWhite
J'ai changé mon style d'écriture délibérément. Mes deux premiers romans ont été écrits de manière très permanente littéraire. Après avoir embrassé le sujet gay, qui était alors nouveau, je ne voulais pas me tenir sur son chemin. Je voulais rendre le style aussi transparent que possible afin que je puisse continuer et raconter l'histoire, ce qui était intrinsèquement intéressant.
@lorenzoQuinn
Je crois que tout a un but et que tout ce qu'une personne fait reviendra pour le hanter ou le sauver. La vie est comme un miroir dans lequel tout ce que nous faisons nous reflète. Nous pourrions ne pas être en mesure de reconnaître la réflexion, et parfois l'image peut être cachée. Nous pouvons prendre des années à le voir ou il peut même ne pas être visible au cours de notre vie. Mais tout vient à la fin. L'espace est aussi infini que nos actions sont intemporelles. Nous faisons tous partie de la même histoire invisible, tous voyageant dans un seul continuum.
@peterUstinov
Je crois que les Juifs ont apporté une contribution à la condition humaine de toute proportion à leur nombre: je crois qu'ils sont un peuple immense. Non seulement ils ont fourni au monde deux dirigeants de la stature de Jésus-Christ et de Karl Marx, mais ils se sont même livrés au luxe de suivre ni l'un ni l'autre.
@thomasSowell
L'une des nombreuses tristes causés aux jeunes par nos écoles et nos collèges est de leur donner la notion gonflée qu'ils sont en mesure de porter des jugements radicaux sur un monde qu'ils ont à peine commencé à vivre.
@onew
Je crois que vous pouvez changer une vie avec un seul mot.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je crois que nous devons utiliser la langue. S'il est utilisé dans une perspective féministe, avec une sensibilité féministe, le langage se retrouvera changé de manière féministe. Ce sera néanmoins la langue. Vous ne pouvez pas utiliser cet instrument universel; Vous ne pouvez pas créer une langue artificielle, à mon avis. Mais naturellement, chaque écrivain doit l'utiliser à sa manière.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@tigerShroff
Je ne pouvais pas demander de meilleurs parents. Je garde cela à l'avant-garde de tout ce que je fais, et chaque fois que je sens que je ne peux pas faire un autre pas, je vois leurs visages, et cela me motive.
@soullaChristodoulou
Je suis. Et toi aussi. Nous sommes tous les deux réels », dit-elle d'une manière qui touche chaque centimètre de moi et malgré la ruée des feux d'artifice qui éclatent en moi, c'est là que réside la paix.
@monaEltahawy
Je peux écrire sur ma culture et ma religion parce que je suis un produit des deux. Même lorsque je suis accusé d'avoir donné des munitions au droit islamophobe, dans la lutte entre la «communauté» et les «femmes», je choisis toujours les femmes.
@martinLutherKingJr
Vous ne pouvez pas faire défaut former un aperçu. Vous ne pouvez pas voir ce que vous avez vu.
@bruceChatwin
J'ai grimpé un chemin et du sommet a regardé le courant vers le Chili. Je pouvais voir la rivière, scintillant et glissant à travers les falaises blanches osseuses avec des bandes de culture d'émeraude de chaque côté. Loin des falaises se trouvait le désert. Il n'y avait pas d'autre son que le vent, le tourbillonnant à travers les épines et le siffler à travers l'herbe morte, et aucun autre signe de vie sauf un faucon, et un scarabée noir se relâchant sur des pierres blanches.
@candiceBergen
Je ne pouvais pas le maintenir ensemble aujourd'hui. George Clooney m'a demandé si j'allais bien et je me suis pratiquement effondré. Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer, j'ai dû partir en sanglotant comme un idiot.
@joeRLansdale
Je pouvais toujours écrire dans une grande variété. Mes humeurs changent de même que les humeurs du lecteur changent. J'adore vraiment écrire les historiques, cependant, mais si c'est tout ce que je faisais, je deviendrais fou, la même chose avec l'un des autres types de livres. J'ai besoin de variété.
@eugeneRichards
J'ai choisi d'être photographe il y a vingt-deux ans, mais je ne sais pas que je ferais à nouveau ce choix. Au début des années 80, je pensais toujours que j'allais bien, essayant de commander et de façonner le monde avec mon appareil photo. Maintenant que j'en sais un peu plus sur la vie et la mort, sur notre planète et ses problèmes complexes, je suis beaucoup moins à l'aise avec mes images de personnes. Pourtant, je n'ai aucune idée de quoi faire d'autre.
@joanCusack
Je ne peux pas imaginer être un parent célibataire ou un parent seul qui n'a pas beaucoup d'argent. C'est un grand impact énorme sur votre vie et votre dynamique et tout - je veux dire, c'est énorme. Cela affecte à quel point vous avez une rupture pour vous concentrer uniquement sur une seule autre personne dans votre vie. Cela devient si myope de cette façon, et plus intense, probablement.
@billyCrystal
Je pouvais toujours improviser. Certains de mes professeurs se souviennent de moi devant la classe avec une fleur sur ma tête, parlant de photosynthèse. Je m'arrêterais et dirais: «Cela fonctionne-t-il pour l'un de vous? Les enfants se disaient: "Que fait-il?"
@joseAltuve
Je ne pouvais pas croire que j'étais dans les grandes ligues. Je savais aussi que je devais travailler dur chaque jour pour rester dans les grandes ligues. Une chose est de se rendre aux grandes ligues; Une autre chose est de rester.
@marcelDuchamp
Je ne pouvais pas entrer dans le dessin aléatoire ou les peintures, les éclaboussures de peinture. Je voulais revenir à un dessin complètement sec, une conception sèche de l'art.
@jackCanfield
J'essaie de lire un livre tous les jours. Je ne réalise pas toujours cela, surtout quand je voyage. Mais quand je suis à la maison, j'ai lu presque un livre par jour. J'ai certainement lu un minimum de deux ou trois par semaine. Et en conséquence, j'ai lu plus de 3 000 livres dans des domaines qui m'intéressent, comme la conscience et la spiritualité, la santé holistique, le leadership, le succès, la conscience psychologique, la thérapie, etc.