Barnett Newman
@barnettNewman
Lorsque les peintres ressentent le besoin de se déplacer vers la découverte de soi, ils se tournent en noir et blanc pendant un certain temps.
Certaines nuits sont pour dormir à différents endroits, mais avoir le même beau rêve.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barnettNewman
Lorsque les peintres ressentent le besoin de se déplacer vers la découverte de soi, ils se tournent en noir et blanc pendant un certain temps.
@wolfgangOstwald
La seule différence entre les éléments et les composés consiste en l'impossibilité supposée de prouver que les éléments dits sont des composés.
@sergioRamos
Il n'y a pas de mots pour décrire le classico. C'est totalement différent et le jeu le plus important au monde.
@bobOng
Vous pouvez choisir un endroit où vous allez vous asseoir, mais vous ne pouvez pas choisir la personne qui s'asseoir dans l'espace à côté de vous ... c'est le scénario de bus. Il en va de même pour l'amour ... vous êtes plus contrôlé quand il descend.
@peterScolari
J'adore Columbus Circle. J'ai rebellé contre la construction pendant un certain temps parce que je retourne dans les années 70. Il n'y avait pas de Time Warner Building. Maintenant, j'ai commencé à vraiment l'aimer.
@joelSelvin
Loose et joculaire, Stanley s'est avéré être un maître en ce qui concerne le public de la boîte de nuit
@theAuthorJeanPierreJeunet
Quand j'étais enfant, j'échappe à ma famille avec mon imagination et j'ai gardé cet esprit dans ma vie d'adulte. Cela n'arrive pas toujours. Tous les enfants ont l'imagination, mais pour certains, cela ne se reproduit pas.
@ladyGaga
Il y a cette idée que tout est naturel, mais tout a été mis en scène pour avoir l'air naturel. C'est aussi une invention. C'est juste que mes inventions sont différentes. On me pose souvent des questions sur mon artifice, mais la mode n'est-elle pas basée sur l'idée que nous pouvons créer un fantasme?
@margaretMead
Nous ne connaissons aucune culture qui n'a dit, en fait, qu'il n'y a pas de différence entre les hommes et les femmes, sauf dans la façon dont ils contribuent à la création de la prochaine génération.
@malcolmMuggeridge
St. Teresa d'Avila a décrit notre vie dans ce monde comme une nuit dans un hôtel de deuxième classe.
@barnettNewman
Nous sommes en train de faire du monde, dans une certaine mesure, à notre propre image.
@michaelPollan
Je me rends compte qu'à un certain moment, si nous voulons changer notre système alimentaire, ce sera la prochaine génération qui va être critique. Cette génération est très intéressée par les problèmes alimentaires, très préoccupés par des choses comme le bien-être animal et l'impact du système alimentaire sur l'environnement.
@taylorYork
Certaines personnes ne rêvent que de faire un tour du monde avec leurs amis et c'est exactement ce que nous faisons, et nous ne pourrions jamais tenir cela pour acquis.
@duTitre
Si je n'ai pas la capacité d'aller dans les endroits où j'ai été invité à montrer et à parler et à présenter mon talent, eh bien, je vais rester ici à New York et travailler mes fesses.
@scottHaze
Le Sherry Theatre, que j'ai nommé d'après ma mère, est un endroit où je peux aller. Je veux redonner à la communauté. Il y a tellement de gens qui veulent être vus et entendus et se connecter.
@thomasMerton
L'imagination devrait avoir un certain temps pour parcourir.
@beccaKufrin
Je veux dire 2020 pour moi personnellement - et je pense que pour beaucoup de gens non seulement dans notre pays, mais sur notre monde - il nous teste et il y a tellement de facteurs différents.
@markManson
À un moment donné, la plupart d'entre nous atteignent un endroit où nous avons peur d'échouer, où nous évitons instinctivement l'échec et nous nous en tenons uniquement à ce qui est placé devant nous ou seulement à ce que nous sommes déjà bons. Cela nous limite et nous étouffe.
@ryanLeaf
Je ne veux certainement rien faire associé à la NFL.
@guyDeMaupassant
La nuit était une affaire très différente. Il était dense, plus épais que les murs mêmes, et il était vide, si noir, si immense que vous pouviez brosser des choses épouvantables et se sentir errant et rôder autour d'une horreur étrange et mystérieuse.
@harrySTruman
Certains de mes meilleurs amis ne sont jamais d'accord avec moi politiquement.
@perryBrass
Il y a certains restaurants où vous devriez photographier la nourriture plutôt que de les manger. Ce sont d'excellents endroits pour apporter un petit ami narcissique avant de rompre.
@timHenman
J'ai toujours senti que ma génération était le dernier groupe à avoir passionné par le jeu. Certains des gars d'aujourd'hui ne semblent pas partager cet intérêt et cela se voit.
@leCadreDeEtggar
Il y a deux types de gens, ceux qui aiment dormir à côté du mur et ceux qui aiment dormir à côté des gens qui les poussent du lit.
@terryPratchett
Esk a estimé que la bravoure avait été demandée, mais par une nuit comme cette bravoure n'a duré que tant qu'une bougie est restée allumée.
@liamAiken
Je traîne avec les gens «ringards» - ils ont un sens de l'humour différent de la plupart des enfants.
@jamesPhelps
Vous savez toujours quand l'un des premiers films ["Harry Potter"] est à la télévision, car vous recevrez un message texte de l'un de vos amis en disant: "Quelle était la hauteur de votre voix?" C'est comme regarder un film à domicile, dans un certain sens. Mais vous vous souvenez juste parce que le public voit les scènes telles qu'elles sont écrites, mais nous nous souvenons d'avoir tourné [les scènes] et toutes les histoires qui y sont venues. Comme la Coupe du monde de Quidditch dans ["Harry Potter et le] gobelet de feu", c'est comme le Festival de Glastonbury à Beftden [Studios].
@yamamotoTsunetomo
C'est un bon point de vue de voir le monde comme un rêve. Lorsque vous avez quelque chose comme un cauchemar, vous vous réveillerez et vous direz que ce n'était qu'un rêve. On dit que le monde dans lequel nous vivons n'est pas un peu différent de cela.
@naomiCampbell
Je n'ai jamais eu peur de voyager et d'aller dans un nouvel endroit. Je m'adapte.
@nickYoung
Je dirais que je n'ai aucune conscience, dans une certaine mesure.