Malala Yousafzai
@malalaYousafzai
Lorsque le monde entier est silencieux, même une voix devient puissante.
Beaucoup de choses qui se produisent dans le monde me rendent un peu folle.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malalaYousafzai
Lorsque le monde entier est silencieux, même une voix devient puissante.
@stanislausKostka
Je veux l'éternité. Je suis né pour des choses plus grandes.
@lutherBurbank
Les fleurs rendent toujours les gens meilleurs, plus heureux et plus utiles; Ils sont du soleil, de la nourriture et des médicaments pour l'âme.
@badshah
Je ne veux pas que les gens à l'étranger voient l'Inde comme si elle était montrée dans un film comme «Slumdog Millionaire». Nous sommes à égalité avec le monde.
@adamWest
C'est une chose merveilleuse de pouvoir se moquer de vous-même et de le faire d'une manière qui préserve votre dignité mais, en même temps, vous permet de jouer le théâtre de l'absurde.
@kateDicamillo
Holly McGhee a dit que je devrais venir dîner avec eux. Ce premier dîner, j'ai dit quelque chose d'assez intelligent, et Alison [McGhee] en a ri très fort. Cela m'a rendu heureux.
@epicttetus
Aucun homme n'est dérangé par les choses, mais par son opinion sur les choses.
@georgeBlanda
Quand je repense à mes neuf années avec les Raiders, ce qui vous vient à l'esprit est ma grande association avec Al Davis. Si ce n'était pas pour lui, je n'ai peut-être pas fait les choses que j'ai faites une fois que j'ai quitté Houston. Je n'aurais peut-être même pas continué à jouer si ce n'était pas pour AL. Je le respectais beaucoup.
@jackAntonoff
Lorsque vous êtes dans un groupe, c'est comme si tout le monde était le PDG et que n'importe qui pouvait le détruire à tout moment.
@julianneMoore
Le comportement est mutable. Il change d'un endroit à l'autre. C'est comme les accents, le dialecte - il varie d'une zone à l'autre. Mais il y a des vérités universelles sur ce que signifie être un être humain. Toutes les autres choses sont comme Applique. Apprendre qui était intéressant pour moi et probablement utile pour devenir acteur.
@lupitaNyongo
Je faisais partie d'une communauté croissante de femmes qui souffraient secrètement de harcèlement par Harvey Weinstein. Mais je ne savais pas non plus qu'il y avait un monde dans lequel quelqu'un se soucierait de mon expérience avec lui.
@joseAndres
J'adore parler de cuisine et de recettes, mais j'aime autant parler de la façon dont la nourriture et la cuisine peuvent changer le monde.
@ellenStofan
L'une des grandes choses de l'exploration spatiale est qu'elle est aussi chère que compliquée, et vous avez besoin de tous les pays du monde pour aider si vous voulez atteindre de grands objectifs.
@harisPasovic
Le football est probablement l'activité humaine la plus démocratique. Il appartient à tout le monde ... aux pauvres et aux riches, analphabètes et instruits, à toutes les races, cultures et nations.
@lizWilliams
Le paganisme contemporain me donne une lentille subjective à travers laquelle le monde dans lequel je vis peut être interprété sur une base esthétique et éthique. Je suis intéressé par le récit, le mythe et l'histoire, dans le folklore et la façon dont nous nous connectons à la tournure des saisons et du monde naturel.
@jimOtto
Si quelque chose est dit sur les Raiders, je suis prêt à aller à la guerre.
@luigiPirandello
Tout le monde peut être héroïque de temps en temps, mais un gentleman est quelque chose que vous devez être tout le temps.
@jasonAlexander
C'est une question de trouver la bonne chose, si je vais être un acteur ... si je dois me lever huit fois par semaine pendant plusieurs mois, je veux être excité et contesté depuis le jour où je commence à le jour où je pars.
@maryPierce
Je n'ai pas encore accompli tout ce que je veux dans ma carrière, c'est pourquoi je joue toujours. Je sais juste que j'ai encore quelque chose en moi pour accomplir, et je ne sais pas exactement ce que c'est. J'espère que je le saurai un jour bientôt.
@lynneTruss
Ma chose préférée au monde est une émission de quiz, «University Challenge», vous pouvez donc voir quel genre de personne triste je suis.
@mayaAngelou
Lorsque nous donnons joyeusement et acceptons avec gratitude, tout le monde est béni.
@jordanHenderson
C'était Osgood-Schlatters. Ce n'était pas bon. C'est une chose de douleur croissante, et je devais avoir beaucoup de traitement à ce sujet. Je viens de tirer immédiatement et je n'avais aucune sorte de physique pour y faire face physiquement. J'étais grand, tous les bras et les jambes, et un peu ganglifique.
@ievaLaguna
J'adore Rag & Bone, Dior et Valentino; J'aime les choses féminines et sexy. Dolce & Gabbana et Chanel aussi.
@judyGold
Je crois que c'est quelque chose dont nous ne parlons pas, mais quand il y a clairement des rôles de genre définis, c'est beaucoup plus simple. Parce que vous n'avez pas à penser, ce que les gens n'aiment apparemment pas faire.
@kevinJonas
Être dans un groupe ressemble beaucoup à une startup. Vous commencez dans un garage. Vous espérez susciter l'intérêt d'investisseurs, comme une grande maison de disques.
@luckyBlueSmith
La marche est assez facile. Il vous suffit d'être confiant, comme ne pas vous soucier. Et honnêtement, les gens pensent trop à leur promenade, alors ils essaient de faire quelque chose de vraiment intéressant, mais les concepteurs le détestent.
@neilBush
Si les gens ne sont pas patients et veulent des changements radicaux, cela pourrait faire en sorte que la Chine soit en train de nuire à beaucoup de gens. Je préconise plus de liberté en fonction de la stabilité.
@joelyFisher
J'étais comme un cheval de course, essayant juste d'entrer dans le monde.
@loganGreen
Je pense qu'Uber est un bon service de voiture, mais Lyft va après un problème beaucoup plus important en essayant de rendre la vie sans voiture possible et réinventer la façon dont les gens se déplacent dans les villes.
@naomi
Connaissant l'histoire de la WWE, je sais qu'il n'y a pas eu beaucoup d'Afro-Américains qui ont réussi et ont réussi. Mais il y a des femmes qui m'ont incroyable et inspiré.