Paul Robeson
@paulRobeson
Et, messieurs, ils ne l'ont pas encore fait, et il est tout à fait clair qu'aucun Américain, aucun peuple au monde probablement, n'entrera en guerre contre l'Union soviétique.
Denis Johnson est l'un de mes auteurs américains modernes préférés. Je suis profondément inspiré par tout son travail - je le déchire constamment.
46
syllabes
23
mots
2
phrases
113
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRobeson
Et, messieurs, ils ne l'ont pas encore fait, et il est tout à fait clair qu'aucun Américain, aucun peuple au monde probablement, n'entrera en guerre contre l'Union soviétique.
@stephenKinzer
Si les femmes sont opprimées en Égypte ou si les enfants sont obligés de rejoindre des armées au Congo, par exemple, il est non seulement acceptable mais merveilleux pour les Américains d'être inquiets, indignés et actifs.
@reshmaSaujani
Être courageux est ce qui a conduit à trois refus de la Yale Law School avant d'être accepté. Cela a conduit à perdre ma course de 2010 pour le Congrès américain, et une autre offre d'échec pour la fonction publique en 2013, cette fois-ci pour l'avocat public de New York.
@raymondPostgate
Le changement de changement est l'habitude immuable de tous les Anglais. Si vous trouvez des personnages importants qui aiment vraiment le changement, comme Bernard Shaw, Keir Hardie, Lloyd George, Selfridge ou Disraeli, vous constaterez qu'ils ne sont pas vraiment anglais du tout, mais irlandais, écossais, gallois, américains ou juifs. Les Anglais apportent des changements, parfois de grands changements. Mais, secrètement ou ouvertement, ils les déplorent toujours.
@georgeAllen
Aujourd'hui, la principale menace pour les libertés du peuple américain ne vient pas du communisme, des tyrans étrangers ou des dictateurs. Cela vient de la tendance de nos propres côtes à centraliser le pouvoir, à faire confiance aux bureaucraties plutôt qu'à des gens.
@michaelLewis
Partout où vous vous tournez, vous voyez des Américains sacrifier leurs intérêts à long terme pour une récompense à court terme.
@sharonCooper
Eh bien, ce que je vais vous dire, c'est le soutien du monde - ce n'est pas seulement un citoyen afro-américain. Il y a des gens de tous horizons qui se rallient derrière les préoccupations avec ce que Sandy a été traité parce que ce que cela me dit, c'est qu'il s'agit d'un problème américain.
@rachelJohnson
Être blonde signifie que les gens décident de voir que vous êtes beaucoup plus joli et plus agréable que vous ne l'êtes vraiment, tout comme les Américains ajoutent automatiquement 10 points au QI de quelqu'un lorsqu'ils entendent un accent anglais. Fait.
@harveyWeinstein
«Ides of March» de George Clooney pourrait être le film le plus sous-estimé de l'année. Dans 20 ans, ils vont retourner et dire: «Oh, c'était la politique américaine à cette période. Je suis la politique, je l'adore, et ce film est si authentique.
@philKlay
Les Marines et les soldats ne leur émettent pas des ordres; Ils ne s'envoient pas à l'étranger. Les citoyens américains élisent les dirigeants qui nous envoient à l'étranger.
@geneSimmons
Le mot le plus important en Américain, dans la culture occidentale, est "I.".
@eugeneMirman
Il y avait une femme qui avait un signe géant et sur elle, il a juste dit: «L'Amérique est meilleure que l'avortement». Je pense qu'elle voulait dire que l'Amérique était une place trop bonne pour l'horreur de l'avortement. Mais au lieu de cela, cela semblait avoir pesé les deux - l'esprit américain et un avortement et a décidé de mieux cet esprit américain. Je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir des signes de protestation grammaticalement ambigus.
@philKlay
Les Marines et les soldats ne leur émettent pas des ordres; Ils ne s'envoient pas à l'étranger. Les citoyens américains élisent les dirigeants qui nous envoient à l'étranger.
@kathaPollitt
Les femmes qui ont des avortements sont des gens que vous connaissez. Parce que c'est la vérité! Une femme américaine sur trois aura un avortement par ménopause.
@martinSorrell
Le conseiller principal de Donald Trumps a déclaré sur CNN que l'élection présidentielle américaine était l'émission de télé-réalité ultime! Appelez ceux que vous souhaitez atteindre!
@carrollShelby
J'ai du bétail sur 4 000 acres à environ 100 miles à l'est de Dallas, mais j'ai également un autre ranch de 65 acres où j'élève des chevaux miniatures américains.
@emmaGoldman
Les pères de l'Église peuvent bien se permettre de prêcher l'Évangile du Christ. Il ne contient rien de dangereux pour le régime d'autorité et de richesse; Il signifie l'auto-déni et l'abnégation de soi, pour la pénitence et le regret, et est absolument inerte face à chaque [en] dignité, chaque outrage imposé à l'humanité.
@alanKeyes
Il fut un temps où la plupart des Américains ont tenu à l'idée que le seul fondement sûr et sécurisé pour la liberté était Dieu - la source de droits inaliénables et du policier stationné dans tous les cœur humains ... mais apparemment, nous ne croyons pas en ce genre de chose plus.
@michaelCaine
L'Américain calme est anti-gens qui les ont emmenés dans la guerre du Vietnam.
@philipKerr
Étant britanniques, nous avons tendance à nous considérer comme le meilleur ami américain. Et en tant que meilleur ami, cela nous donne un peu de licence pour souligner des choses qui auraient pu être mieux gérées.
@stephenVincentBenet
Je suis tombé amoureux des noms américains, les noms tranchants qui ne grossissent jamais, les titres de la peau de serpent des climaties minières, le Bonnet de guerre à plumes de Medicine Hat, Tucson et Deadwood et Lost Mule Flat.
@joseRamosHorta
Nous avons déjà des sommes importantes dans notre fonds de pétrole, un fonds créé par la loi qui comprend tous les revenus reçus de la mer du Timor et investit dans des portefeuilles d'investissement conservateurs, sûrs et à long terme - en ce moment dans les obligations du Trésor américain.
@georgeMacdonaldFraser
C'est peut-être des tripes, mais ce sont mes tripes - et j'exhorte d'autres auteurs à résister à des empiètements sur leurs enfants-enfants et à faire confiance à leur propre jugement plutôt qu'à celui d'un bracelet zélé avec un diplôme en ponctuation créative qui meurt de mourir pour entrer dans le loi.
@billGates
Les lois américaines sur l'immigration sont mauvaises - vraiment, vraiment mauvaises. Je dirais que le traitement des immigrants est l'une des plus grandes injustices commises au nom de notre gouvernement.
@johnLeCarre
Comment Bush et sa Junta ont réussi à détourner la colère de l'Amérique de Ben Laden à Saddam Hussein est l'une des grandes relations publiques conjurantes de l'histoire. Mais ils l'ont balancé. Un récent sondage nous dit qu'un Américain sur deux croit désormais Saddam était responsable de l'attaque contre le World Trade Center.
@georgeSantayana
Toute sa vie, il [l'Américain] saute dans le train après qu'il est parti et en saute avant qu'il ne s'arrête ; et il n'est jamais laissé pour compte, ni ne se casse une jambe.
@erikPrince
J'adore l'armée américaine. Je veux qu'ils soient les plus efficaces et les plus rentables et je pense qu'il y a tellement de dépenses et tellement de ballonnements et tellement de bureaucratie que cela les empêche réellement d'avoir beaucoup de réalisations à la mission qu'ils devraient.
@malcolmGladwell
S'il y a une chose que j'ai apprise en lisant "The Sports Gene" d'Epstein, c'est que les athlètes de classe mondiale sont, par définition, anormaux: c'est-à-dire que le genre de personne capable de participer à ce niveau est nécessairement très différent du reste de américain physiologiquement. Ce sont des valeurs aberrantes.
@robertEggers
Étant un auteur en herbe et mes cinéastes préférés faisant partie du canon mort des maîtres d'art japonais européens, je veux dire que je ne veux pas me soucier du genre et de la façon dont il est limité et tout ça.
@naomiKlein
Fury est une réponse entièrement appropriée à un système qui envoie des jeunes à tuer d'autres jeunes dans une guerre qui n'aurait jamais dû être menée. Pourtant, la droite américaine essaie toujours de pathologiser la colère comme quelque chose de menaçant et anormal, rejetant les adversaires de guerre comme haineux et, dans la dernière insulte, "Wild aux yeux". C'est beaucoup plus difficile à faire lorsque les victimes de guerres commencent à parler d'elles-mêmes: personne ne remet en question la nature sauvage dans les yeux d'une mère ou d'un père qui vient de perdre un fils ou une fille, ni la fureur d'un soldat qui sait qu'il est demandé à tuer et à mourir, inutilement.