splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque homme travaille son destin à sa manière et personne ne peut être d'une aide, sauf en étant gentil, généreux et patient.

montage citation Chaque homme travaille son destin à sa manière et personne ne peut être d'une aide, sauf en étant gentil, généreux et patient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque homme travaille son destin à sa manière et personne ne peut être d'une aide, sauf en étant gentil, généreux et patient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque homme travaille son destin à sa manière et personne ne peut être d'une aide, sauf en étant gentil, généreux et patient.

  • 38

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 95

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque homme travaille son destin à sa manière et personne ne peut être d'une aide, sauf en étant gentil, généreux et patient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque homme travaille son destin à sa manière et personne ne peut être d'une aide, sauf en étant gentil, généreux et patient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    L'écolier de Q

    @lecolierDeQ

    Je ne veux jamais passer un moment où je suis sur la grande pelouse juste assis à fumer des cigares et à boire de la limonade. Je veux travailler pour toujours. Jusqu'à ce que je meurs. Je veux mourir sur le chemin d'un spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation J'aime ce qu'un troisième homme apporte. Une sorte de vision oblique, voir quelque chose dans le matériau que vous ne connaissiez pas était là. En tant que comédien, j'écoute toujours le public. Et dans les films, parfois le seul public que vous avez est le producteur et le réalisateur. J'aime avoir l'opinion de quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde.

    Steve Martin

    @steveMartin

    J'aime ce qu'un troisième homme apporte. Une sorte de vision oblique, voir quelque chose dans le matériau que vous ne connaissiez pas était là. En tant que comédien, j'écoute toujours le public. Et dans les films, parfois le seul public que vous avez est le producteur et le réalisateur. J'aime avoir l'opinion de quelqu'un d'autre, surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde.

    en cours de vérification

    auteur Cameron DIAZ de la citation J'adore le fait qu'un homme possède quelque chose qu'une femme ne peut jamais comprendre parce que nous n'en avons pas les expériences et qu'une femme possède quelque chose que l'homme ne comprend pas parce qu'elle ne le possède.

    Cameron DIAZ

    @cameronDiaz

    J'adore le fait qu'un homme possède quelque chose qu'une femme ne peut jamais comprendre parce que nous n'en avons pas les expériences et qu'une femme possède quelque chose que l'homme ne comprend pas parce qu'elle ne le possède.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation J'ai besoin que tu fasses plus que survivre. En tant qu'écrivains, en tant que révolutionnaires, disent la vérité, votre vérité à votre manière. N'achetez pas leur système de censure, imaginant que si vous déposez ce personnage ou cachez cette émotion, vous pouvez glisser à travers leurs blocages. Ne mangez pas votre cœur dans l'espoir de les plaire.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    J'ai besoin que tu fasses plus que survivre. En tant qu'écrivains, en tant que révolutionnaires, disent la vérité, votre vérité à votre manière. N'achetez pas leur système de censure, imaginant que si vous déposez ce personnage ou cachez cette émotion, vous pouvez glisser à travers leurs blocages. Ne mangez pas votre cœur dans l'espoir de les plaire.

    en cours de vérification

    auteur Tony Bennett de la citation J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    Tony Bennett

    @tonyBennett

    J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.

    en cours de vérification

    C

    Charles McPherson

    @charlesMcpherson

    J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes

    en cours de vérification

    auteur Geraldine McCaughrean de la citation J'aime travailler dans les livres pour enfants car cela donne naissance à une telle variété d'emplois. Un mois, ce peut être un livre d'images, le prochain récit, le prochain une pièce, une nouvelle ou le début du prochain roman.

    Geraldine McCaughrean

    @geraldineMccaughrean

    J'aime travailler dans les livres pour enfants car cela donne naissance à une telle variété d'emplois. Un mois, ce peut être un livre d'images, le prochain récit, le prochain une pièce, une nouvelle ou le début du prochain roman.

    en cours de vérification

    T

    Tom Hodgkinson

    @tomHodgkinson

    J'ai initialement accueilli le téléphone portable car il me semblait que cela vous permettrait de travailler de n'importe où. Sur le mobile, qui devait savoir si vous étiez assis sur la branche d'un arbre ou assis dans un bureau? Mais il a plutôt eu l'effet inverse: au lieu de nous libérer du bureau, cela a permis au bureau de retirer notre liberté.

    en cours de vérification

    auteur Taiye Selasi de la citation Je vis à Rome et à cinq minutes de mon appartement est une église où vous pouvez entrer et voir ce beau caravage. Juste la façon dont cet homme utilise la peinture foncée: sombre pour créer sombre pour créer sombre, la superposition de l'obscurité dans son travail. Je viens de rentrer à la maison: je veux créer!

    Taiye Selasi

    @taiyeSelasi

    Je vis à Rome et à cinq minutes de mon appartement est une église où vous pouvez entrer et voir ce beau caravage. Juste la façon dont cet homme utilise la peinture foncée: sombre pour créer sombre pour créer sombre, la superposition de l'obscurité dans son travail. Je viens de rentrer à la maison: je veux créer!

    en cours de vérification

    auteur James Turrell de la citation J'aime travailler avec pour le ressentir physiquement, donc vous ressentez la présence de lumière habitant un espace. Mon désir est de mettre en place une situation à laquelle je vous emmène et vous laisse voir. Cela devient votre expérience.

    James Turrell

    @jamesTurrell

    J'aime travailler avec pour le ressentir physiquement, donc vous ressentez la présence de lumière habitant un espace. Mon désir est de mettre en place une situation à laquelle je vous emmène et vous laisse voir. Cela devient votre expérience.

    en cours de vérification

    auteur Jahlil Okafor de la citation Je prie ma mère avant chaque match. Elle est décédée à l'âge de 9 ans, mais je la considère toujours comme mes ailes sur le sol, mon pas supplémentaire, mon objectif supplémentaire, mon supplément, pour veiller sur moi quand je suis sur le terrain. Cela vous enlève une certaine pression lorsque vous avez l'impression d'avoir votre mère au-dessus de vous regarder. Et je prie toujours Dieu pour des conseils.

    Jahlil Okafor

    @jahlilOkafor

    Je prie ma mère avant chaque match. Elle est décédée à l'âge de 9 ans, mais je la considère toujours comme mes ailes sur le sol, mon pas supplémentaire, mon objectif supplémentaire, mon supplément, pour veiller sur moi quand je suis sur le terrain. Cela vous enlève une certaine pression lorsque vous avez l'impression d'avoir votre mère au-dessus de vous regarder. Et je prie toujours Dieu pour des conseils.

    en cours de vérification

    M

    Matt Shea

    @mattShea

    Je rencontre pratiquement tous ceux qui reviennent à Olympia, que Facebook m'envoie un message ou m'envoie un e-mail ou m'appelle au téléphone. Et, en particulier, l'année dernière, j'étais très fier d'aller parler devant un groupe auquel j'ai été invité par un anarchiste lesbien, je veux dire, ma bonté gracieuse! Je peux écouter et travailler avec n'importe qui.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Jones

    @carolynJones

    J'aime les hommes. J'aime le son de leurs voix, la façon dont ils pensent. Ils sont plus sensibles que les femmes. Avec une femme, tout est ceci ou cela, noir ou blanc. Mais un homme peut voir des nuances de gris. C'est ce que j'appelle être sensible.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Chaque église qui a une norme plus élevée que le bien-être humain est dangereuse.

    en cours de vérification

    L

    Lorraine Hansberry

    @lorraineHansberry

    Si, par un miracle, les femmes ne devraient jamais prononcer une seule protestation contre leur état, il existerait toujours parmi les hommes qui ne pourraient pas supporter en paix tant que sa libération n'aurait pas été atteinte.

    en cours de vérification

    auteur Reggie Watts de la citation J'adore l'idée de quelque chose de beau qui se passe, puis il est abrasivement coupé. Parce que d'une certaine manière, il est similaire de changer de canaux ou de surfer sur le Web; J'aime que les gens se fassent bercer dans quelque chose et les prennent ensuite ailleurs.

    Reggie Watts

    @reggieWatts

    J'adore l'idée de quelque chose de beau qui se passe, puis il est abrasivement coupé. Parce que d'une certaine manière, il est similaire de changer de canaux ou de surfer sur le Web; J'aime que les gens se fassent bercer dans quelque chose et les prennent ensuite ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Brian Selznick de la citation J'adore être illustrateur parce que je lis de très belles histoires, de travailler avec des gens incroyables, de voyager et de voir des endroits que je n'aurais jamais vus. Et je peux dessiner tout le temps.

    Brian Selznick

    @brianSelznick

    J'adore être illustrateur parce que je lis de très belles histoires, de travailler avec des gens incroyables, de voyager et de voir des endroits que je n'aurais jamais vus. Et je peux dessiner tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Je n'ai jamais voulu concevoir des vêtements. Je n'ai jamais voulu travailler pour l'industrie de la mode. Les chaussures appartiennent en quelque sorte à l'industrie de la mode, c'est pourquoi je fais partie de l'industrie de la mode. Mais cela n'a jamais été mon pensée. Ma pensée depuis que je suis enfant devait vraiment concevoir ces chaussures pour les filles sur scène.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Je n'ai jamais voulu concevoir des vêtements. Je n'ai jamais voulu travailler pour l'industrie de la mode. Les chaussures appartiennent en quelque sorte à l'industrie de la mode, c'est pourquoi je fais partie de l'industrie de la mode. Mais cela n'a jamais été mon pensée. Ma pensée depuis que je suis enfant devait vraiment concevoir ces chaussures pour les filles sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wollstonecraft de la citation J'adore l'homme en tant que mon camarade; Mais son sceptre, réel ou usurpé, ne m'étend pas à moi, à moins que la raison d'un individu exige mon hommage; Et même alors, la soumission est à la raison, et non à l'homme.

    Mary Wollstonecraft

    @maryWollstonecraft

    J'adore l'homme en tant que mon camarade; Mais son sceptre, réel ou usurpé, ne m'étend pas à moi, à moins que la raison d'un individu exige mon hommage; Et même alors, la soumission est à la raison, et non à l'homme.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vespa

    @jeffVespa

    Je ne suis jamais allé à l'école pour ça. Au lycée, nous avions de la photographie, ce qui était super. Ce fut un autre moment de découverte. J'avais un grand professeur - je ne me souviens même pas de son nom maintenant. J'ai fini par aller au pensionnat pour mes dernières années de lycée et ils avaient une chambre sombre là-bas. Bien sûr, il y avait du couvre-feu; Vous étiez censé être au lit à un certain moment. Mais je me faufilais et me faufilais dans la pièce sombre et travaillait toute la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Holt de la citation Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.

    Olivia Holt

    @oliviaHolt

    Je m'assure d'exfolier chaque jour. J'ai une peau très sèche et sensible, et je éclate de temps en temps, mais ma chose principale est toujours hydratante parce que ma peau est si sèche - que ce soit deux fois par jour ou quatre fois par jour.

    en cours de vérification

    S

    Sevyn Streeter

    @sevynStreeter

    Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.

    en cours de vérification

    G

    Gaten Matarazzo

    @gatenMatarazzo

    J'adore travailler dans le théâtre parce que c'est un tel défi d'avoir le public juste devant vous. Si vous vous trompez, vous devez le comprendre et continuer. Il n'y a pas de prise deux! J'espère retourner sur scène un jour. J'aime vraiment chanter.

    en cours de vérification

    C

    Cressida Dick

    @cressidaDick

    Je désire le jour où nous pouvons tous être nous-mêmes, qui que nous soyons, et nous exprimer de la manière que nous aimons, et nous n'avons pas ce genre de contraintes drôles dans nos têtes qui nous font nous sentir `` ooh, il y a un pouvoir différent relation parce que c'est un homme et c'est une femme ». Et nous obtenons toujours cela. Ce n'est pas utile.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Olivas

    @danielOlivas

    J'aime envisager la création d'une collection de nouvelles comme étant comme assembler un album de jazz. Oui, il y a des structures logiques et littéraires imposées par moi, mais en même temps, toutes les pistes sont façonnées et commandées de manière beaucoup plus improvisée. Le principe directeur pour moi est de savoir si une histoire ajoute ou non une couche ou une texture à la collection globale.

    en cours de vérification

    C

    Carolyn Jones

    @carolynJones

    J'aime les hommes. J'aime le son de leurs voix, la façon dont ils pensent. Ils sont plus sensibles que les femmes. Avec une femme, tout est ceci ou cela, noir ou blanc. Mais un homme peut voir des nuances de gris. C'est ce que j'appelle être sensible.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Hall de la citation J'adore faire tellement de théâtre - être devant un public et voir comment un personnage grandit et se développe à chaque performance.

    Jerry Hall

    @jerryHall

    J'adore faire tellement de théâtre - être devant un public et voir comment un personnage grandit et se développe à chaque performance.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation J'ai pris la décision de quitter le show-business. Abandonnez les robes de pointe et les sourires bien entretenus. La fausse préoccupation concernant les paroles sentimentales. Je ne travaillerais plus jamais pour faire sourire les gens et assumer la responsabilité de les faire réfléchir.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    J'ai pris la décision de quitter le show-business. Abandonnez les robes de pointe et les sourires bien entretenus. La fausse préoccupation concernant les paroles sentimentales. Je ne travaillerais plus jamais pour faire sourire les gens et assumer la responsabilité de les faire réfléchir.

    en cours de vérification

    R

    Richard Harmon

    @richardHarmon

    Je fais une playlist pour chaque personnage que je représente. La musique joue un rôle énorme pour m'aider à comprendre un personnage. Chaque fois que j'obtiens un nouveau rôle, je prends un peu de temps pour simplement m'asseoir et écouter un tas de chansons et sélectionner ceux qui ont du sens dans mon esprit pour ce personnage. Je ne peux même pas expliquer à quel point cela m'aide.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Scherzinger de la citation J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.

    Nicole Scherzinger

    @nicoleScherzinger

    J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.

    en cours de vérification