Raveena Tandon
@raveenaTandon
J'étais gros et moche. À l'école, j'étais dégoûtante obèse. J'étais la crosse de ridicule, et cela m'a fait me retirer dans une coquille. Cela m'a rendu misérable, incertain de moi-même. J'étais loin d'être confiant.
J'échappais de la nature et je devenais enfin moi-même, cet autre qui aspirait à être aux yeux des autres.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raveenaTandon
J'étais gros et moche. À l'école, j'étais dégoûtante obèse. J'étais la crosse de ridicule, et cela m'a fait me retirer dans une coquille. Cela m'a rendu misérable, incertain de moi-même. J'étais loin d'être confiant.
@rubenDias
Mon objectif a toujours été de devenir meilleur et de faire plus, mais je n'ai jamais oublié cela, tout d'abord, je suis un défenseur.
@edwinPowellHubble
Toute nature est un vaste symbolisme: chaque fait matériel a gainé en elle une vérité spirituelle.
@edwardHopper
Si les innovations techniques des impressionnistes conduisaient simplement à une représentation plus précise de la nature, il n'avait peut-être pas beaucoup de valeur dans l'élargissement de leurs pouvoirs d'expression.
@johnBoorman
Il y avait deux côtés à David Lean: d'un côté, il était en quelque sorte un Anglais plutôt raide et discipliné. Et puis il avait ce genre de côté romantique pour lui. Je pense qu'être fidèle aux deux côtés de votre nature est important.
@nikolaiBerdyaev
Il n'y a pas de réalité objective. Mais il n'y a qu'une illusion de conscience, il n'y a qu'une objectivation de la réalité, qui a été créée par l'Esprit. L'origine de la vie est la créativité, la liberté; Et la personnalité, le sujet et l'esprit sont les représentants de cette origine, mais pas la nature, pas l'objet.
@denisDiderot
Il arrive un moment pendant lequel presque chaque fille ou garçon tombe en mélancolie; Ils sont tourmentés par une vague inquiétude qui repose sur tout et ne trouve rien pour le calmer. Ils recherchent la solitude; ils pleurent; Le silence à trouver dans le cloître les attire: l'image de la paix qui semble régner dans les maisons religieuses les séduit. Ils confondent les premières manifestations d'une nature sexuelle en développement avec la voix de Dieu les appelant à lui-même; Et c'est précisément lorsque la nature les incite à embrasser une mode de vie contrairement au souhait de la nature.
@eliasCanetti
Je voudrais devenir tolérant sans négliger quoi que ce soit, ne persécute personne même lorsque tous les gens me persécutent; devenir meilleur sans le remarquer; devenir plus triste, mais profiter de vivre; Devenez plus sereine, soyez heureux chez les autres; n'appartiez à personne, ne grandissez à tout le monde; J'adore le meilleur, le réconfort le pire; ne me déteste même plus.
@robertRMccammon
Il y a quelque chose dans la nature incontrôlable qui touche une terreur primitive. Nous avons l'habitude de croire que nous sommes les maîtres de notre domaine et que Dieu nous a donné cette terre pour régner. Nous avons besoin de cette illusion comme une bonne lumière nocturne.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@antonCorbijn
Je travaille en utilisant la Brian Eno School of Thinking: Limitez vos outils, concentrez-vous sur une chose et faites-le simplement fonctionner… vous devenez très inventif avec les restrictions que vous vous donnez.
@georgiePeutJagger
Mon père m'a laissé comprendre ce que je voulais faire par moi-même.
@georgeNakashima
Il doit y avoir une union entre l'Esprit en bois et l'Esprit chez l'homme. Le grain du bois doit être étroitement lié à sa fonction. Le pilier du bord d'une planche à une carte adjacente peut signifier le succès ou l'échec d'une pièce. () Progressivement une forme évolue, tout comme la nature produit l'arbre en premier lieu. L'objet créé peut vivre pour toujours. L'arbre dure sous sa nouvelle forme. L'objet ne peut pas suivre un «style» transitoire, ici un instant, jeté le suivant. Son appel doit être universel. Cordial et réceptif, il devrait inviter une réunion avec l'homme
@katyTur
Je suis allé à l'Université de Californie à Santa Barbara, sur une cargaison de prêts, des vues pour devenir médecin ou avocat.
@raveenaTandon
J'étais gros et moche. À l'école, j'étais dégoûtante obèse. J'étais la crosse de ridicule, et cela m'a fait me retirer dans une coquille. Cela m'a rendu misérable, incertain de moi-même. J'étais loin d'être confiant.
@jeromeBruner
L'esprit d'agence n'est pas seulement de nature active, mais elle cherche un dialogue et un discours avec d'autres esprits actifs. Et c'est grâce à ce processus dialogique et discursif que nous apprenons à connaître l'autre et ses points de vue, ses histoires. Nous apprenons une quantité énorme non seulement sur le monde mais sur nous-mêmes par le discours avec les autres.
@robertAndrewsMillikan
Il n'y a pas de vraisemblance, l'homme peut jamais exploiter la puissance de l'atome. La supposition glib d'utiliser l'énergie atomique lorsque notre charbon s'est épuisé est un rêve utopique complètement non scientifique, un bug-a-a-boo. La nature a introduit quelques appareils infaillibles dans la grande majorité des éléments qui constituent la majeure partie du monde, et ils n'ont aucune énergie à abandonner dans le processus de désintégration.
@amyIrving
Il y a une sorte de pureté créative dans un film indépendant, dans la passion du réalisateur, la passion de l'équipage. Ils n'obtiennent pas beaucoup d'argent, donc vous savez qu'ils ne sont pas là parce qu'ils veulent devenir riches. Au lieu de cela, ils sont là parce qu'ils veulent faire un film. Dans les plus grands films, je me souviens quand je les faisais, c'est juste un travail pour beaucoup de gens, donc il y a moins d'énergie intense consacrée à l'ensemble du projet.
@brettGoldstein
Mon père est enfin fier de moi. Il a toujours voulu que je sois footballeur. Il est un hooligan de football, un vrai obsessionnel, si j'étais né le jour du match, il n'aurait pas été à l'hôpital, donc pour que je puisse au moins faire semblant d'être footballeur, signifie que je suis enfin autorisé à rentrer chez moi à Noël.
@peterDiamandis
Je voyais beaucoup d'entrepreneurs qui travaillaient efficacement sur la prochaine application de partage de photos. Je voulais les inspirer à devenir beaucoup plus gros, plus audacieux et plus significatifs que cela.
@georgeWeigel
Il y a le trope sur un «encyclique réchauffeur mondial» imminent ». Le pape prépare un encyclique sur la nature et l'environnement, y compris l'environnement humain (qui comprend l'impératif moral d'un droit culturellement affirmé et légalement reconnu à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle). Alors que se passe-t-il? Un responsable du Vatican à faible rang pour l'auto-promotion donne une interview au Guardian dans lequel il prétend qu'il s'agit d'un encyclique réchauffeur mondial - qu'il n'aurait pas pu le savoir, car le document n'a pas encore été rédigé.
@giulianaGermanschiBrunelli
Il y a une place sur Terre qui est une vaste nature désolée, un endroit peuplé d'ombres des morts dans leurs multitudes, un endroit où les vivants sont morts, où seule la mort, la haine et la douleur existent.
@erykahBadu
J'étais le bohème de ma famille, la personne "c'est ma chaussure préférée et je m'en fiche si elle a du ruban adhésif". La bande pourrait devenir une déclaration de mode. Ou une déclaration politique.
@stephenLevine
Il y a dans tous nos efforts une profonde mal du pays pour Dieu. Quand nous touchons un autre, nous touchons Dieu. Quand nous regardons une fleur, son rayonnement, son parfum, son immobilité est l'expérience d'un autre moment de quelque chose de plus profond à l'intérieur. Lorsque nous tenons un bébé, lorsque nous entendons une musique extraordinaire, lorsque nous regardons dans les yeux d'un grand saint, ce qui nous attire, c'est le mal du pays profond pour notre vraie nature, pour la paix et la guérison qui est notre droit d'aînesse. Ce mal du pays pour Dieu nous dirige vers la guérison pour laquelle nous avons pris naissance.
@ralphWaldoEmerson
Il y a une raison de croire que lorsqu'un homme n'écrit pas sa poésie, il s'échappe par d'autres évents à travers lui, au lieu de celui d'écriture; s'accroche à sa forme et aux manières, tandis que les poètes n'ont souvent rien de poétique à leur sujet, sauf leurs versets.
@chelseaHandler
Il y a des moments où je me sentais peu sûr ou pas sûr: je ne suis pas sûr de moi-même, ou je deviens nerveux, mais les nerfs sont bons. J'essaie d'embrasser toutes ces choses. J'essaie d'embrasser les moments où je ne suis pas sûr de moi ou je me dis: «Est-ce que ça va fonctionner? Est-ce que cela va atterrir?
@johnDewey
Le mauvais homme est l'homme qui, peu importe à quel point il a été bon commence à se détériorer, à devenir moins bien. L'homme bon est l'homme qui, peu importe à quel point il a été moralement indigne de devenir meilleur. Une telle conception rend sévère en se jugeant et en humaine en jugeant les autres.
@ericButterworth
Les fondamentalistes croient que Jésus était que Dieu devenait l'homme. Je crois que Jésus était l'homme devenant Dieu.
@harryKnowles
Mon plan pour la version en ligne de «Famous Monsters» est de devenir un «oncle» en ligne à tout un groupe de personnes qui n'ont jamais lu ou entendu parler de «Famous Monsters of Filmland». Le site ne sera pas écrit de manière savante. Il sera écrit dans un joueur ludique, "Hé, vérifiez ça!" genre de façon.
@alisonHawthorneDeming
Il y a une différence entre notre sagesse et la simplicité de la nature. Cela reflète le fardeau d'une intelligence complexe. Une intelligence complexe comme la nôtre est impuissante par rapport à l'intelligence d'un papillon monarque migrant du Canada vers le Mexique, ou à l'intelligence des colibris qui ont co-évolué avec les fleurs tout au long de leur voie de migration. Cela semble si simple; Cela arrive, il se déroule.