Om Malik
@omMalik
Nous vivons dans des moments fous - c'est vrai - et les choses sont devenues plus folles, mais cela ne ressemble toujours pas au tournant du siècle.
1992 est devenue l'« année de la femme » parce qu'un si grand nombre d'entre nous ont été élus à des fonctions publiques en novembre, dont un record de six au Sénat des États-Unis.
47
syllabes
34
mots
1
phrase
128
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@omMalik
Nous vivons dans des moments fous - c'est vrai - et les choses sont devenues plus folles, mais cela ne ressemble toujours pas au tournant du siècle.
@williamJClinton
Nous savons qu'il y a des milliards de stars et de planètes littéralement là-bas, et l'univers grandit. Nous savons par nos télescopes de fantaisie que juste au cours des deux dernières années, plus de 20 planètes ont été identifiées en dehors de notre système solaire qui semblent être suffisamment éloignées de leurs soleils - - et assez dense - - qu'ils pourraient être en mesure de soutenir une forme de la vie. Cela rend donc moins probable que nous soyons seuls. Mais si nous avons été visités un jour, je ne serais pas surpris.
@brianKVaughan
Nous avons tous vu beaucoup d'histoires sur un jeune protagoniste ayant des aventures, et généralement ils sont tous des garçons, [et] il y a parfois une femme en mêmenée, ou deux.
@jocelynBellBurnell
Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à assez tard, à la fin des années cinquante, mais nous avions la radio, et je me souviens avoir écouté les nouvelles de la guerre de Corée à la radio avec ma famille et ressentir l'anxiété des adultes, mais ne le comprend pas moi-même, ne comprenant pas ce qui se passait exactement.
@simonHelberg
Nous avons tous ces rêves de remonter le temps et de voir ce que c'était que lorsque nos parents étaient plus jeunes. Peut-être que nous n'avons pas tous ce rêve. Je ne sais pas. Prendre le jeu de rôle ou revenir à un moment différent et voir les choses à travers une lentille différente est quelque chose qui a résonné avec moi, c'est sûr. Nous ne pouvons pas faire cela, en général, mais lorsque le bon trouble neurologique s'aligne avec la bonne femme instable, ce moment se présente. Apprendre à savoir d'où nous venons est une façon vraiment profonde de voir qui nous sommes.
@jenjiKohan
Nous sommes tombés amoureux de différentes personnes. Avec le recul, nous aurions pu le faire dans un ordre différent, mais nous avons été investis. Nous voulions vraiment faire les flashbacks parce que nous voulions explorer qui ces femmes étaient à l'extérieur contre l'intérieur, et obtenir une image plus complète des masques que nous portons.
@danDeacon
Je pense qu'il va y avoir un grand changement de paradigme dans quelques années, et cela pourrait être à une nouvelle ère d'illumination et d'unité et nous serons élevés à un nouveau niveau de conscience, soit cela pourrait être un retour à un Âge sombre des rois et de la messe, une oppression ouverte suivie d'une mort de la culture humaine.
@mikeQuigley
Nous l'avons vu encore et encore. Des droits civils aux droits des femmes aux droits du mariage, ce pays s'est réinventé dans la quête pour faire de la réalité les valeurs transcendantes que Lincoln a proclamées dans son discours historique - que tous les hommes sont créés égaux dans une nation conçue en liberté.
@evanSayet
Nous ne sommes pas impérialistes. Nous n'essayons même pas de prendre le contrôle du Canada. Ce serait facile, même si cela pourrait prendre une action de la garde pour garder Anne Murray.
@stuartJRussell
Nous nous appelons Homo Sapiens - homme le sage - parce que notre intelligence est si importante pour nous. Pendant des milliers d'années, nous avons essayé de comprendre comment nous pensons: c'est-à-dire comment une simple poignée de matière peut percevoir, comprendre, prédire et manipuler un monde beaucoup plus grand et plus compliqué que lui-même. Le domaine de l'intelligence artificielle, ou IA, va encore plus loin: il essaie non seulement de comprendre mais aussi de construire des entités intelligentes.
@paulReiser
Nous avions le nom du garçon, mais nous n'avions pas de fille. Quand il s'est avéré être un garçon, nous étions tellement soulagés. Littéralement, au milieu de la contraction et de la poussée, et avec ma femme droguée - et moitié - lucide, nous étions toujours des noms.
@alexHorne
Nous n'avons pas honte des vieux trucs, mais quand vous regardez les affiches, cela vous fait penser: «Mon Dieu, six hommes et une femme». Bizarrement, nous n'avons pas dit «c'est mal» et personne d'autre ne l'a fait non plus. Ce fut un changement très rapide dans le paysage de la télé, ce qui est brillant.
@nicholasAChristakis
Nous avons découvert que si l'ami de l'ami de votre ami prenait du poids, vous avez pris du poids. Nous avons découvert que si l'ami de l'ami de votre ami a cessé de fumer, vous avez arrêté de fumer. Et nous avons découvert que si l'ami de l'ami de votre ami était devenu heureux, vous êtes devenu heureux.
@theresaWayman
Nous avions vraiment besoin de passer une bonne année solide juste à nous trouver avant que quiconque ne nous remarque. Nous avions notre base de fans qui grandissait ici à Los Angeles, mais je n'aurais même pas voulu que quiconque vienne nous voir qui provenait d'une maison de disques ou quelque chose comme ça à ce moment-là, parce que nous avions vraiment besoin de nous sentir En tant que groupe live.
@dorisKearnsGoodwin
Je continue de penser que l'histoire se déroule en cycles, et qu'un jour certains grands problèmes reviendront devant le pays. Il y aura des dirigeants qui inspireront les jeunes. Je ne pense pas que cela signifie que c'est fini pour toujours, mais je deviens assez impatient. J'espère que cela arrivera bientôt, afin que mes jeunes puissent connaître cette expérience que nous connaissions dans les années 60, et que la génération de la Seconde Guerre mondiale le savait au cours des années 40.
@georgeBernardShaw
Nous avons coupé la gorge d'un mollet et la raccrocher par les talons pour saigner à mort afin que notre escalope de veau puisse être blanche; Nous clouons les oies à une planche et les entassons avec de la nourriture parce que nous aimons le goût de la maladie du foie; Nous déchirons les oiseaux en morceaux pour décorer les chapeaux de nos femmes; Nous mutilons des animaux domestiques sans raison du tout, sauf pour suivre une mode instinctivement cruelle; Et nous considérons les tortures les plus abominables dans l'espoir de découvrir une guérison magique pour nos propres maladies.
@devinMccourty
Nous jouons au football depuis tant d'années que les gens oublient en quelque sorte que nous sommes également instruits au collège, donc nous savons comment obtenir quelque chose, l'étudier, aller là-bas et essayer d'informer les gens.
@stefanoGabbana
Nous ne pensons pas que seuls les hommes peuvent être puissants et forts. Derrière les chefs de la mafia, les dirigeants de la culture, il y a toujours des femmes très fortes. La culture européenne est une matriarcat, en particulier dans le Sud. Les femmes ont beaucoup de pouvoir.
@melindaGates
Nous regardons également l'agriculture. Assurons-nous que nous obtenons les dernières graines aux femmes afin qu'elles puissent obtenir un rendement plus important de leurs fermes? Un nouveau type de semence qui sort à un homme, disons, c'est résistant à la sécheresse - parce que, bien sûr, les pluies changent en Afrique avec le changement climatique - si vous ne le mettez pas entre les mains d'une femme, elle a gagné Je ne comprends pas nécessairement. Nous envisageons de briser toutes ces barrières.
@howardWarrenBuffett
Nous avons eu la Grande Dépression, nous avions deux guerres mondiales, nous avons eu l'épidémie de grippe. Nous avons eu un choc pétrolier. Nous avions toutes ces choses terribles. Mais quelque chose à propos du système américain a déchaîné plus et d'un potentiel pour les êtres humains sur cette centaine d'années afin que nous ayons sept pour une amélioration - il n'y en a jamais eu - je veux dire, vous avez des siècles où si vous avez un 1% amélioration, alors c'est quelque chose. Nous avons donc un excellent système. Et nous avons maintenant plus de capacité productive que jamais.
@ikeSkelton
Nous avons des intérêts mondiaux, des menaces potentielles d'ailleurs, de la Corée du Nord, de l'Iran, du détroit de Taiwan, etc. Nous devons être préparés à toute menace future. C'est pourquoi il est important que ce soit une année de transition, 2006.
@judithButler
Nous agissons comme si être un homme ou que le fait d'être d'une femme est en fait une réalité interne ou quelque chose qui est tout simplement vrai à notre sujet, un fait sur nous, mais en fait c'est un phénomène qui est produit tout le temps et reproduit tous les Le temps, pour dire que le sexe est performatif, c'est dire que personne n'est vraiment un sexe dès le début.
@fabriceHadjadj
Nous ne sommes pas des masochistes - la croix n'est pas une fin en soi; C'est pour la gloire. Nous, chrétiens, ne cherchons pas la souffrance, mais pour la joie. Dieu, vivant dans la joie, voulait le communiquer à tous. C'est pourquoi il l'a envoyé dans notre misère, le clouant sur la croix. À ce stade, la croix est devenue le chemin vers la joie. Le christianisme n'est pas du tout la moralité et les interdictions - d'abord et avant tout, il est étonnant avant les choses.
@davidRockefeller
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time et à d'autres grandes publications dont les administrateurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de pouvoir discrétion Notre plan pour le monde si nous avions été soumis aux lumières de la publicité au cours de ces années. Mais, le monde est plus sophistiqué et prêt à marcher vers un gouvernement mondial. La souveraineté supernationale d'une élite intellectuelle et des banquiers mondiaux est sûrement préférable à l'autodétermination nationale pratiquée au cours des derniers siècles.
@jocelynBellBurnell
Nous n'avons pas eu de télévision jusqu'à assez tard, à la fin des années cinquante, mais nous avions la radio, et je me souviens avoir écouté les nouvelles de la guerre de Corée à la radio avec ma famille et ressentir l'anxiété des adultes, mais ne le comprend pas moi-même, ne comprenant pas ce qui se passait exactement.
@philScott
Nous ne pouvons jamais en faire assez pour remercier les hommes et les femmes de nos militaires et de leurs familles, et pour ceux qui paient le sacrifice ultime, nous ne pourrons jamais les rembourser.
@arielLevy
J'ai aimé l'idée d'être le genre de femme qui irait à la grossesse du désert de Gobi.
@hilaryMantel
Nous avons maintenant un certain nombre de femmes très puissantes dans le monde - Mme [Angela] Merkel, que les Allemands appellent Mutti. Comment avons-nous appelé Mme [Margaret] Thatcher? Quand elle était ministre de l'Éducation, elle a arrêté le lait scolaire gratuit des enfants. Cela peut sembler pittoresque, mais après la guerre, nous étions une nation si malnutrée qu'une partie de la fondation de l'État providence était des initiatives de santé publique. Chaque petit école a eu du lait. Mme Thatcher l'a arrêté. Ils l'ont appelée "Maggie Thatcher, Snatcher de Milk".
@freddieFox
Nous sommes dans un monde où nous ne parlons pas de gay ou de hétéro ou de bisexuel autant que nous parlons d'être transgenres ou d'identifier comme une femme si vous êtes un homme.
@joseMujica
Mes années en prison étaient un peu comme un atelier pour moi - qui ont en fait forgé ma façon de penser et mes valeurs.