Anna Gavalda
@annaGavalda
Vingt ans. Cet âge décourageant où l'on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d'illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi.
Je ne pense pas aux «groupes d'âge».
10
syllabes
7
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaGavalda
Vingt ans. Cet âge décourageant où l'on croit encore que tout est possible. Tant de probabilités et tant d'illusions. Tant de coups à prendre dans la figure aussi.
@larryEllison
Pensez-y comme vous le voulez, pas comme il est !
@ambroseBierce
Homme. Animal si éperdu dans la merveilleuse contemplation de ce qu'il pense qu'il est, qu'il néglige ce qu'il devrait indubitablement être.
@pierreClaudeNivelleDeLaChausse
Par une extravagance une autre est abolie : d'âge en âge on ne fait que changer de folie.
@colette
Quand vous vantez à une mère la beauté d'une de ses filles, elle pense que c'est la plus laide qui est la plus jolie.
@jDonatDufour
Cinquante ans, âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs.
@joelRobuchon
Je pense que quand on a atteint un certain âge et une carrière professionnelle, c'est le rêve de tout cuisinier que de transmettre son savoir.
@ingvarKamprad
Le poison le plus dangereux est le sentiment d'accomplissement. L'antidote est de penser chaque soir à ce qui peut être mieux fait demain
@claireGibault
Les épreuves sont intéressantes si vous pensez que la solution est en vous. Si vous considérez que c'est la faute des autres, vous ne vous en sortirez jamais.
@margueriteDeNavarre
Ne pensez pas que ceux qui poursuivent les dames prennent tant de peine pour l'amour d'elles ; car c'est seulement pour l'amour d'eux et de leur plaisir.
@paulNizan
J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie.
@larryPage
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle nous avons du succès à ce jour est qu'à l'origine nous n'avions pas vraiment envie de démarrer une entreprise.
@jahOlelaWembo
Triste constat. L'ingratitude serait-elle l'unique monnaie d'échange lorsque l'on est dans l'âge-en-crise ? Si oui, quel est le cours du jour mon cher ado et quelle sera la tendance pour demain ?
@virginieDespentes
L'âge se lit dans les yeux des autres, même quand soi-même on n'y pense plus.
@elonMusk
Ne tombez pas dans l'erreur en pensant que quelque chose fonctionne alors que ce n'est pas le cas, ou vous resterez fixé sur une mauvaise solution.
@jeffBezos
Si vous pensez au long terme, vous pouvez vraiment prendre de bonnes décisions de vie que vous ne regretterez pas plus tard.
@joelDicker
Vous êtes un poète, vous pensez que le temps qui passe a un sens, mais le temps qui passe, c'est soit de l'argent qu'on gagne, soit de l'argent qu'on perd. Et je suis un fervent partisan de la première solution.
@anneParillaud
Je n'avais jamais pensé que je serais une actrice - j'étais censé être une avocate. Mais la motivation est la même: lorsque vous agissez, vous défendez un rôle; Vous devez être convaincant. C'est la même carrière.
@elonMusk
Je pense que les gens ordinaires peuvent choisir d'être extraordinaires.
@howardSchultz
Si vous consacrez votre coeur à votre travail ou à toute entreprise digne de ce nom, vous pouvez réaliser des rêves que d'autres pourraient penser impossibles.
@philippeBouvard
La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.
@jeanAnouilh
Pauvres enfants ! C'est toujours eux qui paient les bêtises des grands, en attendant d'être en âge de faire soigneusement les mêmes.
@waltDisney
Le rire est intemporel. L'imagination n'a pas d'âge. Et les rêves sont éternels. Plus vous vous aimez, moins vous êtes comme quelqu'un d'autre, ce qui vous rend unique.
@bernardWerber
“Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même s’en apercevoir.”
@jeanLeRondDalembert
L'Allemagne est faite pour y voyager, l'Italie pour y séjourner, l'Angleterre pour y penser, la France pour y vivre.
@josephConrad
La jeunesse est une belle chose, une force puissante - aussi longtemps qu'on n'y pense pas.
@howardSchultz
Je pense que parfois la différence entre gagner et perdre, succès et échec, c'est cette ligne grise entre la volonté, la passion et la confiance en soi qui dit : « Je vais le faire ».
@jacobPaludan
L'individu peut penser qu'il se connaît lui-même, mais il rencontre de temps à autre son double fantomatique : la somme de ce que les autres pensent de lui.
@larryEllison
Tout le monde pensait que la stratégie d'acquisition était extrêmement risquée car personne ne l'avait jamais fait avec succès. En d'autres termes, c'était innovant.
@tonyHsieh
Quoi que vous pensiez, pensez plus grand.