Marc Bolan
@marcBolan
Livre après le livre, je suis accro, chaque fois que l'écrivain me parle comme un ami.
Chaque objet est le miroir de tous les autres.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcBolan
Livre après le livre, je suis accro, chaque fois que l'écrivain me parle comme un ami.
@georgeEliot
Toute écriture me semble pire dans l'état de preuve que sous toute autre forme. Dans le manuscrit, il est plutôt remarquable de manuscrit, mais en preuve, il a l'effet de ses meubles privés répétés dans les vitres de l'atelier. Et puis il y a le sentiment que les pires erreurs iront pour appuyer sur inaperçu!
@jodiPicoult
Et c'était le plus grand chagrin de tous - peu importe à quel point nous voulons que nos enfants soient spectaculaires, peu importe à quel point nous semblons parfaits, ils sont tenus de décevoir. Il s'avère que les enfants sont plus comme nous que nous ne le pensons: endommagé, de bout en bout.
@madeleineLengle
Alors que la corde à sauter a frappé le trottoir, le ballon aussi. Alors que la corde se courbait sur la tête de l'enfant sautant, l'enfant avec le ballon a attrapé le ballon. Les cordes sont descendus. Les balles sont descendus. Encore et encore. En haut. Bas. Tout en rythme. Tous identiques. Comme les maisons. Comme les chemins. Comme les fleurs
@volantLotus
Les artistes donnent tous tellement de nous-mêmes au travail et aux gens et à la presse et aux médias et à Twitter et tout cela maintenant. Pour moi, être capable de créer à partir d'un endroit authentique est vraiment difficile ces derniers temps car il se passe tellement de choses tout le temps, mais quand tout ça se talte, vous pouvez explorer vos idées sans aucun emploi ni bavardage mental.
@rosalia
En tant que musicien, la langue est presque comme un autre instrument. Chaque mot a un son.
@tupacShakur
Et chaque souffle que je respire jusqu'au moment de ma mort. Sera un autre moment ballin' comme un 'G'.
@anneFletcher
Restez toujours fidèle à votre nature. Tout ce que vous êtes embauché dans tous les aspects de la vie, qu'il s'agisse d'un travail bancaire, agissant en direction, quoi que vous ayez pour rester fidèle à qui vous êtes parce qu'ils vous ont embauché pour faire ce que vous faites.
@dougMcmillon
En tant que président, je m'engage à garder les PDG de table ronde d'affaires à l'avant-garde des débats constructifs des politiques publiques alors que nous poursuivons un programme de croissance et d'opportunité plus importantes pour tous les Américains.
@salvadorDali
Chaque matin, quand je me réveille, la plus grande des joies est la mienne: celle d'être Salvador Dali.
@maimonides
Ce n'est pas mal ni injustice que l'un ait de nombreux sacs de la meilleure myrrhe et des vêtements brodés d'or, tandis qu'un autre n'a pas ces choses, qui ne sont pas nécessaires à notre entretien; Celui qui les a n'a pas ainsi obtenu le contrôle de tout ce qui pourrait être un ajout essentiel à sa nature, mais n'a obtenu que quelque chose d'illusoire ou de trompeur. ... C'est la règle à tout moment et à tous les endroits; Aucun avis ne doit être pris en cas d'exception, comme nous l'avons expliqué.
@andyGreenwald
La réalisatrice Michelle Maclaren est la cage John de ce silence malveillant, capable de le manier aussi précisément qu'une pointilliste avec un pinceau. Et avec 'To'hajiilee', le dernier épisode de Breaking Bad qu'elle réalisera jamais, elle a peint son chef-d'œuvre. Sous l'œil sans club de son appareil photo implacable, c'était la télévision non pas aussi divertissement mais comme une endurance. C'était angoissant, nauséeux, insupportable. J'ai adoré chaque minute mais je détestais chaque seconde. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini mais je n'ai jamais voulu que ça se termine. Et je n'ai surtout jamais voulu que ça se termine comme ça.
@cathyMcmorrisRodgers
À chaque étape de notre processus d'abrogation d'Obamacare, nous n'avons pas perdu de vue notre responsabilité envers les plus vulnérables de nos communautés. Les filets de sécurité et les protections sont importants et doivent être maintenus pour ceux qui en ont le plus besoin.
@janEgeland
Ce ne sont que les Somaliens eux-mêmes - et je ne cache pas ce fait lorsque je rencontre les dirigeants politiques ici - ils doivent eux-mêmes arrêter leurs anciennes pratiques pour se battre chaque fois qu'ils ont un problème. Ils doivent apprendre à faire une résolution pacifique des conflits.
@carmeloAnthony
Beaucoup de gens pensent qu'en tant que joueur, pendant le lock-out, vous avez juste toute votre journée libre. Ce n'est pas comme ça - surtout pour moi. Je me réveille tous les jours, je m'entraîne le matin de 9 h à 14 h. Ensuite, j'ai une réunion d'affaires ici, je dois y rencontrer cette personne, c'est non-stop pour moi.
@lisaVoir
Tous ces types d'amour sortent du devoir, du respect et de la gratitude. La plupart d'entre elles, comme le savent les femmes de mon comté, sont des sources de tristesse, de rupture et de brutalité.
@aljamainSterling
Comme l'histoire l'a montré, je ne pense pas que l'UFC soit en train de faire des faveurs pour d'autres personnes.
@cSLewis
Les joueurs de bridge me disent qu'il doit y avoir de l'argent sur le jeu "sinon les gens ne le prendront pas au sérieux". Apparemment c'est comme ça. Votre offre - pour Dieu ou pas Dieu, pour un Dieu bon ou le sadique cosmique, pour la vie éternelle ou le néant - ne sera pas sérieuse si rien n'y est misé. Et vous ne découvrirez jamais à quel point c'était sérieux jusqu'à ce que les enjeux soient horriblement élevés, jusqu'à ce que vous découvriez que vous ne jouez pas pour des compteurs ou pour six pence mais pour chaque penny que vous avez dans le monde.
@boBurnham
Tous mes fans m'ont vu comme un petit enfant qui ne peut même pas se permettre de nouveaux jeans dans sa chambre, donc ils me soutiendront. Cela fonctionnera jusqu'à ce que je devienne un succès.
@bhuvanBam
Quant à trouver du réconfort dans la zone, je suis à l'aise de chanter ce que j'écris. J'aime écrire des chansons émotionnelles, lentes et mélodieuses. Je n'ai pas essayé de chanter des chansons d'autres genres, mais oui, j'aimerais les essayer.
@danQuinn
En ce qui concerne les fautes, nous n'allons pas compter sur personne d'autre pour nous faire les appels.
@pauloCoelho
Un guerrier sait également que le fou qui donne des conseils sur le jardin de quelqu'un d'autre n'occupe pas ses propres plantes.
@robBrezsny
Les anthropologues disent que dans chaque culture de l'histoire, les enfants ont joué au jeu cache-cache.
@gertrudeStein
L'argument est pour moi l'air que je respire. Compte tenu de toute proposition, je ne peux m'empêcher de croire de l'autre côté et de la défendre.
@maryParkerFollett
Une autre idée qui change est que le leader doit être celui qui peut prendre des décisions rapides. Le leader aujourd'hui est souvent celui qui réfléchit très lentement à ses décisions.
@jonathanFranzen
Mais elle avait dix-sept ans maintenant et pas vraiment stupide. Elle savait que vous pouviez aimer quelqu'un plus que tout et toujours pas beaucoup la personne, si vous étiez occupé avec d'autres choses.
@georgePelecanos
Chaque fois que vous avez la pauvreté, le chômage, des écoles publiques médiocres et un manque d'opportunités, vous allez avoir un taux de criminalité élevé.
@juliaCameron
En tant qu'artistes, nous appartenons à une tribu ancienne et sainte. Nous sommes les porteurs de la vérité que l'esprit nous traverse tous. Lorsque nous traitons les uns avec les autres, nous traitons non seulement avec nos propres personnalités humaines, mais aussi avec la foule invisible mais toujours présente d'idées, de visions, d'histoires, de poèmes, de chansons, de sculptures, d'art-comme-faits qui envahissent le temple de conscience attendant leur tour de naître.
@dwightDEisenhower
Ce n'est pas une lutte simplement de théories économiques, ou de formes de gouvernement ou de pouvoir militaire. La question est la vraie nature de l'homme. L'un ou l'autre est la créature que le psalmiste a décrit comme un peu plus bas que les anges ... ou l'homme est une machine animée sans âme à asservi, utilisée et consommée par l'État pour sa propre glorification. C'est donc une lutte qui va aux racines de l'esprit humain, et son ombre tombe à travers le long balayage du destin de l'homme.
@arthurSchopenhauer
Tout garçon stupide peut tamponner sur un scarabée, mais tous les professeurs du monde ne peuvent pas faire de scarabée.