Paula Malcomson
@paulaMalcomson
Je ne travaille pas avec beaucoup de préparation. Je pense très bien sur mes pieds, et je suis très bon quand la pression est allumée.
Et fondamentalement, j'ai toujours dit quand j'étais petit que si jamais je devenais célèbre ou que je devenais célèbre, je lui achèterais cette immense maison et elle n'aurait plus jamais à travailler. Et je l'ai fait. Je me sens donc heureux de le faire.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
197
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulaMalcomson
Je ne travaille pas avec beaucoup de préparation. Je pense très bien sur mes pieds, et je suis très bon quand la pression est allumée.
@yuvrajSingh
J'ai pleuré comme un bébé. Quand personne ne pouvait me voir ou m'entendre. Non pas parce que je craignais ce que le cancer ferait, mais parce que je ne voulais pas la maladie. Je voulais que ma vie soit normale, ce que cela ne pouvait plus être.
@rumi
Dites Bismillah, au nom de Dieu, comme le Shaykh le fait avec un couteau quand il offre un animal. Bismillah votre ancien moi pour trouver votre vrai nom. - Jalaluddin Al
@mettaWorldPeace
J'aurais aimé écouter, quand j'étais enfant, à mes aînés ou à des gens qui avaient à cœur mes meilleurs intérêts, et ensuite j'aurais aimé être plus conscient à cet âge aussi.
@shondaRhimes
Tout le monde me dit toujours: "Pourquoi n'y a-t-il pas plus de gens de couleur à la télévision?" Je me dis: "Pourquoi ne demandez-vous pas un tas de gens qui ne mettent pas des gens de couleur à la télévision pourquoi il n'y a pas plus de personnes de couleur à la télévision?"
@juliaStiles
Je trouve tellement que l'écriture de Harold Pinter et David Mamet est excitante, et évidemment il n'y a pas beaucoup de femmes - du moins avec Mamet, il n'y a pas beaucoup de bons rôles féminins. Mais j'ai toujours pensé qu'il serait intéressant de jouer l'un des rôles.
@engelbertHumperdinck
J'ai toujours pris soin de ma petite fille - ma femme - et je me suis assuré qu'elle était entre les mains les plus sûres possible à tout moment. Elle a toujours été une femme incroyablement forte.
@elleFanning
J'adore tout le vintage-tout, vraiment. J'aime la mode. J'ai toujours aimé. Et les années 50, j'ai toujours aimé.
@davidDeGea
Tout le monde connaît Iker Casillas. Nous l'avons tous suivi étant au plus haut niveau pendant tant d'années. Ce qu'il a fait pour l'équipe nationale est quelque chose d'égal à égaler. Mais j'essaie d'apprendre de lui quand nous y sommes et de former le mieux que je peux.
@charlotteFlair
Tout le monde dit toujours: «Vous devez avoir toujours voulu être comme votre père. Mais la carrière de mon père n'avait rien à voir avec mon voyage.
@mattLauer
Une partie de ce qui est dit à mon sujet est fausse ou erroné, mais il y a suffisamment de vérité dans ces histoires pour me faire me sentir gêné et honteux. Je regrette que ma honte soit maintenant partagée par les gens que je chérit beaucoup.
@vargVikernes
Ma plus grande inspiration a toujours été la première Iron Maiden, car c'était le seul groupe que je connaissais depuis un certain temps, et, comme nous le savons tous, Iron Maiden est génial.
@ernestCline
J'ai été invité à parler dans environ 20 collèges. Il y a toujours ce moment où je dîne avec le président du collège: "Ernie, où as-tu allé à l'école?"
@rosemarieDewitt
Je suis toujours surpris que je sois appelé au travail. Je ressens toujours ce que je ressentais quand j'avais 24 ou 25 ans essayant d'obtenir un emploi. Je suis étonné d'avoir ma carte SAG et ma carte d'actions.
@massimilianoAllegri
J'avais Ibra à Milan, qui chaque jour se mettrait en colère contre une passe déplacée, et je lui ai dit que si tout le monde était aussi talentueux que lui, il n'y aurait aucun problème.
@williamMonahan
Star Wars était super au début et de la merde à la fin tandis que Star Trek a toujours été intéressant, et la différence est dans l'écriture et les intentions thématiques.
@fernandoPessoa
Tout ce qui indique ou exprimé par l'homme est une note dans la marge d'un texte complètement effacé. D'après ce qui est dans la note, nous pouvons extraire l'essentiel de ce qui a dû être dans le texte, mais il y a toujours un doute, et les significations possibles sont nombreuses.
@jerryCantrell
Je ne savais pas vraiment bien Kurt, mais il y avait un gars que j'admirais toujours. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps ensemble, mais les quelques fois où nous avons passé ensemble, vous savez, les moments où je me souviendrai toujours. Vous savez, c'était un gars vraiment doux et une âme vraiment authentique, vous savez, et un artiste incroyablement talentueux.
@tanaFrench
Je suis toujours à la recherche du mystère potentiel en tout; Je ne peux pas imaginer écrire sur autre chose.
@scooterBraun
Mon travail consiste à m'assurer qu'un client n'a pas de `` Et si - pour vous assurer, lorsque vous regardez en arrière, vous ne dites pas: «Et si j'avais fait ça? Et si j'avais fait ça?
@leeMajors
Je ne savais pas à quel point le spectacle était grand au moment où nous le faisions parce que je travaillais toujours.
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: «Que se passe-t-il?
@williamSBurroughs
Il a demandé si je ne voudrais pas vivre complètement sans problèmes, disons en Grèce peut-être, un bon climat, tout ce qui est fourni? Je dis: "Quand nous découvrons ce que nous faisons réellement et qui nous sommes réellement, c'est le point de vivre ... ce n'est peut-être que quelques secondes ... quelques secondes d'actions importantes, d'une vie.
@lauraChouette
Oublier quelqu'un que vous aimiez autrefois: c'est comme effacer quelque chose de vous-même pour toujours; Être quelqu'un d'autre pendant une seconde qui changera toute une vie. Vous lâchez prise. Vous vous sentez perdu. Tu aimeras.
@walterMosley
Je dis toujours aux gens, si une jeune fille lisait "bien-aimée" comme son premier roman, elle devrait tuer elle-même ou sa mère, car en "bien-aimée", vous avez une mère qui tue leurs enfants. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant accepterait très facilement. Et ne comprendrait jamais.
@fatlip
Maintenant, elle revient, l'Éthiopien le plus dope, et maintenant le monde qui m'entoure est en train de bouger au ralenti quand elle passe, pourquoi la pomme de mon oeilvellow et ignorent-elles mes sentiments, peu importe combien j'essaie?
@justinVernon
Si je comprenais complètement ce qui se passait et que j'ai compris ces chansons, ils n'auraient plus de sens de jouer en direct. Ils sont toujours énigmatiques pour moi. Je cherche toujours dans les chansons telles qu'elles sont. C'est ce qui a été le plus amusant de jouer et de faire des tournées pour moi, c'est qu'il y a encore beaucoup de cavernes dans les chansons où vous pouvez aller et cacher différentes nuits.
@karlLagerfeld
Je ne touche jamais au sucre, au fromage, au pain ... je n'aime que ce que j'ai autorisé à aimer. Je suis au-delà de la tentation. Il n'y a pas de faiblesse. Quand je vois des tonnes de nourriture en studio, pour nous et pour tout le monde, pour moi, c'est comme si ce truc était fait de plastique. L'idée n'entre même pas dans mon esprit qu'un être humain pourrait mettre cela dans leur bouche. Je suis comme les animaux dans la forêt. Ils ne touchent pas ce qu'ils ne peuvent pas manger.
@peteWaterman
J'étais très bon marché - c'est ainsi que j'avais toujours travaillé.
@emmaForrest
Tout le monde pose ce que je ressentirai des tatouages et des cicatrices en trente ans. Je dis toujours: "Je les aimerai." J'ai toujours aimé les monuments endommagés, en architecture et chez l'homme.