Joe Eszterhas
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
Jeff Bezos était l'un de ces meilleurs et des plus brillants qui sont venus à N.Y. pour travailler en finance. Il n'avait pas besoin de savoir quoi que ce soit de la vente au détail pour démarrer Amazon.
55
syllabes
38
mots
4
phrases
156
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@saoirseRonan
J'avais 12 ans et je me souviens de tout. Je veux dire, j'avais fait deux films avant ça. Le premier était en fait avec Amy Heckerling. C'était tellement brillant de travailler avec elle sur mon premier film. L'expiation était la troisième que j'avais faite, et je me souviens de ce que c'était que d'arriver sur le plateau tous les jours. Je me souviens de ce que c'était que de retirer ma perruque à la fin de la journée. Je me souviens à quel point c'était chaud.
@robertPattinson
Je voulais jouer du piano dans des restaurants dans le sud de la France. J'y suis allé une fois en vacances et j'ai vu ce gars jouer dans un vieux smoking. Il était tous ébouriffés, avec un verre de whisky sur le piano. Je pensais que c'était la chose la plus cool. Donc, ce qui m'est arrivé avec «Twilight» n'est pas vraiment ce que j'avais prévu.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@vitorBelfort
Je veux créer un meilleur environnement pour les enfants qui me regardent. Je veux qu'ils sachent que je ne suis pas un homme parfait, mais je suis un homme qui est prêt à payer le prix pour faire ce qui est bien. C'est qui je suis.
@haroldHGreene
J'ai pris la position dès le premier jour que c'était le bon décret, que les modifications que j'ai apportées au décret étaient appropriées, que le résultat correct avait été obtenu, et qu'en temps voulu, tout cela deviendrait apparent. Et c'est devenu apparent.
@penelopeCruz
J'avais l'habitude de danser pendant dix-sept ans - ballet classique, qui était très discipliné. J'aime le yoga et le Pilates, mais je n'ai pas la discipline pour aller au gymnase.
@leveonBell
Je veux être rappelé comme, sinon le meilleur, alors l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Pas seulement les coureurs - les joueurs.
@georgeDyson
J'étais un adolescent rebelle. C'était les années 60. Tout le monde était rebelle. Je détestais le lycée.
@jessicaDayGeorge
Je veux vous aider, "dit Oliver." Pourquoi? "Galen le regarda." À cause de Pétunia? "Oliver a été soulagé que le prince ne semblait pas être sceptique quant à sa condamnation. Il avait simplement l'air de vouloir Sachez, tout comme Heinrich, quand Oliver a osé regarder l'autre prince. Oliver était très conscient que Heinrich avait connu son père. Le connaissait mieux qu'Oliver ne l'avait, en fait. "À cause d'elle", a déclaré Oliver enfin. "Même si je ne l'ai rencontrée que deux fois, vraiment ... je suis juste ..." "J'ai risqué ma vie pour sauver Rose après seulement lui parler deux fois", a déclaré Galen avec un petit sourire.
@jonathanFranzen
J'essaie d'écrire des choses qui ne peuvent pas être faites dans des films. Mes romans ont contrecarré de nombreuses tentatives pour les filmer et je pense que c'était vrai de l'essai aussi. Si vous aviez réellement essayé d'être fidèle à l'essai, cela aurait peut-être été ennuyeux. Donc, prendre cette petite distribution étroite de personnages et l'élargir, c'était ce qui était excitant dans le projet pour moi.
@ryanGuzman
Je veux que tout le monde trouve un sens dans tout ce qu'ils font. C'est le seul but de la vie, en fait. Que ce sens soit si fort que vous ne pouvez pas ne pas vous réveiller tous les jours et être comme, "oui, c'est ce que je dois faire, continuons à bouger" et ne pas être méconte Pourquoi vous ne créez pas une vie meilleure pour vous-même.
@arjunMathur
Un producteur m'a même dit que je ne pouvais pas faire partie de son film parce que j'étais meilleur que le protagoniste. J'ai dit: «Très bien, je vais prendre ce talent et continuer.
@richardMasur
Je faisais une pièce à New York, ce que nous avions fait à New Haven, Connecticut. C'était une première américaine d'une pièce intitulée The Changing Room écrite par un homme merveilleux nommé David Story. Il s'agissait d'une équipe de rugby dans le nord de l'Angleterre. Cela a juste crié des critiques élogieuses. À cette époque, pratiquement tous les principaux critiques sont allés au Long Wharf Theatre pour voir une nouvelle pièce comme ça.
@ashaBhosle
J'aimais beaucoup Mukeshji parce que son hindi était excellent. C'était très clair et sa prononciation était excellente. Personne ne pouvait égaler cela.
@laurenAlaina
J'avais 15 ans sur American Idol, et tout le monde avait quelque chose à dire. C'était comme si j'avais ma phase vraiment maladroite à la télévision nationale, tu sais?
@nanGoldin
J'habitais avec Teri Toye dans les années 80 - un transsexuel vraiment magnifique. Elle a remporté la fille de l'année en 1986 [je pense] en tant que modèle Chanel et elle a présenté toute cette façon de modélisation slinde et au ralenti. C'était incroyable que la fille de l'année soit en fait née.
@alexandraStoddard
Je veux écouter Beethoven et Mozart. Je veux lire les meilleurs esprits. Je veux vivre avec de l'art édifiant. Je ne veux pas vivre une vie sale.
@barbaraHammer
On m'a donné des couleurs de créateurs pour les stylos à encre il y a longtemps et je ne les ai pas utilisés, et j'ai du papier fait à la main, et j'ai juste le désir de couler sur du papier humide. Cela me rappelle quand j'avais sept ans et que mes amygdales ont été éteintes, et l'une des premières œuvres que j'ai faites était sur du papier toilette avec un crayon de couleur; C'était en quelque sorte une demi-peinture et un crayon à moitié de couleur. Mais je me suis très impliqué dans la couleur et l'absorption et je pense, vous savez, 78 est le bon moment pour revenir au début.
@kerbyJeanRaymond
Je voulais être un créateur de baskets depuis que j'avais 10 ans; Ce fut mon rêve de travailler chez Nike et Design Signature Shoes pour Michael Jordan et Penny Hardaway. Quand il était temps de sélectionner les lycées, je voulais aller chez celui qui m'aiderait à retirer mon rêve.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@emeliSande
Je voulais trouver un moyen de parler au nom des gens. C'était important pour moi, parce que tant de gens parlaient pour moi quand j'étais enfant et me faisaient me sentir moins invisible, et je voulais des enfants ou quiconque écoute ma musique pour ne pas me sentir si sans voix.
@robertKlein
J'étais un clown de classe. Mon père était un clown de classe. Mon fils a été un clown de classe, et il a en quelque sorte couru dans la famille.
@philipKDick
J'avais l'habitude de creuser dans le jardin, et il n'y a rien de fantastique ou ultradimensionnel à propos de l'herbe du crabe ... à moins que vous ne soyez un écrivain SF, auquel cas, vous regardez très bientôt le crabe avec suspicion. Quels sont ses vrais motifs? Et qui l'a envoyé en premier lieu? La question que je me suis toujours retrouvée à poser était: «Qu'est-ce que c'est vraiment?
@rachaelStirling
J'avais l'habitude de m'inquiéter du manque de rôles pour les femmes de plus de 40 ans. Mais soudain, tout le monde a réalisé qu'il était intéressant d'avoir un drame avec une femme au centre.
@miriamMargolyes
J'avais l'habitude de me coucher avec ma mère tous les matins, presque jusqu'à sa mort et de parler de tout. Elle était toujours ma confidente la plus proche. Je n'avais aucun secret pour elle.
@rickSteves
Je voyage à travers le monde d'une manière qui essaie d'ouvrir mon esprit et de me donner de l'empathie et de m'inspirer à rentrer à la maison et à faire de ce monde un meilleur endroit.
@erykahBadu
Je pensais que la comparaison des fêtes de Billie était magnifique. Je pense, wow, quel esprit merveilleux, créatif et utile. C'est quelqu'un qui voulait aider les autres en partageant son émotion. C'est ce que je fais aussi, donc je pense que c'est une excellente comparaison.
@hughHefner
J'exhorte tous à vivre cette vie comme s'il n'y avait pas de récompense dans l'au-delà et de le faire d'une manière morale qui la rend meilleure pour vous et pour ceux qui vous entourent, et qui laisse ce monde un peu mieux que lorsque vous l'a trouvé.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.