Nick Cave
@nickCave
Les chansons que j'aime sont celles que vous ne pouvez pas visualiser, qui ne sont que des cris du cœur - ces chansons très droites et directes qui rendent la musique rock & roll si merveilleuse.
La musique est un art sauvage, une folie mesurée.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickCave
Les chansons que j'aime sont celles que vous ne pouvez pas visualiser, qui ne sont que des cris du cœur - ces chansons très droites et directes qui rendent la musique rock & roll si merveilleuse.
@ninaSimone
Les années de protestation ont été terminées, non seulement pour moi, mais pour toute une génération, et en musique, tout comme en politique, beaucoup des plus grands talents étaient morts ou en exil, et leur place était remplie d'imitateurs de troisième ordre.
@warrenMackenzie
Les deux professeurs que j'avais à l'Institut d'art qui m'ont le plus affecté étaient Kathleen Blackshear et Robert von Neumann; Kathleen Blackshear parce qu'elle a enseigné une classe appelée Design - je ne me souviens pas, concevait quelque chose, et dans cette classe - elle s'est rencontrée une fois par semaine pour une discussion de trois heures. Et Kathleen a pu, regarder et regarder notre travail, nous diriger vers toutes sortes de choses qui pourraient se rapporter à ce que nous essayions de faire, mais elle n'a jamais tenté de nous dire quoi faire.
@suzukaNakamoto
Ce qui est surprenant, c'est que lorsque nous avons rencontré Judas Priest, ils nous ont tous reconnus. Ils connaissaient nos chansons. Ils connaissaient «Gimme Chocolate! Et a commencé à danser avec la musique.
@wangJianwei
Le sujet de l'art contemporain devrait inclure une dimension politique, l'art contemporain de méfiance a à l'égard de l'ordre existant. Une manifestation de cette méfiance est la dichotomisation mécanique entre la forme de l'art et son contenu politique; L'autre est la tendance institutionnalisante de l'anti-institutionnalisation. Nous ne nous résumons presque jamais - la partie de nous-mêmes qui a été institutionnalisée. Nous avons occupé le mot «résistance» et sommes devenus son propriétaire, tandis que la «résistance» est devenue notre servante. Ainsi, nous possédons une «résistance» et l'occupons comme position de pouvoir.
@jeffBuckley
Je préfère la situation du groupe. Je préfère la relation. La musique est censée être ainsi. C'est censé être interdépendant.
@ericJensen
Les systèmes qu'ils (les arts) nourrissent, qui incluent nos capacités sensorielles, attentionnelles, cognitives, émotionnelles et moteurs, sont, en fait, les forces motrices de tous les autres apprentissages.
@fredericChopin
Chapeau, messieurs - un génie! Si le puissant autocrate du Nord savait ce qu'un ennemi dangereux le menaçait dans les œuvres de Chopin dans les airs simples de ses mazurkas, il interdiserait cette musique. Les œuvres de Chopin sont des canons enterrés dans des fleurs.
@tedDibiaseSr
Le vrai art de ce que nous faisons, au moins à l'époque de la vieille école, était l'improvisation. Si vous étiez un excellent travailleur, vous avez pu vous adapter et cette compétence s'est développée au fil du temps à cause de tous les voyages et de travail dans différents domaines. Vous avez appris à lire une foule.
@georgBuhler
Le processus d'écriture peut être un outil puissant pour la découverte de soi. L'écriture exige la connaissance de soi; Cela oblige l'écrivain à devenir un étudiant de la nature humaine, à prêter attention à son expérience, à comprendre la nature de l'expérience elle-même. En plongeant dans l'expérience brute et en la distillant en une œuvre d'art, l'écrivain s'engage dans le cœur et l'âme de la philosophie - donne un sens à la vie.
@anthonyBurgess
Le but de l'éducation est de nous adapter à la vie dans une communauté civilisée, et il semble que les matières que nous étudions que les deux choses les plus importantes de la vie civilisée sont l'art et la science.
@isakDinesen
La vraie différence entre Dieu et les êtres humains est que Dieu ne peut pas supporter la continence. A peine a-t-il créé une saison d'une année, ou d'une période de la journée, qu'il souhaite pour quelque chose de tout à fait différent et balaie tout. Et les êtres humains s'adaptent à l'état existant des choses. Toutes leurs vies, ils s'efforcent de tenir le moment rapidement et sont contre une force majeure. Leur art lui-même n'est rien d'autre que la tentative d'attraper par tous les moyens le seul moment particulier, une humeur, une lumière, la beauté momentanée d'une femme ou d'une fleur, et de la rendre éternelle.
@aApprisLaMain
L'agent public doit bien choisir son chemin, doit apprendre à apaiser mais ne pas céder trop, à avoir l'art des mots miellés mais pas à sembler neutre, et surtout pour garder constamment audible, visible, sympathique, voire embrasse.
@rayLamontagne
Ce que j'aime dans la musique, c'est que vous pouvez prendre des choses qui sont des choses douloureuses et profondes qui vous font mal, et vous pouvez les transformer en quelque chose de beau.
@ralphWaldoEmerson
Le secret du génie est de subir aucune fiction pour exister pour nous; réaliser tout ce que nous savons; dans le raffinement élevé de la vie moderne, dans les arts, dans les sciences, dans les livres, chez les hommes, à exiger la bonne foi, la réalité et un but; Et d'abord, le dernier, au milieu et sans fin, pour honorer chaque vérité par utilisation.
@antoniPorowski
La vérité est que ce n'est pas mon rêve de pipe d'avoir un restaurant. Je connais les restaurateurs, et la quantité de travail qui va dans un restaurant est tout simplement de moins que la folie. C'est un véritable engagement, et la plupart des restaurants ne le font pas, donc les chances sont vraiment contre vous.
@murielRukeyser
L'énoncé des idées dans un poème peut avoir à voir avec la logique. Plus profondément, il peut être identifié avec la progression émotionnelle du poème, en termes de musique et d'images, afin que le poème soit vivant tout au long. Une autre déclaration, plus fondamentale de la poésie, est faite à travers les images elles-mêmes de ces déclarations, évocatrices, exactes et musicales, qui se déplacent dans le temps et sont les actions d'un poème.
@richardPrince
Le problème avec l'art est que ce n'est pas comme le jeu de golf où vous mettez le ballon dans le trou. Il n'y a pas d'arbitre; Il n'y a pas de juge. Il n'y a pas de règles. C'est l'un de ses problèmes. Mais c'est aussi l'une des grandes choses de l'art. Cela devient une question de ce qui dure.
@mayaDeren
La tâche du cinéma ou toute autre forme d'art n'est pas de traduire des messages cachés de l'âme inconsciente en art mais d'expérimenter les effets que les dispositifs techniques contemporains ont sur les nerfs, les esprits ou les âmes.
@trentReznor
La réalité est que les gens pensent qu'il est normal de voler de la musique.
@christianBoltanski
Le seul fait d'avoir une école pour former des gens créatifs est une folie absolue ... L'idée de «vision pédagogique» est ignoble, cela n'a rien à voir avec l'art, c'est contraire à l'art. Je crois vraiment à l'enseignement, malgré ce que je dis.
@joniMitchell
L'industrie du rock & roll est très incestueuse, et nous avons tous été proches à un moment ou à un autre. Beaucoup de belles musique et beaucoup de beaux moments en sont venus. Beaucoup de douleur aussi, car, inévitablement, différentes relations ont rompu.
@juanCarlosCopes
Le tango est l'homme et la femme à la recherche les uns des autres. C'est la recherche d'une étreinte, un moyen d'être ensemble, quand l'homme sent qu'il est un homme et que la femme sent qu'elle est une femme, sans machisme. Elle aime être dirigée; Il aime diriger. Des désaccords peuvent se produire plus tard ou ils ne le peuvent pas. Lorsque ce moment arrive, il est important d'avoir un dialogue positif et productif, cinquante-cinquante. La musique suscite et tourmente, la danse est le couplage de deux personnes sans défense contre le monde et impuissante pour changer les choses.
@charlesSegars
L'économie mondiale en évolution rapide exige une main-d'œuvre dynamique et créative. Les arts et ses entreprises connexes sont responsables de milliards de dollars d'exportations culturelles pour ce pays. Il est impératif que nous continuons de soutenir les arts et les études artistiques aux niveaux national et local. La force de chaque démocratie est mesurée par son engagement envers les arts.
@benSollee
La raison pour laquelle je fais de l'art est parce que je peux faire un choix sur qui je suis, ce que je fais et ce que je mets dans le monde, les pas que je laisse derrière moi. C'est un cliché pour une raison - nous travaillons tous nos propres chemins à travers les bois. Il n'y a pas beaucoup de chemins à travers les bois pour quelqu'un qui chante, joue du violoncelle et veut faire une tournée à l'échelle humaine et créer un changement dans le monde. Je suis sur mon propre chemin. C'est assez génial.
@bjork
La raison pour laquelle je fais des photographies est d'aider les gens à comprendre ma musique, il est donc très important que je sois le même, émotionnellement, sur les photographies que dans la musique. Les yeux de la plupart des gens sont beaucoup mieux développés que leurs oreilles. S'ils voient une certaine émotion sur la photo, ils comprendront la musique.
@pattiannRogers
Les silences expriment tellement et sont si cruciaux dans la musique, et la prose ne permet pas la création de ces silences, ces espaces blancs sur la page ou l'écran de l'ordinateur.
@juanGinesDeSepulveda
Les Espagnols ont parfaitement raison de gouverner ces barbares du Nouveau Monde et des îles adjacentes; Ils sont dans la prudence, l'ingéniosité, la vertu et l'humanité aussi inférieurs aux Espagnols que les enfants pour les adultes et les femmes sont aux hommes, il y a autant de différence entre eux entre eux entre les personnes sauvages et cruelles et très miséricordie continent et trempé, et j'ose dire des singes aux hommes
@garryKasparov
La phase technique peut être ennuyeuse car il y a peu de possibilités de crévivité, pour l'art. L'ennui mène à la complaisance et aux erreurs.
@rachelKushner
La dimension sociale du monde de l'art me fascine, mais je veux aussi divertir le lecteur, donc je laisserai un personnage dire quelque chose de drôle.