George Li
@georgeLi
L'apprentissage et la publication de la musique ont été enrichissants, à la fois physiquement et mentalement. Ils m'ont aidé à mûrir et à grandir en tant que personne.
En tant que juge, j'ai toujours traité mes collègues et les justiciables avec le plus grand respect.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeLi
L'apprentissage et la publication de la musique ont été enrichissants, à la fois physiquement et mentalement. Ils m'ont aidé à mûrir et à grandir en tant que personne.
@jessicaValenti
Le fait de rejeter la socialisation et les rôles de genre en tant que piddling par rapport à cette idée amorphe de «l'impératif maternel» fait partie de la raison pour laquelle les progrès sont bloqués pour les politiques familiales.
@noraRoberts
Parker: Elle croyait, absolument, que chaque personne, chaque cœur, avait un homologue - était un compagnon. Une justesse. Elle le croyait toujours et comprenait que la croyance inébranlable était une raison pour laquelle elle était bonne dans ce qu'elle a fait.
@kunalKhemu
Je connais mes limites en tant qu'acteur.
@lukeBryan
Je pense qu'il est toujours important de garder constamment le groupe sur leurs gardes et d'essayer de nouvelles choses que vous espérez fonctionneront. C'est comme ça que «s'excuser» est né, et peut-être sur la ligne, une autre petite chanson naîtra par cette mentalité. J'ai toujours vraiment aimé cette chanson.
@leCourtneyAct
Mon style de traînée a toujours été un peu plus modéré.
@michaelMina
Vous devez toujours vous souvenir de qui est votre invité, et c'est à qui nous répondons.
@jessicaRothe
Quand j'étais enfant, mes parents m'ont dit que chaque fois que nous allions voir une pièce de théâtre ou une comédie musicale, je m'asseyais là la bouche accrochée complètement immergée. Je pense que cela m'a toujours parlé, c'est la chose qui me fait me sentir vivant, vu et la façon dont je peux m'exprimer.
@loraLeigh
Meltdown lorsque nous rentrons à la maison. Maman garde du chocolat pour les effondrements. Papa les a toujours lorsque l'oncle Jonas visite. "-David Lyon du programme de Tanner-
@royKesey
Très souvent, ou peut-être plus souvent, et même dans de très bonnes collections - même dans certaines des meilleures collections jamais écrites, je dirais - c'est parce que nos écrivains "voicites" sont si étroitement à un ensemble de tics dictionnels que nous, en tant que lecteurs, en tant que lecteurs Je ne peux pas lire les livres tout au long en une seule séance, car si nous le faisions, les histoires et leurs narrateurs commenceraient tous à saigner ensemble.
@kyleLarson
NASCAR est l'endroit où j'ai toujours voulu être et je crois que j'ai prouvé que je peux rivaliser au niveau de la coupe.
@henryAdams
Un parent donne la vie, mais en tant que parent, ne donne plus. Un meurtrier prend la vie, mais son acte s'arrête là. Un enseignant affecte l'éternité; Il ne peut jamais dire où s'arrête son influence.
@edwardWhittemore
Pourquoi les Mongols de ce monde nous disent-ils toujours qu'ils nous défendent contre les Mongols?
@garimaSoniWordsWorld
Les gens vous quittent toujours lorsque vous en avez le plus besoin.
@sethLloyd
Simplement en existant et en évoluant dans le temps - en existant - tout système physique enregistre des informations, et en évoluant dans le temps, il transforme ou traite ces informations.
@michaelPortillo
Ce qui est extraordinaire chez Cobra Mist, et tant de ce qui s'est passé à Orford, c'est que le public y était complètement inconscient.
@ananyaBirla
J'ai cette passion pour la construction de choses, donc j'ai toujours voulu construire une startup. J'ai toujours voulu créer ma propre entreprise.
@naliniSingh
Pack est construit sur les liens de la famille, de l'accouplement, de l'amour. Vous venez en premier. Vous le ferez toujours.
@shawnMendes
Lorsque vous partez en tournée, vous êtes tellement gonflé pour faire plus de musique, en savoir plus sur vous-même et grandir musicalement. Cela arrive toujours.
@sherylSwoopes
Il y a eu l'idée fausse que j'ai pris sa retraite après la saison 2008, mais cela n'a jamais été le cas. Je n'avais pas encore fini avec le basket-ball, et je n'ai toujours pas fini.
@neilSimon
C'est toujours douloureux lorsque vous écrivez des mémoires parce que vous devez traverser les endroits sombres, mais cela vous donne une chance de découvrir la personne que vous êtes vraiment, pas la personne que vous pensiez être.
@winstonDuke
J'adorerais plus d'histoires avec des personnages forts de couleur qui ne correspondent pas toujours au moule que Hollywood a créé dans le passé.
@skaiJackson
Quoi que vous vouliez faire dans la vie, sachez que vous le ferez. Croyez en vous même. Cela pourrait prendre tant d'années pour finalement y parvenir, mais vous devez travailler pour cela.
@robertDeNiro
J'ai toujours voulu diriger. La réalisation est beaucoup plus d'engagement, cependant, beaucoup plus de temps. J'aime les réalisateurs qui font très peu, ils savent ce qu'ils veulent.
@helenMccloy
Il y a toujours des ennuis au Moyen-Orient. Je ne me souviens pas de ma vie alors qu'il n'y a pas eu de problèmes là-bas.
@katharineFullertonGerould
La démocratie fait toujours du matérialisme, car le seul type d'égalité que vous pouvez garantir à un peuple entier est, largement parlant, physique.
@nickJonas
Jouer a toujours été une de mes passions, donc toute opportunité qui me permet de le faire m'intéresse définitivement.
@krishnaSagarRao
Ce qui est bien est plus important que qui a raison. L'envie d'être toujours juste érode la stature d'un leader.
@williamPeterBlatty
En ce qui concerne Dieu, je _Am_ un non-croyant. Toujours am. Mais quand il s'agit d'un diable --- eh bien, c'est autre chose.
@mikaelaHoover
J'avais le plus grand béguin pour Jimmy Kimmel. Mais je l'aimais quand il était Chubbier, cependant. Je n'ai jamais vraiment été attiré par le beau gars «classique». J'ai toujours aimé les hommes avec un peu de viande sur leurs os.