splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque pièce d'argent est une simple pièce, ou des moyens de circulation, seulement tant qu'elle circule réellement.

montage citation Chaque pièce d'argent est une simple pièce, ou des moyens de circulation, seulement tant qu'elle circule réellement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque pièce d'argent est une simple pièce, ou des moyens de circulation, seulement tant qu'elle circule réellement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque pièce d'argent est une simple pièce, ou des moyens de circulation, seulement tant qu'elle circule réellement.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque pièce d'argent est une simple pièce, ou des moyens de circulation, seulement tant qu'elle circule réellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque pièce d'argent est une simple pièce, ou des moyens de circulation, seulement tant qu'elle circule réellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur José Marti de la citation Celui qui reçoit de l'argent en fiducie pour administrer au profit de son propriétaire et l'utilise soit pour son propre intérêt, soit contre les souhaits de son propriétaire légitime, est un voleur.

    José Marti

    @joseMarti

    Celui qui reçoit de l'argent en fiducie pour administrer au profit de son propriétaire et l'utilise soit pour son propre intérêt, soit contre les souhaits de son propriétaire légitime, est un voleur.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Celui qui ne peut pas, par son travail, il suffit de son propre soutien n'a aucune prétention au privilège de s'aider à l'argent des autres. En devenant dépendant des membres restants de la communauté pour une subsistance réelle, il abdit sa prétention à l'égalité des droits pour eux à d'autres égards.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Celui qui ne peut pas, par son travail, il suffit de son propre soutien n'a aucune prétention au privilège de s'aider à l'argent des autres. En devenant dépendant des membres restants de la communauté pour une subsistance réelle, il abdit sa prétention à l'égalité des droits pour eux à d'autres égards.

    en cours de vérification

    K

    Karamo Brown

    @karamoBrown

    L'homophobie, le racisme et le sexisme sont tous enracinés dans la même oppression qui amène un groupe de personnes à intérioriser l'oppression qu'ils ont connu, puis à poursuivre le cycle des abus. En termes simples, blesser les gens blessent les gens.

    en cours de vérification

    A

    Albert Saint-Fastyi

    @albertSaintFastyi

    Ici, nous nous tenons au milieu de ce nouveau monde avec notre cerveau primitif, à l'écoute de la simple vie grotte, avec des forces formidables à notre disposition, que nous sommes assez intelligents pour libérer, mais dont nous ne pouvons pas comprendre les conséquences.

    en cours de vérification

    auteur Sigmund Freud de la citation Celui qui a des yeux à voir et des oreilles à entendre peut se convaincre qu'aucun mortel ne peut garder un secret. Si ses lèvres se taissent, il bavarde avec ses doigts; La trahison suinte de lui à chaque pore.

    Sigmund Freud

    @sigmundFreud

    Celui qui a des yeux à voir et des oreilles à entendre peut se convaincre qu'aucun mortel ne peut garder un secret. Si ses lèvres se taissent, il bavarde avec ses doigts; La trahison suinte de lui à chaque pore.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Spencer de la citation Comment le langage doit être considéré comme un obstacle à la pensée, bien que l'instrument nécessaire de celui-ci, nous percevons clairement en se souvenant de la force comparative avec laquelle les idées simples sont communiquées par les signes. Dire: «Laissez la pièce», est moins expressif que de pointer vers la porte. Placer un doigt sur les lèvres est plus forcé que de chuchoter: "Ne parlez pas". Un Beck de la main vaut mieux que «Viens ici». Aucune phrase ne peut transmettre l'idée de surprise aussi vivement que d'ouvrir les yeux et de lever les sourcils. Un haussement d'épaules des épaules perdrait beaucoup par traduction en mots.

    Herbert Spencer

    @herbertSpencer

    Comment le langage doit être considéré comme un obstacle à la pensée, bien que l'instrument nécessaire de celui-ci, nous percevons clairement en se souvenant de la force comparative avec laquelle les idées simples sont communiquées par les signes. Dire: «Laissez la pièce», est moins expressif que de pointer vers la porte. Placer un doigt sur les lèvres est plus forcé que de chuchoter: "Ne parlez pas". Un Beck de la main vaut mieux que «Viens ici». Aucune phrase ne peut transmettre l'idée de surprise aussi vivement que d'ouvrir les yeux et de lever les sourcils. Un haussement d'épaules des épaules perdrait beaucoup par traduction en mots.

    en cours de vérification

    P

    Peter York

    @peterYork

    Avez-vous un BEEMER, une Audi, un Saab ou une Volvo qui a remplacé une Ford, Vauxhall, Rover ou Nissan? Beaucoup de Britanniques ont. Votre premier BEEMER. Une odeur de cuir particulièrement agréable. Quelque chose plutôt simple mais satisfaisant à l'intérieur de l'intérieur. Et ce charmant émail wotsit au milieu du volant. Un moment de calme «parce que je valons la peine».

    en cours de vérification

    auteur Ernest Hemingway de la citation Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    Ernest Hemingway

    @ernestHemingway

    Il ne rêvait plus de tempêtes, ni de femmes, ni de grandes événements, ni de grands poissons, ni de combats, ni de concours de force, ni de sa femme. Il ne rêvait que des endroits maintenant et des lions sur la plage. Ils ont joué comme de jeunes chats dans le crépuscule et il les aimait comme il aimait le garçon. Il n'a jamais rêvé du garçon. Il s'est simplement réveillé, a regardé la porte ouverte de la lune et a déroulé son pantalon et les a mis.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Il était tellement plein de colère contre les adultes qui, comme d'habitude, gâchaient tout, que dès qu'il est entré dans son arbre, il a respiré intentionnellement des respirations courtes intentionnellement à un rythme d'environ cinq à une seconde. Il a fait cela parce qu'il y a un dicton dans The Neverland, que chaque fois que vous respirez, un adulte meurt; Et Peter les tuait de vindicalement aussi vite que possible.

    en cours de vérification

    R

    ryuhii kitamura

    @ryuhiiKitamura

    Les gens de l'industrie hollywoodienne sont très gâtés. Je ne pense pas qu'ils puissent s'adapter à la tradition de travail folle, sans argent et super dure du cinéma japonais. Je ne pense pas qu'un Américain puisse passer par cela. Ils ne veulent pas travailler plus de douze heures et ils veulent le samedi et le dimanche.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Voici un moyen simple de vous engager votre intuition. Lorsque vous êtes sur le point de dire quelque chose et que vous ne savez pas si vous voulez le dire, demandez-vous: "Quelle est ma motivation?" Lorsque vous vérifiez votre motivation, vous engagez des conseils non physiques et vous ne serez pas seul dans votre évaluation.

    en cours de vérification

    J

    John Smith

    @johnSmith

    Ici, chaque homme peut être maître et propriétaire de son propre travail et de ses terres ... s'il n'a que ses mains, il peut ... par industrie rapidement riche.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation J'aimerais que les Américains économisent leur argent et ne soient pas taxés sur leurs économies.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    J'aimerais que les Américains économisent leur argent et ne soient pas taxés sur leurs économies.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation L'habitude n'est pas une simple subjugation, c'est une cravate tendre; Quand on se souvient de l'habitude, cela semble avoir été le bonheur.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    L'habitude n'est pas une simple subjugation, c'est une cravate tendre; Quand on se souvient de l'habitude, cela semble avoir été le bonheur.

    en cours de vérification

    L

    L.A.

    @la

    Il m'a embrassé, si doucement au début que je fondais. J'ai pressé près de lui tandis que le baiser s'approfondissait, bouclant mes bras autour de son cou et tombant dans une pure sensation. La douceur de ses cheveux alors que je passais mes doigts à travers ça; Ses bras mains sur ma peau, me caressant. C'était tellement bien. J'avais peur de ne plus jamais avoir cela - ce sentiment d'être si douloureux que chaque fin nerveuse était en feu.

    en cours de vérification

    auteur Mario Puzo de la citation C'était un joueur dégénéré. Autrement dit, un homme qui a joué simplement pour jouer et doit perdre. En tant que héros qui va à la guerre doit mourir. Montrez-moi un joueur et je vous montrerai un perdant, montrez-moi un héros et je vous montrerai un cadavre.

    Mario Puzo

    @marioPuzo

    C'était un joueur dégénéré. Autrement dit, un homme qui a joué simplement pour jouer et doit perdre. En tant que héros qui va à la guerre doit mourir. Montrez-moi un joueur et je vous montrerai un perdant, montrez-moi un héros et je vous montrerai un cadavre.

    en cours de vérification

    M

    Mark Slouka

    @markSlouka

    L'histoire résiste à une fin aussi sûrement que la nature déteste un vide; Le récit de nos jours est une phrase en marche, chaque arrêt complet d'une virgule dans l'embryon. Mais plus: comme la pensée, comme l'eau, l'histoire est fluide, imprévisible, dangereuse. Il saute et augmente et double en arrière, coupe les canaux imprévisibles, surfonne soudainement par endroits à laquelle personne ne s'attendrait.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Lovell Bedoes

    @thomasLovellBedoes

    Combien de fois ai-je, encore une fois? Dites-moi combien de perles il y a une chaîne en argent de la soirée Rainravelled du main-d'œuvre tremblante et en train de filmer l'œil d'une étoile jaune:-plus de fois que j'aime à nouveau.

    en cours de vérification

    J

    Jandy Nelson

    @jandyNelson

    Il n'a pas à le dire, je le ressens aussi; Ce n'est pas subtil - comme chaque cloche pour des kilomètres et des kilomètres sonne à la fois, bruyant et enroulant, affamé et minuscules, heureux et stimulants, tous sonnant en ce moment. Je mets mes mains autour de son cou, le tire vers moi, puis il m'embrasse durement et si profondément, et je vole, navigue, monte.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Eisenberg

    @deborahEisenberg

    Ses professeurs étaient étonnés par ses sauts de pensée, par la finesse et l'élégance de ses idées. Elle est arrivée à des hypothèses par pure intuition et avec ce que finalement l'un de ses mentors a décrit comme une vitesse presque alarmante; Elle était comme une danseuse, a-t-il dit, dans le cosmos qui jaillit en apesanteur d'une étoile à l'autre. Les drones, simplement brillants, ont rampé derrière des preuves laborieuses qui ont soutenu ses affirmations.

    en cours de vérification

    auteur Henry B. Eyring de la citation Le Père céleste a donné un schéma simple à recevoir le Saint-Esprit non pas une fois mais continuellement dans le tumulte de notre vie quotidienne. Le motif est répété dans la prière sacramentelle: nous promettons que nous nous souviendrons toujours du Sauveur. Nous nous promettons de prendre son nom sur nous. Nous promettons de garder ses commandements.

    Henry B. Eyring

    @henryBEyring

    Le Père céleste a donné un schéma simple à recevoir le Saint-Esprit non pas une fois mais continuellement dans le tumulte de notre vie quotidienne. Le motif est répété dans la prière sacramentelle: nous promettons que nous nous souviendrons toujours du Sauveur. Nous nous promettons de prendre son nom sur nous. Nous promettons de garder ses commandements.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation Il [Benny Carter] est tout ce que chaque musicien de jazz veut être. Il a effectué 20 000 nuits. Combien de chaussures a été brillante? Combien de mascara a mis? Rouge? Combien de ces noyaux impossibles ont été liés? Combien de chansons d'amour ont été chantées? Combien de danses ont été dansées? Combien sont passés au son de sa musique? Il a été dit qu'un homme ne devrait pas être obligé de vivre son art. Benny Carter est l'un des rares cas où nous nous demandons si le grand art qu'un homme a créé peut lui être à la hauteur.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    Il [Benny Carter] est tout ce que chaque musicien de jazz veut être. Il a effectué 20 000 nuits. Combien de chaussures a été brillante? Combien de mascara a mis? Rouge? Combien de ces noyaux impossibles ont été liés? Combien de chansons d'amour ont été chantées? Combien de danses ont été dansées? Combien sont passés au son de sa musique? Il a été dit qu'un homme ne devrait pas être obligé de vivre son art. Benny Carter est l'un des rares cas où nous nous demandons si le grand art qu'un homme a créé peut lui être à la hauteur.

    en cours de vérification

    P

    Pentti Linkola

    @penttiLinkola

    Comment peut-on penser si incroyablement que la vie humaine a la même valeur et l'humanité, la même moralité, indépendante des nombres? Il est lucide pour moi que chaque fois qu'un nouvel enfant naît, la valeur de chaque humain dans le monde diminue légèrement. Il est évident pour moi que la moralité de l'explosion de la population est tout à fait différente que lorsque l'homme était une espèce noble clairsemée à son début.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Comment pourrait-il transmettre à quelqu'un qui ne l'avait même jamais rencontrée comme elle sentait toujours la pluie, ou comment son estomac se nouait chaque fois qu'il la voyait secouer ses cheveux de sa tresse? Comment pourrait-il décrire ce que cela se sentait quand elle a terminé ses phrases, Turnec the Tug qu'ils partageaient pour que sa bouche ait atterri là où elle était? Comment a-t-il expliqué la façon dont ils pouvaient être dans un vestiaire, ou sous l'eau, ou dans les bois de pin du Maine, le bus tant qu'Em était avec lui, il était à la maison?

    en cours de vérification

    auteur Pat Buchanan de la citation Combien de temps ce rampe sans fin avant chaque cri de «racisme» va-t-il se poursuivre avant que tout le pays ne vomit collectivement?

    Pat Buchanan

    @patBuchanan

    Combien de temps ce rampe sans fin avant chaque cri de «racisme» va-t-il se poursuivre avant que tout le pays ne vomit collectivement?

    en cours de vérification

    J

    James S. Coleman

    @jamesSColeman

    Je proposerais que chaque enfant de la ville centrale devrait avoir un droit de l'État à fréquenter n'importe quelle école de la région métropolitaine en dehors de son propre district - avec des fonds d'élève qui l'accompagnaient.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Celui qui connaît son âme connaît cette vérité: "Je suis au-delà de tout fini; je vois maintenant que l'Esprit, seul dans un espace avec sa joie toujours nouvelle, s'est exprimé comme le vaste corps de la nature. Je suis les étoiles, je Suis aux vagues, je suis la vie de tous, je suis le rire dans tous les cœurs, je suis le sourire sur les visages des fleurs et dans chaque âme. Je suis la sagesse et le pouvoir qui soutiennent toute la création. "

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Celui qui connaît son âme connaît cette vérité: "Je suis au-delà de tout fini; je vois maintenant que l'Esprit, seul dans un espace avec sa joie toujours nouvelle, s'est exprimé comme le vaste corps de la nature. Je suis les étoiles, je Suis aux vagues, je suis la vie de tous, je suis le rire dans tous les cœurs, je suis le sourire sur les visages des fleurs et dans chaque âme. Je suis la sagesse et le pouvoir qui soutiennent toute la création. "

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Voici mon secret. C'est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Brooks

    @kevinBrooks

    La tristesse, le silence, l'obscurité, la solitude ... tout cela tenait dans un petit moment simple. C'était tellement ... Je ne sais pas. Tellement.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Le bonheur ne se compose pas d'amusement. En fait, il serait étrange que notre fin était un amusement, et si nous devions travailler et souffrir de difficultés toute notre vie simplement pour nous amuser ... La vie heureuse est considérée comme une vie conforme à la vertu. C'est une vie qui implique des efforts et n'est pas dépensée dans l'amusement.

    Aristote

    @aristote

    Le bonheur ne se compose pas d'amusement. En fait, il serait étrange que notre fin était un amusement, et si nous devions travailler et souffrir de difficultés toute notre vie simplement pour nous amuser ... La vie heureuse est considérée comme une vie conforme à la vertu. C'est une vie qui implique des efforts et n'est pas dépensée dans l'amusement.

    en cours de vérification