![auteur Charles Dickens de la citation Vous vous entraînez toujours à être, à l'esprit et au corps, aussi clair que le cristal, et vous êtes toujours, et ne changez jamais; tandis que je suis une mauvaise herbe boueuse, solitaire et de mutilation.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharles-dickens-Fm3ZGAOAKBznwONaHAnrQCyP7StXEiaZ3iyEOzT9wi6ZjamJdzo5gZDOpDMqSSsEMQRCrDCOokPKd1R8s03803oXxLkuEz7wkUn5vAyb5kkcX8yrDdkyfiULcmmJFzTL.jpg&w=3840&q=100)
Charles Dickens
@charlesDickens
Vous vous entraînez toujours à être, à l'esprit et au corps, aussi clair que le cristal, et vous êtes toujours, et ne changez jamais; tandis que je suis une mauvaise herbe boueuse, solitaire et de mutilation.
La modestie est la conscience du corps.
11
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Vous vous entraînez toujours à être, à l'esprit et au corps, aussi clair que le cristal, et vous êtes toujours, et ne changez jamais; tandis que je suis une mauvaise herbe boueuse, solitaire et de mutilation.
@michaelBeckwith
Nous vivons au seuil d'une reconnaissance universelle que l'être humain n'est pas une simple matière, mais un domaine de conscience puissant et énergique. Les modalités du passé du millénaire cèdent rapidement la place à des technologies révolutionnaires dans lesquelles nous nous guérissons au niveau de toute véritable guérison, qui est l'esprit.
@jackLalanne
Nous connaissons aujourd'hui la nutrition et nous connaissons l'exercice. Il n'y a aucune raison pour que quiconque soit malade et fatigué, gras et hors de forme - c'est ridicule! Cela doit être enseigné dans les écoles. Il doit être enseigné à la maternelle. C'est à ce moment que les enfants devraient d'abord avoir l'idée que la chose la plus importante de votre vie est votre santé et votre corps.
@ilonaAndrews
Première règle de détail du garde du corps: sachez où est votre «corps» à tout moment.
@jaimoe
Plus vous vieillissez, mieux vous obtenez. La clé est de garder le corps avec l'esprit. L'esprit continue de se développer lorsque le corps se décompose.
@margaretMaron
Dans cette représentation vive des sages et pauvres gaziers qui dérivent dans le bar de son héros imparfait, Con Lehane nous montre également leurs espoirs et leurs rêves modestes. . . Il n'y a pas de solutions faciles dans le monde de McNulty.
@michaelBallack
Vous ne reculez pas et avez moins de motivation lorsque vous vieillissez, le contraire est vrai. Vous devenez plus concentré, plus professionnel en termes de choses comme prendre soin de votre corps et plus déterminées parce que vous pouvez voir tous les jeunes joueurs à venir, à la recherche de votre place.
@davidHume
Dans l'ensemble, la nécessité est quelque chose, qui existe dans l'esprit, pas dans les objets; Il n'est pas non plus possible pour nous de ne jamais en former l'idée la plus éloignée, considérée comme une qualité dans les corps. Selon leur Union expérimentée, nous n'avons aucune idée de la nécessité, soit la nécessité n'est rien d'autre que la détermination de la pensée.
@charlesSandersPeirce
Nous pouvons dire que les sentiments ont deux types d'intensité. L'un est l'intensité de la sensation elle-même, par laquelle des sons forts se distinguent de ceux faibles, des couleurs lumineuses des sombres, des couleurs très chromatiques des teintes presque neutres, etc. L'autre est l'intensité de la conscience qui met la sensation, qui, qui Rend le tic-tac d'une montre en fait entendu infiniment plus vive qu'un coup de canon ne se souvient avoir été entendu il y a quelques minutes.
@selmaFraiberg
Nous avons de bonnes raisons de croire que les souvenirs de la petite enfance ne persistent pas dans la conscience en raison de l'absence ou du caractère fragmentaire du langage couvrant cette période. Les mots servent de fixatifs pour les images mentales. . . . Même à la fin de la deuxième année de vie, lorsque des étiquettes de mots existent pour un certain nombre d'objets dans la vie de l'enfant, ces mots sont discrets et ne lient pas encore les parties d'une expérience ou les organisent d'une manière qui peut produire un cohérent mémoire.
@kimHarrison
D'accord, je l'aime », a-je admis. «Mais cela prend plus qu'un joli corps, Jenks. Jeez, j'ai un peu de profondeur. Vous avez un grand corps et vous ne me voyez pas essayer d'entrer dans votre fruit des métiers à tisser.
@antonTchekhov
Je suis d'accord que l'on ne peut pas se passer des rênes et du fouet, car les knaves trouvent leur chemin même dans la littérature, mais aucune pensée ne découvrira une meilleure police de littérature que les critiques et la propre conscience de l'auteur.
@baronDeMontesquieu
Lorsque le corps du peuple est possédé de la puissance suprême, elle s'appelle une démocratie.
@thomasBerry
Nous devons simplement comprendre que le processus évolutif n'est ni aléatoire ni déterminé mais créatif. Il suit le modèle général de toute créativité. Bien qu'il n'y ait aucun moyen de comprendre pleinement le moment d'origine de l'univers, nous pouvons apprécier la direction de l'évolution dans son plus grand arc de développement comme passant de la moindre à une grande complexité dans la structure et de moins à des modes de conscience moins importants. Nous pouvons également comprendre les principes gouvernants de l'évolution en termes de ses trois mouvements vers la différenciation, la spontanéité intérieure et le lien complet.
@frederickLenz
Lorsque vous méditez, vous prenez en charge votre vie. Vous apportez votre conscience consciente à un nouveau point culminant, où la Vista est au-delà de tout horizon.
@michaelBeckwith
Nous vivons au seuil d'une reconnaissance universelle que l'être humain n'est pas une simple matière, mais un domaine de conscience puissant et énergique. Les modalités du passé du millénaire cèdent rapidement la place à des technologies révolutionnaires dans lesquelles nous nous guérissons au niveau de toute véritable guérison, qui est l'esprit.
@leoTolstoy
La mort détruit le corps, car l'échafaudage est détruit après la fin du bâtiment. Et celui dont le bâtiment se réjouit de la destruction de l'échafaudage et du corps.
@joelOsteen
Nous pensons que lorsque Dieu nous parle, il y aura un boom du ciel ou que nous allons obtenir des bosses de froid, mais je crois vraiment que Dieu nous parle tout le temps. Il nous parle ici. J'appelle ça notre cœur, notre conscience, mais c'est le Saint-Esprit qui nous parle.
@erinGray
Nous avons trois centres: le centre émotionnel, le centre intellectuel et le centre du corps physique. Chacun d'eux a sa propre intelligence. À quel point serions-nous mieux si les trois travaillaient à l'unisson?
@philipAuslander
Nous devons rester attentifs à ce qui arrive au corps lorsqu'il est médiatisé. Trop souvent, le corps médiatisé est un corps anesthésié. Je serais la dernière personne à affirmer que le corps signifie à un niveau de base qui précède ou transcende ses inscriptions culturelles. Néanmoins, il y a un impératif éthique de ne pas confondre le corps avec ses représentations et ses médiations, mais pour se rappeler qu'il y a un corps réel quelque part, ressentant les conséquences de ce qui est fait.
@boydKPacker
La parole de sagesse ne vous promet pas de santé parfaite, mais elle enseigne comment garder le corps avec lequel vous êtes né en meilleure condition et votre esprit alerte pour délicater les incitations spirituelles.
@alanStern
Nous n'avons vraiment pas réalisé la diversité des types planétaires dans notre système solaire. Pluton ressemblait à un inadapté parce que c'était le seul que nous ayons vu. Et tout comme un chihuahua est toujours un chien, ces nains de glace sont toujours des corps planétaires. Ils sont assez grands pour se rendre à la gravité de soi, et ils réussissent sûrement le test de la plans.
@cpCavafy
Corps, rappelez-vous non seulement à quel point vous étiez aimé, non seulement les lits sur lesquels vous vous allongez, mais aussi ces désirs brillants ouvertement dans les yeux qui vous ont regardé, tremblant pour vous dans des voix.
@mataAmritanandamayi
Nous devons pardonner et oublier les défauts des autres. La colère est l'ennemi de chaque aspirant spirituel. La colère provoque une perte de pouvoir à travers tous les pore de notre corps. Dans les circonstances où l'esprit est tenté de nous mettre en colère, nous devons nous contrôler et résoudre fermement: «Non.» Nous pouvons aller dans un endroit isolé et chanter notre mantra. L'esprit deviendra silencieux par lui-même.
@joeLWheeler
Le temps se dégage sans remorque dans les couloirs et les rues de nos vies. Mais ce n'est qu'à l'automne que la plupart d'entre nous prennent conscience que nos billets sont tamponnés d'une destination terminale.
@paulCrouch
Vous savez ce qui s'installe d'autre ce soir. Cette teinte et cette crise et cette controverse qui ont été engendrées par le diable pour essayer de mettre la distention dans le corps du Christ que nous sommes des dieux. Je suis un petit Dieu.
@juliaStiles
Le yoga m'a empêché de détruire mes articulations après avoir couru. Cela me ralentit. Mon cerveau et mon corps peuvent entrer dans Overdrive - le yoga m'apprend à me concentrer sur le moment et à ne pas devancer moi-même.
@deepakChopra
L'espace et le temps ne sont pas des objets de perception, mais des qualités de conscience
@robertMotherwell
Sans conscience éthique, un peintre n'est qu'un décorateur.
@dHLawrence
Nous devons savoir, ne serait-ce que pour apprendre à ne pas le savoir. La leçon suprême de la conscience humaine est d'apprendre à ne pas savoir. C'est-à-dire comment ne pas interférer.