Jennifer Jason Leigh
@jenniferJasonLeigh
Je suis tellement différent des rôles que je joue, et c'est peut-être pourquoi ils me font appel en tant qu'acteur. Mais je ne voudrais jamais habiter les chaussures de mes personnages dans la vraie vie.
Cette capacité à revenir en arrière est vrai pour quiconque réussit dans son domaine.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferJasonLeigh
Je suis tellement différent des rôles que je joue, et c'est peut-être pourquoi ils me font appel en tant qu'acteur. Mais je ne voudrais jamais habiter les chaussures de mes personnages dans la vraie vie.
@mariahCarey
J'ai vu le vrai comportement de la diva extrême et je ne pense pas que c'est qui je suis.
@tomDunne
J'ai lu tous les livres, j'ai regardé tous les films et maintenant, grâce à la gloire du jeu à domicile, je l'ai même expérimenté: j'ai atterri sur les plages de la Normandie, j'ai réussi à retenir Pegasus Bridge et j'ai désactivé des chars allemands avec des panzerfausts volés. J'ai combattu en Italie, en France et en Afrique du Nord et si j'avais un euro pour chaque vie virtuelle que j'ai perdue, je pourrais construire une réplique du bunker d'Hitler dans mon jardin arrière.
@michaelChiklis
J'ai été musicienne toute ma vie. J'apprécie vraiment de faire à nouveau de la musique.
@amySeimVers
Je suis devenu beaucoup plus à l'aise avec le processus d'audition, mais il y a quelque chose qui m'a vraiment désactivé au départ quand j'étais plus jeune, à auditionner. L'idée que je ne pouvais pas atteindre la personne qui faisait réellement le film m'a vraiment frustré.
@bjork
Je ne suis pas très doué pour faire deux choses en même temps. Je n'ai jamais été bon dans le truc Walk and Bubblegum. J'ai fait ça depuis 16 heures par jour. Je n'ai pas eu un jour de congé. Mais c'est très excitant aussi, juste pour rencontrer toutes ces personnes qui font des trucs vraiment fertiles. C'est en quelque sorte d'où je viens de toute façon, traîner avec des gens qui croient en quelque chose d'incroyable.
@shawnMendes
J'écris tout le temps, vraiment. C'est devenu un peu un problème quand je rentre chez moi. Parfois, je devrais vraiment sortir et passer du temps avec mes amis, mais ce qui se passe, c'est que je suis vraiment inspiré et ensuite aller jouer sur l'ordinateur.
@krystenRitter
Je n'ai jamais été une personne effrayante. Quand je grandissais, je voulais être actrice, écrivain et musicien et je n'ai jamais vraiment traité que ce sont les trois travaux les plus difficiles - je ne l'ai même jamais traité.
@kerryKennedy
On me dit qu'enfant, quand mon père était vivant, je me levais, je mets mon manteau et j'irais s'asseoir à l'arrière de sa voiture. Le conducteur faisait juste le tour du quartier - tant que j'avais mon petit voyage, j'étais heureux.
@mackenzieDavis
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir été exposé à beaucoup de gens adorables et talentueux qui ne sont pas des secousses, et j'aimerais continuer cette séquence.
@annKok
Je ne me suis jamais vraiment vu comme une actrice. Je me suis dit: «Je ne vais pas trouver un emploi où je dois me maquiller, ou dont je dois faire mes ongles. Je déteste l'idée de se maquiller, puis de le retirer.
@keithMurray
Je n'ai jamais vraiment été un grand fan des chansons de comédie, franchement. Je pense que j'aime le gain émotionnel que la meilleure musique réalise pour perdre trop de temps à transformer la bonne musique en blague.
@dennisHopper
Je suis sobre maintenant depuis 18 ans. Avec toutes les drogues, les psychédéliques et les stupéfiants que j'ai faits, j'étais [vraiment] alcoolique. Honnêtement, je ne faisais que de la cocaïne pour que je puisse sobrer et boire plus. Mes cinq dernières années de consommation d'alcool ont été un cauchemar. Je buvais un demi-gallon de rhum avec un cinquième de rhum sur le côté, au cas où je manquerais, 28 bières par jour et trois grammes de cocaïne juste pour me faire bouger. Et je pensais que j'allais bien parce que je ne rampais pas en ivre sur le sol.
@florenceWelch
J'ai eu ce rêve d'anxiété vraiment bizarre d'arriver trop tard ou trop tôt, et les responsables sont comme: «Vous devez partir! Vous devez retourner à l'hôtel et vous préparer! Et j'utilise la mauvaise sortie, et je descends sur le tapis rouge en pyjama, comme: 'Non! Ne me regarde pas!
@rachelHurdWood
J'ai été victime dans chaque film que j'ai réalisé jusqu'à présent. Ce serait bien de jouer à quelqu'un qui ne se fait pas tuer pour une fois. Là encore, je deviens vraiment bien pour crier et fausses larmes.
@scottFrank
Je ne suis pas l'écrivain qui dit: "Vous devez le dire exactement comme je l'ai écrit", parce que vous n'obtenez pas de bon travail. Vous voulez quelqu'un qui va y apporter quelque chose d'intéressant et vraiment créer un personnage avec vous. Vous voyez cela avec certains acteurs.
@peterWeir
Je me méfie des interviews dans lesquelles vous êtes obligé de revenir sur les raisons pour lesquelles vous avez pris certaines décisions. Vous avez tendance à rationaliser ce que vous avez fait, à examiner intellectuellement un processus qui est souvent intuitif.
@catherineMartin
J'ai toujours hâte d'aller vous promener dans le parc de Rushcutrs Bay, jusqu'au fond où vous pouvez regarder dans l'eau claire du port. J'utilise ce temps pour me vider la tête et vraiment concentrer mes pensées.
@ianAnderson
Je suis très motivé par le gain créatif occasionnel qui vient quand quelque chose se passe vraiment bien, que ce soit une chanson, un enregistrement ou une performance. Le gain est énorme - lorsque vous l'obtenez. La plupart du temps, cependant, je suis rempli de dégoût de soi et de frustration générale des limitations que j'ai en tant que musicien.
@richardCarmona
Je pense vraiment que la chose la plus importante que je fais est de protéger la dignité et l'intégrité du bureau du chirurgien général.
@chrisCarmack
J'ai eu beaucoup de chance dans mon emploi au fil des ans. On pourrait penser que le pire travail que j'ai jamais eu était comme concierge, mais ce n'était vraiment pas le cas, parce que j'étais concierge dans l'immeuble de bureau de mon père quand j'étais plus jeune.
@lauraVanDenBerg
J'ai toujours été le plus attiré par la fiction qui lutte avec cette mort. Parfois, je plaisante avec mes étudiants: «Si personne ne risque de mourir, je ne suis pas intéressé», mais bien sûr, je ne plaisante pas vraiment.
@timHawkins
J'ai remarqué que les gens les plus tendus sur les fumeurs et les buveurs n'ont pas vraiment de problème avec la gourmandise et les ragots.
@moby
J'ai travaillé avec toutes sortes de personnes aléatoires - tout le monde, de Metallica à Britney Spears à Ozzy Osbourne à Michael Jackson, aux Beastie Boys. J'ai un CV vraiment étrange. C'est intéressant - je travaille avec beaucoup de ces personnes différentes et différentes pour apprendre ce que c'est que de travailler avec des gens aléatoires.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@robertWinston
En fait, cela ne me dérange pas si les gens peuvent choisir le sexe du bébé - en fait, les humains essaient de le faire depuis 3 000 ans. Mais il y a un vrai problème quant à la sécurité de la technique.
@davidCrosby
J'ai toujours été un marin très prudent. Je sais, moi et faire attention - cela ne semble pas vraiment bien, n'est-ce pas? Mais quand je navigue, je le prends au sérieux et je prends des pièces de rechange pour tout. Vous devez être prudent lorsque vous êtes à 1 500 miles du terrain. Il n'y a personne que vous pouvez appeler. Tu es tout seul.
@kaceyMusgraves
Je vois mes fans comme des mélomanes. J'aime vraiment ça. Il n'y a pas de groupe d'âge ni de démographie. Ce sont des gens de tous âges et de tous horizons. Les gens du pays et les non-pays. Je voulais faire de la musique à tous les niveaux.
@camGigandet
J'ai joué tellement d'emplois là où je suis intrépide, mais c'est loin de moi. J'aimerais être comme ça dans la vraie vie.
@francescaRamsey
J'ai la chance d'avoir un mari et des amis et une famille qui soutient super ma carrière dans tous les aspects. Je fais tellement de choses différentes, c'est vraiment agréable d'avoir un réseau de soutien qui comprend lui ainsi que mes parents et mes amis qui m'encouragent à continuer à travailler vers tout ce que je veux faire.