![auteur Robert Frost de la citation Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobert-frost-QYmwaeaG1ICh5RlxE4Enyqw9cW5pTR0kNga5LeKy8m2rRuhxLsj6NQBkdx8KRFZaTa2eaRCHxNu6j44vZshmVTwdES2IAK1BnsXGowFBanYMudVgZLVHAsgaHR9c5y7a.jpg&w=3840&q=100)
Robert Frost
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
En fin de compte, la peur de l'échec génère un cercle vicieux qui crée ce qui est le plus redouté. Pour briser ce cycle, vous devez faire la paix avec l'échec. Il ne suffit pas de le tolérer; Vous devez apprécier l'échec et l'utiliser.
71
syllabes
44
mots
3
phrases
173
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertFrost
Ah, quand au cœur de l'homme Était-ce jamais moins qu'une trahison D'aller avec la dérive des choses, De céder avec une grâce à la raison, Et de s'incliner et d'accepter la fin D'un amour ou d'une saison ?
@jimmyFallon
Un homme en Géorgie a été arrêté pour cambriolage après avoir laissé son compte Facebook ouvert sur l'ordinateur de la victime. Mais ça tombe bien : il n'est en prison que depuis quelques heures, et son statut indique déjà « En couple !
@erricoMalatesta
Les anarchistes emploient généralement le mot "État" pour désigner l'ensemble des institutions politiques, législatives, judiciaires, militaires, financières, etc., au moyen desquelles la gestion de leurs propres affaires, la direction de leur conduite personnelle, et la soin d'assurer leur propre sécurité sont enlevées au peuple et confiées à certains individus, et ceux-ci, soit par usurpation, soit par délégation, sont investis du droit de faire des lois sur et pour tous, et de contraindre le public à les respecter, en faisant usage de la force collective de la communauté à cette fin.
@madeleineLengle
Une question infinie est souvent détruite par des réponses finies. Tout définir, c'est anéantir beaucoup de choses qui nous font rire et joie... Si j'essaie consciemment de devenir une personne, je ne le serai jamais. Les personnes les plus réelles, celles qui sont capables d'oublier leur moi égoïste, qui ont une véritable compassion, sont généralement les individus les plus distincts
@mahatmaGandhi
Le capital d'un ouvrier est inépuisable, insaisissable et tenu de lui verser en tout temps un généreux dividende.
@anneRice
Alors que l'Empire romain touchait à sa fin, tous les anciens dieux du monde païen étaient considérés comme des démons par les chrétiens qui se levaient. Il était inutile de leur dire au fil des siècles que leur Christ n'était qu'un autre Dieu du Bois, mourant et ressuscitant, comme Dionysos ou Osiris l'avaient fait avant lui, et que la Vierge Marie était en fait la Bonne Mère à nouveau enchâssée. C'était une nouvelle ère de croyance et de conviction, et dans celle-ci nous devenions des démons, détachés de ce qu'ils croyaient, car les anciennes connaissances étaient oubliées ou mal comprises.
@clayClark
Parce que la plupart des startups sont des organisations légères et décousues composées d'un nombre limité de personnes et soutenues par un nombre encore plus petit de ressources, les startups ne peuvent pas se permettre d'avoir des fainéants à bord. Lorsque vous échouez, vous provoquez un « échec épique » et lorsque vous gagnez, tout le monde dans l'entreprise le sait.
@camillePaglia
En tant que démocrate enregistré, je prie pour qu'un candidat crédible à la présidence émerge de la tranche plus jeune des politiciens à la fin de la quarantaine. Un gouverneur avec une expérience exécutive serait idéal.
@lisaMurkowski
Les voisins de l'Amérique ne forent pas pour le plaisir ou pour le sport ; ils ont choisi de créer de nouveaux emplois, de générer de nouveaux revenus et d'accroître l'approvisionnement énergétique et la prospérité de leurs citoyens.
@jackPaar
Je suis compliqué, sentimental, aimable, honnête, loyal, décent, généreux, sympathique et solitaire. Ma personnalité n'est pas divisée; C'est déchiqueté.
@rajneesh
Et pourquoi réduisons-nous la beauté de la relation à la relation ? Pourquoi sommes-nous si pressés ? - Parce que la relation n'est pas sûre et que la relation est une sécurité, la relation a une certitude. La relation n'est qu'une rencontre entre deux inconnus, peut-être juste une nuit et le matin, nous disons au revoir. Qui sait ce qui va se passer demain ? Et nous avons tellement peur que nous voulons le rendre certain, nous voulons le rendre prévisible. Nous voudrions que demain soit selon nos idées ; nous ne lui laissons pas la liberté d'avoir son mot à dire. Donc, nous réduisons immédiatement chaque verbe à un nom.
@stephenCovey
Toutes les choses sont créées deux fois. Il y a une création mentale ou première, et une création physique ou seconde de toutes choses. Vous devez vous assurer que le plan, la première création, est vraiment ce que vous voulez, que vous avez tout réfléchi. Ensuite, vous le mettez dans des briques et du mortier. Chaque jour, vous allez au hangar de construction et sortez le plan pour obtenir les ordres de marche pour la journée. Vous commencez avec la fin en tête.
@sandraBrown
Et puis il se pressa contre elle. D'abord ses cuisses, puis sa taille, sa poitrine et enfin sa bouche. Elle émit un gémissement, mais sa définition n'était pas claire même pour elle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses bras l'avaient entouré instinctivement, et qu'elle agrippait son dos, ses épaules, ses mains agitées et avides de le sentir. Il l'embrassa la bouche ouverte, en utilisant sa langue, et quand elle lui rendit son baiser, elle sentit le bourdonnement qui vibrait au plus profond de sa poitrine. C'était le genre de son affamé qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps. Masculine et charnelle, elle la ravissait et l'excitait.
@daveBarry
Nous naissons tous avec un ensemble de peurs instinctives - de tomber, du noir, des homards, de tomber sur des homards dans le noir, de parler devant un Rotary Club et des mots "Some Assembly Required".
@pierrePoilievre
En fin de compte, nous n'allons pas soutenir l'idée que quelqu'un pourrait collecter l'EI pendant près d'un an après avoir travaillé à seulement 360 heures ou neuf semaines.
@nicholasSparks
Après le dîner, j'ai peur malgré moi. Je sais que je devrais être joyeux, car cette réunion est la preuve que l'amour peut encore être nôtre, mais je sais que la cloche a sonné ce soir. Le soleil s'est couché depuis longtemps et le voleur est sur le point d'arriver, et je ne peux rien faire pour l'arrêter. Alors je la regarde et attends et vis toute une vie dans ces derniers instants.
@abhayDeol
Après l'échec de 'Socha Na Tha', personne ne voulait travailler avec moi. Je suis devenu très amer et en colère. Alors maintenant, quand l'industrie et le public m'acceptent, je me sens plus autonome.
@benoitCumberbatch
[La saison 4 de Sherlock Holmes sera] myope sombre. Vous parlez de la fin des ténèbres de l'univers. Vous ne pouvez pas voir devant vous et marcheriez dans tout ce qui est sombre.
@carrieFisher
En fait, la consommation sociale de drogue est restée discrète pendant quelques années. Probablement à cause du SIDA, les gens sont devenus très conscients de leur santé. Mais il semble faire son retour. L'autre soir, j'étais à une fête où les gens n'arrêtaient pas de disparaître dans la salle de bain toutes les quelques minutes. Je suis content d'avoir fait tout ça dans mes 20 ans et d'en avoir fini avec ça. Et que j'ai écrit à ce sujet dans Postcards from the Edge.
@jonathanCapehart
Les militants qui ne sont pas «hétéros, blancs et chrétiens» ont repoussé le sectarisme pendant de nombreuses générations et ils ont obtenu des avancées durement gagnées.
@robLowe
L'aventure est importante dans la vie. Créer des souvenirs compte. Il n'est pas nécessaire que ce soit un hydravion secret et un moment sportif historique. Mais pour avoir une belle vie, il faut de bons souvenirs. Saisissez toute offre intrigante. Dites oui à un défi, et à l'inconnu. Soyez créatif en ajoutant du drame et de la portée à votre propre vie. Travaillez-y, comme un travail. L'argent de l'effort va et vient. Mais l'effort de l'imagination et l'aventure suivante créent des histoires que vous gardez pour toujours. Et n'importe qui peut le faire.
@cormega
L'Amérique a toujours été fascinée par les méchants, c'est probablement pourquoi je suis toujours là. Je ne vis pas seulement sur mon image de méchant parce qu'en fin de compte, personne ne veut être méchant pour toujours.
@edwinOReischauer
Absolument délicieux, d'abord pour son image intacte du Japon de la fin du XIXe siècle vu à travers les yeux de trois Américains remarquables mais très différents, [le missionnaire William Elliot Griffis [1843-1928], le scientifique Edward Sylvester Morse [1838-1925 ], et l'écrivain Lafcadio Hearn], puis pour la merveilleuse reconstruction de la façon dont le Japon a travaillé sur leurs esprits, changeant radicalement leurs perceptions du pays et de toute la relation entre l'Est et l'Ouest - entre le barbare et le civilisé. Le livre est un tour de force.
@jasonGiambi
En tant que jeune joueur, vous jouez toujours avec cette peur de l'échec.
@yevgenyZamyatin
Toutes les vérités sont erronées. C'est l'essence même du processus dialectique : les vérités d'aujourd'hui deviennent demain des erreurs ; il n'y a pas de nombre définitif. Cette vérité (la seule) est pour les seuls forts. Les esprits faibles insistent sur un univers fini, un dernier nombre ; ils ont besoin, selon les mots de Nietzsche, « des béquilles de la certitude ». Les faibles de nerfs n'ont pas la force de s'inscrire dans le syllogisme dialectique.
@benoitCumberbatch
[La saison 4 de Sherlock Holmes sera] myope sombre. Vous parlez de la fin des ténèbres de l'univers. Vous ne pouvez pas voir devant vous et marcheriez dans tout ce qui est sombre.
@stephenHawking
En tant que scientifiques, nous marchons sur les épaules de la science, en nous appuyant sur le travail qui nous a précédés - dans le but d'inspirer une nouvelle génération de jeunes scientifiques à continuer une fois que nous serons partis.
@camillePaglia
En tant que démocrate enregistré, je prie pour qu'un candidat crédible à la présidence émerge de la tranche plus jeune des politiciens à la fin de la quarantaine. Un gouverneur avec une expérience exécutive serait idéal.
@philipKDick
L'empathie, a-t-il décidé, devait être limitée aux herbivores ou à des omnivores qui pouvaient s'écarter d'un régime de viande. Parce que, en fin de compte, le cadeau empathique a brouillé les frontières entre Hunter et victime, entre le succès et le défaut.
@milosForman
Un héros moderne est très ambigu. J'ai traversé des moments très difficiles en Tchécoslovaquie - l'occupation par les Allemands à la fin de la guerre. Nous avions des gens qui attaquaient leurs chars avec des balais. Sont-ils fous ou sont-ils des héros ?