Stanley Marcus
@stanleyMarcus
Les consommateurs sont des statistiques. Les clients sont des gens.
La consommation de nez à queue n'est pas une soif de sang de la chasse aux abeilles alimentées par la testostérone. C'est du bon sens, et c'est tout de bonnes choses.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
127
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanleyMarcus
Les consommateurs sont des statistiques. Les clients sont des gens.
@rajeevSuri
Nous nous devons presque à nous faire expérimenter dans le domaine des consommateurs.
@billyWilder
Si quelque chose sent mauvais, pourquoi y mettre le nez?
@nathanaelWest
C'est une consommation solitaire qui fait des ivrognes.
@jimPattison
J'ai toujours cru que la concurrence est bonne pour les consommateurs et bonne pour les entreprises.
@philElverum
J'ai tellement soif de faire mes projets chaque fois que j'ai un moment libre.
@brianSolis
Le paysage des affaires ne change pas à cause des médias sociaux, il change parce que les attentes des consommateurs évoluent.
@johnWGardner
La réduction de l'impôt a un appel presque irrésistible pour le politicien, et il est sans aucun doute aussi gratifiant pour le citoyen. Cela signifie plus de dollars dans sa poche, des dollars qu'il peut dépenser si l'inflation ne les consomme pas en premier. Mais les dollars dans sa poche ne l'achèteront pas des rues propres ou une force de police adéquate ou de bonnes écoles ou de l'air propre et de l'eau. Remettre de l'argent au secteur privé dans les réductions d'impôts et affamé le secteur public est une formule pour produire des consommateurs plus riches et plus riches dans des communautés plus sale et plus sale. Si nous nous en tenons à cette formule, nous nous retrouverons dans une misère riche.
@buffySainteMarie
Vous devez renifler la joie. Gardez votre nez sur le sentier de joie.
@maryHkChoi
En tant que consommateur, j'aime les super-héros.
@ernestHemingway
Où vont le nez? Je me demandais toujours où irait le nez.
@michaelChabon
Soit dit en passant, je ne veux pas faire un gros problème de sobriété. De tous les modes de conscience humaine disponibles pour le consommateur moderne, je considère qu'il est le plus surfait.
@estherDyson
Le paradis du travailleur est l'enfer du consommateur.
@stevenWright
Si une vache riait, le lait sortait-il de son nez?
@johnJGeddes
Vous pensez que logiquement ... comme un faucon qui monte en flèche - je me sens si chaotique ... comme un cerf-volant sans que la queue ne plonge sur Terre.
@willSmith
Tout au long de la vie, les gens vous rendront fou, vous manqueront de respect et vous traiteront mal. Laissez Dieu s'occuper des choses qu'ils font, la haine dans votre cœur vous consommera aussi.
@hitchExpertEnSeduction
De plus, la vie de couple ne sert en fait qu'à attendre qu'un meilleur pointe le bout de son nez.
@nelsonDemille
… m'a fait promettre de réduire ma consommation d'alcool et de jurons. Malheureusement, cela m'a laissé dim-witted et presque sans voix.
@johnZimmer
La solution aux inefficacités du transport réside à l'intersection de la consommation collaborative et du graphique social: déplacer le transport de la propriété à l'accès.
@wandaSykes
L.A. n'est rien d'autre qu'un tas de conduite, et je déteste tout ce fichu conduite parce que ça interfère avec ma consommation d'alcool.
@edgarAllanPoe
La perversité est la soif humaine de l'auto-torture.
@joshWiddicombe
Je ne ferai plus jamais de fête à la maison. Vous vous situez pendant que personne ne venait et que la minute suivante, vous faites la queue pour vos propres toilettes pendant que quelqu'un que vous n'avez jamais rencontré vous demande si vous savez à qui c'est la fête.
@mohamedElErian
La perte jadis judicieuse de la note AAA constituera un autre coup pour la confiance des affaires et des consommateurs déjà fragiles.
@kathyWakile
J'étais juste inquiet pour mon travail de nez.
@johannKasparLavater
Vous pouvez dire à un homme que tu es un démon, mais pas ton nez veut souffler; À lui seul qui peut supporter une chose de ce genre, vous pouvez tout dire.
@craigRevelHorwood
Oui, j'ai fait le nez.
@peggyJohnson
Le jeu nous fournit de très bons signaux sur les consommateurs et ce qui les intéresse.
@hugoChavez
Je n'ai pas soif de vengeance.
@robertGlaser
Apple fait d'excellents produits, mais en fin de compte, nous pensons que les consommateurs veulent le choix, les consommateurs veulent l'ouverture.
@latto
Tout le monde sait que Nicki est mon préféré, vous pouvez aller chercher sur Internet, j'ai eu des interviews en train de faire la queue pour «Pink Friday». J'ai eu une fausse chaîne de Barbie ... J'étais obsédé par Nicki.