Kimberly Guilfoyle
@kimberlyGuilfoyle
Quelle que soit la phase de vie de votre diplôme ou entrez, apprenez à construire et à affirmer votre cas est quelque chose que chaque personne dans le monde devrait savoir faire.
Il est probablement dommage que chaque citoyen de chaque État ne puisse pas visiter tous les autres, voir les différences, pour savoir ce que nous avons en commun et revenir avec une compréhension plus riche et plus complète de l'Amérique - dans toute sa beauté, dans tout son La dignité, dans toute sa force, à l'appui des principes moraux.
100
syllabes
59
mots
1
phrase
266
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimberlyGuilfoyle
Quelle que soit la phase de vie de votre diplôme ou entrez, apprenez à construire et à affirmer votre cas est quelque chose que chaque personne dans le monde devrait savoir faire.
@maxPlanck
La nature préfère les états les plus probables aux moins probables car dans la nature, les processus ont lieu dans le sens d'une plus grande probabilité. La chaleur va d'un corps à une température plus élevée à un corps à une température plus basse car l'état de la distribution de température égale est plus probable qu'un état de distribution de température inégale.
@chuckPalahniuk
Écoles de sciences et de physique se remplaçant mutuellement à un rythme de plus en plus rapide. La nature de notre monde est une révision constante, une négation constante ... des croyances antérieures, et donc ... le monde entier est une fin de touche. Chaque semaine est une fin de touche.
@ralphWaldoEmerson
La nature arme chaque homme avec des professeurs qui lui permettent de faire facilement un exploit impossible à tout autre, et le rend ainsi nécessaire à la société. ... La société ne peut jamais prospérer, mais doit toujours être en faillite, jusqu'à ce que chaque homme fasse ce qu'il a été créé.
@glenBerger
Peu importe ce que vous faites, vous n'êtes jamais à 100% sur rien. Chaque choix est toujours accompagné d'une certaine quantité d'inquiétude ou de doute. Jusqu'à ce qu'il atteigne un certain seuil, vous n'agissez pas dessus; Vous le portez en quelque sorte avec vous et attendez de voir s'il atteint le seuil lorsque vous devez agir. Sinon, vous devenez juste l'un de ces warts, un Nellie nerveux qui n'est pas très utile.
@tavaresStrachan
Je pense que c'est la nature de chaque artiste de vouloir s'échapper. C'est aussi la nature humaine en quelque sorte, selon votre personnalité, vouloir s'éloigner de tout.
@christianBale
Non, seulement la déception en moi-même à ces occasions, je n'ai pas réussi à saisir l'occasion car je sentais que j'aurais dû faire. Je peux toujours voir comment le faire, puis le défi est, puis-je gérer cela chaque jour?
@ludwigBorne
Rien ne dure que le changement; Rien n'est constant sauf la mort. Chaque rythme cardiaque nous blesse, et la vie serait un saignement éternel à mort, si ce n'était pas pour la littérature. Il nous accorde ce que la nature ne fait pas: un temps d'or qui ne rouille pas, un printemps qui ne se transforme jamais, le bonheur sans nuage et la jeunesse éternelle. [Ma traduction]
@adoniramJudsonGordon
Pas simplement la justice de notre Sauveur, pas simplement la beauté de sa sainteté ou les grâces de son caractère, sommes-nous à mettre comme un vêtement. Le Seigneur lui-même est notre vestige. Chaque chrétien n'est pas seulement un porteur du Christ, mais un porteur du Christ. Nous devons le faire par la communion, pour être tellement endurcis par sa présence, et imprégné de son esprit que les hommes le verront quand ils nous verront, car ils voient nos vêtements lorsqu'ils regardent notre corps.
@hermannHesse
Non, un vrai chercheur, celui qui souhaitait vraiment trouver, ne pouvait accepter aucune doctrine. Mais l'homme qui a trouvé ce qu'il recherchait, un tel homme pourrait approuver chaque doctrine, chacun, chaque chemin, chaque objectif; Rien ne le séparait plus de tous ces milliers d'autres qui vivaient dans l'éternel, qui a respiré le divin.
@troyAikman
Il n'y a pas longtemps, chaque fois que je faisais un tournage photo pour un magazine, le photographe me demandait de me présenter avec un jean et des bottes de cowboy. Ils semblaient penser que j'étais un hillbilly. Maintenant c'est différent. Maintenant, ils ne savent pas trop quoi faire de moi. Et je me présente en portant ce que je veux.
@rushLimbaugh
N'oubliez pas que les démocrates veulent des migrants illégaux en tant qu'électeurs. Les démocrates ont besoin d'une sous-classe permanente. Donald Trump examine tout cela. Chaque morceau de son agenda visait à rendre l'Amérique à nouveau grand. Ce n'est pas seulement un slogan avec lui.
@jeanneMarieLaskas
Peu importe votre âge, votre sexe, votre politique, votre nationalité, votre situation sociale ou votre situation financière, chaque personne habitant la planète Terre a la même réaction envers lui: «Crap sacré, Buzz Aldrin, vous êtes allé sur la lune!
@ruthBenedict
Aucune culture n'a jamais développé toutes les potentialités humaines; Il a toujours sélectionné certaines capacités, mentales et émotionnelles et morales, et a étouffé d'autres. Chaque culture est un système de valeurs qui peut bien compléter les valeurs dans une autre.
@jamesCCollins
Peu importe ce que. Partout où votre esprit erre, il semble se présenter dans le même domaine de rêves. C'est la vision avec laquelle vous vous réveillez le matin, et c'est la dernière chose que vous imaginez avant de vous endormir. Chaque fois que vous y pensez, l'idée dans votre tête semble devenir plus vive, remplie de plus de détails: vous voulez non seulement gagner une médaille d'or aux Jeux olympiques, vous pouvez non seulement vous voir debout sur le podium, mais vous Peut également sentir la chair de poule lorsque votre hymne national est joué; Les larmes sont dans vos yeux. (C'est à quel point un rêve peut être et devrait être réel)
@daveBarry
La nature est située principalement dans les parcs nationaux, qui sont de vastes étendues de nature sauvage qui ont été mises de côté par le gouvernement américain afin que les citoyens aient toujours un endroit où aller là où ils peuvent être attaqués par des ours. Et nous ne parlons pas non plus d'ours civils ordinaires: nous parlons d'ours fédéraux, qui peuvent se comporter comme ils le souhaitent parce qu'ils sont protégés par la même union que les commis postaux.
@richardJFoster
Rien ne discipliner les désirs démesurés de la chair comme le service, et rien ne transforme les désirs de la chair comme servir dans la cachette. La chair gémit contre le service mais crie contre un service caché. Il se fixe et tire pour l'honneur et la reconnaissance. Il conçoit des moyens subtils et religieusement acceptables d'attirer l'attention sur le service rendu. Si nous refusons strictement de céder à cette convoitise de la chair, nous la crucifions. Chaque fois que nous crucifions la chair, nous crucifions notre fierté et notre arrogance.
@michaelTobias
L'activisme écologique non violent, la recherche scientifique et l'art sont des piliers de mon expérience. Mais je suis aussi un conteur. Je fusionne la science et ma passion pour la littérature chaque fois que possible si cela m'aide à lutter contre les démons et à communiquer plus efficacement ce que je crois être le plus important pour nos vies.
@rainerMariaRilke
Aucune expérience n'a été trop peu importante, et le plus petit événement se déroule comme un sort, et le destin lui-même est comme un merveilleux tissu large dans lequel chaque fil est guidé par une main infiniment tendre et posée à côté d'un autre fil et est maintenue et soutenue par cent autres
@georgeSaunders
La nuit tombait. Les oiseaux chantaient. Les oiseaux étaient, il m'est venu à l'esprit de dire, en promulguant une célébration frénétique de la fin de la journée. Ils se manifestaient comme les terminaisons nerveuses de couleur vive de la Terre, la descente du soleil les exhortant à l'activité, les remplissant individuellement de nectar de vie, le nectar de vie alors passant dans le monde, hors de chaque bec, sous la forme de la chanson distinctive de cet oiseau , qui était, à son tour, un accident de forme de bec, de forme de gorge, de configuration du sein, de chimie du cerveau: certains oiseaux bénis en voix, d'autres maudits; Certains grincement, d'autres ravisseux.
@reginaBrett
Peu importe ce que je ressens, je me lève, je m'habille et je me présente à vie. Quand je le fais, la journée sert toujours plus que je n'aurais pu espérer. Chaque jour est vraiment une tranche de paradis. Certains jours, les tranches sont juste plus petites que d'autres.
@ashaRangappa
Naturellement, le président, en tant que citoyen américain, ne peut pas être retiré du pays. Le président, qui est le PDG du pays, ne peut pas non plus être limité à l'accès à des informations classifiés ou fourni des informations falsifiées.
@jenniferArmintrout
Personne dans ce monde n'est garanti. Tout le monde ne va pas obtenir une fin heureuse. Mais la vie ne concerne pas comment elle se termine. Il s'agit des moments entre les deux. Il s'agit des petites choses. La façon dont nos proches rit. La vue d'un papillon au soleil après un an ou deux dans l'obscurité. L'amour et le soutien d'un vieil ami. Ils ne sont peut-être pas avec nous dans le corps, mais ils sont avec nous en esprit. ... Parce que chaque jour, sur cette planète, les gens sont nés et les gens meurent et des choses étrangères se produisent. (Armintrout, All Souls 'Night, 367)
@edmundCrispin
Personne sauf les plus crédules aveuglément n'imaginera que les personnages et les événements de cette histoire sont tout sauf fictifs. Il est vrai que la ville ancienne et noble d'Oxford est, de toutes les villes d'Angleterre, le progéniteur le plus probable des événements et des personnes improbables. Mais il y a des limites.
@daveBarry
La nature est située principalement dans les parcs nationaux, qui sont de vastes étendues de nature sauvage qui ont été mises de côté par le gouvernement américain afin que les citoyens aient toujours un endroit où aller là où ils peuvent être attaqués par des ours. Et nous ne parlons pas non plus d'ours civils ordinaires: nous parlons d'ours fédéraux, qui peuvent se comporter comme ils le souhaitent parce qu'ils sont protégés par la même union que les commis postaux.
@jamesCCollins
Peu importe ce que. Partout où votre esprit erre, il semble se présenter dans le même domaine de rêves. C'est la vision avec laquelle vous vous réveillez le matin, et c'est la dernière chose que vous imaginez avant de vous endormir. Chaque fois que vous y pensez, l'idée dans votre tête semble devenir plus vive, remplie de plus de détails: vous voulez non seulement gagner une médaille d'or aux Jeux olympiques, vous pouvez non seulement vous voir debout sur le podium, mais vous Peut également sentir la chair de poule lorsque votre hymne national est joué; Les larmes sont dans vos yeux. (C'est à quel point un rêve peut être et devrait être réel)
@friedrichNietzsche
Non, la vie ne m'a pas déçu. Au contraire, je trouve cela plus vrai, plus désirable et mystérieux chaque année - depuis le jour où le grand libérateur est venu à moi: l'idée que la vie pourrait être une expérience du chercheur de la connaissance - et pas un devoir, pas Une calamité, pas une ruse.
@kevinJames
Maintenant, je commence à faire du jogging. Mais chaque fois que je fais du jogging, j'ai 9-1 pressé dans mon téléphone, le prochain «1» prêt à être lancé au cas où je baisse.
@hermanMelville
Presque toute la littérature, dans un sens, est composée de livres de guides. Les anciens nous disent les façons dont nos pères sont allés, à travers les artères et les courts d'autrefois; Mais combien de ces anciens endroits peuvent tracer leur postérité, au milieu des voies d'érections modernes; À quel peu est l'ancien guide maintenant un Clew! Chaque âge fabrique ses propres livres de guides et les anciens sont utilisés pour les déchets.
@columMccann
Pas de honte en disant que je ressentais une solitude dériver à travers moi. C'est drôle comme c'était, tout le monde a perché dans son propre petit monde avec le besoin profond de parler, chaque personne avec sa propre histoire, en commençant par un étrange point central, puis en essayant si fort de tout dire, pour que tout soit logique, logique et final.