Bill Burr
@billBurr
Les riches ne vont jamais à la guerre. Vous demandez à un collège d'aller à la guerre, et il dit: «Umm, je prends ce cours de sociologie, et je pense un peu statique.
Les maux de la guerre sont formidables dans leur endurance et ont un long compte pour les lustres à venir.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billBurr
Les riches ne vont jamais à la guerre. Vous demandez à un collège d'aller à la guerre, et il dit: «Umm, je prends ce cours de sociologie, et je pense un peu statique.
@alexPadilla
Pendant des années, le service postal est aux prises avec des exigences financières erronées. L'élimination de ces charges nous permettra d'investir dans la force et la stabilité à long terme du service postal.
@alexBerenson
Les actions des États-Unis ont plongé en 2002 au milieu des craintes de la guerre et du terrorisme, une économie faible, une hausse des prix du pétrole et des dizaines de scandales d'entreprise. C'était la troisième baisse annuelle consécutive, la première fois qui s'est produite en 60 ans.
@albertEinstein
Tant qu'il y aura des nations souveraines possédant une grande puissance, la guerre est inévitable.
@alexanderBerkman
La guerre signifie l'obéissance aveugle, la stupidité irréfléchie, la callousie brutale, la destruction gratuite et le meurtre irresponsable.
@aleksanderKwasniewski
À mon avis, le terrorisme est une question qui n'est pas un problème à court terme pour nous tous. C'est un combat à long terme. Et l'OTAN peut jouer et jouera, un rôle très crucial dans cette lutte.
@maxineHongKingston
Je suis confirmé dans ma conviction que la guerre est un chaos violent destructeur absolu. Il n'y a pas de «Art», «sans» ordre, «pas de« guerre juste ». Quelles que soient les idéologies, les guerres sont les mêmes.
@albertEinstein
Tant qu'il y aura un homme, il y aura des guerres.
@stefanMolyneux
L'ensemble de la machine de guerre nazie n'était possible qu'en raison des violations passées, présentes et futures du principe non d'agression (réalisable uniquement par le gouvernement).
@alexanderBerkman
La guerre paralyse votre courage et endorme l'esprit de la vraie virilité. Il se dégrade et stupéfait avec le sentiment que vous n'êtes pas responsable, que «ce n'est pas le vôtre de penser et de raisonner, mais de faire et de mourir», comme les cent mille autres condamnés comme vous. La guerre signifie l'obéissance aveugle, la stupidité irréfléchie, la callousie brutale, la destruction gratuite et le meurtre irresponsable.
@andrewJackson
Il n'y a pas de maux nécessaires au gouvernement. Ses maux n'existent que dans ses abus. S'il se limitait à une protection égale et, comme le ciel fait ses pluies, jetez ses faveurs à la hauteur et aux basses, les riches et les pauvres, ce serait une bénédiction sans réserve.
@huJintao
Les pays développés devraient soutenir les pays en développement pour lutter contre le changement climatique. C'est non seulement leur responsabilité, mais sert également leurs intérêts à long terme.
@alfredMauriceDeZayas
L'éducation est nécessaire pour désapprendre le privilège, l'exclusion désapprentielle, la discrimination désapprentie, les préjugés désapprentissage, la guerre désapprend.
@georgePacker
Je lis "The Yellow Birds" de Kevin Powers et "Redeployment" de Phil Klay. Les pouvoirs et Klay sont tous deux des vétérinaires de guerre en Irak. Les histoires de Klay sont remarquables.
@antonioTabucchi
Cinquante ans après un demi-million de gitans ont été exterminés pendant la Seconde Guerre mondiale - des milliers d'entre eux à Auschwitz - nous préparons à nouveau le meurtre de masse de cette minorité.
@aFaitDuZakaria
Pendant la guerre froide, nous étions intéressés parce que nous avions peur que la Russie et les États-Unis se rendent à la guerre. Nous avions peur que la Russie reprenne le monde. Chaque pays est devenu un champ de bataille.
@robertBreault
Je regrette moins que la route ne soit pas prise que ma hâte tout-faire le long de la route que j'ai prise.
@eleanorRoosevelt
Lorsque tout est dit et fait, et que les hommes d'État discutent de l'avenir du monde, le fait demeure que les gens combattent ces guerres.
@alexFerguson
Les êtres humains d'aujourd'hui sont plus fragiles, tandis que les gens nés en temps de guerre, pendant la Seconde Guerre mondiale, sont finalement devenus les grands joueurs comme Pele. C'étaient des joueurs fantastiques.
@alanRedpath
L'immense étape du bébé de Bethléem aux vivants, régnant le Seigneur Jésus, retournant sur Terre pour son propre peuple - c'est la glorieuse vérité proclamée tout au long des Écritures. Alors que les cloches sonnent les joies de Noël, pouvons-nous également être alertes pour la trompette finale qui annoncera son retour, alors que nous serons toujours avec lui.
@richardLamm
La paix n'est ni l'absence de guerre ni la présence d'un accord de désarmement. La paix est un changement de cœur.
@albertEinstein
Je suis conviction que tuer sous le manteau de la guerre n'est rien d'autre qu'un acte de meurtre.
@alfredNorthWhitehead
La guerre peut protéger; il ne peut pas créer.
@aldousHuxley
Une démocratie qui fait ou même prépare efficacement la guerre moderne et scientifique doit nécessairement cesser d'être démocratique. Aucun pays ne peut être vraiment bien préparé à la guerre moderne s'il n'est pas gouverné par un tyran, à la tête d'une bureaucratie hautement qualifiée et parfaitement obéissante.
@howardPyle
J'ai réussi à faire du potier le long du matin le matin, assis au soleil et esquisser les vieux bâtiments ... mais l'après-midi, assis à l'ombre ... avec des doigts raides et des os réfrigérés ... l'eau se figeait dans les petits gâteaux partout sur l'image.
@albertCamus
Chaque artiste préserve au plus profond de lui une seule source dont, tout au long de sa vie, il dessine ce qu'il est et ce qu'il dit. Lorsque la source sèche, le travail se décolle et s'effondre.
@alanFurst
Je n'inflige pas les horreurs aux lecteurs. Dans mes recherches, j'ai découvert des documentations vraiment terribles de cruauté et de torture, mais je laisse cette hors-scène. Je recule toujours et laisse le lecteur imaginer les détails. Nous savons tous à un degré ou à l'autre les horreurs de la guerre.
@robertCaro
Long Island est façonnée comme c'est en grande partie à cause de Robert Moses. Long Island est un parfait exemple de la façon dont le pouvoir politique façonne chaque jour la vie des gens.
@albertEinstein
Vous voyez, Wire Telegraph est une sorte de chat très, très long. Vous tirez sa queue à New York et sa tête miaule à Los Angeles. Comprenez-vous cela? Et la radio fonctionne exactement de la même manière: vous envoyez des signaux ici, ils les reçoivent là-bas. La seule différence est qu'il n'y a pas de chat.
@aldousHuxley
Le fait le plus choquant de la guerre est que ses victimes et ses instruments sont des êtres humains individuels, et que ces êtres individuels sont condamnés par les conventions monstrueuses de la politique pour assassiner ou être assassinées dans des querelles et non les leurs.