![auteur Haruki Murakami de la citation C'était une sensation étrange, comme toucher un vide.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fharuki-murakami-WxXBATggF5sSIksjR6Z85sKBtWuPhwQll73ud9du9rHV5qAhnE3dftCwFFxHRAsPVVA4eBPMwIthakfHMVAUlVzHqY1119tdzXvH7ghqWtZmYo75ty9nSVmeMsni7WlZ.jpg&w=3840&q=100)
Haruki Murakami
@harukiMurakami
C'était une sensation étrange, comme toucher un vide.
Je n'ai jamais pris un chemin qui était le chemin habituel pour quelqu'un dans ma génération. Beaucoup de femmes avec qui je suis allé à l'école, à cette époque, c'était toujours de devenir enseignant, de devenir infirmière. Rien de mal à cela, bien sûr, mais je n'ai pas emprunté ce chemin.
85
syllabes
51
mots
3
phrases
215
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harukiMurakami
C'était une sensation étrange, comme toucher un vide.
@kevinHart
J'étais le gars de l'équipe de natation divertissant le bus sur le chemin des rencontres.
@soniaSotomayor
[Sur le désert :] Le vent était une constante, et quand on y prêtait attention, cela ressemblait à la propre respiration de la terre.
@laozi
Sans regarder par la fenêtre, vous pouvez voir le chemin du ciel.
@christopherMichaelCillizza
Je ne pense pas que nous puissions exclure une vague, je pense qu'une prise de contrôle démocratique est possible mais pas probable.
@georgeWBush
[Pour qu'un mariage soit solide, il faut d'abord être marié à une personne remarquable. Et c'est le cas. Je dis en plaisantant qu'une fois, je me suis levée devant une foule et j'ai dit : "Laura est la meilleure première dame de tous les temps", puis j'ai réalisé que ma mère était dans l'assistance.
@chetHuntley
Les journalistes n'ont jamais été destinés à être les pom-pom girls d'une société, les chefs d'orchestre des applaudissements, les sycophants. Tragiquement, c'est leur rôle assigné dans les sociétés autoritaires, mais pas ici - pas encore.
@lievSchreiber
Je ne pense pas avoir jamais été une énorme cible pour la presse, et j'apprécie cela dans une certaine mesure, car il y a une certaine valeur pour les acteurs qui restent sous le radar afin qu'ils puissent jouer des personnages.
@gustaveFlaubert
L'amour, pour elle, était quelque chose que le chapeau arrivait soudainement, comme un éclair aveuglant - une tempête de paradis a jeté la vie, la déraciner, balayant chaque testament avant elle comme une feuille, engloutissant tous les sentiments.
@marlonBrando
Je n'ai jamais pu me souvenir du numéro de mon permis de conduire, et il y a eu des moments où je ne me souvenais même pas de mon propre numéro de téléphone, mais quand j'entends une chanson, parfois une seule fois, je n'oublie jamais la mélodie ou les paroles .
@nas
Je n'ai pas de jalousie, je ne comprends pas comment les gens se détestent - je ne l'ai jamais fait.
@nScottMomaday
Mon père était peintre et il a enseigné l'art. Il m'a dit un jour: «Je n'ai jamais connu un enfant indien qui ne pouvait pas dessiner».
@yuvalNoahHarari
Prenez Google Maps ou Waze. D'une part, ils amplifient la capacité humaine - vous pouvez atteindre votre destination plus rapidement et plus facilement. Mais en même temps, vous déplacez l'autorité vers l'algorithme et perdez votre capacité à trouver votre propre chemin.
@johnAdams
La seule façon de former une armée à se confier était une discipline systématique, ce qui signifie que tous les hommes peuvent être faits des héros.
@jinkxMonsoon
Auparavant, je traînerais, puis je sors de la traînée et j'essaierais d'être autant un garçon que possible. Cela ne semblait pas entièrement authentique pour moi, mais c'était comme ce que je devais faire à l'époque.
@gervinho
À l'académie, les entraîneurs nous montraient les matchs d'Arsenal à la télévision et mon idole était Thierry Henry. Il m'a inspiré. C'est pourquoi je suis devenu fan d'Arsenal.
@romaDowney
Les mots poétiques simples de Jésus sont délivrés avec désinvolture et doucement. Jésus préfère expliquer un concept difficile au fil du temps, ne parlant jamais à ses disciples, laissant patiemment les mots s'améliorer jusqu'à ce qu'ils les comprennent pleinement.
@owenHart
Un gars comme Benoit, il est vraiment bon et ressemble beaucoup à Dynamite. Dynamite, juste parce qu'il était l'original, était le meilleur. Mais, vous savez, Benoit va beaucoup mieux maintenant. Dynamite Kid n'est plus rien.
@richelleMead
J'ai eu un accident. "" Cela semble arriver beaucoup. "" Ce n'était pas de ma faute. "" Ce n'est jamais. "" J'ai juste de la malchance. "" Ou vous êtes juste des ennuis. "" Vous avez Un problème avec ça? "" Pas du tout de problème. "" Oh mon Dieu! Allez-vous aider ou non?
@williamDevries
[Je] pouvais voir à quel point tout le monde était nerveux au début et à quel point c'était silencieux quand nous avions des problèmes avec le cœur artificiel [pendant la chirurgie, mais plus tard dans l'opération, quand ça fonctionnait, il y avait des moments] d'humour bruyant et rauque .
@vincentVanGogh
Dans un sens, je suis content de ne jamais avoir appris à peindre.
@ralphWaldoEmerson
Les gens avec de grands cadeaux sont faciles à trouver, mais les personnes symétriques et équilibrées jamais.
@louHoltz
Les sœurs de Notre Dame à l'école primaire de St. Aloysius ont énormément influencé ma vie. Cela était dû au fait qu'ils vous ont encouragés à vous assurer que Dieu est au centre de votre vie, et ils ne vous ont permis de faire quoi que ce soit, sauf au mieux de vos capacités.
@papeFrancois
Tous les murs tombent. Aujourd'hui, demain ou dans 100 ans, ils tomberont. Ce n'est pas une solution. Le mur n'est pas une solution. En ce moment, l'Europe est en difficulté, c'est vrai. Nous devons être intelligents, et quiconque vient... ce flux de migrants. Il n'est pas facile de trouver des solutions, mais avec le dialogue entre les nations, il faut les trouver. Les murs ne sont jamais des solutions. Mais les ponts sont, toujours, toujours.
@johnKennethGalbraith
Tous les grands dirigeants ont eu une caractéristique en commun : c'était la volonté d'affronter sans équivoque l'inquiétude majeure de leur peuple à leur époque. Ceci, et pas grand-chose d'autre, est l'essence même du leadership.
@roseanneBarr
Je n'ai jamais consciemment décidé de parler de tabous ou de quelque chose comme ça.
@kateChristensen
Outre-Atlantique, dans les colonies rurales dispersées et lointaines de l'Amérique coloniale, l'hospitalité était devenue une préoccupation centrale et les hôtesses, tels des paons au plumage irisé, tentaient de se surpasser avec leurs présentations culinaires créatives.
@williamDevries
[Je] pouvais voir à quel point tout le monde était nerveux au début et à quel point c'était silencieux quand nous avions des problèmes avec le cœur artificiel [pendant la chirurgie, mais plus tard dans l'opération, quand ça fonctionnait, il y avait des moments] d'humour bruyant et rauque .
@davidBerman
À moins que nous ne prenions soin d'effacer les premiers principes de connaissance de l'incombrance et de l'illusion de mots, nous pouvons faire des raisons infinies sur eux sans aucun but. Nous pouvons déduire les conséquences et ne jamais être le plus sage.
@dennisRainey
Les croyances proches sont à blâmer pour une nouvelle marque de christianisme qui est épidémique dans nos maisons et les églises - une foi qui a peu de saveur, peu de lumière et peu d'influence. Lorsque les croyances proches sont notre seule source de motivation, les stands difficiles ne sont jamais pris, les plumes ne sont jamais ébouriffées et les absolus sont maintenus très librement.