Jon Secada
@jonSecada
Mon style est un son très universel, qui est très proche de l'endroit où j'ai grandi.
J'ai toujours été un grand fan d'Eric Church. Je n'oublierai jamais d'être au collège en écoutant son premier album et à quel point il a inspiré pour écrire ma propre musique.
54
syllabes
31
mots
2
phrases
131
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonSecada
Mon style est un son très universel, qui est très proche de l'endroit où j'ai grandi.
@limmy
J'ai toujours voulu monter à la télé. Ensuite, voyez quand je l'ai fait, et on a parlé de faire plus en ligne, de laboratoires de comédie ou d'iPlayer, j'étais: 'Naw, Naw, Naw, je veux être à la télé qui se trouve dans le salon et les folks le regardent ensemble.
@santanDave
J'ai commencé ma première année au collège le 10 mai 2015, et j'ai laissé tomber ma première vidéo, 'Black Box' le même jour, c'est assez bizarre. J'étudie la philosophie et l'éthique, le droit et la musique. L'éthique aide beaucoup à la musique. La philosophie vous donne une grande perspective sur les choses; Cela vous fait réfléchir plus profondément à ce que vous dites.
@annMargret
Je suis toujours une personne différente quand je me lève et je joue parce que je n'ai pas à être nerveux. Je n'ai pas à être moi-même.
@jadakiss
J'avais toujours besoin d'une fonction Ty Dolla $ ign parce que je suis un grand fan de lui et il a toujours demandé quand j'allais lui envoyer un record.
@valtteriBottas
J'ai toujours voulu être aux côtés d'un coéquipier très rapide et d'un coéquipier dur.
@mSSwaminathan
Je demande toujours aux agriculteurs, lorsque vous vous levez le matin, y a-t-il des informations qui vous manquent que vous aimeriez avoir? Invariablement, ils parlent de temps, du prix du marché.
@benElliot
J'ai étudié la politique et l'économie à Bristol, et les gens ont toujours supposé que j'irais dans la politique ou une organisation non gouvernementale quand je suis parti. Je pourrais bien le faire plus tard. J'adorerais représenter un siège West Country à la Chambre des communes.
@jennaDewan
J'aime toujours Madonna; Toute chanson de Madonna est bonne pour moi. La vieille école Janet Jackson est toujours bonne. Je vais généralement à la vieille école. Il est très rare que je choisis une chanson de nos jours.
@daya
Je suis toujours très indépendant dans ma vraie vie, et c'est pourquoi j'essaie toujours de sortir des relations prématurément.
@kimBrooks
J'ai toujours su que ma mère m'aimait, mais je savais aussi tout aussi sûrement qu'il y avait des moments, des heures, des jours, alors qu'elle pouvait à peine faire face à sa propre vie, et encore moins à la maternité. Souvent, ces épisodes sont venus sans avertissement, comme un changement de temps, et je suis donc devenu météorologue de sa dysphorie.
@ivankaTrump
Je n'ai jamais eu un sentiment de droit. J'ai vu à quel point mon père a travaillé dur pour son argent, et il m'a toujours été très clair que les choses ne me seraient pas simplement données.
@donnaMills
Je portais toujours les talons les plus élevés possibles, car les autres femmes du spectacle étaient grandes.
@mekhiPhifer
J'essaie toujours de choisir des projets qui auront un impact pour quelqu'un. Des films comme «Clockers» à jouer un médecin sur «er» à «8 milles», où je suis en charge des batailles hip-hop, je pense que cela affecte toutes sortes de publics différents. Et j'essaie juste de garder cela à l'esprit, de divertir les gens.
@tiesto
J'aime toujours rendre les gens heureux, les faire passer un bon moment. Il est assez évident si la pièce est morte - si personne ne fait accrocher ou chante ou autre chose, il y a évidemment quelque chose de mal. J'essaie toujours de chercher des sentiments euphoriques, des choses que les gens sont excitées qu'ils entendent, puis je construis à partir de là. C'est difficile à expliquer, en fait. Quand je suis d'humeur, je le ressens. Maintenant, ils ont besoin de quelque chose avec le chant, maintenant ils ont besoin de quelque chose de dur, quelque chose de doux.
@ingeDeBruijn
Je pense toujours que c'est à cause de vous, vous connaissez un travail acharné, une formation difficile. Et si Susie s'entraîne dur, vous savez, pourquoi je ne peux pas m'entraîner dur pour obtenir un record du monde. Je fais la même chose.
@sajidKhan
J'ai presque 40 ans et je ne suis toujours pas marié parce que ma femme serait celle qui est un cinéma comme moi depuis sa naissance.
@marionCotillard
J'ai toujours pensé que j'étais un terrible écrivain. Et j'ai commencé à écrire des chansons. Et j'ai commencé à aimer ce que j'écrivais. Je pense que c'est une nouvelle façon pour moi d'exprimer des choses qui sont plus proches de moi que lorsque je joue un rôle parce que, bien sûr, ce n'est vraiment pas moi.
@ellenDegeneres
J'aime toujours utiliser différents muscles, vous pouvez prendre cela comme vous le souhaitez. Mais faire quelque chose une fois par an est fantastique, je l'ai fortement recommandé si vous pouvez le faire. C'est une chose merveilleuse, c'est très libérateur et je peux y mettre beaucoup d'énergie et d'attention et c'est quelque chose que j'aime faire.
@trevorAriza
Je m'imaginais toujours contre Reggie Miller, Michael Jordan, des gars comme ça, et j'ai dû faire le coup pour gagner le match.
@chrisCarmack
J'ai souvent été décrit plus d'une fois dans ma vie comme un golden retriever: juste un peu heureux et excité de faire tout ce qu'il est, même si c'est aussi simple que de récupérer une balle et de le ramener ad nauseum.
@padmasreeWarrior
Je dis toujours aux femmes d'utiliser le fait que nous offrons un point de vue différent dans une pièce pleine d'hommes, à leur avantage. Parce que nous nous démarquons souvent, nous obtenons une plate-forme unique pour démontrer nos connaissances et nos capacités.
@ninaGarcia
Je suis toujours arrêté pour des conseils de style, et j'adore ça! La façon dont nous nous habillons en dit long sur nous-mêmes, et j'aime quand je peux aider les autres à prendre le contrôle de cela.
@dwightYoakam
J'ai toujours su quand j'étais enfant, je savais que cette blessure particulière au doigt [mon grand-père] avait été causée dans cette catastrophe qui a tué son beau-frère, le frère de ma grand-mère. Et il ne m'a jamais parlé de la mort de son propre frère. Ma mère m'a parlé de cela et m'a parlé de l'impact sur sa famille. Et cela fait partie de ce que vous entendez dans le premier verset de la «prière du mineur».
@karineALancien
J'ai toujours travaillé surtout au Québec. Je n'ai jamais pensé aux États, d'une manière ou d'une autre. Je ne sais pas - je n'ai pas les yeux bleus ou les cheveux blonds. Je pensais que je ne correspondais pas au stéréotype de l'Amérique.
@josefHoflehner
Je choisis toujours un domaine qui présente un intérêt personnel, mais je ne planifie pas mes voyages en détail. Il y a tellement de variables que l'on ne peut prédire: la lumière changeante, la météo, l'humeur personnelle et souvent juste de la chance. Bien sûr, vous devez avoir un point de départ, donc j'établisse des points fixes puis improvise au fur et à mesure. Dans de nombreux cas, les emplacements semblent me choisir.
@padmasreeWarrior
Je dis toujours aux femmes d'utiliser le fait que nous offrons un point de vue différent dans une pièce pleine d'hommes, à leur avantage. Parce que nous nous démarquons souvent, nous obtenons une plate-forme unique pour démontrer nos connaissances et nos capacités.
@stuartDallas
J'ai toujours voulu m'améliorer en tant que jeune garçon grandissant en Irlande du Nord et j'ai continué à croire que je pouvais en faire un footballeur professionnel.
@antonNewcombe
Je suis une personne bohème. Je ne parle pas allemand et je vis dans un pays étranger où tous les signes sont en allemand. Je l'ai fait délibérément. Je suis comme un fantôme. Regardez combien de médias et de publicité auxquels vous êtes soumis, ce bavardage insensé de la publicité. Je le bloque si sans effort parce que tout est une langue étrangère pour moi. C'est vraiment une bonne chose pour ma tête, vivre à Berlin.
@alessandroMichele
J'explique toujours à travers des images et des personnages ce que signifie la mode, et décrire le parfum est presque le même. Cela peut être très puissant. Cela peut vraiment changer la perspective d'une personne de vous.